AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus Lun 25 Mai - 14:12



Klaus & Katherine


Des retrouvailles étranges et menaçantes ✍


Katherine était revenue depuis peu à Mystic Falls, elle avait complètement changé de vie. Elle n'était plus un vampire, elle n'était plus une humaine, s'était un fantôme au moins elle pouvait se déplacer comme elle était, elle se téléporter comme elle le souhaitait. Elle n'avait pas encore vu de monde, elle n'avait pas revu de personne qu'elle connaissais très bien à Mystic Falls. Les habitants de Mystic Falls ne savais pas qu'elle était revenue à dans cette ville, ils continuaient leurs vies tranquillement alors que Katherine avait été envoyée de l'autre côté. Elle aurait préféré à cette époque d'être toujours dans le monde des vivants mais maintenant elle était de retour et bien décidée à rester dans ce monde. Elle avait perdu sa fille qui avait été mordu par un loup-garou, Tyler Lockwood quand elle était encore un vampire mais heureusement que maintenant, elle pouvait revoir sa fille et parler avec elle pour rattraper le temps perdu maintenant elles avaient tout le temps pour ça, elles avaient l'éternité entière.

Katherine marchait dans Mystic Falls, elle souriait, elle se souvenait des moments heureux comme malheureux qu'elle avait passé dans cette ville. Elle passait à certains endroits précis où elle y avait vécu pleins de choses. Elle continuait de marcher, elle se trouvait sur le pont Wickery maintenant, s'était sûre ce fameux pont qu'Elena avait perdu la vie et était donc devenue un vampire. Cela rendait Katherine heureuse même si cela était ironique, Elena s'était transformée en vampire et Katherine elle était redevenue humaine, un fantôme. Puis, Katherine leva les yeux au ciel, regarda en face d'elle. En face d'elle se trouvait un homme qu'elle connaissait très bien, qui lui avait fait subir différentes choses aussi horrible les unes que les autres la plupart du temps. Klaus Mikaelson, l'hybride Originel connu de tous dans le monde surnaturel.

« Klaus. »

Katherine respira un bon coup, le regardait dans les yeux avant de reprendre.

« Ravie de te revoir. »




© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus Mar 26 Mai - 13:48







Des retrouvailles étranges et menaçantes_feat Katherine


Klaus avait passer une partie de la journée avec Hope, puis était partie faire un tour en ville où il avais appris pour les fantômes. Cela l'avais rendu plus où moins nerveux car il avait pas mal d'ennemis ou de personne qu'il ne souhaitait pas revoir et qui pour l'heure risquais de lui mettre des bâtons dans les roues. Pour voir où en étais les choses il fit un rapide tour de la ville et pris son temps pour inspecter certain lieux remplis d'histoire et de mort.

C'est ainsi que Klaus arriva sur le pont Wickery et se retrouva face à une brune qu'il n'eu pas de mal à reconnaître. Il s'agissais en effet de la charmante Katherine qui ne lui avais pas causé que de bonne choses, c'tait le cas de le dire. Il s'approcha d'elle tranquillement comme pour retrouver une vieille amie. Alors qu'il arrivait à sa hauteur, elle le salua  lui faisant savoir qu'elle était ravie de le revoir. Étais-ce ironique où avait -elle fais table rase du passé ?

-Bonjour Katherine, je ne pensais pas que je t'aurais manqué. Que fais tu en ville ?

Klaus observa la jeune brune qui se tenais face à lui, sa condition de fantôme ne lui allais pas si mal. Elle semblait d'ailleurs plus vivante que jamais, comme si l'état de vampire l'avais diminuer en une chose sous vivante. En la voyant ainsi si libre, Klaus se demanda comment aurait été sa vie si il n'avais pas eu besoin d'un double Petrova ou si elle n'en avais pas été un tout simplement. Peut importais, après tout les chose était faites et rien ne pouvais les changer.




© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus Jeu 28 Mai - 11:10



Klaus & Katherine


Des retrouvailles étranges et menaçantes ✍


Une fois arrivée sur le pont Wickery, Katherine se retrouva en face à face avec l'hybride Originel, connu de tous dans le monde surnaturel, Klaus. Quand elle l'avait vu, Katherine avait prononcé son prénom et lui avait expliqué qu'elle était ravie de le revoir, ce qui était plutôt ironique. Elle ne le pensais pas vraiment, non.

