AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Mar 31 Mar - 18:22

Impitoyable – Franche – Ne laisse que rarement des secondes chances – Prête à tout pour sauver sa peau – Souriante – Sadique – Brutale quand il le faut – Discrète – rebelle – Indépendante – loyale – respectueuse envers ceux qu'elle juge le mériter – Bisexuelle mais davantage tournée vers les filles – Ses animaux préférés sont les chats – Elle ne boit que du sang humain – Elle possède une bague de jour – Elle boit tous les jours un peu de verveine dans du sang pour résister à la contrainte des originels (et plus particulièrement de Slaine, créateur de son créateur) ainsi qu'à la verveine dans le sang des proies potentielles – Elle fut jadis aussi sanguinaire que Stefan Salvatore, en enlevant tout le côté « peu soigné » comme elle décrivit les scènes de l'éventreur (de fait, elle ne se considère pas comme une éventreuse)

Cliquez ici pour en savoir plus

Abigail Blackstone
ft Ashley Benson
614 ans
Célibataire
Aucun emploi
Britannique
Vampire
Franche
Égoïste
Souriante
Impitoyable
rp : on

Dernière édition par Abigail Blackstone le Mar 31 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Mar 31 Mar - 18:29

Vampires:

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Mar 31 Mar - 18:30

Hybrides:

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Mar 31 Mar - 18:31

Humains:

Tiffany Bell
Ma propriété, mon esclave, mon garde-manger...
Cette fille, elle m'appartient. Depuis que je l'ai trouvée dans ce bar miteux, et sauvée de cette décadence pour servir une cause plus noble - me servir. Qu'il est agréable de croquer dans sa douce peau ! Même si cette jeune hétéro fut quelques peu réticente, elle a bien entendu fini par changer d'avis... mais tous les moyens sont bons, non?
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Dernière édition par Abigail Blackstone le Ven 17 Avr - 22:04, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Mar 31 Mar - 18:31

Loups-garous:

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Mar 31 Mar - 18:32

Sorciers(ères):

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Mar 31 Mar - 18:33

à vous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Ven 17 Avr - 1:51

Moi je veux bien un ou des liens ;)

Alors tout d'abord j'ai Tiffany petite humaine tout ce qu'il y a de plus adorable et ensuite je joue aussi Elena Gilbert. :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Ven 17 Avr - 13:23

Des petites jeunettes, ça me tente bien :face: des idées?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Ven 17 Avr - 13:49

Moi je veuuuuux !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Ven 17 Avr - 20:57

Alors alors pour Elena je ne sais pas trop...

Par contre pour Tiffany, je la verrai bien être ton repas favori voir même plus puisque tu peux l'hypnotiser à ta guise et faire ce que tu veux --'

Je sens que je vais déjà regretter ce que je viens de dire. XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Ven 17 Avr - 21:34

Tiff> Ah bah ça me dérange pas (a) poche de sang humaine, adjugé vendu? C'est ton dernier mot? (a)

Léo> Off course ! Une idée?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Sam 18 Avr - 15:46

Alors déjà pour petit Léo ; puisque Thathan n'est pas encore validé ^^'

Alors comme tu le sais déjà petit Léo est un petit n'humain innocent qui n'a aucune idée du surnaturel, du moins pas encore, ça vient ! x)

Donc ! Je partirais peu dans le même exemple que Tiff où Léo servirait de banque de sang ambulante, mais attention Elena pourrait s'en rendre facilement compte. (a) S'ensuivrait donc la curiosité de Léo vis à vis d'Abi puisqu'Elena l'interdirait surement de la fréquenter sans vraiment lui donner d'explications à moins que celle ci ne réagisse autrement, à voir avec elle. ;) Et il continuerait de la fréquenter (Léo et sa tête de mule) et se rendrait compte au fur et à mesure qu'il se retrouve avec quelques trous noirs ou avec des incohérence dans les événements de sa journée (Effacement de mémoire), après sa prise de conscience du surnaturel il voudrait poussé Abi du coté des gentils notamment pour aider son amie Tiff mais aussi parce que Léo et son petit cœur tout mou se serait surpris à apprécier un peu la vampire en voyant un peu d'humanité même si très bien cachée. ;)

Ou autrement on peu passé sur le fait que Léo, qui espionne les compte rendus d’enquêtes de police grâce à son papounet tant aimé, se retrouve à suspecter Abi qui serait selon lui sans mobile ou je ne sais quoi d'autre. Apprenant ensuite pour le surnaturel il ferait rapidement lien avec elle et tenterait de l’empêcher de nuire aux autres malgré sa condition d'humain. C'est une idée un peu plus vague, mais si ça te branche pour un coté un peu plus négatif, je peux y réfléchir un peu plus ! (a)

Tout est modifiable donc dis moi tout si t'as une envie en particulier :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Sam 18 Avr - 17:10

On peut mêler les deux aussi, il suspecterait Abi puis chercherait à la pousser du côté des gentils :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens. Sam 18 Avr - 17:18

Donc on garde la première idée et on se sert de la seconde pour prétexter une première rencontre ? Quelque chose du genre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens.

Abi ♦Le surnaturel est partout, certains l'apprennent à leurs dépens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1