AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Would you like to be mine ? [Léo & Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Lun 9 Mar - 1:25




   


Léo & Elena
Would you like to be mine ?
Je n'avais même pas réalisé que c'était la première fois que Léo entrait chez moi. C'est lorsque je le vis regarder un peu partout que je m'en rappelais subitement. Alors que je lui réclamais sa veste, il alla la prendre de lui-même près de la mienne. Une nouvelle fois j'entendis son coeur battre la chamade. C'est simple si j'étais encore humaine j'aurais probablement rougit. Fort heureusement pour moi je n'étais plus humaine et pouvais éviter de subir ce problème de coloration de joues. Lorsqu'il remit une de mes mèches de cheveux en place je ne pus m'empêcher de sourire et de me dire qu'une nouvelle fois j'échappais au fait de rougir. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais tout se chamboulait aujourd'hui dans ma tête et dans mon coeur. J'étais totalement perdue...

J'attrapais Léo par la main pour le conduire jusqu'à ma chambre qui se situait à l'étage. Je le laissais s'asseoir sur mon lit et lâchais sa main. "Ne bouges pas, je reviens." Je me dirigeais vers la salle de bains avec mon sac à mains que je gardais toujours près de moi quand il y avait Léo avec moi. Je me changeais et enfilais ma tenue pour dormir, un top et un short. Je sortis de la salle de bains après plusieurs minutes en compagnie de mon sac à mains. Je repensais au frigo au rez-de-chaussée dans lequel se trouvait mes poches de sang. Alors que j'allais parler, Léo fut surpris de me voir revenir si vite et me fit sa promesse qu'il n'avait pas fouillé dans mes culottes. Il avait le rouge jusqu'aux oreilles et les mains en l'air. Je rigolais puis lui dis "J'espère bien Monsieur Williams !" Après quelques secondes de silence je lui annonçais "Je reviens, restes là." Je filais assez vite jusqu'au rez-de-chaussée et tâchais de ne pas faire de bruit. J'attrapais toutes les poches de sang du frigo et filais les mettre dans le congélateur qui était au sous-sol. Je prenais également celle qui restait dans mon sac à mains et la glissais dedans avec les autres. Je jetais les poches de sang vides dans la poubelle du sous-sol puis remontais à toute vitesse. Je fermais à clés la porte du sous-sol puis remontais à l'étage où Léo m'attendait. Je retournais dans ma chambre et trouvais Léo couché sur mon lit. Je posais mon sac vide dans un coin de la chambre et puis je partis m'allonger près de lui et le regardais droit dans les yeux.   


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : elenaquillbert.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 9 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Lun 9 Mar - 9:54


"Would you like to be mine ?"
Ft. Elena Gilbert




A peine était elle sortie de la salle de bain dans pyjama, qu'elle devait déjà se hâter à faire autre chose. Je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle et continuais donc de la fixer, tout en hochant la tête lorsqu'elle me dit qu'elle devait redescendre, jusqu'à ce qu'elle sorte de mon champ de vision. Quand elle fut sortie je me relevais et arrivais à nouveau dans le miroir, je regardais à nouveaux ses photos et en saisi une en particulier. C'était l'une des plus récentes, à une soirée de l'université où elle m'avait traîné. Je repartis jusqu'au lit d'Elena toujours absorbé par la photo, et m'allongeais sur celui-ci. Elena était fantastiquement belle ce soir là, dans sa robe noire et bleue, elle m'avait forcé à jouer le rôle du cavalier puisqu'elle ne voulait pas y aller seule, et tout ses amis de longues dates avaient déjà quitté l'université.

Je ne m'étais pas fait prier et était arrivé en vitesse pour la prendre chez elle, oubliant de mettre ne serait ce qu'une chemise. Elle s'était bien moquer de moi en voyant mon allure, mais ça ne l'avait pas gêné pour autant puisqu'elle était rentrer dans la salle accrochée à mon bras, avant de devoir prendre cette photo. Je n'aurais pas penser qu'elle garderais cette photo que le gars avec son polaroid lui avait donné... Elle m'avait forcé également à danser toute la nuit, prétextant que j'avais pas le choix, je m'étais engagé à être son cavalier après tout. On avait dansé comme des dingues, et sur tout les types de danse qui avait pues passer ce soir là, jusqu'à la fin de la soirée. J'échappais un léger rire en repensant à la façon dont on nous avait pousser à la porte...  

Mes pensés furent interrompues et je sursautais en entendant la porte s'ouvrir et me précipitais de cacher la photo... derrière mon dos, rouvrant ma plaie à la main avec un coin tranchant de la photo. Et lui adressais un grand sourire innocent qui m'aurait surement grillé même si elle serait rentrée une heure plus tard dans la pièce. Pour faire diversion je lançais d'un ton sarcastique, additionné à un léger sourire en coin.

