AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une journée prometteuse [flash-back] ft. Bastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une journée prometteuse [flash-back] ft. Bastian Jeu 28 Mai - 13:46

Bastian & Katherine

Une journée prometteuse [flash-back] ✍

Cela faisait peu de temps que Katherine s'était transformée en vampire, à ce moment là de sa vie, Katherine était en train de fuir pour échapper à Klaus. Elle n'arrêtait pas de changer de pays par peur qu'on la retrouve. Mais sa nouvelle vie de vampire lui apporter pleins davantage également. Elle aimait beaucoup son pouvoir d'hypnose sur les humains, elle adorait sans servir. Le faite de contrôlait l'esprit des gens était une sensation agréable, s'était peut être pas très morale mais Katherine sans fiché, elle elle s'amusait bien comme ça. Cette nouvelle vie pouvais lui apporter que de nouvelles expériences. Elle avait déjà commençait d'ailleurs, vue qu'elle faisait la fête dans des bars de rues et rencontrés pleins de jeune hommes ou jeune femmes très appétissantes. Elle se régalée en faisant ça, elle adorait et elle ne faisait rien de mal après tout vu que les personnes qu'elle hypnotisé ne se souvenait de plus rien par la suite. Mais comme tout vampire, il est bien arrivée à Katherine de tuer, de tuer des personnes. Le premier meurtre commis est le plus difficile, la culpabilité est là mais au fil des siècles, Katherine à appris à sans foutre complètement et éteindre son humanité.

Cela avait été rare mais, Katherine avait rencontré d'autre vampire comme ça. Qu'ils pratiqués les mêmes activités. En particulier, Katherine avait rencontré Bastian, un vampire de 925 ans et homme charmant du moins, cela était l'avis de Katherine. Au moins comme ils étaient pareil à se nourrir de jeune gens innocent, sans se soucier des conséquences. Ils passaient des bons moments ensemble. C'était le principal. Aujourd'hui, Katherine ne savais pas trop quoi faire, elle s’ennuyait. Elle était toute seule, elle avait personne avec qui parler. Klaus avait massacrer toute sa famille pour se venger de sa fuite. Elle décida donc d’appeler son ami, Bastian avec qui elle s'amuse, c'est bien se qu'elle avait l'intention de faire aujourd'hui. Katherine attrapa son téléphone et envoie un message au jeune homme.

Coucou, c'est Kat. Dis-moi si tu n'as rien de prévu aujourd'hui, on peut s'amuser un peu tous les deux, si tu vois de quoi je parle.

© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une journée prometteuse [flash-back] ft. Bastian Mer 3 Juin - 23:57

Une journée prometteuse

ft. Katherine & Bastian

« Let's have no pity. »
Je m'ennuyais fermement, même Lui avait décidé de se la fermer pour me terrer un peu plus dans mon ennui. Pourquoi ? Parce qu'il savait parfaitement que cela me rendrait d'autant plus fou et sadique. Il n'avait pas tord. C'est d'ailleurs ce qui m'inspira et me donna envie de commettre un petit massacre. J'avais grandement besoin de jouer. Ma soif de sang n'a jamais cessé depuis ma transformation. Je ne passe pas un jour sans tuer au moins quatre êtres humains. Et lorsque je m'ennuies, alors c'est des carnages que j'organise... Tellement plus distrayant...
C'est ainsi que je m'arrêtais au Balmor Bar, en retrait de la ville et pourtant bien occupé, apparemment une fête d'étudiant s'y déroulait ou autre bêtise de ce genre. Bref, quoiqu'il en soit, il y avait de quoi s'occuper, j'allais donc m'en contenter pour ce soir... Je poussais la porte, un sourire froid masquant d'une froideur mystérieuse mon visage, attirant les regards. C'était parfait j'avais besoin qu'ils me regardent pour les hypnotiser...

Le sang coulait à flot, j’avais violemment arraché le cœur de la barmaid et écrasais son palpitant au-dessus d’un verre pour le remplir de sang. Bien sûr, j’avais au préalable hypnotisé tous les traînards de l’endroit afin qu’ils ne fuient pas ni même se mettent à hurler à gorge déployer. Non merci. Le patron avait même barré l’entrée afin qu’on ne m’importune pas pendant mon petit jeu nocturne. Déjà trois corps s’étalaient de tout leur long sur le sol crasseux du bar. Les autres leur marchaient dessus sans même s’en rendre compte, déclenchant mes rires étouffés par le son de la musique qui emplissait la bâtisse.

