AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Mer 13 Mai - 11:00





Alyssa Reese Lancaster




Une petite citation qui va bien


âge : 20 ans ∞ lieu de naissance : Richmond (Virginie) ∞ métier : étudiante en psychologie + barmaid le week-end  ∞ situation amoureuse : célibataire ∞ nature : sorcière ∞ feat : Brittany Robertson ∞ crédit : Bazzart


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :

Alyssa est une jeune femme forte, mystérieuse et cultive son côté inaccessible afin de se forger une carapace pour se protéger du passé. Cela peut concourir à faire d'elle une femme «double», susceptible d'évoluer parfois brusquement d'une tendance à une autre. Elle peut se montrer courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante. La constance émotionnelle n’est pas le fort d'Alyssa, surtout depuis qu'elle est devenue une sorcière et, avec elle, tout dépend du moment. Charme, vivacité, courage, indépendance, intuition et sensibilité caractérisent Alyssa. Sous ce vernis extérieur se cache une femme particulièrement humaine et vulnérable. Facilement blessée par la vie, elle se réfugie la plupart du temps derrière une cuirasse de dureté. Elle est aussi très concernée par sa propre personne et peut se montrer égocentrique, fière et jalouse. Pourtant, elles répondra toujours présente si on a besoin d'elle.




Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus :

~ Est une sorcière
~ Elle éprouve encore des difficultés à contrôler ses pouvoirs, surtout lorsqu'elle n'arrive pas à maîtriser ses émotions
~ Elle fait surtout de la magie personnelle et de la magie blanche ainsi que naturelle
~ Ne s'est jamais vraiment remise de la rupture d'avec son ex, Léo
~ Elle éprouve de la culpabilité quant à la façon dont ils se sont quittés.
~ A découvert que ceux qu'elle croyait être ses vrais parents sont en fait ses parents adoptifs
~ Elle a l'intention d'étudier la psychologie à l'Université pour mieux la canaliser
~ Elle travaille au Mystic Grill le week-end en tant que serveuse pour financer ses études et son appartement à Mystic Falls
~ Elle vit désormais à Mystic Falls pour faire des recherches sur ses parents biologiques afin de pouvoir les retrouver un jour




Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: Aly ∞ Ton âge : 24 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : J'étais l'ancienne Elena :) ∞ Que penses-tu du forum ? : Super   Voulez-vous être parrainer ? : Nan ça va aller merci ∞ Et le code dans tout ça ? : Validé by ton chouchou d'amour qu'est trop hureux de t'avoir Léo ∞ Un dernier truc à dire ? : Vive AFF!!!!   

 


 


Dernière édition par Alyssa R. Lancaster le Jeu 28 Mai - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Mer 13 Mai - 11:00





Et si je vous racontez ma vie ?




La culpabilité est un sentiment irrationnel. Le remords, lui, exprime une nostalgie, le regret de ce qui aurait pu être et n'a pas été.



∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


« Elle est juste différente. Et différent ne signifie pas forcément mauvais… »

Alyssa, de son nom complet, Alyssa Reese Lancaster, est née un beau jour d’hiver, le vingt-trois décembre mille neuf cent quatre-vingt-douze dans un hôpital de la ville de Richmond en Virginie. La neige avait recouvert la lande qui, en été, était bien verte. Les ronces, ainsi que les rochers, étaient recouverts d'un joli manteau. Non loin de cette lande se trouvait une belle et chaleureuse maison. C’est ici que la famille Lancaster avait élu domicile. Les parents avaient ramené de l’hôpital leur petite fille aux boucles blondes qu’ils prénommèrent Alyssa, signifiant « noble » et « lande ». C’était leur enfant unique. Les semaines qui suivirent se déroulèrent sans aucune entrave et le bébé grandissait normalement. Fille d’un médecin et d’une psychothérapeute, Alyssa a toujours vécu dans un environnement aisé et n’a jamais manqué de rien. Ils étaient les meilleurs parents qu’un enfant puisse avoir et lui ont appris que faire le bien était le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter. Alyssa a donc grandi dans un climat chaleureux rempli d’amour et de bienveillance.

