AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une rencontre pas comme les autres [Kath & Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres [Kath & Caleb] Ven 29 Mai - 11:11

Une rencontre pas comme les autres

ft. Katherine & Caleb


« Que l'alcool coule à flot. »
Chicago. La nuit commence tout juste  à pointer le bout de son nez, mais  dans les rues, l’animation ne cesse de croître. La vie dans les rues, je la connais. J’y passe mes jours, mes nuits, ma vie.  Rien à voir avec ces gosses de riches qui se promènent en faisant vrombir leur Ferrari. J’ai rien de tout ça et je n’en veux pas. Je m’en fous de leur soi-disant vie de rêve, la mienne ne donne pas envie, mais je m’en contente. Je m’en fous de ce qu’on peut en dire, mais jamais je ne m’en suis plaint. Au moins, je ne suis pas devenu l’un de ces péteux sans cervelle qui pensent que tout leur est dû et qu’ils ont simplement à claquer des doigts pour que tout leur soit livré sur un plateau doré. Non, je ne suis pas ainsi, moi je me casse le cul pour trouver de quoi gagner de l’argent, pour donner à ceux qui sont dans la même galère que moi, mais qui sombrent trop dans le désespoir de leur situation pour se remettre sur pied. Penser aux autres avant de penser à soi. C’est parfaitement ce qui me définit.

Aujourd’hui j’avais dû jouer les dealeurs. Pas une grande première, il faut dire que j’ai commencé jeune, seul moyen de se faire embaucher avant l’âge légal et de se faire assez de sous pour survivre. J’étais pas fier de ça, pas du genre drogué ou autre zoneur dans ce style. Aujourd’hui, ça c’était mal fini. Pas une première non plus, à force on a l’habitude. Alors il avait fallu bastonner. C’est d’un fatiguant ces pourris qui veulent te rabaisser et faire les forts en pensant avoir le dessus. Mais toujours plutôt agréable d’avoir le dessus et de les remettre à leur place. Je squattais chez un pote que j’avais pas mal aidé ces derniers temps, un type que je connais depuis l’enfance, mais suite à un accident il n’avait pas pu se faire suffisamment d’argent pour payer ses soins, alors je l’avais aidé. En échange je pouvais squatter un peu chez lui. Je rentrais donc, le visage en sang et une jolie balafre sur la gueule. Et en prime il m’engueula, mais j’avais la flemme de me prendre la tête avec lui et me contenter de me soigner. L’habitude.

Je sortis quelques heures plus tard, j’avais largement besoin d’un verre. Ma gueule cassée attirait les regards mais je m’en foutais. Je rentrais dans un bar de Chicago. Un qui avait l’habitude de me voir débarquer avec une tête de ce genre. M’installant au bar on me servit un whisky et je commençais à le siroter sans vraiment faire attention au monde présent. Me contentant plutôt de regarder le bar en lui-même. Voilà un petit moment que je pensais que c’était plus à ce monde que j’appartenais, que je réussirais peut-être un jour à avoir moi-même mon propre business, ce n’était pas la première fois que j’émettais l’idée et elle commençait à germer gentiment dans ma tête.
Puis une jeune fille attira mon regard, deux sièges plus loin que moi. Elle aussi sirotait son verre tranquillement mais apparemment un gars un peu lourd et déjà imbibé semblait la saouler. Elle avait l’air de pouvoir se débrouiller toute seule, mais encore une fois, pas mon genre de laisser une fille dans cette situation. Je me tournais vers le mec : « Et si t’allais voir ailleurs, elle a pas l’air de vouloir te parler. » Il voulait rouspéter, mais en se tournant vers moi alors que je le fixais froidement et que j’avais pas ma gueule d’ange il finit par pester et se casser. Au moins lui se sentait pas d’en venir aux mains. Puis je me tournais vers la fille : « ça va ? Il t’a pas trop saoulé ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Kath & Caleb] Mer 17 Juin - 16:36