Rapidement je reçus un message. Une petite vampire avait envie de jouer apparemment elle-aussi… Je m’empressais de lui répondre en léchant mes longs doigts trempés du sang du cœur que j’avais compressé. Puis je m’emparais de mon verre : « Je ne t’ai pas attendu pour m’amuser, mais ta charmante compagnie est bien sûr conviée. Tu me trouveras au Balmor Bar. » Je redéposais mon verre sur la table avant de vider d’une traite mon verre.

Une des filles vint m’accoster pour que je lui fasses l’honneur d’une danse. Grossière erreur. Je la serrais contre moi aux aléas de la musique, le visage caressant sa gorge, son plaisir teinta son sang d’une odeur sucrée d’autant plus alléchante. Quelques instants plus tard, je déchirais sa peau de mes crocs. Je la vidais tout juste quand j’entendis des pas s’approcher du bar, mais pas de battements de cœur. Katherine arrivait.
Je déverrouillais donc la porte et lui fis signe d’entrer, un rictus ensanglanté fendant mon visage : « Bonsoir Katerina, je t’en prie, fais-toi plaisir et déguste qui te chante. Ils sont tous sous mon hypnose, un parfait petit bétail pour jouer… » Je verrouillais derrière elle et lui montrait d’un geste le petit troupeau d’humains qui se trémoussait sur la piste ou dégustait un verre sans prêter la moindre attention aux corps sans vie à leurs pieds.

code by ORICYA.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une journée prometteuse [flash-back] ft. Bastian Sam 25 Juil - 14:38

Bastian & Katherine

Katherine voulait bien s'amuser aujourd'hui, elle aimait ça de torturer les gens. Donc Katherine appela un ami pour pouvoir faire la fête avec. Elle souriait, elle était heureuse de pouvoir se nourrir autant qu'elle voulait. Katherine attrapa son téléphone pour envoyer un message à Bastian pour lui proposer de faire la fête, pour se nourrir ils s'amusaient bien ensemble. Elle ne mit pas longtemps à recevoir un message de lui.

« Je ne t'ai pas attendu pour m'amuser, mais ta charmante compagnie est bien sûr conviée. Tu me trouveras au Balmor Bar. »

En lisant se message, Katherine se mit à sourire, serte il avait déjà commençait à s'amuser sans elle mais, pas grave, elle voulait le rejoindre cela serait encore mieux. Katherine était contente, elle était excitée de pouvoir faire la fête tout en se nourrissant. Elle aimait trop ça, Katherine alla donc dans la salle de bain pour pouvoir se faire belle. Elle prend une douche pour se rafraîchir un peu, elle enfile une jolie robe, se maquille, se coiffe, etc...

Une fois prête, Katherine se regarda une dernière fois dans le miroir pour que tout sois parfait. Elle souriait, elle se trouvait tellement belle en même temps, c'était Katherine Pierce. Elle mit quelques temps avant d'arriver au bar, elle y arriva et, elle n'était même pas rentrée qu'elle avait déjà repéré sa première proie, elle souriait. Katherine entra dans le bar tout en souriait. En entrant, Katherine remarqua directement son ami, effectivement il s'amusait bien, il était en train de se nourrir d'une charmante créature qui semblait bien appétissante pour Katherine aussi.

« Bonsoir Katerina, je t'en prie, fais-toi plaisir et déguste qui te chante. Ils sont tous sous mon hypnose, un parfait petit bétail pour jouer... »

Elle souriait au jeune homme, Katherine était très contente de voir tout ce beau monde, elle allait bien en profiter, elle avait déjà l'eau à la bouche.

« Merci Bastian, qu'elle troupe aussi appétissante, je s'en que je vais bien m'amuser ce soir. »

Katherine regarda les personnes qui étaient autour d'eux, elle cherchait l'homme qu'elle s'était déjà repérée quand elle était à l'extérieur du bar. Elle s’empressa d'aller vers lui, une fois arrivée devant lui, elle lui sourit. Puis, on peut voir ses yeux rouges bien distingués, elle sortie ses crocs et, se nourris fortement du jeune homme jusqu'à qu'il ne tienne plus debout. Katherine se retourne vers Bastian, elle lui sourit et, elle s'installa au comptoir.

