AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Fortes Retrouvailles [Caroline & Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Fortes Retrouvailles [Caroline & Stefan] Sam 21 Fév - 17:17

Fortes retrouvailles

ft. Caroline Forbes


«L'apprentissage est maître de toute chose »
Après deux longues années d'absence passé à l'autre bout du monde, il était temps pour Stefan de faire son retour à Mystic Fall's. Il c'était éloigné de cette ville dans l'intention de faire le point sur sa relation plus que houleuse avec Elena, et ses différents avec son frère Damon, mais devait avoué être plus perdu que jamais. Cette éloignement n'avait peut être pas été une bonne chose en fin de compte. Il avait passé la plus grande partie de son temps à regretter d'être partie ainsi, sans prévenir personnes, et sans plus donner de nouvelle. Et le reste de son temps il l'avait passé à s'inquiéter pour eux. Mystic Fall's n'avait jamais été une ville sur, et il les avait abandonné la bas. Plusieurs questions lui trottait dans la tête. Comment allaient-ils réagir en le voyant ? Tout le monde vivaient-ils encore ici, ou certains étaient-ils partie ? Comment allait-il lui même réagir en voyant Elena et son frère ? C'étaient-ils remis ensemble ? Tant de questions auxquels il n'avait pas de réponse. Mais il ne pouvait pas reculer éternellement ce moment, et il faudrait bien qu'il sorte de son trou un jour ou l'autre.

Il avait donc reprit la route, direction Mystic Falls. Les heures d'avions étaient passés à une lenteur exorbitante, surtout pour lui qui n'aimait vraiment pas ces engins. Mais il n'avait pas vraiment d'autre choix, faire le voyage à pied l'aurait épuisé, et lui aurait prit plus d'une semaine. Lorsque ces pieds avaient touché le sol, il n'avait jamais été aussi heureux d'être en vie, et pourtant, ces pensées étaient plus mouvementées que jamais. Il avait fait une halte à la pension Salvatore pour y déposer ces affaires, sans y trouver personne, ce qui l'étonna, mais il ne s'en inquiéta pas plus que cela. Son frère était assez grand pour sortir quand il voulait, et il n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'il ne soit pas la en permanence. Qui plus est, Stefan avait passé plus de deux ans à l'autre bout de la terre, et il était donc normal que son frère ne soit pas sur le canapé en train de l'attendre.

S'il n'était pas pressé de revoir Elena ou Damon, ce n'était pas le cas d'une autre personne, qu'il avait très envie de revoir. Caroline. Cela faisait deux ans qu'il ne l'avait pas vu en chair et en os. Bien sur, il avait gardé contact, s'appelant de temps à autres, mais cela n'avait rien à voir avec un véritable contact. Ces affaires rangés, et une douche prise pour se rafraîchir un peu, c'était en direction de la demeure des Forbes qu'il était partie, espérant la trouver chez elle. Cette fois ci, il choisit d'y aller à pied. Venant de passer la moitié de la journée assit dans un avion, il avait largement besoin de se dégourdir les jambes. Ce n'est pas pour cela qu'il mit plus de temps pour arriver chez elle. Mystic Fall n'était pas une grande ville, et il ne fallait que peu de temps pour arriver les uns chez les autres. Montant les quelques marches du porche, il frappa à la porte  

« Caroline ?»

Son simple prénom prononcé était strictement inutile. Si prêt du but, elle devait déjà avoir perçu sa présence. Lorsqu'elle arriva en dévalant les marches, cela ne fit que lui confirmer son hypothèse.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Fortes Retrouvailles [Caroline & Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stefan et Caroline
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-