Caleb & Katherine
Une rencontre pas comme les autres [flashback] 
A
cette époque, Katherine était plus connue sous son nom de naissance, Katerina Petrova. Katherine était à Chicago en ce moment. Depuis qu'elle n'avait plus famille, plus personnes à fréquenter, Kaherine passait son temps à s'amuser, à profiter de sa vie, de la jeunesse éternelle qu'elle avait devant elle. Elle pouvait en profiter à maximum maintenant qu'elle était devenue un vampire depuis plusieurs années. Elle ne travaillait pas, elle vivait au jour le jour et, simplement cela la rendait heureuse. Elle adorait pouvoir contrôler les personnes, même des pauvres petits innocents sans défense mais, elle s'en fichait, elle avait fait taire son humanité alors elle s'attaquer à toutes les personnes qui passaient sous son nez, il fallait bien qu'elle se nourrisse, qu'elle survive, non ?

Maintenant Katherine passait son temps à se nourrir et à boire de l'alcool, à profiter de sa vie. Elle aimait la vie qu'elle menée mais parfois en repensant à sa famille, comment ils étaient morts, elle en était triste bien sûre, le pire c'est que leurs morts était en partie à cause d'elle et cela était parfois difficile à accepter. Mais la plupart du temps, elle préférait ne pas y penser sinon, elle pourrait en pleurer pendant des heures sans pouvoir s'arrêter.

En fin d'après-midi, Katherine se dirigea vers un bar bien sympa donc, elle avait l'habitude d'aller pour s'amuser et, pour se détendre à la fois. Elle y passait du bon temps. Katherine y partit donc à pieds en direction du bar, elle ne mit pas trop de temps avant d'y arriver vu, qu'avec ses supers forces de vampire, elle pouvait avancer en moins de deux. Donc une fois arrivé au bar, Katherine s'installa au comptoir du bar, il y avait pleins de monde à l'intérieur. Tant mieux pour elle, elle s'amuserait sûrement, elle pourrait bien en profiter, bien se nourrir sans trop se faire remarquer.

Katherine avait demandé un cocktail au barman qui lui apporta quelques secondes après. Elle resta quelques instants, elle sirotait son verre. Un jeune homme s'approcha d'elle, il s'installa à côté d'elle et commençait à lui parler mais, Katherine n'y prêta pas trop attention, elle avait l'habitude de se faire draguer comme ça alors elle le laissait parler pour l'instant. Katherine elle, elle ne lui parlait pas, elle restait tranquille dans son coin, elle l'entendait qui parlait mais ne répondait pas spécialement. Cela devait faire bientôt une vingtaine de minutes qu'il était là, Katherine commençait vraiment à en avoir marre là.

« Bon, je m'en fiche de ce que vous me racontez, je vous écoute même pas alors lâchais-moi maintenant, c'est clair ou il faut que je développe ?!»

Le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir bouger, il restait plantait ici devant elle. Katherine hallucinait comme si elle n'avait pas été assez clair avec lui. Ainsi Katherine étant toujours devant son verre entendit une voix parler au jeune homme qui la collait.

« Et si t'allais voir ailleurs, elle a pas l'air de vouloir te parler. »

Katherine se mit à sourire au jeune homme qui était intervenu en signe de remerciement. Le jeune homme partit, enfin, yes. Il se tourna donc vers Katherine.

« Ça va ? Il t'a pas trop saoulé ? »

Katherine sourit de nouveau au jeune homme.

« Mieux, merci beaucoup, c'est grâce à toi. Si, j'arrivai pas à m'en défaire. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Kath & Caleb] Jeu 23 Juil - 1:00

Une rencontre pas comme les autres

ft. Katherine & Caleb


« Que l'alcool coule à flot. »
CJ’aurais pu la laisser se débrouiller mais ce n’est décidément pas mon style. Les gars saoulant qui tiennent la jambe de nanas seulement parce qu’elles ont attiré leur regard lubrique ça a tendance à me dégoûter et me saouler d’autant plus pour elle. J’en ai aidé des potes dans ce genre de situation, et aussi des étrangères. Puis vaut mieux mettre un terme de suite plutôt que le type continue de se chauffer tout seul et finisse réellement par en faire sa cible et la suivre même en dehors du bar… ça pouvait mal finir, ça tente pas du tout donc j’interviens. Au pire, si la nana a envie d’attirer les regards et veut pas que je m’immisce dans ses affaires, elle aura juste à faire une remarque et je lui foutrais la paix.

