AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Ven 22 Mai - 20:13





Katherine Pierce




L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire


âge : 538 ans(19 ans) ∞ lieu de naissance : Bulgarie ∞ métier : Torturer les gens ∞ situation amoureuse : Célibataire ∞ nature : Ex vampire/ex humaine/fantôme actuellement ∞ feat : Nina Dobrev ∞ crédit : zupimages


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :

Katherine est de nature manipulatrice et sanguinaire. Étant sortie avec les deux frères Salvatore, elle s'est révélée être un vampire froide et calculatrice. Elle aime gagner et obtenir tout ce qu'elle désire et elle est prête à tout pour l'avoir quelque en soit le prix à payer. Katherine est égoïste pour avoir ce qu'elle veut, rien que pour elle. Elle s'avère être une menteuse pour satisfaire le moindre de ses désirs. C'est avec sa manipulation qu'elle a réussi à l'époque a provoquer des conflits entre les deux frères Salvatore.

Katherine peut apparaître douce et très séduisante. Elle est d'une beauté parfaite et élégante. Elle a les cheveux noirs et les yeux noirs également. Elle a toujours de grosse boucles brunes souvent détaché à part quand elle se faisait passer pour Elena.  Katherine aime les vêtements chic, elle s'habille le plus souvent avec des couleurs sombre, elle aime les robes de l'époque. Elle aime beaucoup le cuir, elle s'habille souvent avec un pantalon noir, un haut, une veste en cuir et des talons haut.




Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus :

❖ Katherine est un double Petrova. Katherine est la mère de Nadia Petrova qu'elle a eu hors mariage et qui lui a été retirée pour cette raison.
❖ Suite à cela, elle a été envoyée en Angleterre où elle y a rencontré les frères Mikaelson, les tous premiers vampires.
❖ Klaus Mikaelson a tenté de la tuer pour briser la malédiction du soleil et de la lune en apprenant qu'elle était un double Petrova.
❖ Pour ne pas être sacrifié par Klaus, Katherine s'est donnée la mort après avoir bu le sang d'un autre vampire nommée Rose.
❖ Elle a été transformée en vampire en 1492, depuis cela elle fuit Klaus.
❖ Ainsi en 1864, elle rencontre les deux frères Salvatore. Elle les séduits tous les deux et décide de les transformer en vampire pour qu'ils restent ensemble.
❖ Elle était plus amoureuse de Stefan que de Damon mais entre les deux frères, s'était Damon qui était le plus amoureux d'elle.
❖ Elle fait partie de la lignée de Klaus, si l'originel meurt toute sa lignée meurt avec lui.
❖ Elle redevient humaine en ayant été forcé d’avaler le remède contre le vampirisme par Elena Gilbert.
❖ Katherine retrouva sa fille, Nadia et essaya de rattraper le temps perdue avec elle mais cette dernière mourra en ayant été mordu par un loup-garou vu qu'elle était également un vampire.
❖ Ainsi étant redevenue humaine, Katherine n'ayant pas vieilli depuis des siècles, vieilli rapidement et perd ses cheveux et ses dents.
❖ Elle voyagea pendant un temps dans le corps d'Elena pour ne pas mourir.



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: Marie ∞ Ton âge : 19 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : Bonne question, en cherchant des photos sur google, il me semble.    ∞ Que penses-tu du forum ? : Il y a un très bon accueil des autres membres.  Voulez-vous être parrainer ? : Pourquoi pas     ∞ Et le code dans tout ça ? : validé by Kiki  ∞ Un dernier truc à dire ? : Je pense fortement que je vais bien m'amuser avec vous mes cocos     

 


 


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 23 Mai - 16:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Ven 22 Mai - 20:13





Et si je vous racontez ma vie ?




La vie est trop cruelle, si nous devions cesser de croire en l'amour, à quoi bon vivre ?





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


Katherine Pierce de son vrai nom Katerina Petrova est née le 22 juin 1473 en Bulgarie. Elle fut bannie de Bulgarie après avoir eu un enfant hors mariage, une fille nommée Nadia. Elle lui a été arrachée par son père quelques minutes après son accouchement. Elle a été envoyée en Angleterre où elle y a rencontré les frères Mikaelson, les premiers vampires. En ayant appris que s'était un double Petrova, Klaus voulu la tuer pour briser la malédiction de la lune et du soleil pour qu'il puisse pouvoir créer ses hybrides. Mais Katherine s'enfuit pour ne pas être sacrifiée et se retrouva chez Rose, un vampire. Elle se donna la mort en se pendant après avoir bu le sang de Rose. Elle a donc été transformée en vampire en 1492. Depuis elle fuit Klaus pour échapper à la mort. Elle essaya de revenir en Bulgarie mais Klaus avait massacré toute sa famille pour la punir de s'être enfuit. En 1864, Katherine rencontre les deux frères Salvatore. Elle les séduits tous les deux et décida donc de les transformer en vampire pour rester tous les 3 ensemble pour l'éternité. Damon l'a toujours plus aimé que Stefan alors qu'elle elle était plus amoureuse de Stefan que de Damon. Elle use de son pouvoir d'hypnose sur Stefan tandis que Damon tombe fou amoureux d'elle sans aucune contrainte.