Alyssa, surnommée aussi Aly ou bien Lily par ses proches, a toujours été une enfant gâtée et avait même tendance à en profiter pour faire des caprices. L’aventure était quelque chose qui la fascinait mais qui ne l’effrayait pas le moins du monde. Seulement, au-delà d’être capricieuse, Aly était également une enfant susceptible d’évoluer parfois brusquement d’une tendance à l’autre et, en grandissant, sa double facette se confirmait de plus en plus. Arrivée à l’adolescence, Aly était très concernée par sa propre personne, pouvant même se montrer égocentrique, fière et arrogante. Pourtant, sous ce vernis extérieur et derrière cette cuirasse de dureté se cachait en réalité une jeune adolescente particulièrement humaine et vulnérable dont une personne parviendra à briser cette carapace. En effet, grâce à cette dernière, Lily devenait une personne meilleure et tout a changé…

Cher journal, j’estime que c’est maintenant à moi de te raconter la suite de mon histoire. Une histoire qui aurait pu connaitre une fin heureuse mais la vie en a malheureusement décidé autrement… 

Cela fait maintenant plusieurs années que je ne suis pas venue t’écrire. Je sais, ça fait longtemps, trop longtemps même… Mais depuis que j’ai découvert qui j’étais réellement, je dois t’avouer que je n’ai trouvé ni le courage ni la force de mettre par écrit mes pensées les plus secrètes. Peut-être qu’en les écrivant, j’avais peur que tout cela devienne réel mais, en même temps, c’est sa durée, et elle seule, qui authentifie le réel et il faut bien faire avec. Seulement voilà, aujourd’hui, je vais prendre un nouveau départ en enterrant pour toujours les vieilles blessures, même si je suis consciente que cela ne va pas être facile car elles peuvent se rouvrir et se rappeler à toi à tout moment et je ne pourrai malheureusement pas y échapper. C’est pourquoi aujourd’hui, je vais profiter de mon bref voyage dans le train pour te parler de mon passé comme si le cours de mes mots reflétait une réalité que je savais irrémédiablement perdue…

Il y a maintenant dix ans, j’ai fait la plus belle rencontre de ma vie. Peu après ma rentrée en sixième, mon professeur de mathématiques eut la fausse bonne idée de me changer de place car mon amie et moi étions trop bavardes soi-disant. Il me mit alors à côté d’un dénommé Léo Williams. A cette époque, j’étais déjà une vraie chipie ou une sacrée petite peste quand je le voulais. J’embêtais constamment Léo en cours pour que notre prof nous sépare et que je retourne à côté de mon amie mais, bien sûr, cela n’a pas marché. Pourtant, au fur et à mesure que les semaines passaient, je trouvais sa compagnie de plus en plus agréable. C’est alors que cette agréable compagnie s’est transformée en amitié puis, au lycée, en amour. Il était mon premier grand amour et mon âme sœur, je l'aimais profondément et même si je n’avais pas un caractère facile tous les jours, il m’acceptait tel que j’étais et je l’aimais pour cela…

Pourtant, nous étions vraiment différents Léo et moi d’un point de vue caractère, financier mais ne dit-on pas que la magie du premier amour c’est d’ignorer qu’il puisse finir un jour ?! Si seulement ça pouvait être vrai…  

Ainsi, les choses avaient changé entre Léo et moi et il décida de me plaquer à la fin du lycée… J’ai toujours cru que nous étions heureux tous les deux et que rien n’aurait jamais pu nous séparer mais c’était bien réel, il avait mis un terme à trois ans de relation à cause de ses problèmes familiaux. Seulement, j’avais toujours besoin de lui dans ma vie. Il voulait que nous restions amis mais je refusais et même si ça me faisait du mal au fond de moi, je ne voulais plus le voir ni entendre sa voix, je ne voulais même pas le regarder et certainement pas être son ami. Il m’avait trop blessé… Une maladie, un deuil, on en parle... mais un chagrin d'amour scelle les mots au bord des lèvres comme si une incompréhensible pudeur devait les retenir, nous empêchant de les communiquer aux autres. Je suis donc partie sans me retourner pour me venger de lui en dénonçant son père flic et alcoolique à la police…