Le type ne fit pas long feu, tant mieux, et ce qui fut encore plus top, ce fut de voir la jeune fille m’adresser un sourire reconnaissant. Au moins, elle ne prenait pas mal le fait que j’ai fait fuir son prétendant. Un bon point pour moi !
Je lui demandais si elle allait et surtout s’il n’avait pas été trop lourd, parce qu’avec ce genre de gars, ils peuvent avoir pas mal de propos déplacés qui peuvent en blesser certaines. Mais à ce que je pensais voir en regardant la jeune fille, elle avait l’air coriace et pas d’une fille qui se laisse facilement faire, dans tous les cas, il aurait douillé pour la toucher celle-là…

Je lui retournais son sourire avant de continuer : « Tant mieux, c’est le principal, j’allais pas te laisser patauger avec ce taré sans rien faire, pas trop mon style. » Dis-je en lui adressant un sourire en coin avant de continuer de siroter mon verre. J’en vins à bout après deux grandes rasades et je fis signe au barman en secouant mon verre pour qu’il vienne. Mais il finissait une commande alors je me tournais vers la jeune fille : «  Et si je promets de ne pas être aussi gavant que l’autre taré, j’ai le droit de te tenir compagnie ? ça en dissuadera sûrement d’autres… » Dis-je en jetant un coup d’œil à la salle, rapide regard qui me permit de remarquer que pas mal de mecs semblaient être attiré par la brunette, alors je continuais en la regardant de nouveau : « Puis tu m’as l’air plutôt cool comme fille. » Pour une fois que j’avais envie de sympathiser avec quelqu’un, c’était une grande première ! Mais elle avait un je ne sais quoi d’intriguant… « Et je paies une tournée en plus ! » Ajoutais-je pour finir de la convaincre alors que le barman arrivait et me remplissait de nouveau mon verre. Je le retins juste assez longtemps pour qu’il prenne aussi la commande de la jolie brune à mes côtés.

Une fois qu’on fut servis, je lui jetais de nouveau coups d’œils avant de briser le début de silence qui s’installait : « Au fait, je m’appelle Caleb. Enchanté. » J’en oubliais les bases, comme quoi je ne suis pas un pro de ce genre de situation… Mais bon, ce soir, j’étais étrangement décidé à faire des efforts…..

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Kath & Caleb] Dim 23 Aoû - 22:30

Caleb & Katherine
Une rencontre pas comme les autres [flashback] 
Heureusement que ce jeune homme était intervenu, Katherine lui en saurait et en était très reconnaissante de l'avoir séparé de ce taré qui commencé à lui raconter sa vie en long, en large et en travers. Imaginons que Katherine fasse la même chose, le pauvre je le plaint déjà.

« Tant mieux, c'est le principal, j'allais pas te laisser patauger avec ce taré sans rien faire, pas trop mon style. »

Katherine lui sourit, elle était parfaitement d'accord avec le jeune homme. Déjà même sans le connaître, Katherine était certaine que ce jeune homme était de meilleur compagnie que l'autre taré qui lui raconté sa vie. Katherine ne répondit rien, juste elle était en train de lui sourire pour qu'il comprenne qu'elle était tout à fait d'accord avec lui.

« Et si je promets de ne pas être aussi gavant que l'autre taré, j'ai le droit de te tenir compagnie ? Ça en dissuadera sûrement d'autres... »

Un petit rire échappa à Katherine puis, cette dernière se mit à sourire. On lui avait tellement fait miroiter de promesse depuis quels siècles sans forcément les tenir mais, dans ce cas là cela n'était sûrement pas comparable.