Pour sauver les habitants de Mystic Falls des vampires, le Conseil des Fondateurs avait préparé une grande chasse aux vampires, Katherine était parvenue à s'enfuir tandis que d'autres vampires étaient resté enfermée dans le tombeau. C'est à ce moment là que les frères Salvatore ont été tué en essayant d'aider Katherine par leur propre père et ils n'ont pas mis longtemps après pour se nourrir et donc d'être des vampires. Katherine les abandonna après les avoir transformés mais garder quand même toujours un oeil sur eux.

Une fois revenue à Mystic Falls, elle révèle à Stefan qu'elle avait laissé les autres vampires dans le tombeau exprès. Comme l'église devait-être brûlée, elle voulait faire croire à sa mort. Après Katherine va essayer de livrer Elena à Klaus pour que ce dernier lui donne la vie sauve. Ainsi elle se retrouve enfermée dans le tombeau par Elijah pour attirer l'attention de Klaus en le faisant venir à Mystic Falls pour le tuer. Mais elle est libérée par Damon puis est ensuite capturée par Klaus, comme Damon avait été mordu par Tyler un soir de pleine lune, Klaus confit le remède à Katherine pour aller le guérir, ce qu'elle fait avant de quitter la ville.

Elle se fera passer pour Elena plusieurs fois, entre autre pour piéger Mikael, le vampire chasseur de vampire, le père de Klaus. Après ayant appris qu'il existait un remède contre le vampirisme, Katherine espionne se qui s'y intéresse. Pour réveiller Silas qui devient le remède, Katherine se fait passer pour Elena et donne Jérémy comme repas à Silas. Puis voyant qu'il meurt, Katherine s'enfuit avec le remède.

Ayant une relation avec Elijah Mikaelson, Damon et Rebekah lui ont forcé à lui donner le remède mais bien évidemment, elle avait tout manigancé en ayant fait un faux remède. Pour montrer qu'elle ne s'était pas servit de lui et pour prouver son amour, Katherine remis le remède à Elijah. Katherine voulu passer un accord avec Bonnie pour devenir invulnérable mais cela ne s'est pas produit comme elle le voulait. Alors étant folle de rage, elle s'en prend à Elena au lycée. Ne sachant pas qu'Elena détient le remède, cette dernière l’enfonça dans la gorge de Katherine pendant leur combat. Katherine redevient donc humaine.

Elena et Katherine font toutes les deux des rêves de Stefan enfermé dans son coffre au fond d'une rivière, il y avait été mis par Silas. Après Silas veut tuer Katherine parce que dans ses veines coulent toujours le remède pour redevenir mortel. Elle retrouva sa fille à sa plus grande surprise, Silas bois son sang pour avoir le remède mais Katherine se réveille et commence à vieillir de plus en plus. Elle perd ses cheveux, ses dents tombent. Comprenant qu'elle ne peut rien y faire, Katherine va essayer de se suicider mais sera rattrapée juste à temps par Stefan. Elle avoua ses sentiments pour se dernier puis ils passèrent la nuit ensemble. Mais à son réveille, elle remarque qu'elle possède de cheveux blancs. Sa fille décide donc de l'aider à survivre et trouve la solution : elle a du sang de voyageur dans les veines, elle peut donc laisser son corps mourir et survivre dans celui de quelqu'un d'autre. Nadia voulu que cela se fasse dans son corps mais Katherine refuse voulant que sa fille vive à son tour, elle en avait le droit. Ayant fait une violente crise cardiaque, elle n'avait plus beaucoup de temps à vivre. Après avoir parler avec Stefan, Katherine apparaît en fantôme devant Bonnie qui peut voir les morts. N'étant pas prête à mourir, Katherine se réveille et vois Elena juste devant-elle. Les deux filles discutèrent Elena pardonnait à Katherine pour tout le mal qu'elle avait pu causer puis Katherine attrapa la tête d'Elena et prononce une incantation qui fait que cette dernière s'évanouie. Ainsi Katherine voyage dans le corps d'Elena.