A partir de là, la rage s’est emparée de moi et je pleurais toutes les larmes de mon corps quand j’étais seule à la maison. Je lui en voulais de m’avoir fait souffrir. On ne plaque pas comme ça Alyssa Lancaster sans en payer le prix ! Ce jour-là, nous nous ne sommes plus jamais revus. Ma vie fut brisée, j’étais anéantie et je pensais ne jamais pouvoir me relever. Cher journal, alors que je croyais vraiment avoir touché le fond avec cette rupture, ma vie bascula à nouveau. Je me suis toujours dit que la vie était pourtant un défi à relever, un bonheur à mériter et une aventure à tenter mais nous avons tous nos raisons de croire que le destin peut changer le cours d’une vie. Mais dans quelle mesure notre vie est-elle prédestinée ? Des questions dont j’ignore les réponses mais qui hantent mon esprit depuis bientôt deux ans car c’est à cette à période, après ma rupture avec Léo, que des choses étranges et inexplicables ont commencé à se produire même si je ne croyais pas à l’irrationnel… 

Ce monde en lui-même n’est pas raisonnable, c’est tout ce qu’on peut en dire. Mais ce qui est absurde, c’est la confrontation de cet irrationnel et de ce désir éperdu de clarté dont l’appel résonne au plus profond de l’homme.

Comment peut-on expliquer des choses qui bougent juste par la force de notre esprit, le contrôle partiel des quatre éléments ou bien ressentir les émotions de quelqu’un d’autre, d’arriver à se mettre à sa place ? On ne le peut pas tout simplement et, pourtant, ça m’est arrivé alors que je croyais que le monde dans lequel je pensais vivre était dépourvu de magie et de mysticisme… Cependant, comment nier ce que j’étais en train de devenir, un monstre ! Je ne pouvais qu’y croire même si pour moi, c’était impossible mais les preuves étaient là, sous mes yeux et je devais faire face à cette nouvelle réalité. Au fil des années, bien que j’aie eu du mal à l’admettre au départ, j’ai fini par accepter ce que je j’étais en définitive, une sorcière, et non un monstre et ça me faisait le plus grand bien.

A la suite de cela, j’ai découvert que j’avais été adopté et que mes parents biologiques vivaient dans une ville du nom de Mystic Falls en Virginie... J’en ai voulu au début à mes parents adoptifs de m’avoir caché la vérité mais j’avais besoin de connaitre la vérité sur mes origines et surtout besoin de prendre du recul, de me retrouver et de faire le point loin de Richmond. C’est pour cela qu’aujourd’hui j’entame une nouvelle vie à Mystic Falls et j’appréhende énormément ce moment. Voilà cher journal, tu sais tout de moi, de ma vie. Mais à force de te raconter ma vie, je n’ai même pas vu le temps passer. Cher journal, je vais donc devoir te laisser, j’arrive à la gare. A bientôt…






Dernière édition par Alyssa R. Lancaster le Jeu 28 Mai - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Mer 13 Mai - 11:12

Officiellement re-bienvenue parmi nous ;3

ça fait plaisir de te voir de retour !
N'hésite toujours pas si tu as une question ou un souci, on se fera une joie de t'aider !

Pressée de lire la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Mer 13 Mai - 11:26

RE BIENVENUE MON PETIT CANARD

Trop heureux que tu sois reviendu et hâte de pouvoir lire ta fiche !!!

Surtout n'hésite pas à me harceler si tu as besoin de quoi que ce soit, enfin tu le sais déjà, vu que je te rabâches les oreilles avec ça.

En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche !

PS : Je suis fan de ton gif
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Jeu 14 Mai - 11:33

RE BIENVENUE DANS NOTRE BANDE DE FIFOU.

Bonne chance pour ta petite fiche :) N'hésite pas si tu as besoin.

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Jeu 14 Mai - 21:09

Encore merci à tous  Ahah oui, rebelle la petite Aly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Mar 19 Mai - 8:57

Hello.

J'ai vu que tu n'avais pas avancé dans ta fichette depuis près d'une semaine, si tu as le moindre soucis et que tu as besoin d'un délai n'hésites pas à faire une demande au staff. Quoi qu'il arrive ma boîte de MP reste toujours grande ouverte pour toi ! :3

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Mar 19 Mai - 19:52

Hey :)

Merci beaucoup mais je me remets dans ma fiche rapidement  L'histoire est quasi terminée, plus que deux petits paragraphes  Et la première partie va être plus rapide ^^ 

Désolée encore pour l'escargot que je suis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Mar 19 Mai - 20:39

D'accord d'accord ! Mais n'hésites pas à prévenir si tu te mets à disparaître comme ça ! Tu me fais peur ! :P

J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Mar 19 Mai - 21:07

Han désolée  Ces derniers jours ont été un peu chargé étant donné que j'étais de sortie avec la fin des partiels mais là ça va ça se calme un peu xD 

Hâte de finir en tout cas pour pouvoir enfin RP 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Mar 19 Mai - 22:50

Pas de soucis je te pardonnes ! *O*

Oui ! Tout plein de RPs !

Et puis je veux lire la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Mer 20 Mai - 9:52

J'essaie de m'avancer dans la journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Jeu 28 Mai - 13:27

Aller, aller on se dépêche de finir !!

Tu voulais de la pression hein ? HEIN ?!

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Jeu 28 Mai - 13:47

Coup de pression Je pense que j'aurais fini dans la journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Jeu 28 Mai - 13:48

YOUPI !

Vivement ce soir que je lise tout ça alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Jeu 28 Mai - 15:37

Fiche terminée ALLELUIA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Jeu 28 Mai - 15:55






Welcome to Mystic Falls




Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
*enfile son costume de Léo*
WAHOUUUUUU ! *O*
*OVATION*
Alors j'aime tellement ta fiche, c'est juste parfait ! Et j'suis tellement happy de pouvoir enfin te validé !

Re-bienvenue parmi nous alors de ce que j'ai compris !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Jeu 28 Mai - 16:21

Merciiii!!!!! Ravie qu'elle te plaise Et c'est bon d'avoir enfin sa couleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Ven 29 Mai - 16:52

J'adore ton histoire ma Lily et j'adore

Citation :
mon professeur de mathématiques eut la fausse bonne idée de me changer de place car mon amie et moi étions trop bavardes soi-disant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Ven 29 Mai - 17:53

Héhé t'as vu ça ;) Je trouvais que ça collait bien au niveau de l'histoire

Et pfiiou elle était trop nulle cette Car******ti de nous avoir changé de place
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Ven 29 Mai - 18:01

Ouais avec Antoine qui me pincé --' et toi tu faisais trio isolé xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Ven 29 Mai - 18:08

Ah ouii c'était en français ça :p Troop, le trio des rejetés de la vie ahah Et avec la baguette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05) Ven 29 Mai - 19:05

Le collège Charcot et la tringle de rideaux qui me tombe dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05)

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne pouvez pas plus échapper l'un à l'autre qu'on ne peut échapper au destin. #Aly (Délai accordé jusqu'au 29/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» »N'ayez pas peur de moi, cela ne sert a rien... De toute manière, vous ne pouvez m'échapper ♥« -Peur Déployé
» Noob, je suis un noooob!
» Lauren | Oublier un rendez-vous est une chose, oublier sa vie entière en est une autre...
» KIKI VEUT JOUER AVEC MOI~
» Courez.. tant que vous le pouvez. [Groupe 2 TOTAL MAYHEM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Fiche de présentation-