AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Cassandre Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Cassandre Blake Mar 25 Fév - 22:46



Cassandre Amelia Blake
"If you want to play with me, you'd better be sure you know the game"


âge, lieu de naissance ∞ 28 mars 1995, 18 ans, Chance Harbor - Washington. ; statut civil ∞ Célibataire ; Etudes/Métier ∞ Etudiante, serveuse à temps partiel ; nature ∞ Sorcière d'un Coven ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Brittany Robertson ;


Caractère
Cassandre est une jeune fille timide et réservée. C’est une personne qui a du mal à se confier à et s’ouvrir aux autres, elle traine derrière elle un lourd bagage, elle a perdu sa mère et sa grand-mère. Elle a découvert qui était réellement son père et cela a créé chez elle de grandes difficultés à se faire confiance et à se lier d’amitié avec des inconnus.

C’est à la base une jeune fille souriante et joyeuse, elle est douce et se préoccupe énormément des autres, mais une autre part d’elle est sombre et elle n’est pas bien certaine d’arriver à la contrôler.  Elle a peur de ce qu’elle pourrait faire et de ce qu’elle pourrait perdre en se laissant aller à la magie noire.


Anecdotes
Cassie est tombée amoureuse d’Adam dès sa première rencontre, c’était comme si un fil d’argent les reliait. Elle l’aime encore malgré qu’il ait tout oublié de ses sentiments pour elle. Elle est effrayée par la malédiction.

Cassandre souhaite être à nouveau proche de Diana, mais elle ignore si sa sœur est prête à accepter la personne qu’elle est.

La jeune fille a terriblement peur de la part sombre qui vit en elle, elle ignore si elle sera capable de contrôler sa magie noire ou si celle-ci prendra le pouvoir sur elle.

Cassie a du mal à faire confiance à nouveau et elle se méfie de toutes les personnes qui pourraient tenter de l'approcher.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Margaux/Bananah. ; âge ∞ 23 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Annonce facebook. ; Que penses-tu du forum? ∞ Que j'ai hâte qu'il se remplisse.  ; Et le code dans tout ça ? ∞ VALIDE PAR AMBRE ; Un dernier truc à dire? ∞ Bananah ;


Dernière édition par Cassandre Blake le Mer 26 Fév - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mar 25 Fév - 22:47



This is my story
"I'm stuck In between whats good and whats right"



Cassandre est née un jour de mars de l’union de ses parents, Amélia Blake et de John Blackwell. Peu de temps avant sa naissance, John trahit sa mère en ayant une relation avec Elizabeth Meade. Cette relation donna naissance un mois après la naissance de Cassandre à une autre petite fille Diana. Lorsque la mère de Cassie réalise que son père n’était que mensonge et qu’il était à l’origine de tous les couples les entourant et des futurs naissances elle prit sa fille et s’en alla.

Mais voilà, la mère de Cassandre mourut forçant sa fille à retourner dans la ville dans laquelle sa mère avait grandi. Cassie se retrouve donc à emménager chez sa grand-mère, une femme qu’elle ne connait pas… Elle emménage donc dans une nouvelle maison, se voit forcée à fréquenter un nouveau lycée ce qui ne l’enchante guère car la jeune fille étant de nature plutôt timide et réservée n’est pas certaine de pouvoir se faire à nouveau des amis.

Et pourtant, dès son premier jour Cassie est approchée par une jeune fille semblant tout avoir d’un ange. Entre ses longs cheveux dorés et argentés et ses grands yeux rassurants, Cassie ressent tout de suite un sentiment de bien-être, et lorsque celle-ci l’invite à la rejoindre elle et d’autres jeunes au Boathouse Bar and Grill elle ne peut qu’accepter. Lorsqu’elle franchit la porte elle fait la connaissance de Faye et Melissa, Faye est tout le contraire de Diana ; elle est tout aussi magnifique mais à l’opposé Faye a un côté terrifiant qui met directement Cassandre mal à l’aise et qui semble l’intimer d’éviter cette jeune fille.