Etant dans le corps d'Elena, Katherine n'a plus qu'une idée en tête reconquérir le coeur de Stefan qu'elle a toujours tant aimé. Katherine va se rapprocher de Stefan dans un motel étant à la recherche de son frère qui est devenu ou devrais-je dire redevenu un vampire cannibale. Katherine va demander à Damon étant toujours dans le corps d'Elena de la mordre et contraindre Stefan à la tuer ce qui mit la puce à l'oreille de ce dernier qui reste méfiant. Nadia envoie un message et Stefan comprend que Katherine n'a jamais décédée et qu'elle possède le corps d'Elena. Au même moment, sa fille de Katherine est mourrante ayant était mordue par Tyler. Elle chercha un antidote mais en vain. Sa fille fut emmener au manoir des Salvatore où elle mourra et Katherine mourra à son tour, poignardé par Stefan et le corps d'Elena s’écroula à côté de celui de Nadia.

Ainsi morte, Katherine revient en fantôme auprès de Bonnie dans l'église de Mystic Falls. Katherine lui révèle qu'elle en a marre de voir Elena obtenir toujours ce qu'elle souhaite, elle a injecté le virus dans le corps d'Elena se qui la transforme en vampire cannibale comme Damon nommée vampire augustine. Fière de cela, Katherine veut partir tranquillement mais à la grande surprise de Bonnie et Katherine, cette dernière ne parvient pas à passer de l'autre côté. Quelques secondes après, un vent violent approche et s'empare de Katherine, la faisant disparaître en dehors de l'église.

Etant l'antre de l'autre côté, les personnes décédée passe par Bonnie pour l'aller de l'autre côté mais cette dernière ne sais pas trop comment contrôler cela, elle a donc mal refermé le passage entre le monde des vivants et l'autre côté. Donc certains fantômes on réussi à repasser dans le monde des vivants dont Katherine. Ainsi l'ancre a été de nouveau fermé mais Katherine a refusé de retourner dans le monde de Qetsiyah et est donc de retour à Mystic Falls, une fois pour toute pour pouvoir peut être semer la zizanie de nouveau dans cette charmante ville.







Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 23 Mai - 14:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Ven 22 Mai - 20:20

Je te souhaite la bienvenue officiellement Katherine ;3

Si tu as d'autres questions, besoin d'aide ou d'un délai pour la fiche, n'hésite pas à harceler le Staff, on est là pour ça et on adore ça !
En tout cas, réserve-moi des liens avec mes persos (je suis fan de Kath ;p)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Ven 22 Mai - 20:26

Welcome here douce et gentille Katherine !

Comme l'a dit mon cher collègue du staff si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler on adore ça !

Bon courage pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Ven 22 Mai - 20:29

Mercii beaucoup à vous deux, je n'hésiterai pas.
Stannis > Avec plaisir pour les liens, je te garde ça au chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Ven 22 Mai - 20:37

KATHERINE !!!!!!

Depuis le temps que je t'attendais !

Bon je suis déjà fan d'un truc dans ta fiche.. Ton métier ! Ahah.

En tout cas, bienvenue à toi ! Et n'hésites pas à harceler mes VDDs. Ils adorent ça. Moi je préfère flemmarder. Ehem. Sérieusement MPotte nous quand tu veux !

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Ven 22 Mai - 20:45

Mercii beaucoup Léo. Moi aussi j'aime son métier, c'est tellement elle. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Ven 22 Mai - 22:00

Bienvenue sur le forum ! Je suis contente de voir une Katherine sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Ven 22 Mai - 22:01

Mercii ma belle. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Sam 23 Mai - 14:11

Hello !

Alors la fiche me paraît en ordre, quoi que j'aurais aimé un petit paragraphe pour voir comment tu imaginais le retour de Katherine à Mystic Fall's ! Ouais j'suis chiante. J'suis surtout curieuse. *O*

Il me manque juste un petit truc sinon : le code caché dans le règlement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Sam 23 Mai - 14:43

Bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Sam 23 Mai - 14:51

Killian > C'est bon, j'ai rajouté le petit paragraphe pour son grand retour et j'ai rajouté le code aussi mais je suis pas sûre que se soit ça. ^^

Elsa >
mercii beaucoup à toi, miss. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Sam 23 Mai - 14:59

Génial ! :D

C'est presque ça tu as juste le premier mot du code en fait. C'est une phrase qui s'éparpille dans le règlement quand tu le mets en surbrillance, en le lisant tu devrais réussir à trouver tous les mots ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Sam 23 Mai - 15:22

Je crois que c'est bon cette fois ci. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Sam 23 Mai - 15:29






Welcome to Mystic Falls




Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Tout me semble en ordre ce coup ci, encore bienvenue en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et merci d'avoir comblé un minimum ma curiosité !




Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Sam 23 Mai - 15:39

Mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce Mar 26 Mai - 8:19

Quel fonda de merde je fais.

Je te souhaite le bienvenue dans notre groupe de fifou.

J'espère vraiment que tu va t'amuser parmi nous.

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce

Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce
» Non, je ne suis pas une fouine, je suis juste inquiet ! [PV Jeremy]
» Je suis juste le messager ...
» Mon partenaire de crime
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Fiche de présentation-