« Je n'apprécie pas particulièrement les promesses. On m'en a faite pendant tellement d'années sans spécialement les tenir mais, je veux bien que tu reste, ça me fera une distraction. »

Lui dit Katherine avec un ravissant sourire, après tout le passé de la jeune femme ne concerné pas le jeune homme.

« Puis tu m'as l'air plutôt cool comme fille. »

Katherine préfère ne pas répondre à ça parce-que pour elle « cool » ne serait pas le mot qu'il faudrait employer loin de la mais, comme le jeune homme ne connaissait pas son passée...

« Et je paies une tournée en plus ! »

Cela était difficilement refusable. Connaissant Katherine qui adorait faire la fête, elle n'avait guère le choix.

« D'accord ça marche j'accepte ta proposition. Alors pour moi ce sera hm un mojito s'ils vous plaît. »

Dit-elle en regardant le serveur qui se tenait juste devant eux pour prendre leurs commandes.

« Au faite, je m'appelle Caleb. Enchanté. »

C'est à ce moment là que Katherine remarqua qu'ils ne s'étaient même pas présenté l'un l'autre effectivement.

« Pardon, j'en oublie à tout mes devoirs. Je m'appelle Katerina enfin Katherine. »

Elle ne savait plus trop avec qu'elle prénom elle devait se présenter alors elle dit les deux sans réfléchir. De toute façon quelle importante ? Il ne pouvait pas connaître l'histoire de la fameuse Katerina Petrova.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Kath & Caleb] Mar 1 Sep - 13:25

Une rencontre pas comme les autres

ft. Katherine & Caleb


« Que l'alcool coule à flot. »
La jeune fille ne cessait de me sourire, apparemment reconnaissante du fait que je l’ai débarrassé de l’autre type. Je lui rendais ses sourires bien que les miens soient plus brefs et bien moins lumineux. Pas un grand habitué du smile.
Je ne sais pas trop ce qui m’a pris mais j’ai finalement décidé de rester un peu avec elle, prenant au préalable soin de lui demander si elle était partante ou non. Elle n’avait pas l’air méchante, pas bête ou niaise, du moins au premier abord, alors j’avais envie de voir si elle restait une fille intéressante ou pas du tout. Dans le second cas je n’aurais qu’à me casser et oublier. Au moins je lui laissais une chance.
Je ne cillais pas alors qu’elle riait et j’écoutais ce qu’elle me répondit. Je lui répondis sincèrement même si je doutais qu’elle me croit plus que cela vu comment elle semblait prendre les promesses : « Hé bien tu verras que je tiens mes promesses contrairement à beaucoup. » Puis j’eus un haussement de sourcil : « Une distraction ? Carrément, juste là pour t’empêcher de t’ennuyer. T’es pas un peu égoïste toi ? » Au fond, je me disais qu’elle avait sûrement utilisé ce mot pour faire genre, se donner un style ou rire, mais elle avait un je ne sais quoi dans son regard qui me laissait penser qu’elle le pensait peut-être vraiment.

Le barman me remplit de nouveau mon verre de whisky avant que la jeune femme ne passe commande d’un mojito. Je finis par me présenter, remarquant qu’on avait pas échangé nos prénoms ce qui allait finir par être dérangeant. J’eus un petit air étonné quand elle présenta deux manières de dire son prénom : « Katerina… Katherine… C’est lequel que tu préfères que je fasse pas de gaffe ? » Demandais-je avec un sourire alors que le barman déposait le mojito devant elle. Je finis par lever mon verre pour trinquer avant de dire en clinquant mon verre au sien : « Enchanté de te rencontrer Kath. »