«  C'est bon ou tu comptes encore me laisser poireauter dans ta chambre ? »





Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Lun 9 Mar - 13:55




   


Léo & Elena
Would you like to be mine ?
Je me sentais mieux maintenant que j'avais bien planquées mes poches de sang sur lesquelles Léo aurait pu tomber s'il était allé fouiner dans le frigo. Cependant alors que je m'allongeais près de lui et que je le regardais dans les yeux je fus interpellée par l'odeur du sang, son sang, une nouvelle fois... Je me levais instinctivement et tournais le dos afin qu'il ne voie pas mon visage qui venait de changer d'allure. Je partis m'enfermer une seconde fois la salle de bains. Je passais un peu d'eau sur mon visage et essayais de reprendre mon calme mais il ne me facilitait pas la tâche. Je fouillais dans l'armoire à pharmacie et en sortis du désinfectant ainsi que plusieurs compresses, une bande, du coton, du sparadrap et attrapais aussi une paire de ciseaux. Je jetais un oeil dans le miroir, ouf mon visage avait repris une allure normale. Je soufflais un grand coup et priais Dieu pour que je ne me retransforme pas de nouveau. Je déverrouillais la salle de bains et partis de nouveau dans la chambre.

Je partis près de Léo sur le lit et posais tout mon matériel tout en disant. "Pour répondre à ta question de tout à l'heure, non je ne compte plus bouger sauf si tu as besoin de quelque chose d'autre. J'ai cru voir tout à l'heure que tu t'étais blessé, allez montre-moi ça, je vais désinfecter." Heureusement qu'avec les années j'avais réussi à contrôler ma soif de sang humain sinon je me serais déjà jetée à son cou et pas pour lui faire un câlin, non, plutôt pour le vider de son sang qui devait avoir un bon goût. *Oh Elena ne penses pas à ça voyons !* Je repensais au moment où j'étais entrée dans la chambre et où Léo avait pour la seconde fois de la soirée, un air étrange sur son visage. "Au fait j'ai rêvé où je t'ai encore pris la main dans la sac en remontant tout à l'heure ? C'était quoi cet air de : Je te jure j'ai pas fait de bêtise ?"  J'attendais toujours que Léo me montre sa blessure de guerre. J'espérais qu'après l'avoir nettoyée et bien bandée, elle ne saignerait pas de nouveau dans la nuit...  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : elenaquillbert.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 9 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Lun 9 Mar - 14:52


"Would you like to be mine ?"
Ft. Elena Gilbert




J'avais tout juste eu le temps de finir ma phrase qu'elle refilais déjà en vitesse dans la salle de bain. Ou elle avait vraiment ressenti le besoin de me foutre un gros vent ou elle se foutait royalement de ma gueule. Ou les deux. Tss. Je m'empressais de jeter un coup d’œil à ma main ensanglanté et remarqua que j'avais taché la photo. Merde ! Je m'essuyais la main sur mon T-shirt, puis tentais d'essuyer la photo toujours sur mon T-shirt, sans succès. Irrécupérable. Je glissais donc la photo dans ma poche, en espérant intérieurement qu'elle ne remarquerais pas son absence. Puis je compressais ma main contre un coin de mon T-shirt, essayant d’arrêter le saignement. Je relevais la tête quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrit de nouveau, elle avait les bras chargés de compresses et désinfectant. Elle vint s'installer directement sur le lit près de moi, étalant les compresses sur le lit. D'un coté j'étais soulagé, car je commandais à sentir mon sang qui s'étalait sur mon T-shirt. Comment elle avait su ? Elle répondit à ma question presque immédiatement, je me demandais des fois si on avait pas un genre de lien télépathique. C'est ça continue de rêver ! Je la dévisageais et avant que je n'ai le temps de lui répondre que ce n'était pas grand chose, elle me fit remarquer que j'avais encore une tête de suspect qui avait fait quelque chose de louche.

« Je... Benh... »

Merde, je ne trouvais aucune excuse crédible. Comment j'allais faire maintenant ?Tant pis j'espérais qu'elle ne me prendrais pas pour un fou furieux, ou qu'elle m'en voudrait pas d'avoir abîmé la photo. Ma main toujours agrippée à mon T-shirt, je récupérais avec ma main valide la photo dans ma poche et la lui tendit en rougissant légèrement, avec la tête d'un enfant qui avait fait une bêtise.

« J'ai trouver ça sur ton miroir, et ça m'a rappelé quelques souvenirs... Et je... »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Lun 9 Mar - 15:35




   


Léo & Elena
Would you like to be mine ?
Pauvre Léo il devait en avoir marre de me voir filer toutes les cinq minutes mais je ne comptais plus bouger de ma chambre, sauf s'il avait besoin de quelque chose qu'il n'y avait pas à l'étage. J'étais à présent près de lui et attendais qu'il me montre sa blessure. L'odeur du sang était fortement présente mais j'essayais d'en faire abstraction tant bien que mal en pensant à autre chose. Je fermais les yeux quelques secondes et vis mentalement l'image de mes défunts parents, à l'époque où nous étions encore heureux tous les quatre avec mon frère Jeremy. Je me concentrais donc là-dessus tout en ouvrant de nouveau les yeux et en tournant ma tête vers Léo. Je ne pus m'empêcher de rire en le voyant qui cherchait une excuse valable qu'il n'en trouvait visiblement pas. J'avais l'impression d'avoir un gamin en face de moi et que j'étais sa mère qui l'avait pris sur le fait. Cela me fit repenser automatiquement à Jeremy et ma mère lorsqu'il avait fait quelque chose de mal ou cassé un truc dans la maison. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette idée. Alors que Léo avait sa main sur ton t-shirt qui était gorgé de sang le pauvre, il attrapa quelque chose de son autre main et sortit une photo de nous deux prise lors d'une soirée. Une photo assez récente d'ailleurs. "Oh non ma photo !" Dis-je en la voyant en piteux état. Mon Dieu ce qu'il était mignon, il était encore en train de rougir. Combien de fois déjà aujourd'hui ? Je ne m'en souvenais même plus. Je pris la photo ensanglantée et la posais plus loin sur le lit puis lui fis signe de me passer sa main s'il voulait que je la soigne. Je lui répondis en même temps, lui coupant presque la parole pour terminer sa phrase. "Tu n'avais qu'à me dire que tu la voulais, je l'ai scannée et l'ai mise dans mon ordinateur portable. Si tu veux tout à l'heure je te l'imprimerai." Lui dis-je en lui souriant.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : elenaquillbert.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 9 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Lun 9 Mar - 16:49


