AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Entre mère et fille [Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Entre mère et fille [Hayley] Lun 1 Juin - 15:57

Entre mère et fille
Hayley et Hope

Je me réveillais en sursaut, complètement perdu au milieu de mon trop grand lit. Je cherchais ma mère, désorienté. Ces derniers jours, je faisais de plus en plus de cauchemars. Le retour de mon père dans ma vie aurait plutôt du m'apaiser, mais ce n'était pas le cas. Avec lui était revenu un grand nombre de doute. Et sans doute d'ennemis puisque mes parents ne cessaient d'être vigilant à chaque sortie. J'imagine que leur paranoïa était en train de m'atteindre moi aussi. Pourtant ils s'efforçaient de me cacher un maximum a vérité, mais ce n'était pas tous les jours facile. J'étais une petite fille très curieuse, et têtu. J'avais réussi à leur arracher quelques informations, mai ils avaient réussis à me cacher une grosse partie de la vérité.

Je rejetais les couvertures trop lourdes pour moi, et sautais du lit. Maman m'avait plus d'une fois réprimandé pour cela. Elle ne voulait pas que je m'aventure trop loin sans elle. Je ne savais pas quelle heure il était. La veille c'était Silver, la nounou qui était venu me garder puisque maman avait d'autres choses de prévus. Ma journée avait été tellement épuisante, que je m'étais assoupis avant qu'elle ne rentre. Je ne savais pas depuis combien de temps je dormais, mais je pensais que maman devait maintenant être rentré depuis plusieurs heures. J'approchais des escaliers, apercevant que la nuit était tombé à travers la fenêtre. La lumière du salon était éteinte, tout comme celle de la cuisine. Maman devait donc dormir. Par chance, nos chambres étaient au même étage, même s'il n'y avait que quatre marches entre le salon et les chambres. Je filais à toute vitesse jusqu'à la chambre de ma mère et poussait la porte. La pénombre ne m'empêchait en rien d'avancer, j'y voyais aussi bien qu'en plein jour. Maman était là, allongé sur son lit. Je glissais sous les couvertures à ces cotés. Elle remua, avant d'ouvrir les yeux

- J'ai fais un mauvais cauchemar

Je secouais la tête chassant les dernières images de mon esprit. Je préférais oublié ce mauvais rêve. Je me blottis dans les bras de ma mère

- Je peux rester dormir avec toi ?




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [Hayley] Mer 3 Juin - 1:01



Entre mere et fille
feat Hope




Aujourd'hui j'avais eu beaucoup à faire, plus que d'habitude. J'avais dû faire un aller retour  à la Nouvelle-Orléans pour voir ou en étais les loups. J'avais passé une grande partie de la journée là bas à régler divers problèmes qui était survenue pendant mon absence. Bien que maintenant je vivais à Mystic Falls, j'avais garder mon autorité sur le clan. Silver m'avais comme bien souvent dépanner en gardant ma petite princesse et j'étais rentré très tard cette nuit là.


J'était rentré sans un bruit et avais remercier mon adorable Silver avant de passer à la douce et d'aller me coucher. J'avais fait un rapide détour par la chambre de Hope, avais déposer un baiser sur son front comme tout les soir et étais aller me coucher. Je m'étais endormis rapidement, mais m'étais réveiller à l'instant ou la porte de ma chambre s'ouvrit. La porte se referma et quelqu'un se glissa dans les draps, une petite fille qui comme d'habitude finissais dans mon lit.

J'ouvris les yeux et vis sa mine apeurer qui me fixais, instinctivement je la serrai contre mon cœur en lui caressant les cheveux. Ma petite princesse m'annonça avoir encore fait un cauchemar. Cela lui arrivait souvent ces temps ci, sans doute dû au stress que nous subissions ces temps ci. Je la berçais un peu profitant de sa présence près de moi comme à chaque fois que je le pouvais et lui sourit avant de lui répondre.

-Bien sur que tu peux rester dormir avec moi. Qu'as tu fait comme cauchemar cette fois ci ?

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [Hayley] Mer 3 Juin - 10:00

Entre mère et fille
Hayley et Hope

J'en avais plus que marre de tout ces cauchemars que je faisais ces derniers temps. C'était épuisant. D'une part parce que je ne dormais plus suffisamment la nuit, mais également parce que je ne savais pas du tout comment les interpréter. J'étais bien trop petite pour comprendre ces choses là. Et lorsque j'en parlais à papa et maman, la plupart du temps, il me disait de ne plus y penser, que ce n'était qu'un mauvais rêve. Mais même si je m’efforçais de ne pas y penser, j'avais peur pour eux. Il voulait me protéger coûte que coûte, mais ils ne pensaient pas que je ne voulais peut être pas qu'ils se mettent en danger pour moi.