Lorsque Faye décide de s’en prendre à elle en ensorcelant sa voiture, elle est sauvée par Adam. Elle prend néanmoins la décision de ne pas s’approcher trop près de tout ce petit groupe, mais comme rien ne se passe jamais comme prévu elle est amenée à ne plus pouvoir les éviter et fait donc la connaissance du reste de la bande. Elle finit par découvrir sa vraie nature : elle est une sorcière et Diana souhaite fermer le cercle. Cassie prend peur et refuse d’avoir tout lien ou contact avec eux. Lorsque rattrapée une nouvelle fois par Adam ils font de la magie ensemble, celui-ci l’embrasse et elle s’enfuit à nouveau.

S’en suit un long harcèlement afin de pousser Cassie à accepter de lier le cercle et donc de se joindre à eux. C’est en réalisant à quel point Faye est un danger pour elle-même et les autres que la jeune fille finit par accepter de se lier avec eux. Elle finit par se lier d’une très forte amitié avec Diana et se fait la promesse et le serment de ne pas trahir Diana en continuant à entretenir des sentiments pour Adam, le petit ami de sa nouvelle meilleure amie.

Les choses ne pouvant jamais être au beau fixe, voilà qu’un des membres du cercle est possédé par un démon, la situation prend de l’ampleur à un tel point que Cassie est forcée de demander de l’aide à se grand-mère. L’un des membres du cercle perd la vie mais sera bien vite remplacé par son grand-frère étrangement revenu en ville et réintégrant la maison en face de celle de Cassie.

Lorsque Cassie est agressée, c’est Jake qui vient à son secours, et pendant un petit moment Cassie imagine qu’ils pourraient il y avoir quelque chose entres eux. Jake commence par la repousser, mais change d’avis. Le jeune homme se retrouve tiraillé entre sa haine de la sorcellerie (car il est persuadé que c’est la raison de la mort de ses parents) et les sentiments qu’il développe pour la jolie blonde. Dans l’ombre Adam observe, ne pouvant s’empêcher d’éprouver de la jalousie ce qui éveille en Diana des soupçons quant à ses réelles intentions envers Cassandre.

Le cercle se fait capturer par des chasseurs de sorciers à l’exception de Jake, lorsque ceux-ci s’en prennent à ses amis et elle Cassie ne se contrôlant plus tue le garçon qui tentait de leur faire du mal. Tout le monde s’en étonne car le magie ne peut plus être utilisée individuellement, Cassie découvre donc qu’elle a l’étrange capacité de faire de la magie en solitaire. Lors de leur fuite ils trouvent Jake agressé sur le pont, mais pour Adam plus de doute : Jake est une traître.

Diana apprend par le père d’Adam qu’il a la certitude que les Conant et les Blake sont liés et sont des âmes sœurs qui n’ont pour but que de se chercher et de se retrouver. Elle est démolie, atterrée et attristée, elle prend la décision de quitter Adam afin de voir si cette prédiction est un mensonge ou non. Adam et Cassie finissent malgré eux par se rapprocher.

Le père de Cassie refait surface, elle réalise que la raison pour laquelle elle peut faire de la magie seule est parce que son père est descendant d’une longue lignée de sorciers sombres pratiquant la magie noire. Elle se retrouve partagée entre ce qui est bon et ce qui est juste, faut-il faire usage de sa magie pour sauver ceux qu’elle aime et perdre un petit de son âme ou accepter de laisser de terribles choses arriver. Elle refuse d’avoir quelque rapport que ce soit avec son père, mais celui-ci se montre insistant promettant de vouloir l’aider. Il réalise que les parents des jeunes du cercle sont au courant de l’existence du cercle. Il finit par convaincre Cassie et le cercle qu’il est là pour les aider et les sauver des chasseurs de sorciers. Il explique aux jeunes qu’il faut qu’ils retrouvent les cristaux, que celui-ci ne formant au final plus qu’un saura les aider à se défendre de la menace de plus en plus pressante.

Le père de Cassie refusant de laisser à sa fille le bonheur auquel sa mère n’avait elle-même pas eu droit d’être heureuse avec un Conant fait croire à sa fille qu’une malédiction risque de tuer un membre du cercle si elle persiste à aimer et à entretenir une relation avec Adam. Ils acceptent de renoncer à leurs sentiments pour le bien être du cercle et prennent une potion supposer faire taire ces sentiments… Cette potion n’eut hélas aucun effet sur Cassie qui dut supporter de voir son seul amour cesser de l’aimer…

Le cercle ne se doutant de rien de tous les mensonges de John Blackwell accepte de retrouver tous les cristaux. Mais voilà, une suite d’évènements fait découvrir à Cassie qu’elle n’est pas la seule descendante de son père dans le cercle et lorsqu’elle découvre que cet autre enfant est Diana elle se trouve partagée entre l’appréhension et le soulagement que ça soit une personne qu’elle affectionne autant. Diana ne semble pas partager ces sentiments-là et confronte son père, qui la rassure sur son amour envers elle et envers sa défunte mère, il la met en garde contre son père génétique et lui fait promettre de rester aussi loin de lui que possible.