"Would you like to be mine ?"
Ft. Elena Gilbert




Elle pris un air désespéré en regardant la photo. Je culpabilisais à mort. Elle posa la photo un peu plus loin. Elle me fis signe de lui donner ma main puis, me coupant dans mes explications, me proposa d'en faire une photocopie pour moi, puisqu'elle l'avait scanné. Je me sentis complètement idiot mais également soulagé. Je m'arrêtais un moment, réfléchissant au pourquoi elle l'aurais scanné. Peut-être au cas où un idiot lui bousillerait sa photo ? Je lui tendis ma main coupée qu'elle s'empressa de nettoyer, je la laissais faire sans ciller, grimaçant légèrement quand l'alcool vient me brûler la peau, la plaie était plus profonde que je ne l'aurais cru, et mon T-shirt était complètement foutu. Elle appliqua plusieurs compresses à nouveau et termina enfin par un bandage.

Quand elle eu fini, je me relevais du lit puis je retirais mon T-shirt qui me gênais de par le sang qui me collais à la peau, laissant apparaître les muscles finement dessinés de mon torse avant de le roulais en boule pour éviter d'en mettre partout. Ce n'est qu'un tiers de seconde après que je me rendis compte que j'étais torse nu, en face d'Elena, sur son lit. Je clignais des yeux, non je ne rêvais pas, j'étais bien le roi des abrutis. Dans un rire gêné je me passais la main dans les cheveux avant de lui demander :

« Euh... Ton frère m'en voudrais si je lui piquais un sweat ? »

J'espérais qu'elle me dirait oui, je ne savais pas vraiment si le lendemain je pouvais me pointer en cours torse nu, déjà devant Elena c'était déjà suffisamment gênant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Lun 9 Mar - 17:26




   


Léo & Elena
Would you like to be mine ?
Enfin Léo se décida à me montrer sa blessure. Je grimaçais en voyant l'ampleur des dégâts mais m'attelais aussitôt à la lui désinfecter comme il faut avec tout mon matériel prévu pour que j'avais ramené de la salle de bains. Tout en le soignant je lui demandais "T'as fait ton compte comment ? Je ne t'ai même pas vu te faire ça..." J'entendis Léo faire du bruit et le vis grimacer. "Désolée..." Lui répondis-je tout en continuant de le soigner et en reportant mon attention vers sa main. Le temps de bien m'en occuper je mis un bon moment avant de finir le bandage correctement. Quand j'eus terminé je lui dis "Et voilà ta blessure de guerre est désinfectée mais je pense qu'on aurait du aller à l'hôpital..." En effet sa plaie était pas mal ouverte et je ne pouvais rien faire de mieux à la maison. Je n'avais pas le matériel pour lui recoudre sa main et je ne voulais pas le faire moi-même non plus.

Je me tournais et vis le maillot de Léo tout ensanglanté. Alors que j'allais lui proposer d'aller chercher un truc à mon frère, je ne pus prendre la parole parce qu'il était déjà torse nu devant moi. J'avais la bouche ouverte, limite j'aurais pu gober des mouches ou alors on aurait pu remarquer un filet de bave au coin de mes lèvres. Je n'arrivais pas à décrocher mes yeux de son torse. Ce n'est que lorsqu'il prit la parole que je revins plus ou moins les pieds sur terre. Je secouais la tête pour arrêter de littéralement baver devant mon meilleur ami et son corps si... "Euh non non Jer' ne dira rien d'ailleurs tu m'as coupée dans mon élan, j'allais te proposer d'aller en chercher un. Je repars encore une fois du coup." Je laissais le matériel sur le lit et filais directement dans la chambre de Jeremy afin d'aller fouiller dans son armoire. J'attrapais le premier truc qui me venait sous la main et repartis aussitôt jusqu'à ma chambre. Je tendis le fameux pull à Léo. "Désolée il sera sûrement un peu trop grand mais mon frère est assez imposant." Et oui, si on ne nous connaissait pas, on pourrait croire qu'il est plus vieux que moi tellement il est grand et costaud. Après quelques secondes j'ajoutais. "Attends avant de l'enfiler."

