AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Mer 26 Fév - 20:49

Klaus Mikaelson
"I’m the hybrid ! I can’t be killed ! I've nothing to fear from any of you !"

Âge, lieu de naissance ∞ Plus de 1000 ans, non loin de ce qui sera Mystic Falls Statut civil ∞ Célibataire Métier ∞ Roi de New Orleans/Peintre Nature ∞ Originel (Hybride) Crédit ∞ Alyana Célébrité ∞ Joseph Morgan

Caractère
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage. On dit de moi que je suis impulsif et manipulateur, mais pourquoi me reprocher d'agir selon mon cœur, de vouloir contrôler les gens et de ne rien laisser au hasard ? Il m'est parfois arrivé d’être un peu négligent et jaloux mais ça arrive à tout le monde, non ? Et puis, je suis plutôt du genre protecteur envers ma famille, ce n'est pas Rebekah qui dira le contraire, même si je dois utiliser des moyens un peu extrêmes pour éviter que nous soyons dispersés... Par contre, je n’apprécie guère qu'on s'en prenne à moi ou à mes proches, et je peux être impitoyable envers ceux qui ont le malheur d'essayer : le piège d'Alexander envers mes frères et sœur et moi en 1120 et la mort de mon petit frère Kol des mains de Jeremy Gilbert en sont de bons exemples...

Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dites nous en plus sur votre personnage.
L'un de mes meilleurs souvenirs fut ma rencontre dans les années 1920, alors que je me trouvais avec ma sœur à Chicago, avec un vampire qui faisait parler de lui... Il se faisait appeler "Le Boucher" et lorsque nous nous sommes croisés, ma première impression envers lui était un peu négative, car il essayait de "draguer" Rebekah, mais après quelques jours en sa compagnie, sa manière d’être était assez amusante... Malheureusement, comme mon "père" me pourchassait, j'ai dû l'hypnotiser pour qu'il ne se souvienne d'aucun de nous deux et j'ai quitté la ville peu après...

You, behind your computer
Prénom/Pseudo ∞ Lili Âge ∞ réponse ici Comment es-tu arrivé là ? ∞ Via FB, ;) Que penses-tu du forum ? ∞ Pas mal, :) Et le code dans tout ça ? ∞ VALIDÉ PAR AMBRE Un dernier truc à dire ? ∞ Je suis immortel, 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Sam 1 Mar - 2:06

This is my story

Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de lignes minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref, nous voulons tout savoir !!!

Tout ce qui s'est passé avant mon emménagement à La Nouvelle-Orléans n'a pas besoin d’être raconté... Enfin presque tout... Mon retour dans cette ville n'a cependant pas été le fruit du hasard, ayant eu écho, par le biais de Katherine, qu'une des sorcières locales "complotait" contre moi... Je m'y rendis donc et y retrouvais un de mes anciens amis, que j'avais moi-même transformé plusieurs décennies auparavant, Marcel Gerard... Je lui fis part de mon envie de discuter avec la sorcière dont j'avais entendu parler mais, avant d'en avoir eu l'occasion, celle-ci se fit tuer sous mes yeux, pour "usage illégal" de la magie, ce qui me contraria plus que je ne le laissais voir à Marcel... Quelques jours après, je croisais la sœur de la défunte, et appris une nouvelle surprenante : Hayley était enceinte de MOI... Évidemment, ma première réaction fut de penser que tout ceci était un mensonge mais je finis par y croire en entendant les battements de cœur du bébé provenir d'Hayley... Toutefois, je choisis d'ignorer la situation en prétendant n'en avoir rien à faire d'elle et de l'enfant, préférant les voir mourir plutôt que d'assumer et de me faire manipuler... Quelques heures plus tard, je revins sur ma décision, suite à une conversation avec mon frère aîné, et lui dis que "tout roi a besoin d'un héritier"...

Environ deux semaines plus tard, je m'absentais durant une journée, pour assister à la remise des diplômes à Mystic Falls, sachant que Caroline faisait partie des lauréats, et je reçus un bon paquet d'appels de sa part sur mon portable, pendant le trajet : elle m'informait que cet idiot de Damon s’était pris plusieurs balles enduites de venin de loup-garou... En approchant du lieu où se déroulait la remise des diplômes, je compris qu'il se passait quelque chose de grave et d'un lancer de chapeau de diplômé, je décapitais une sorcière qui s'en prenait à Caroline et à sa bande puis soignais Damon avec mon sang, considérant cela comme cadeau exceptionnel sans la moindre contrepartie, ce qui était rare, venant de moi... Cela fait, je repartis en Louisiane et poursuivis mon plan de mettre un terme au règne de Marcel...

Les choses ne se déroulèrent cependant pas aussi bien que je l'aurais espéré, bien que j'eus réussi à récupérer mes droits sur la ville... Je fus obligé d'expulser définitivement ma petite sœur de la ville et lui interdis également d'y jamais remettre les pieds, considérant cela comme une "sorte de libération" de ma part... Lorsque Marcel se fit évincer, il décida évidemment de riposter, ce qui entraîna le début d'une guerre entre nous... Ne souhaitant nullement voir mourir ma fille, je contraignis sa loup-garou de mère de garder ses distances du champ de bataille, lui assignant quelques-uns de mes hybrides pour assurer sa protection...

Actuellement, je partage mon temps entre Mystic Falls et New Orleans, que je gouverne toujours, ma fille de 2 ans à mes côtés... Cependant, j'ignore encore avec qui j'aurais la chance d'avoir une "relation durable"...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Sam 1 Mar - 3:54

Welcome to Mystic Falls
“La ville où tout peut arriver”

Ehhhhh j'ai une bonne nouvelle pour toi, friends, ta fiche est terminée et nous avons l'honneur de te dire que tu es VALIDÉ(E). Alors BIENVENUE A TOI.

Il ne te reste plus que quelques étapes pour pouvoir enfin démarrer les rp.

-Faire ta fiche de liens et de rp (ICI)
-Mettre un avatar sur ton profil si ce n'est pas encore fait. Ton avatar devra être de 200*320.

Le temps que tu commences ton premier rp, je t'invite à te rendre sur la ChatBox qui est très utile pour l'intégration.

Pour ton premier rp, je t'invite à aller sur le topic commun ICI. Tu peux également demander des rp avec des joueurs en allant sur leur fiche de rp ou via message privé. Tu peux également leur demander un lien dans leur fiche de liens qui est prévue pour ça. ;)

En cas de soucis, questions ou même juste pour parler, tu peux faire appel au staff qui est ici pour te faciliter la vie.
Si tu vois encore des choses à modifier n'hésites pas.

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE

Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 1 Mar - 4:07, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Sam 1 Mar - 3:58

Merci à toi, Boucher, 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Sam 1 Mar - 4:08

De rien Klaus ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Sam 1 Mar - 4:23

bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Sam 1 Mar - 4:32

Mélinda A. Griffin a écrit:
bienvenue

Merci, Mélinda, :)

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Sam 1 Mar - 7:01

Enfinnnn bienvenue :)

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Sam 1 Mar - 9:54

Ambre Loara a écrit:
Enfinnnn bienvenue :)

Merci, Ambre, :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Sam 1 Mar - 13:50

Bienvenu à toi petit monstre   

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Sam 1 Mar - 14:17

Elena Gilbert a écrit:
Bienvenu à toi petit monstre   

Merci, mon ex poche de sang sur pattes, 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1