« Un Whisky, s'il vous plaît. »

Katherine sourit au serveur, il ne mit pas longtemps à lui apporter sa boisson. Katherine l'avala aussitôt, elle se tourna vers toute la population de personne qui était derrière elle. Katherine en voulait encore plus.

« Alors a qui le tour maintenant. »

Elle allait passer une bonne soirée, Katherine en était certaine en plus, elle était en charmante compagnie.

© Lùdii

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une journée prometteuse [flash-back] ft. Bastian Lun 10 Aoû - 15:46

Une journée prometteuse

ft. Katherine & Bastian

« Let's have no pity. »
Katherine arriva toute pimpante, vêtue de telle sorte à attiser d’autant plus l’attention de ses possibles proies. Le charme est pourtant inné chez les vampires, notre beauté sans égale les mène directement dans nos filets, ces misérables humains, c'est pourquoi, pour ma part, je ne perdais jamais réellement mon temps à me préparer avant mes dîners. Puis autant me voir, j’étais déjà tâché… Je me reculais de mon repas pour l’accueillir comme il se doit et surtout lui indiquer qu’elle n’avait crainte à avoir, je m’étais chargé du silence de chacun de ces petits insectes au sang précieux.
Elle semblait impatiente et je répliquais : « Profites, ce n’est pas du sang de grand qualité mais il reste appréciable, puis même avec des plats de mauvaises qualités on parvient toujours à s’amuser… » Je détournais mon regard de Katherine pour m’adresser à un homme que j’avais clouer à l’aide de goulot de bouteille sur le mur de la cible des fléchettes. Depuis maintenant près d’une demi-heure, les fêtards hypnotisés par mes soins jouaient en visant le corps de ce type pathétique qui pleurait comme un enfant, ce qui ne me donnait en aucun cas envie de déguster son sang. « Lui s’amuse aussi beaucoup, n’est-ce pas ? » Demandais-je à l’attention de la cible humaine, elle tenta de bredouiller une réponse en vain, mon regard se durcit et il finit par approuver d’un signe de tête qui me fit sourire : « Brave bête. »
Katherine fit preuve d’une politesse déconcertante, commandant son verre au serveur, pour ma part j’attrapais l’amie de ma victime et l’hypnotisais : « Un scotch rempli à moitié et l’autre moitié emplie de ton sang, tu penses pouvoir faire ça ? » Elle opina vivement et alla derrière le bar en marchant sur le corps inerte de son amie, mon ancien repas.
Je quittais la piste où j’avais dévoré mon repas pour aller m’accouder au bar, jetant un coup d’œil à ma servante alors qu’elle s’entaillait le poignet. Un sourire en coin découvrant ma parenthèse venant se placer sur mes lèvres alors que la douce odeur de son sang vint chatouiller mes narines : « Tu me sembles encore plus exquise que ton amie… » Elle finit par m’apporter mon verre et j’attrapais son poignet dégoulinant, goutant une goûte. Parfait. Je mordis donc ma paume, du sang emplissant ma bouche avant de placer mes lèvres sur les siennes, sentant son palpitant s’emballer mais surtout sa plaie de rétracter. « Tu as de la chance, tu es délicieuse, tu dureras plus longtemps que le reste. » Puis je la relâchais alors qu’elle portait les doigts à ses lèvres sans y croire, rouge comme jamais et essoufflée avant de m’adresser à Katherina : « Celle-ci est à moi, je te prierais de ne pas y toucher, d’accord ? » Je ne supporte pas qu’on touche à mes jouets sans permission et cette jeune fille je n’avais pas envie de la laisser à qui que ce soit, sachant que je me ferais un plaisir à mettre fin à ses jours une fois arrivé dans ma salle de torture…

code by ORICYA.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une journée prometteuse [flash-back] ft. Bastian Sam 19 Sep - 14:47

Bastian & Katherine

Katherine était contente d'avoir rejoint son ami dans se bar, elle était certaine qu'elle allait s'amuser se soir, elle aimait faire la fête et profiter. A peine arrivé au bar, Katherine avait commandé un whisky pour se mettre dans le bain avant de commencer a faire la fête. Katherine regarda Bastian et approuva se qu'il devait de dire par rapport à la qualité du sang d'un signe de la tête suivit d'un clin d’œil. Elle commençait à se mettre tranquillement dans l'ambiance. Katherine se mit à sourire quand le jeune homme avait demandé un scotch rempli à moitié de sang, Katherine n'y avait même pas pensé alors qu'au final, elle trouvait que s'était une bonne idée finalement. Katherine remarqua quand le jeune homme était installé à côté d'elle, le jeune homme se servit du sang du poignet de la serveuse qui lui avait servi son verre. Elle avait l'air tellement appétissante à en voir et, justement le jeune homme lui demanda de ne pas y toucher, qu'elle était pour lui.