J'emmenais le matériel dans la salle de bains et mis à la poubelle le coton rempli de sang puis rangeais le reste. "Je fais quoi de ton t-shirt ?" Demandais-je à Léo alors que je le tenais dans mes mains. Une fois sa réponse obtenue, je fis ce qu'il me dit puis je pris un gant de toilette propre que j'humidifiais afin de pouvoir nettoyer le sang sur le torse de mon ami. Je retournais auprès de lui et de ma main libre je pris appui sur son épaule puis de mon autre main que j'avais enfilée dans le gant de toilette je nettoyais les traces de sang. J'étais totalement gênée de voir mon meilleur ami devant moi mais en même temps j'avais le droit à une super vue. Je me retenais le plus possible pour ne pas fixer son torse et ne pas passer pour une folle. Quoi que ça devait déjà être fait vu la manière dont je l'avais maté quelques minutes plus tôt. Je devais être totalement grillée...  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : istrawberryme.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 9 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Lun 9 Mar - 20:44


"Would you like to be mine ?"
Ft. Elena Gilbert




Après mes paroles elle sembla réagir puisque, avant que je n'ouvre la bouche, elle était littéralement ébahis, au point où j'ai regarder si je n'avais pas quelque chose d'anormal sur le torse. Non, rien... Hormis quelques traces de sang. Je relevais les yeux vers elle et la vis secouer la tête. J'arquais un sourcil, elle venait de me reluquer là ? J'esquissais un sourire tandis qu'elle me disait que je l'avait devancer dans son idée de me proposer les affaires de son frère. Je n'eus pas le temps de lui répondre car elle filait déjà à toute vitesse vers la sortie, je me rassit sur le bord du lit en l'attendant, je n'eus pas à attendre longtemps puisqu'elle était déjà revenu, me tendant un pull bleu, surement trop grand pour moi, ce qu'elle affirma dans la seconde. Je m'apprêtais à l'enfiler quand elle m'ordonna d'attendre. Je ne bougeais donc pas d'un cil tandis qu'elle récupérait le restant de compresse, les cotons remplis de sang et la bouteille d'alcool avant de ranger le tout dans la salle de bain. Elle s'empara de mon T-shirt en me demandant ce que je voulais qu'elle en fasse, j'haussais des épaules, lui faisant comprendre qu'elle pouvait le garder si elle voulait ou le jeter à la poubelle. Elle revint vers moi, un gant de toilette humide à la main, elle s'appuya sur mon épaule avant de frotter les taches de sang qu'avait laisser mon T-shirt imbibé sur ma peau. J'attrapais sa main, la stoppant dans son geste, gêné, et récupérais le gant en lui souriant.

« C'est bon. Je vais le faire. Je peu t'emprunté ta salle de bain ? »

Je ne pris pas le temps d'écouter sa réponse que je m'engouffrais déjà dans la pièce. Mon mal de tête reprenait. Je m'appuyais sur le bord du lavabo, faisant face à mon reflet dans la glace, j'avais le teint légèrement pâle, et les traits tirés, mes yeux soulignés par des cernes. J'avais vraiment une tête à faire peur. Je me passais de l'eau sur le visage dans l'espoir d'avoir l'esprit un peu plus clair puis nettoyais les traces de sang sur mon torse, lorsque j'eus terminé, j'enfilais le pull qu'Elena m'avait passé. Le pull était bel et bien trop grand, je nageais à l'intérieur. Au moins j'étais à l'aise. Je sortais de la salle de bain et rejoignis Elena qui étais étalée sur le lit. Je commençait à fatiguer, en particulier à cause de ma migraine qui se repointais, mais je ne savais pas vraiment si je pouvais dormir dans son lit.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Lun 9 Mar - 21:06




   


Léo & Elena
Would you like to be mine ?
Je n'ai pas pu finir de nettoyer son torse que Léo attrapa ma main afin que j'arrête. Je le regardais alors qu'il prit le gant de toilette. Et voilà j'étais encore plus gênée qu'avant. *Idiote Elena !* Pensais-je. Il me demanda s'il pouvait emprunter la salle de bains. Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il était déjà parti. Je soupirais puis m'en allais vers mon lit. Je me mettais du côté gauche de mon lit, près de ma table de nuit et me glissais sous les draps. Je regardais au plafond tout en me remémorant ces trois dernières années passées auprès de lui. Dire qu'au début je ne le voyais que comme un simple camarade de classe, ensuite il était devenu une connaissance puis un ami et enfin mon meilleur ami et confident. Et voilà qu'à présent je prenais conscience qu'en fait il occupait bien plus de place que ça dans ma vie. J'avais remarqué que je lui plaisais un minimum mais il était tellement timide que je ne savais même pas s'il se passerait autre chose entre nous... Pour ma part j'aimerais beaucoup, mais lui ? Je soupirais de nouveau, la mort dans l'âme. C'était bien ma veine tiens ! Moi qui d'habitude tombais toujours sur des mecs plutôt entreprenants, ce n'était pas le cas cette fois... Bon au moins s'il venait à se passer quelque chose avec lui, je savais que ça ne serait pas comme avec Damon. Lui au moins ne m'entraînerait pas vers le côté obscur. Seulement je ne savais pas, je ne savais plus... Il n'était qu'un simple humain, avais-je le droit de sortir avec lui et de par conséquent l'entraîner dans ma vie à problèmes ? Car en effet ça n'était plus que ça depuis que j'avais connu Stefan... Ce fut encore pire lorsque je suis morte au même endroit que mes parents et que je me suis réveillée en tant que vampire.

Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis la porte de la salle de bains et vis Léo arriver. Je le regardais et en effet j'avais raison, le pull de mon frère était un peu trop grand pour lui. Je lui fis signe de me rejoindre en tapotant près de moi sur le lit et lui dis "Oh ça va encore, il te va plutôt bien même s'il est un peu trop large pour toi." J'espérais que ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt n'allait pas créer un malaise entre nous car c'était justement ce que je ne voulais pas. Je scrutais son visage et remarquais qu'il n'allait pas mieux. Je fus encore prise d'inquiétude pour lui. "Ça va aller toi ? Tu as besoin de quelque chose ?" M'empressais-je de demander alors que je commençais à me relever afin de m'asseoir sur mon lit.


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : istrawberryme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Lun 9 Mar - 23:13


"Would you like to be mine ?"
Ft. Elena Gilbert





En rentrant dans la chambre, Elena ne manqua pas de me faire une remarque sur la proportion de mon corps comparée à la taille du pull. Je le regardais, bon bah si allait encore.

« Merci de me rappeler que j'ai un corps de lâche ! »

Je relevais la tête, tout sourire et m'installais près d'elle sur le lit. Elle était installé en dessous la couette presque prête à s'endormir, après son invitation à m'installer près d'elle je supposais que j'aurais l'occasion de passer ma nuit avec elle. J'étais ravi qu'elle me fasse confiance au point de me le permettre.

Je soupirais, ma tête tournait encore, et je luttais avec acharnement contre le sommeil. Elena me demanda comment je me sentais, et si j'avais besoin de quelque chose, je pris le soin d'ignorer la deuxième question et de répondre par un hochement de tête à la première. J'avais vraiment pas envie qu'elle s'inquiète, et puis je me rassurais moi même en me disant que ça allait passer. Je me laissais tomber contre elle, me massant le front d'une main. Je ressentais comme une barre dans la poitrine, et pestais intérieurement. Le regard inquiet d'Elena me convaincu de lui parler, je lui devais bien ça. Je lui expliquais donc... La migraine, les vertiges, la vision floutée, la douleur dans la poitrine et plus ça allait plus j'écartais la possibilité que ça soit l'alcool qui était en cause. Après mon monologue je levais les yeux vers elle qui était toujours mi-assise, mi-allongée, en appuie sur ses coudes. Avant qu'elle ne réponde j'ajoutais qu'elle ne devait pas s'inquiéter, et que ça passerait et ajoutais un sourire pour paraître convaincant.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Lun 9 Mar - 23:47




   


Léo & Elena
Would you like to be mine ?
A des moments j'avais l'impression de parler dans le vide parce que Léo ne répondait pas à toutes mes questions. Ça m'énervait un peu mais que pouvais-je y faire s'il ne voulait pas parler de telle ou telle chose... J'aimerais pourtant qu'il me fasse plus confiance... Je fus fort surprise quand Léo prit mal le compliment que je venais de lui faire. J'ouvris la bouche en grand avant d'ajouter "Je n'ai jamais dit ça ! Cesses de te rabaisser tout le temps s'il te plait..." Et oui l'un de ses défauts était qu'il manquait de confiance en lui et ça je ne pouvais pas le laisser faire. Il n'avait pas à se sous-estimer comme il le faisait si souvent. Je ne voyais pas pourquoi il se dénigrait de la sorte. Il était loin d'être moche, pour tout avouer moi je le trouvais plutôt canon, sexy, séduisant. En clair il était un beau gosse quoi ! D'ailleurs je me demandais bien souvent pourquoi il était encore célibataire. Les filles étaient-elles aveugles ? Léo était vraiment un mec bien et mignon en plus.

Léo accepta mon invitation à se joindre. Il vint s'allonger près de moi et je le regardais, il n'avait vraiment pas l'air bien et ça m'inquiétait de plus en plus. D'ailleurs je m'étais mise en position assise et questionnais Léo. Dans un premier temps il a feinté d'aller bien mais je ne le croyais pas. Alors il m'expliqua ce qu'il se passait. "Tu devrais probablement te reposer et si ça empire, les médicaments sont dans l'armoire à pharmacie de la salle de bains. Et si tu as besoin, je suis là." Dis-je en souriant mais en restant tout de même inquiète. Je n'aimais pas le voir dans cet état, ça me faisait mal au coeur. Je me rallongeais près de lui, en le regardant droit dans les yeux... J'attrapais l'une de ses mains et glissais la mienne à l'intérieur comme pour lui transmettre ma force et mon courage afin qu'il aille mieux.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : istrawberryme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Mar 10 Mar - 0:43


"Would you like to be mine ?"
Ft. Elena Gilbert




Elle me sourit tout en me conseillant de me reposer et, dans le cas où ça venait à s'empirer, de prendre un cachet. Ce qui me détendis le plus c'est la fin de sa phrase, savoir qu'elle était me faisait aller mille fois mieux qu'un malheureux médicament. Elle s'allongea près de moi et plongea son regard dans le mien. J'étais au paradis. Elle glissa ensuite sa main dans la mienne et me surpris à caresser sa main avec mon pouce, elle avait des mains douces, les yeux mi-clos, je contemplais son visage aux lignes parfaites. Nous restâmes un moment ainsi avant que je ne cède à la fatigue, ma main tenant toujours la sienne.