« Bonjour Katherine, je ne pensais pas que je t'aurais manqué. Que fais-tu en ville ? »

Katherine se mis à sourire, après la salutation de Klaus. C'est vraie que depuis qu'elle était devenue un fantôme, elle se sentait mieux. Elle n'avait plus besoin de tuer pour se nourrir, même si se n'était pas la partie la plus dérange du vampirisme selon Katherine. Maintenant, Katherine n'avait plus de famille depuis la mort de sa fille, Nadia. Après cela, elle avait plutôt changé et voulait devenir quelqu'un de meilleur. Peut être dis comme ça, sortant de sa bouche, cela pourrait paraître ironique ou impossible mais s'était vraiment le cas, elle voulait changé, se racheter des horreurs qu'elle avait pu faire même si certaines étaient sûrement impardonnable.  Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien.

« Je suis de retour à Mystic Falls, cette fois pour toujours. »

Devait-elle lui parler de son changement de comportement ? Il se moquerait-elle plutôt, oui. Il ne la croirait pas du tout, je pense fortement. Et puis, cela faisait longtemps que Katherine et Klaus ne s'était pas revu, c'est à se demander, il ne devait pas savoir jusqu'à quelques minutes, que Katherine était toujours en vie.

« Peut être que se soit possible, que je sois revenue pour racheter mes fautes du passé. Pour pouvoir vivre paisiblement, maintenant. »

Sinon, elle ne voulait pas étalée toute sa vie depuis qu'elle était partie de Mystic Falls, elle préférera changer de sujet de conversation. Et préfère s'intéresser à lui à la place.

« Et toi alors, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? »




© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus Sam 6 Juin - 1:46







Des retrouvailles étranges et menaçantes_feat Katherine


Katherine me souriait comme si il n'y avais jamais eu de passif entre nous. Pourquoi pas ? Après tout sans le stupide sort de ma mère il ne se serais jamais rien passer. Je la regardais si semblable et différente à la fois . C'était quelque chose d'étrange , sa simple présence était étrange de toutes façons, à se demander ce qu'il s'était encore passer. L'annonce de notre petite brune me laissa sans voix l'espace d'un instant.

-Tu reviens définitivement pour ? Tes meilleurs années n'ont pas été ici. Moi qui pensais que tu profiterais de ta nouvelle condition pour profiter des endroits les plus charmant au monde...

Katherine n'était plus la même je pouvais le sentir, toutefois rien ne me disais qu'elle aurais tirer un trait sur la possibilité de se venger de moi et donc Hope serais un sujet tabou ou limité dans la conversation. Le fait est que me connaissant plutôt bien elle risquais de comprendre que je lui cachais quelque chose. Je la connaissais moi aussi assez bien et son annonce me fit l'effet d'une douche froide. Katherine qui voulais réparer ses erreurs !?

J'étais mal placé pour critiquer, après tout j'avais changer et bien que je n'étais pas devenue un enfant de coeur j'étais devenue meilleur. Je pouvais donc lui accorder le bénéfice du doute.

-EH bien disons je suis un peu plus compréhensif et que je suis plus ou moins dirigeant de la Nouvelle Orléans.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus Sam 25 Juil - 15:23



Klaus & Katherine


Des retrouvailles étranges et menaçantes ✍


C'était étrange pour Katherine de se retrouver en face de Klaus depuis tout se temps qu'ils ne s'étaient pas vus. C'était bizarre comme sensation pour elle, cela devait également être étrangère pour lui aussi. Katherine lui avait parlé de sa nouvelle vie, elle voulait se faire pardonner des autres pour pouvoir vivre paisiblement à partir de maintenant, elle voulait être en paix à présent. Katherine était revenue en ville pour toujours, Mystic Falls était une ville qu'elle aimait par dessus tout.

« Tu reviens définitivement pour ? Tes meilleurs années n'ont pas été ici. Moi qui pensais que tu profiterais de ta nouvelle condition pour profiter des endroits les plus charmant au monde... »

Katherine lui souriait, elle voulait se racheter maintenant. Il avait raison en disant que ses meilleurs années n'avaient pas été à Mystic Falls il était bien placé pour le savoir mais, pour elle s'était sa ville natale, elle ne se voyait pas vivre ailleurs qu'ici. Elle voulait se rapprocher des personnes qu'elle aimait dans cette ville.

