AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Mar 24 Mar - 0:51





Vesper Walsh




Une petite citation qui va bien


âge : 25 ans ∞ lieu de naissance : Canada ∞ métier : chasseuse à plein temps pour l'instant ∞ situation amoureuse : Célibataire  ∞ nature : chasseuse  ∞ feat : Tatiana Maslany ∞ crédit : google en générale


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :


Je suis quelqu'un de complexe, de l'extérieur on ne peut pas vraiment décrire mon caractère et parfois je dois dire que moi même j'ai des doutes sur ma personnalité. Chaque personne est différentes bien sur et change au fil du temps, mais parfois c'est dur de s'ouvrir. Je suis en effet quelqu'un qui intériorise le plus possible, je n'aime pas être consolé ni qu'on me voit pleurer, je considère cela comme une preuve de faiblesse. Je sourie ou affiche un air neutre en permanence, quand ce n'est pas le cas c'est généralement que je déprime. Je suis quelqu'un de déterminé et qui seras prête à tout ou presque pour avoir ce qu'elle veut. Mes relations avec les autres sont basique, ce sont des connaissance plus ou moins proche selon les cas. Des personnes que je côtoie, que j'aime, mais que je déteste à la fois pour diverse raison. Je suis incapable d'avoir de véritable émotion, bien que je sois humaine c'est comme si mon cœur étais arrêter. Je n'éprouve presque aucune tristesse, peu ou pas d'amour réel et la plupart des événements me laisse de glace. Pourtant au fond de moi réside une lueur d'espoir, cacher sous cette enveloppe froide et dure se cache une jeune fille douce, gentille et innocente. Une fille si innocente que pour survivre dans ce monde cruel elle as du se créer une autre personnalité qu'elle montre au grand jour. Courage à ceux qui veulent revoir la douce Vesper...



Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus :

Désolé mais c'est mon frère !!!

Je dois avouer que je suis parfois possessive envers ceux que j'aime et les ex  de Stan ont eu la vie dure. C'est mon grand frère et je l'adore, mais la vérité c'est que peu de fille peuvent prétendre le mériter et j'ai bien veiller à ce qu'elle le comprenne. Entre stratagème et discussion j'ai bien œuvré. (tu diras merci après Stan)

Juste une petite confidence, on s'y était mis à trois avec les jumeaux pour certaine d'entre elle. Pour eux c'était un jeu, un challenge et pour moi l'assurance que je garderais la première place dans ton cœur...



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: ça dépend des moments... ∞ Ton âge : cette fois ci 25 ∞ Comment est-tu arrivé là ? : en cherchant mon frère Stannis ∞ Que penses-tu du forum ? : il est parfait à part les viol de mon frère !   Voulez-vous être parrainer ? : Nana ça ira   ∞ Et le code dans tout ça ? : Validé par la charmante Kaya∞ Un dernier truc à dire ? : Stan ? attention tes fesses ! X-) 

 


 






Et si je vous racontez ma vie ?




Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


Mon nom est Vesper Walsh et je suis une chasseuse. Je suis ce qu'on à fait de moi, mais depuis quelques temps tout à changer...

Tout commence lorsqu'une fillette est abandonnée, puis recueillis à l'âge de trois ans par une famille adoptive, les Walsh. Les années vont passer et la petite filles va grandir dans l'amour et la joie de cette maison. Elle deviendra souriante, ouverte aux autres tout en gardant son innocence. Toutefois certaines vérité peuvent bouleverser votre existence et c'est ainsi que les choses ont commencer à changer pour moi.

J'avais exactement neuf ans quand j'ai surpris cette conversation et que j'ai finalement été mise dans la confidence. Mes parents m'ont appris qu'il m'avais adopter et m’ont parler du monde surnaturel pour la première fois. Sauf que je savais déjà presque tout ce qu'il m'avait dis. Je savais que j'avais été adopter depuis deux ans déjà et Stannis me racontais des histoires pour m'effrayer impliquant les vampires ou les loup garou. La différence était que maintenant je savais que ces histoire était vrai.

Ça y est, l'heure de l'entrainement à sonné. Mes parents adoptifs ont commencer à me former, d'abord le mental et les connaissances. Une fois que la théorie est su, on passe à la pratique. Enfin plus où moins, entrainement au tir, travail de l'endurance, les pièges et dérivés, bref beaucoup de chose. Mon univers a alors pris de l'ampleur grâce à ces changements dans ma vie, pourtant ce fus la période la plus heureuse. Je me sentais à ma place et accepter, le secret lever j'étais libérer.

Les années ont passé pourtant je suis toujours rester avec les Walsh, avec les jumeaux ont faisais souvent la fête et partais dans des délires. Stannis était devenue comme accro à la chasse et se faisais rare à la maison. Hank , lui était marier depuis peu donc avait sa propre maison. Je passais le plus claire  de mon temps avec Elsa et Ethan à cette période et nous en profitions à chaque fois que les parents s’absentait. Pourtant, le rêve tourna au cauchemar en l'espace d'une soirée.

Hank et sa nouvelle femme étaient venus nous rendre visite et toutes la famille s'était réunis. Nous venions de finir le diner et discutions tranquillement par petit groupe quand un bruit attira notre attention. D'un coup le salon fut pris d'assaut par un groupe de vampire que nous avions récemment attaquer et tenter de dissoudre. Tout le monde se mis sur le pied de guerre rapidement, mais malheureusement cela ne suffit pas. Nous avions tous été séparé et les jumeaux, les moins expérimenté étaient seuls.