Lorsque je me réveillais, le jour était entré dans la pièce, la place à coté de moi était vide, je me redressais, et cherchait autour de moi la chambre était également vide. Je sortis mon téléphone de ma poche pour y regarder l'heure. C'est face à son écran noir que je me rappelais alors que je l'avais éteint pendant la soirée et n'avais jamais penser ensuite à le rallumer. Quand je l'allumais je manquais de faire une attaque, une bonne quinzaine d'appels manqués s'affichèrent dans mon journal d'appel, la plupart d'entre eux provenait de mon père, mais j'en remarquais un en particulier dont je ne connaissais pas le numéro. Je consultais ma messagerie vocale et y trouvais, parmi ceux de mon père, le fameux numéro. Curieux, je décidais de l'écouter dès maintenant. La femme qui m'avait laisser le message prétendait s'appeler Silver, et vouloir me voir au sujet d'Elena. Elle m'avait fixé un rendez vous pour onze heure et il était... Onze heure moins vingt. Génial. Je remarquais qu'Elena était entrer dans la pièce pendant que j'écoutais le message. Je lui fit mon plus beau sourire, ravi de la voir et mettant cette Silver dans un petit coin de ma tête, tout en passant une main dans mes cheveux.

« Elena ! Tu pouvais me réveiller tu sais... »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Mar 10 Mar - 1:15




   


Léo & Elena
Would you like to be mine ?
Je ne pus m'empêcher de sourire en regardant Léo. Ce fut encore pire lorsqu'il caressa ma main à l'aide de la sienne, celle qui était encore valide. Nous sommes restés silencieux jusqu'à ce qu'il ne cède à la fatigue et lâche prise. Je le regardais toujours et trouvais qu'il avait l'air d'un ange lorsqu'il dormait. Je ne pus m'empêcher de venir me blottir contre lui et de glisser son bras sur moi. Bien évidemment je m'étais assurée de ne pas le réveiller, vu qu'il s'était endormi peu de temps auparavant. Contrairement à lui je ne m'endormis que très tard, vers 6 heures du matin. Et oui je n'avais pas pu m'empêcher de continuer à veiller sur lui et puis avec lui à côté de moi je n'arrivais pas à dormir... Pas qu'il me gêne, non loin de là ! Disons que là j'étais sur une autre planète, en train de me demander si je n'étais pas en train de rêver.

Vers 10 heures du matin je m'étais finalement réveillée, j'étais toujours blottie tout contre Léo. Je me dégageais de son emprise qui s'était resserrée durant mes heures de sommeil. Je fis bien attention de ne pas le réveiller. Il avait l'air d'avoir du sommeil à récupérer. Surtout après l'alcool qui ne lui avait pas trop réussi la veille. Je le regardais une derrière dormir. Mon sourire s'afficha de nouveau sur mes lèvres.

Après ça j'étais descendue directement au sous-sol en prenant bien soin de refermer à clés derrière moi. J'étais allée directement vers ma cachette de sang. Seulement j'avais complètement zappé que je l'avais caché dans le congélateur. Je pestais doucement contre moi et remontais au rez-de-chaussée. *Tant pis pour ce matin ça sera petit-déjeuner humain...* Pensais-je tout en refermant bien à clés la porte du sous-sol. Je me dirigeais donc vers la cuisine et me préparais un petit-déjeuner Anglais à base d'oeufs, de bacon etc... J'avalais le tout avant de mettre la vaisselle sale dans le lave-vaisselle.

Je remontais sans faire de bruit jusqu'à l'étage et passais par ma chambre. Je jetais de nouveau un oeil à Léo qui dormait toujours. Je partis en souriant jusqu'à mon armoire afin de prendre une robe. Une fois que je trouvais celle de mon choix ainsi que des sous-vêtements propres je partis m'enfermer dans la salle de bains où je pris un bon bain après m'être dévêtue. Mon Dieu que ça faisait du bien de prendre un bon bain chaud de bon matin. Après environ une bonne grosse demi-heure je sortis de la baignoire, jetais l'eau, me séchais après avoir attrapée une serviette propre. J'en attrapais une autre pour enrouler mes cheveux dedans. Une fois ça fait, je décidais de les laisser sécher à l'air libre pour ne pas réveiller Léo avec le sèche-cheveux. Je les brossais tout de même puis enfilais mes sous-vêtements et ma robe à fleurs. Une fois habillée je me brossais les dents et me parfumais puis me maquillais légèrement. Après ça je rangeais le désordre de la salle de bains et sortis de la pièce, arrivant ainsi dans ma chambre.

En sortant je remarquais que Léo était au téléphone mais il raccrocha bien vite et me regarda en souriant. Il m'annonçait que j'aurais pu le réveiller. "Ah non, tu dormais si bien et puis tu avais besoin de repos. Au fait ça va mieux maintenant ?" Je me dirigeais vers lui afin de mieux analyser les traits de son visage pour voir s'il avait repris du poil de la bête ou non.   