Je poussais la porte de la chambre de maman, me jetant presque dans son lit, et repliant les couvertures sur moi. J'avais trop chaud, mais je préférais ça que d'être en liberté. Les bras rassurant de maman qui se refermèrent autour de moi me rassurèrent quelque peu, mais j'aurais préféré que papa puisse être la également, au moins j'aurais été sur que nous étions en sécurité toutes les deux

- Papa se battait pour me protéger..

Je m'arrêtais avant de divulguer la fin de mon cauchemar. Je me cachais contre la poitrine de ma mère, quelques larmes commençant à couler sur mes joues. Je n'aimais pas mes cauchemars. Mais celui ci avait de loin était le plus violent que j'avais fait jusqu'ici

- Je ne veux pas que papa meurt à cause de moi..

Avec cette simple phrase, ma mère avait forcément compris ce qu'il s'était passé dans la suite de mon rêve, je n'allais donc pas être obligé de lui en parlait, et c'était tant mieux, car je n'avais aucune envie de ressasser ces affreuses images dans ma tête. Je relevais la tête vers maman, j'étais épuisé, mais je n'étais pas certaine d'arriver à dormir après ça. J'avais besoin que maman me rassure avant tout, et je comptais sur elle pour le faire




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [Hayley] Dim 19 Juil - 3:21



Entre mere et fille
feat Hope




Depuis le retour de Klaus je me posais beaucoup de question, certes Hope avait besoin d'une figure paternelle, mais en revenant il avait ramener de mauvaise choses. Nous devions être constamment sur nos gardes, je craignait trois fois plus pour elle et surtout ses cauchemar avait commencer. Ses rêves était différents à chaque fois et ne le concernait pas forcément, mais ils avait pris de l'ampleur à mesure que le temps passait. Lorsqu'il s'agissait de Klaus comme ce soir ma petite princesse devenait nerveuse et avait du mal à dormir. Bien qu'elle se confiait à moi je sentais qu'il y avait quelques chose qu'elle refusais de me dire.

J'essuyais les larmes qui coulais alors sur ses joues et la regardais dans les yeux avant de la rassurer en lui expliquant qu'elle pouvait tout me dire. Au bout d'un petit moment et d'un effort qui lui avait coûté elle m'expliqua qu'elle ne voulais pas que son père meurs à cause d'elle. C'était l'une de ses plus grand craintes et maintenant elle venait hantée ses nuits. Je berçais mon petit ange en chantant pour la calmer un peu, elle avait toujours aimé que je chante pour elle. Je la vis respirer un peu mieux et pris la parole.

-Tu sais mon ange, ton père plus que la plupart des être surnaturels ne crains pas la mort. Et puis nous ne sommes pas seuls, beaucoup de gens veilles sur nous, sur toi.

Je déposais un baiser sur son front me demandant ce qui serait le mieux, faire en sorte que Klaus s'éloigne ou au contraire faire en sorte qu'il passe plus de temps avec elle. Hope voudrait sans doutes que son père reste à ses côtés, elle avait tant espérer son retour et ne cessait de m'interroger à son sujet que de le voir partir serais sans doute une épreuve très dur voir trop dure pour elle. Une autre solution serais de voir avec Silver s'il existait un  moyen pour que ses craintes ne la poursuivre pas jusqu'à son subconscient. Pour l'heure la seule chose qui comptait était de rassurer ma fille.

-Ne t'en fait pas pour ton père ou pour moi ma puce, il ne nous arrivera rien.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 232
MessageSujet: Re: Entre mère et fille [Hayley] Lun 10 Aoû - 12:14

Bonjour, Je suis désolé mais je vais devoir archiver ce rp.

Comme tu as pu surement le constater, Hope étant devenu un membre fantôme, nous avons décidé de la supprimer.

J'en suis vraiment désolé mais n'hésite pas à demander un rp avec un autre membre.

_________________
Are we all lost stars trying to light up the dark ?
« Seriously ? I need a drink. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [Hayley]

Revenir en haut Aller en bas

Entre mère et fille [Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil)
» 02. Comme mère et fille.
» Tel mère, tel fille ♥[Momy and little Girl's Candria]
» Mémore Histoiremon, fille de Trivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-