La bataille ou plutôt le carnage s'est terminé après une heure de lutte acharné, mais notre victoire avais un goût amer. Pour la plupart nous avions seulement des blessures, mais les jumeaux eux gisais au sol baignant dans leur propres sang. Les larmes avais empli mes yeux instantanément, j'étais incapable du moindre mot, de la moindre réaction. Je me contentais de fixer les deux cadavres de mes frère et sœur, perdu dans ce cauchemar irréel qui entachais la réalité.

Stannis essayais de me calmer, il avais toujours été celui dont j'étais la plus proche bien qu'avec Elsa ont avais un lien particulier. Il n'arrivait à rien, la vision de ces corps avais brisé quelques chose en moi, quelques chose que je n'ai jamais retrouvé... Un bruit capta tout de même  toute mon attention, Elsa toussait et se levais comme si elle n'avais rien eu. Assise aux côté de Stan je la regardais se lever et se tourner vers nous. Elle semblait ne pas comprendre et nous étions deux même si je savais ce qui risquais d'arriver.

La suite se passa très vite, elle appris pour Ethan, acheva sa transformation, Stan partis me laissant le role de l'aîné et protégeant par la même Elsa. Depuis j'ai toujours fais de mon mieux pour la soutenir et aider mes parents oubliant presque de vivre pour moi, mais ce n'est pas vraiment important. Au début j'ai vraiment eu du mal, car si c'est Elsa qui as été transformer j'ai l'impression que c'est moi qui est perdu la faculté de ressentir de vrai émotion et qu'elle ressens pour nous deux.

Un peu plus de deux ans se sont écouler et nous sommes partis rejoindre Stan, mais j'ai beaucoup changer. Tout  ce que je pensais à été bouleverser, car en fin de compte toute les créature surnaturelle ne sont pas forcément mauvaise. Elsa est différente et j'ai finis par me demander si nous devions vraiment continuer la chasse ? Après tout elle n'est peut être pas la seule créature surnaturelle à être bonne...






Dernière édition par Vesper Walsh le Jeu 23 Avr - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Mar 24 Mar - 10:22

Welcome again Sista

Merci merci merci merci merciiii d'avoir choisi ce scénario *o*
Si tu as le moindre souci, une question ou juste envie tu peux me harceler avec plaisir ;3

Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Mar 24 Mar - 10:33

RE-BIENVENUE

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Mar 24 Mar - 14:03

J'adore ton avatar Vesper.

Bon courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Mar 24 Mar - 21:59

Merci à tous. *joue à chat avec son frère*

merci Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Mer 25 Mar - 13:42

Laisse moi violer ton frère en paix ! Non mais oh ! On se mèle pas des histoires d'amour des autres comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Dim 29 Mar - 22:19

Silence la louve ou tu auras ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Lun 30 Mar - 20:13

Tu veux que je te morde les fesses?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Ven 3 Avr - 16:25

BIENVENU ma très chère soeur !!! dsl pour le retard

La famille Walsh s'agrandis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Ven 17 Avr - 11:03

Merci Elsa ^^

Quand à toi la louve si tu continue je vais me spécialisé dans la chasse à la KAYA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Ven 17 Avr - 14:38

Tu règlera ça avec ton frère et je suis pas sur qu'il te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Ven 17 Avr - 19:00

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Sam 18 Avr - 9:34

Coucou ma petite Vesper

Besoin d'aide pour ta fichette ? Toujours inspirée par la jolie Vesper ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Lun 20 Avr - 19:18

voilà voilà ^^ j'espère que ça plaira à un certain frère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Lun 20 Avr - 20:38

J'ai adoré lire ta petite fiche mais je laisse le soin à ton grand frère de te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Lun 20 Avr - 22:47

Alors j'ai lu ton histoire et elle me convient hormis un mini tout petit riquiqui passage :

Vesper a écrit:
Stannis était devenue membre des cinq et se faisais rare à la maison. Hank , lui était marier depuis peu donc avait sa propre maison.

Il ne s'en est pas rendu compte de suite, seulement quand Elsa est devenue vampire et qu'il a ressenti cette terrible envie de la tuer. C'est pour ça qu'il est parti, pour pas lui faire de mal, parce qu'Elsa reste sa petite soeur.
Juste ce petit point à modifier et la validation pointera le bout de son nez ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Jeu 23 Avr - 10:12

Voilà Stani-chou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions... Jeu 23 Avr - 10:18






Welcome to Mystic Falls




Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
T'as vu comment je suis un bro' adorable ? Je prends la peine de changer de compte pour ma sista !! J'ai beaucoup aimé lire ton histoire et voir comment tu t'es approprié Vesper, comment tu la vois ! Je suis pressé de voir ce que ça va donner en RP ;3 En tout cas, encore merci d'avoir choisi mon scéna!!!




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions...

Revenir en haut Aller en bas

La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La famille c'est le soutiens, mais parfois ça bouleverse vos convictions...
» On ne trouve pas toujours ce qu'on veut, mais parfois c'est mieux.
» Nous avons tous un secret. Mais parfois le partager est la meilleure des choses. PV. Roxy et Jake
» « Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité. » † Camille
» [M] Robert Carlyle ⊰ On a tous besoin d'un modèle dans la vie, mais parfois ça ne suffit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Fiche de présentation-