« Effectivement, oui je n'ai pas eu que des bons souvenirs à Mystic Falls. Mais c'est ici que je me sens plus vivante, c'est cette ville qui m'a donné l'espoir que tout soit possible pour moi. J'aime cette ville, je m'y sens vraiment bien. Je veux racheter mes fautes aux personnes que j'ai pu faire souffrir autant que j'ai souffert. »

Katherine baissa le regard en repensant à ses parents, elle les avaient perdus il y a très longtemps, elle pensait a eux tous les jours, d'un côté elle se sentait responsable de leurs morts. Puis, elle voulait un peu changer de conversation et, parler de lui un petit peu pour savoir se qu'il était devenu.

« Eh bien disons je suis un peu plus compréhensif et que je suis plus ou moins dirigeant de la Nouvelle-Orléans. »

Cela n'était pas étonnant que Klaus dirigeait la Nouvelle-Orléans en quelque sorte, le connaissant cela n'était pas si étonnant que ça. Il avait quasiment tout se qu'il désirait et ferait n'importe quoi pour l'avoir. Klaus compréhensif, s'était une grande nouvelle aussi, s'était été peut être un peu dur à imaginer mais, bon si Klaus lui laissé le bénéfice du doute, Katherine devait en faire autant à son égard.

« Ah oui ? Qu'est-ce que tu fais à la Nouvelle-Orléans ? »



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus Mer 5 Aoû - 20:00







Des retrouvailles étranges et menaçantes_feat Katherine


Je me rapprochai d'elle en l'espace d'une seconde, la frôlant presque. Jamais elle n'avais réussi à me mentir en me regardant droit dans les yeux. Je voulais être sûr de son changement, sûr qu'elle ne cherchais pas à nouveau à se venger. Je plongeais mes yeux dans les siens alors qu'elle repris la parole. Se racheter ? C'était une idée, le ferait-elle au près de moi ? Moi qui avais dû attendre 500 ans pour trouver un autre sosie. Moi qui avait dû la poursuivre si longtemps ne vivant plus que pour cela. Oui, j'y avais perdu beaucoup, mais ce n'était plus très important pour l'heure.

-Au près de qui vas-tu te racheter ? Elena ? Damon et Stefan ? Moi ?

Elle avait baissé la tête happer par ses souvenirs selon moi. Un air de tristesse passa sur son visage et me fit presque de la peine pour elle, je pris son menton du bout des doigts et lui relevais le visage.

-Tu n'est pas responsable de ce qui est arrivée, ni moi d'ailleurs. Nous avons subbir ce que les autres ont choisis pour nous et je tiens à m'excuser. Tant que tu ne t'en prendra pas pas au mien tu n'aura pas à revivre un cauchemar sans fin.  

Oui tant qu'elle restais loin de Hope et d'Ambre je ne tentarais plus rien contre elle. Après tout qu'elle était l'intérêt de se mettre un fantôme à dos ? Aucun, au contraire il y avait des dizaines et des dizaines d'avantage. Restait maintenant à convaincre notre gentil fantôme. Si elle ne le faisait pas pour moi, elle le ferait pour Elijah ou pour une enfant innocente. Je souris à cette pensée. Qui aurait cru que Katherine puisse un jour m'être de nouveau utile ?

-Y a-t-il une chance que tu veuilles m'aider moi ?


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus Dim 23 Aoû - 22:33



Klaus & Katherine


Des retrouvailles étranges et menaçantes ✍


Le jeune homme se rapproché de Katherine, contrairement au passé maintenant Katherine n'avait plus peur de Klaus. Elle n'avait plus froid aux yeux, elle regardait le jeune homme dans les yeux. Katherine voulait se racheter maintenant elle voulait être en paix avec elle-même.

« Auprès de qui vas-tu te racheter ? Elena ? Damon et Stefan ? Moi ? »

Katherine avait perdu sa famille à cause de Klaus pour la punir de s'être enfuit alors se racheter auprès de lui n'était sa principal intention. Je repensais à mon passé, j'étais plongée dans mes souvenirs puis je sentis la main de Klaus sur mon menton pour que je garde la tête haute.