Lors du bal Faye est capturée par les chasseurs de sorciers, ceux-ci réclament les cristaux en échange de la libération de Faye. Cassie, Diana et leur père procèdent à un rituel qui a pour but de réunir les cristaux en un seul crâne de cristal et donc de briser le cercle rendant à chacun leur pouvoir individuel. Les deux jeunes filles dupées par leur père, persuadées que le crâne pourra les protéger des chasseurs découvrent que ce sortillège à d’autres propriétés, celui de tuer tous les sorciers ne possédant par le sang Blackwell (Balcoin). Cassie réussit à faire sortir la magie noire de sa sœur en la laissant presque pour morte et à deux elles viennent à bout de leur père. Elles découvrent que leur père avait pour but de créer un nouveau cercle qui ne serait composé que d’enfants Blackwell ceux-ci étant en route pour les rejoindre.

Diana décida de s'éloigner du cercle et de la magie, Adam fut supposé se débarrasser du crâne... Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu ?


Dernière édition par Cassandre Blake le Mer 26 Fév - 17:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mar 25 Fév - 22:58

Bonjour, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Tu as une semaine pour la terminer comme dit dans le règlement.

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à prendre contacte avec un membre du staff.

Ps: nous attendions Cassie avec impatience et désole pour le désign nous sommes en cours de maintenance :)

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mar 25 Fév - 23:00

Bonsoir,

La fiche sera complétée demain ;)

A savoir collez-vous plus aux livres ou à la série ? Pour que je ne mélange pas les deux :)

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mar 25 Fév - 23:03

Nous collons à la série :)

J'ai hâte de lire et de validé ta fiche :)

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mer 26 Fév - 0:13

Hey bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche.

Comme l'a si bien dit Ambre, si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mer 26 Fév - 0:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mer 26 Fév - 13:24

Hey bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche :).
Si tu as la moindre question, hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mer 26 Fév - 17:16

Merci à tous,

J'avance lentement mais surement ;)

Le forum est-il relativement récent qu'il y ait autant de pv libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mer 26 Fév - 17:22

Oui il est très récent. Les inscriptions sont ouvertes que depuis peu de temps :)

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mer 26 Fév - 18:09

Bon, ben je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire mon avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mer 26 Fév - 19:02


Welcome to Mystic Falls
“La ville où tout peut arriver”

Ehhhhh j'ai une bonne nouvelle pour toi, friends, ta fiche est terminée et nous avons l'honneur de te dire que tu es VALIDE. Alors BIENVENUE A TOI.

Il ne te reste plus que quelques étapes pour pouvoir enfin démarrer les rp.

-Faire ta fiche de lien et de rp (ICI)
-Mettre un avatar sur ton profil si ce n'est pas encore fait. Ton avatar devra être de 200*320.

Le temps que tu commences ton premier rp, je t'invite à te rendre sur la ChatBox qui est très utile pour l'intégration.

Pour ton premier rp, je t'invite à aller sur le topic commun ICI. Tu peux également demander des rp avec des joueurs en allant sur leur fiche de rp ou via message privé aussi ou fiche de lien.

En cas de soucis, questions, ou même juste pour parler, tu peux faire appel au staff qui est ici pour te faciliter la vie.
Si tu vois encore des choses à modifié hésites pas.

[/color]


_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mer 26 Fév - 19:23

Possible de me rajouter la première lettre de mon deuxième prénom dans mon pseudo ? le A.

merci d'avance ;)

Btw, je ne vois pas où se trouve la chat box
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mer 26 Fév - 19:28

Sur le côté droit le OUVRIR EN BAS

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Cassandre Blake Mer 26 Fév - 19:29

Je te modifie ton nom desuite.

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassandre Blake

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassandre
» Présentation Mike Blake
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Fiche de présentation-