Je lui adressais un sourire avant de boire une rasade de mon verre, appréciant de sentir l’alcool me brûler légèrement la gorge. Je reportais par la suite mon attention sur la jeune femme avant de jeter des coups d’œil à la salle qui était bien remplie. « Alors, tu es nouvelle en ville ? Tu fais quoi de beau à Chicago ? » Questionnais-je curieux, après tout on allait pas rester à se regarder en silence dans le blanc des yeux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Kath & Caleb] Dim 27 Sep - 14:04

Caleb & Katherine
Une rencontre pas comme les autres [flashback] 
Heureusement que ce type était intervenu pour la débarrasser de l'autre qui arrêtait pas de la coller. Katherine lui en était reconnaissante, cette dernière expliqua qu'elle n'aimait pas trop les promesses mais, lui c'est que cela avait être complètement différent, Katherine le sentait. Le jeune homme lui expliqua que lui allait tenir ses promesses contrairement à d'autres, Katherine lui sourit, elle était contente d'avoir fait la connaissance du jeune homme. Quand Katherine lui dit qu'elle voulait bien qu'il reste pour lui faire une distraction, le jeune homme avait l'air surpris. C'est vraie que Katherine avait toujours été du genre égoïste et, aimait à certains moments le montrer. « Si, un peu mais, avant c'était pire. Si tu savais tout ce que j'ai fais pour en arriver là où j'en suis. » Katherine se présenta au jeune homme, d'ailleurs elle utilisa ses deux prénoms cela pourrait paraître étrange vu de l'extérieur pour le jeune homme. Ce dernier lui demanda donc comment il devait l'appela Katherine ou Katerina, cette dernière attrapa son verre et, le bois cul sec. Katherine fit signe au serveur de lui en mettre un autre. « Hm... pour toi ça sera... Katherine. Enchanté également, Caleb. » Katherine lui sourit de nouveau. Le jeune homme lui demanda donc si elle était nouvelle dans la ville et, qu'est-ce qu'elle venait faire à Chicago. « Oui, je viens d'arriver. Je suis venue pour visiter la ville. En ce moment, je voyage beaucoup. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Kath & Caleb] Mer 9 Déc - 7:30

Une rencontre pas comme les autres

ft. Katherine & Caleb


« Que l'alcool coule à flot. »
LJe lui rendis son sourire, au moins elle semblait me laisser ma chance quand je lui disais que je n’étais pas comme ces types qui bavaient sur la moindre minette attirant leurs regards pervers. C’est bien triste de savoir que la plupart des types agissent de la sorte désormais. J’ai pas du tout l’impression d’avoir été fait dans le même moule que ceux de ma génération, c’est quand même pitoyable non ?
Je fus surpris par son utilisation du terme ‘distraction’, me demandant si elle voulait blaguait ou si elle était sérieuse. Toujours difficile de savoir ce que pense ou veut vraiment dire une fille, et pour ça je suis très loin d’être le plus doué. Décrypter les gens n’a jamais été mon fort, loin de là. « Comment ça avant c’était pire ? » Questionnais-je intrigué par ce qu’elle laissait entendre. Bon ce qui m’intriguait aussi c’était le ‘avant’, elle voulait dire avant quoi ? Qu’est-ce qui pouvait l’avoir changer ? Mais ça faisait peut-être un peu trop personnel pour attaquer là-dessus après juste quelques minutes de conversation.
Elle me donna deux prénoms, décidément elle était étrange ou se la jouait mystérieuse… Elle finit par se décider et je souris : « Va pour Katherine alors. » Avant de boire à mon tour et de demander un refill pendant qu’elle appelait le barman. « Personnellement, j’essaie de faire quelque chose de ma vie. Disons que j’ai eu un peu de mal ces derniers-temps et maintenant j’essaie d’avoir une vie disons… plus saine. » Finis-je en réfléchissant à mes mots. J’étais dans la merde depuis la naissance, mais c’est pas non plus quelque chose qu’on balance après quelques minutes… « Et tu voyages seule ? Tu t’ennuies pas trop ? » Demandais-je à mon tour.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Kath & Caleb]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres [Kath & Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-