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : istrawberryme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Mar 10 Mar - 12:02


"Would you like to be mine ?"
Ft. Elena Gilbert




Je ne pus me retenir de la regarder de haut en bas, elle était splendide, comme à son habitude. Habillée d'une robe légère et fleurie, maquillée, avec ses cheveux encore humides qui tombait sur ses fines épaules. Avec ma tête de pas-réveillé et mon pull trop grand, j'avais pas vraiment fière allure à coté d'elle. Je n'étais plus vraiment sûr de pouvoir partir, il fallait vraiment être un attardé profond pour pouvoir penser ne serait ce qu'un instant à la laisser là sans broncher.. J'étais certain d'une chose, ça aurait n'importe quelle autre fille je l'aurait déjà plaqué dans le lit et vous connaissez la suite. Mais Elena c'était différent, d'une je ne savais pas du tout si elle en avait envie, de deux parce que j'avais pas envie de la décevoir.

Elle me demanda comment je me sentais et s'approcha de moi pour m'observer de plus près. Je la rassurais et me levais du lit, me retrouvant face à elle. Je jetais un nouveau coup d’œil à mon téléphone, onze heure moins le quart. Je réfléchissais à toute vitesse, comment filer sans la vexée ? Elena remarqua que j'étais en pleine réflexion, sûrement parce que j'avais fait encore ce truc avec mes yeux, comme si je lisais dans le vide, mes pupilles se baladant de droite à gauche à une vitesse ahurissante.

J'aurais très bien pu laisser cette fille en plan, mais ma curiosité me démangeais, comme toujours. Je pensais alors à mon père, il allait bien falloir que je lui parle à lui aussi, le connaissant, il avait surement alerter tout le voisinage, et devait regretter notre dernière conversation téléphonique. Je la regrettais également... Je me détestais de le décevoir, et j'allais surement recommencer, puisque j'avais encore louper les cours de ce matin. Il fallait que je prenne une douche. Je regardais de nouveau Elena, je ne pouvait me résoudre à lui mentir. Lui épargnant quelques détails, je lui expliquais :


« Il faut que j'aille voir quelqu'un dans le centre ce matin... J'ai rendez vous à onze heure... »

Par pitié faîtes qu'elle ne me déteste pas d'être ce gros égoïste qui ne pense qu'a satisfaire son besoin de tout savoir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Mar 10 Mar - 13:42




   


Léo & Elena
Would you like to be mine ?
Alors que je m'inquiétais encore et toujours pour lui, Léo me rassura et se leva de mon lit pour se retrouver face à moi. Apparemment il était obnubilé par son téléphone. Je me demandais si c'était à propos de son père ou non vu la conversation téléphonique pour le moins chaotique qu'ils avaient eu la veille au soir. D'ailleurs je m'en voulais toujours car s'ils s'étaient disputés c'était en partie à cause de moi. Parce que j'avais plus ou moins incité mon ami à sécher les cours avec moi. D'ailleurs ce matin aussi on avait séchés les cours. Pour ma part ça m'était égal, je n'avais de comptes à rendre à personne. Mais Léo lui, ce n'était pas la même histoire...

Alors que je pensais à tout ça, Léo me fit sortir de mes pensées en m'annonçant qu'il avait un rendez-vous ce matin à 11 heures. Voilà qu'il éveillait ma curiosité. Avec qui avait-il rendez-vous ? Depuis quand c'était prévu ? Je ne pus m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie qui pointait le bout de son nez en moi mais je fis tout pour qu'il ne remarque pas... "Oh, je vois... Ben écoute vas-y, je ne retiens pas dans ce cas..." Je ne savais pas si ça se voyait que j'étais jalouse et déçue de le voir partir mais j'espérais qu'il ne le remarquerait pas en tout cas. Décidément plus je passais de temps avec lui et plus je comprenais que j'étais bel et bien en train de tomber amoureuse de lui... Tous les signes étaient présents : l'attirance, la jalousie, la "protection" et plein d'autres encore. Je n'avais plus aucun doute à avoir...   

Mon regard se posa sur le sol, non loin de nous et tombais sur la photo de la veille qui était totalement fichue. Je l'attrapais, la regardais et la posais sur mon bureau. Je m'installais ensuite à celui-ci, allumais mon ordinateur portable ainsi que mon imprimante. J'attrapais du papier photo que j'insérais dans la machine. Une fois l'ordinateur allumé, je me rendis directement dans le dossier intitulé Léo où il y avait plein de photos de nous deux mais également de lui tout seul. Je cherchais la fameuse photo qui intéressait tant mon ami et l'imprimais directement en double exemplaires. Le premier que je donnerai à Léo et le second qui retournerait trôner sur mon miroir. J'attrapais la photo pleine de sang, la déchirais et la jetais à la poubelle près de mon bureau. Une fois les deux photos sorties j'en donnais une à mon ami avant de lui dire "Tu peux y aller, je ne voudrais pas que tu rates ton rendez-vous par ma faute." J'avais dit ça sur un ton... Je n'avais pas pu m'en empêcher. Je pris la seconde photo que j'allais mettre sur mon miroir.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : istrawberryme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Mar 10 Mar - 14:43


"Would you like to be mine ?"
Ft. Elena Gilbert




Ah sa réponse je remarquais que ça ne lui plaisait pas vraiment, mais j'avais pas ressenti de colère d'en sa voix, serait-elle déçue ? Elle baissa les yeux au sol, merde, j'étais vraiment nul. J'allais parler quand elle s'empara de la photo de nous que j'avais complètement abîmé la veille, avant de passer à coté de moi pour atteindre son bureau et y déposer la photo. Elle finit par s'asseoir et alluma son ordinateur. Ok, la elle était pas déçue, elle était carrément fâchée.