« Oui. Du moins, je vais essayer si ses personnes veulent bien m'écouter. »

Katherine était sincère avec lui, cela allait sûrement prendre du temps. Klaus avait tellement fait de mal dans sa vie mais, sûrement qu'elle avait dû le mériter. A l'époque Katherine ne voulait pas être offerte en sacrifice, elle aimait la vie, cela n'était pas mal. Elle voulait encore profiter de la vie, elle voulait tellement en profiter, tellement vivre.

« Tu n'es pas responsable de ce qui est arrivée, ni moi d'ailleurs. Nous avons subbis ce que les autres ont choisis pour nous et je tiens à m'excuser. Tant que tu ne t'en prendra pas au mien tu n'aura pas à revivre un cauchemar sans fin. »

Il lui semblait sincère, cela avait touché Katherine que Klaus lui présente ses excuses. Qui sait cela pourrait être le début de la réconciliation entre eux deux. Qui nous auraient dit ça des années plutôt, cela aurait vraiment été ironique.

« Merci, ça me touche, je ne te croyait pas d'une telle générosité. Puisque on en est aux excuses alors, moi aussi je m'excuse des actes que j'ai pu faire dans le passé. »

Lui dit Katherine, puis la jeune femme se mit à sourire. Ils avaient toujours eu une relation étrange. Cela avait fait une sensation bizarre à Katherine d'avoir entendu les excuses de la bouche de Klaus.

« Y a-t-il une chance que tu veuilles m'aider moi ? »

Ils paraissaient tout les deux changés contrairement à quelques siècles. Katherine voulait se racheter effectivement et, qui sait elle pourrait se rendre utile aux personnes à qui elle a voué une haine sans relâche pendant tellement d'années.

« Oui, pourquoi pas. Si cela est dans mes cordes. »

Katherine se mit à sourire, elle était sincère avec lui. Après tout si cela était possible, elle pourrait se rendre utile, cela serait un vrai changement radical dans la vie de la Petrova.



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus Dim 13 Sep - 14:35







Des retrouvailles étranges et menaçantes_feat Katherine


Katherine semblait vraiment différente et bien que le doute était permis je décidais de lui accorder un peu de ma confiance. Dans la limite du possible certes, mais je lui laissais une seconde chance. J'accordais rarement mon pardon ou une seconde chance a quelqu'un par le passé. Maintenant plus que jamais la confiance étais devenue une denrée rare et vitale.

Elle s'excusa et finis même par me proposer son aide ou du moins par accepter de me l'offrir. Elle était plus que capable pour ce que je prévoyais pour elle, qui plus est elle ne pouvais pas mourir. Je reculais quelque peu et réfléchis sur la formulation à employer. Certes elle avait déjà accepter, mais je voulais l'entendre dire qu'elle acceptais et cela sans la moindre hésitation  une fois qu'elle saurais de quoi il retourne.

-J'aimerais que tu m'aide à protéger une enfant. Elle est très particulière et est très protéger, mais une protection de plus ne peut pas lui faire de mal.

Je gardais un air neutre tandis que je lui expliquais plus ou moins ce que j'attendais d'elle. Entre son air étonné et l’absence de réaction j'en déduisit qu'elle ne savais rien ou très peu de chose sur Hope et que Klaus et protéger une enfant dans la même phrase l'avais probablement choqué comme quiconque connaissant l'ancien Klaus l'aurais été. Je soupirais et entrepris de lui expliquer sans entré dans les détails.

-Disons que depuis ton absence, il s'est passer beaucoup de chose. La petite fille que tu dois m'aider à protéger est ma fille, une hybride unique en son genre et qui attire pas mal de monde comme tu t'en doute. 

J'avais passer sous silence l'envie de famille tranquille et le côté sentimentale des choses histoire qu'elle ne pense pas que je m'était totalement ramolie. Bien que j'étais devenue plus attentionné et gentil ce qu'elle finirait par savoir, concernant ma famille je n'avait pas changer. Quiconque les attaquerais devrais me passer sur le corps.

-Alors très chère Katherina? M'aideras-tu as protéger une enfant innocente ?


