AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

You will be the instrument of my freedom | Katherine & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: You will be the instrument of my freedom | Katherine & Hope Ven 27 Fév - 18:52

You will be the instrument of my freedom
   

Pour moi, le droit n'avait rien à voir avec la vérité. Mais tout avec la négociation, l'amélioration et la manipulation. Je ne faisais ni dans la culpabilité ni dans l'innocence, parce que tout le monde était coupable. De quelque chose.
Katherine était en train de patienter le long d'une ruelle, et cela n'était pas pour lui plaire. La jeune femme n'avait jamais été connue pour sa patience. N'allez surtout pas croire qu'elle était là juste pour le plaisir de regarder des inutiles badauds se promener sans but précis. Non, elle attendait quelque chose en particulier : la venue de la petite Hope Mikaelson. Depuis son retour à la vie, elle avait appris beaucoup, notamment que le célèbre Klaus Mikaelson avait eu une gamine avec une louve nommé Hayley. Après des siècles de poursuite, son pire ennemi avait enfin montré une faiblesse. Lui qui avait été si invulnérable avait créé le propre instrument de sa perte. Si ce n'était pas la bulgare qui s'en chargeait, ce serait un autre de ses innombrables ennemis. Cependant, elle apercevait toutes les possibilités que lui permettrait la capture de cette enfant. Bien évidemment, elle ne comptait pas entrer aussi rapidement dans l'action, après tout, l'hybride originel n'était pas au courant de son retour à la vie.  

Elle avait commencé il y a une semaine de cela à épier chaque mouvement de la petite. La plupart des jours, elle passait par là, accompagnée de sa nourrice. C'est pourquoi elle était ici. Parce qu'il y avait pas mal de chances qu'elle la trouve. Au bout d'une demi-heure d'attente, Katherine aperçut une petite frimousse, accompagné d'une femme. Silencieusement, elle s'approcha des deux personnes, avant de frapper la nourrice à la base du coup et de saisir la petite main de Hope en partant d'un pas rapide. Si elle avait perdu les avantages que lui procuraient sa nature de vampire, elle restait tout de même une formidable combattante. Dès qu'elle avait vu la petite fille, elle avait tout de suite deviné qu'elle était la fille de Klaus. Quelque chose dans le visage, sans doute.

Après s'être éloignée du lieu où elle avait assommé la femme, elle se retourna vers la petite dont elle n'avait pas lâché la main, et s'accroupit devant elle. « Bonjour, Hope c'est ça ? Je sens qu'on va être de grandes amies. » Elle avait employé un ton ironique, que, de par son jeune âge, elle ne comprendrait sûrement pas. Katherine n'avait clairement aucune bonne intention à son égard. Elle voulait l'utiliser, et, si pour cela elle devait gagner sa confiance, elle tenterait de le faire. Quitte à ressembler à son pathétique double Elena.  « Tu ne risques rien avec moi. » Mensonges. Si la gamine tentait de se débattre, la brune n'hésiterait pas une seconde à se faire plus brutale.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

You will be the instrument of my freedom | Katherine & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» City of Heroes Freedom
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive
» Michelangelo Orchidée, l'Instrument du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-