Je m'éclipsais dans sa salle de bain pour me nettoyer un peu en faisant bien attention de ne rien dérangé et en essayant d'être le plus rapide possible. J'avais terminé dans les 5 minutes qui suivirent, en m'éclatant le pied au passage et sortis dans la salle de bain. Elena était en train de déchiré la photo avant de la jeté dans la poubelle. Je me fis discret et m'abstenus d'ouvrir la bouche, elle me tendit une copie de la photo qu'elle venait de jeter avant de m'envoyer profondément balader d'un ton sec.

Elle était vraiment fâchée. J'exagérais peut-être un peu, mais je n'avais pas vraiment l'habitude de l'entendre parler comme ça, et surtout quand elle s'adressait à moi. Ses paroles me firent l'effet d'un coup de poing dans l'estomac, mais je ne pouvais m'en prendre qu'a moi, elle avait toute les raisons du monde de m'en vouloir, et je me promis de me rattraper. Accompagné par un regard des plus désolé, je la remerciais de tout ce qu'elle avait fait hier soir pour moi et,repensant aux cours qu'on avait oublié pour une journée et demi, j'ajoutais maladroitement :


« Tu m'envoie un message si tu veux que je passe te prendre après ça !
Comme ça on ira en cours ensemble ? »

Elle me laissa partir, et tandis que je démarrais ma voiture, j'espérais qu'elle m'enverrait ce texto, me laissant une chance de me rattraper. J'appréhendais un peu la suite, cette fille qui m'avait laisser ce message bizarre, mon père avec qui je ne m'étais toujours pas expliqué, les cours qu'il fallait absolument que je rattrape, et maintenant Elena qui était fâchée contre moi. En une journée j'avais réussi à foutre le bordel complet dans ma vie... Pour changer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena] Mar 10 Mar - 16:27




   


Léo & Elena
Would you like to be mine ?
Tandis que j'avais sorti deux copies de la photo que Léo avait tâchée de sang, lui était parti s'enfermer dans la salle de bains. Il ne resta pas très longtemps à l'intérieur puisqu'il arriva pile poil au moment où j'étais en train de déchirer la photo originale pour la mettre à la poubelle. Je lui avais donc tendu sa copie et allais accrocher l'autre sur mon miroir après lui avoir dit de partir s'il ne voulait pas son rendez-vous. Rendez-vous qui me mettait complètement en boule... Oui je l'avouais, j'étais cruellement jalouse, sans même savoir avec qui il avait rendez-vous. J'espérais seulement que ce n'était pas avec une autre que moi parce que là je ne le supporterais plus à l'heure actuelle...

Oui il fallait bien que je prenne conscience que je ressentais bien plus que de l'amitié pour lui... Je relevais les yeux vers Léo quand il me proposa de lui envoyer un texto afin que l'on parte à l'université ensemble. Pour toute réponse j'haussais les épaules. Après ça il s'en alla et moi je restais seule à la maison. Etant un peu énervée, il fallait quelque chose pour me calmer. Je fonçais à vitesse vampirique jusqu'au sous-sol et récupérais toutes mes poches de sang que je remontais jusqu'à la cuisine. Vu qu'elles étaient congelées, il faudrait que je les fasse décongeler. J'en ouvris une et attrapais le sang congelé que je déposais dans un bol et mis dans le micro-ondes. Les autres poches je les glissais dans le frigo, elles auraient le temps de décongeler doucement jusqu'à mon prochain repas. Je partis vers le sous-sol et refermais la porte sans la verrouiller cette fois. *Il faudrait que je songe à acheter un frigo pour le sous-sol. Jeremy me l'installera si je lui demande.* Après quelques minutes je sortis le bol du micro-ondes, le sang était bien décongelé et un peu chaud comme je l'aime. J'attrapais une paille et avalais le sang chaud à la pipette comme quand j'étais petite et que je buvais mon chocolat chaud. A y repenser, mon sourire refit doucement surface. Je me sentais bien avec le sang qui coulait le long de ma gorge. *Ah ça m'avait manqué ça tout à l'heure...* Pensais-je.

Une fois mon bol but, je le mis dans le lave-vaisselle que je mis en route ensuite avec la vaisselle du matin et de la veille qui était à l'intérieur. J'étais toujours énervée après Léo, alors une idée me vint à l'esprit. J'allais lui gâcher son rendez-vous en le bombardant de textos histoire de l'empêcher de conclure s'il était avec une autre. C'était rare que je fasse ce genre de choses mais là j'en avais envie, et tant pis si je passais pour la méchante de l'histoire...   



FIN DU SUJET


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : istrawberryme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ? [Léo & Elena]

Revenir en haut Aller en bas

Would you like to be mine ? [Léo & Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP :: RP Terminés-