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus Dim 27 Sep - 14:18



Klaus & Katherine


Des retrouvailles étranges et menaçantes ✍


Katherine était une femme différente maintenant, elle avait trop vu la mort tout au long de sa vie pour pouvoir changer à présent. Elle en avait marre de se faire détester de tous, elle voulait vraiment changer même, s'il y en aurait probablement qui ne la croirai pas. Katherine proposa son aide au jeune homme si besoin, lui aussi lui avait fait subir beaucoup de chose mais, elle avait réussi à pardonner alors elle était contente de pouvoir lui apporter son aide s'il en avait besoin. Klaus lui parla donc d'une enfant qui avait besoin de protection, plus elle l'était et, mieux s'était.

Bien sûre, si je peux le faire, je le ferai, compte sur moi.

Lui dit-elle suivit d'un sourire. Une enfant, c'est sûre qu'elle avait besoin de protection, si c'était qu'une enfant il lui en fallait beaucoup. Katherine pourrait être utile pour lui. Klaus expliqua à Katherine qu'en faite la petite fille qu'elle devait protéger était en faite la fille de Klaus. Katherine fut surprise par cette nouvelle, elle ne pensait pas que Klaus aurait un enfant un jour mais, comme quoi tout arrive. C'est sûre que une hybride, cela attirerai beaucoup de monde qu'il soit bien ou pas bien attentionné envers elle.

Ta fille ? Effectivement c'est sûre qu'une hybride à besoin de protection surtout si c'est la fille de l'hybride Originel.

Katherine avait été surprise que Klaus est une enfant mais, cela ne changerai rien en sa décision, elle l'aiderai quand même pour la protéger. Cet enfant pourrait être un changement dans le comportement de Klaus, il pourrait totalement changer ayant une fille maintenant.

Oui, je t'aiderai tant que je le peux. Je souhaite que ta fille grandisse très bien, dans une famille unie et, qu'il n'y est pas de problème. Je l'a protégerai, tu peux me faire confiance.



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus Mer 7 Oct - 23:02







Des retrouvailles étranges et menaçantes_feat Katherine


En fin de compte ces retrouvailles n'était pas une si mauvaise chose, j'avais maintenant un fantôme parmi mes alliés, qui plus est quelqu'un qui contrairement à beaucoup de personne savait au fond d'elle ce que Hope pouvait valoir à mes yeux. J'vais même l'impression d'avoir fait une nouvelle rencontre ou de retrouver la Katherine humaine qui avait tant aimé la vie.

Bien sur comme tout le monde elle avait posé des questions en apprenant la nouvelle et je lui avait répondu en restant dans les grandes lignes ne citant que les détails important puisqu'elle acceptait. Qui aurait cru qu'un jour elle moi serions dans le même camps acceptant même de croire en l'autre ? Katherina ferais un essai, on verrait si elle s'entendait avec Hope et qu'elle survive à Silver et Hayley. Si oui elle avait de grande chance de rester parmi nous.

-Disons que je ne suis pas le seul coupable des dangers qu'elle cour, sa mère y est aussi responsable en quelque sorte.

De ce côté là je préférais m'abstenir niveau confidence, si elle voulais savoir elle demanderais directement à la concerner. Si Hayley avait plus ou moins fait la paix avec moi, rien ne l’empêcherais de me faire une crise de nerf dont elle a le secret. Je soupirais et repensai à tout les changements qui était survenu depuis la disparition de Katherine. Tout ce que j'avais vécu en si peut de temps, comme si ma vie avait décider de gagner en vitesse.

-Pour ce qui est de famille unie on repassera, mais on fera tout pour qu'elle grandisse en sécurité. 

Avec la mère de ma fille rien n'avait été prévue au départ, Je ne savais même pas que j'avais la possibilité de procréer alors la venue de Hope... Toutefois on le savait tout les deux, un jour il faudrait expliquer à cette adorable petite fille pourquoi ses deux parents s'était séparé et le plus tard serais le mieux.

-Je ne peut pas vraiment rester, mais tu devrais passer au manoir à l'occasion.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles étranges et menaçantes ft. Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles aux portes de la mort (ft. Niklaus Mikaelson)
» Étranges retrouvailles fortuites
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-