« Oh s'il te plaît. Juste une goutte, elle ma l'air tellement appétissante. »

Lui dit-elle en faisait un magnifique sourire à la jeune serveuse. En attendant que son ami se décide, Katherine décida donc d'aller s'amuser un peu avec les autres personnes qu'ils les entouraient. Katherine sauta d'un bon de sa chaise, le sourire aux lèvres.

« Bon, il serait temps que je m'amuse un peu. »

Katherine se dirigea vers un groupe de personnes qui étaient en train de danser aux milieux du bar. Katherine se faufila dans la foule et, se mit à danser entouré de personnes. Elle remarqua au bout de quelques minutes, un jeune homme charmant, elle se rapprocha de lui petit à petit puis, sa soif de sang devant plus grande. Katherine ouvra grand la bouche avec ses yeux rouge et, enfonça ses crocs dans la gorge du jeune homme. Cela lui faisait du bien, elle aimait cette sensation de se nourrir de personnes même, s'ils étaient simplement des humains, des innocents mais, elle s'en foutait royalement.

© Lùdii

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une journée prometteuse [flash-back] ft. Bastian Mer 9 Déc - 7:47

Une journée prometteuse

ft. Katherine & Bastian

« Let's have no pity. »
Je souris de voir Katherine alléchée par mon cocktail sanglant, au moins elle saura quoi commander la prochaine fois, les mélanges alcool-sang sont toujours les meilleurs… Du sang de bonne qualité avec une bouteille digne de ce nom sont encore mieux. Voilà que Katherine faisait de l’œil à l’humaine dont le sang me plaisait beaucoup, j’eus un petit rire alors qu’elle me demandait de lui céder une goutte. « Rêve, elle est à moi. Tu n’as qu’à te trouver ton propre grand cru, parmi ces imbéciles tu vas bien en trouver un qui se différence des autres… » Ajoutais-je en jetant un coup d’œil circulaire à ce misérable bétail enfermé dans le bar.
J’eus un petit rire ensuite à ce qu’elle dit : « Il serait temps, en effet. » Remarquais-je, sirotant mon verre. Puis alors que Katherine s’éloignait j’hypnotisais ma favorite de la soirée : «  Tu restes sagement de ce côté du bar et tu commences à prévenir tes proches que tu pars faire un long voyage. Trouve l’excuse que tu veux, du moment que personne ne s’inquiète de ton absence. » Une jeune fille aussi délicieuse, il allait bien falloir que je l’emmène avec moi. Vu sa qualité, si elle ne m’ennuie pas, elle tiendra peut-être deux semaines… voire plus.
Je me retournais vers la salle pour voir Katherine dévorer un garçon. C’est alors qu’une fille trébucha et tomba au sol, renversant son verre. Deux gouttes venant atterrir sur mon jean. J’eus un soupir alors qu’elle se redressait avec horreur, lâchant un flot interminable d’excuse. « La ferme. » Ordonnais-je, elle le fit, tremblante. « Et si, pour te faire pardonner, tu t’arrachais la peau du visage ? Je suis sûr que je me sentirais mieux après ça… » Dis-je avec un sourire narquois, l’hypnotisant. Elle commença alors à porter ses ongles trop longs et laids à sa peau. Je la regardais faire un instant, trouvant très amusant qu’elle fasse de son mieux pour ne pas hurler. Le spectacle fit vomir l’un des clients : « Putain mais vous avez tous décidé d’être dégueulasse ce soir ou quoi ? » Répliquais-je écoeuré. « Nettoie. Mieux ! Ravale. » Ordonnais-je de nouveau avant de pouvoir savourer une nouvelle gorgée de mon verre.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée prometteuse [flash-back] ft. Bastian

Une journée prometteuse [flash-back] ft. Bastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1