AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos. Mar 17 Fév - 15:41





Caroline Forbes




Une petite citation qui va bien


âge : 17 ans & 19 ans réellement ∞ lieu de naissance : Mystic Fall ∞ métier : En formation dans le journalisme ∞ situation amoureuse : Celibataire ∞ nature : Vampire ∞ feat : Candice Accola ∞ crédit : Tumblr


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :

Humaine, Caroline était très superficielle et populaire. C'est la meilleure amie d'Elena et Bonnie. Sa relation avec sa mère est très tendue, Caroline pense que sa mère ne se préoccupe pas assez d'elle. Elle est aussi très jalouse et impulsive, mais derrière ce coté fière et superficielle, se cache une Caroline sensible qui ferait tout pour ses amis. Depuis qu'elle a été transformée en vampire par Katherine, Caroline est moins superficielle et fière. Elle est devenue une vrai femme en quelque sortes. Elle à beaucoup aidée Elena et lorsqu'elle fait une bêtise, elle essaie de réparer du mieux qu'elle peux. Caroline est toujours de bonne humeur, elle n'aime pas paraître faible, elle est forte et elle le montre. Quelques fois, elle risque de désobéir lorsqu'on lui dit de ne pas aller quelque part alors que c'est dangereux. Caroline s'ennerve très vite aussi. Par exemple si l'on s'approche trop de son amoureux, elle ne se généra pas pour utiliser son hypnose comme elle l'a déjà fait sur Matt. Caroline est une femme indépendante. Pendant un moment, Caroline était très perdue dans ses sentiments. En résumé, Caroline est une femme forte même si elle a quand même un coté sensible.



Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus :

† Elle ses fait mordre par le chien de son ancien voisin à l'age de six ans † Caroline ne supporte pas vraiment l'eau ayant un très mauvais souvenir. Adolescente elle ses endormi dans sa baignoire † Elena & Bonnie passée tout les vendredi soir chez Caroline pour se faire une soirée dvd †



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: Lily ∞ Ton âge : 25 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : prd ∞ Que penses-tu du forum ? : Il est sympas  Voulez-vous être parrainer ? : Non ∞ Et le code dans tout ça ? : Validé par Stefan ∞ Un dernier truc à dire ? :       

 


 


Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 17 Fév - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos. Mar 17 Fév - 15:43





Et si je vous racontez ma vie ?




Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


Née le 18 Mars 1993, Caroline est la fille unique du shérif Elizabeth Forbes mais aussi une proche amie d’Elena. Caroline est une jeune fille très populaire et superficielle, c’est du moins comme ça que tout le monde la voie, si ce n’est Elena, qui est pour Caroline sa meilleure amie, malgré qu’elle ait une drôle de façon de lui montrer. Caroline entretien avec sa mère, une relation très conflictuelle. D’abord envoûtée par Damon, elle devient sa petite amie et aussi sa nourriture principale, malgré tout la belle blonde commence à éprouver pour Matt Donovan des sentiments très fort et devient moins superficielle. Lorsque Matt, Tyler et elle-même ont un accident de voiture, Caroline est dans un état critique et est envoyée à l’hôpital. Après avoir été tuée par Katherine, elle devient un vampire, effectivement après son accident, Damon lui avait donné de son sang afin qu’elle guérisse plus vite. Cependant en la tuant elle lui fait passer un message pour les frères Salvatore et Elena. Comme tous les nouveaux Vampires, Caroline peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Alors qu’elle venait de tuer un être humain, son amie Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter de l’aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s’exposer au soleil.
Caroline finit par se lier d’amitié avec Tyler et découvre qu’il est un loup-garou. Lorsque sa mère, Elizabeth, découvre qu’elle et les frères Salvatore sont des vampire, Caroline décide de l’hypnotiser pour lui faire oublier, quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l’hypnotise également, mais Matt ayant pris de la veine de venus, il fait semblant d’avoir oublié. Caroline est la fille unique du shérif Elizabeth Forbes mais aussi une proche amie d’Elena. Caroline est une jeune fille très populaire et superficielle, c’est du moins comme ça que tout le monde la voie, si ce n’est Elena, qui est pour Caroline sa meilleure amie, malgré qu’elle ait une drôle de façon de lui montrer. Caroline entretien avec sa mère, une relation très conflictuelle. D’abord envoûtée par Damon, elle devient sa petite amie et aussi sa nourriture principale, malgré tout la belle blonde commence à éprouver pour Matt Donovan des sentiments très fort et devient moins superficielle. Lorsque Matt, Tyler et elle-même ont un accident de voiture, Caroline est dans un état critique et est envoyée à l’hôpital. Après avoir été tuée par Katherine, elle devient un vampire, effectivement après son accident, Damon lui avait donné de son sang afin qu’elle guérisse plus vite. Cependant en la tuant elle lui fait passer un message pour les frères Salvatore et Elena. Comme tous les nouveaux Vampires, Caroline peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Alors qu’elle venait de tuer un être humain, son amie Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter de l’aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s’exposer au soleil. Caroline finit par se lier d’amitié avec Tyler et découvre qu’il est un loup-garou. Lorsque sa mère, Elizabeth, découvre qu’elle et les frères Salvatore sont des vampire, Caroline décide de l’hypnotiser pour lui faire oublier, quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l’hypnotise également, mais Matt ayant pris de la veine de venus, il fait semblant d’avoir oublié.
A la suite de tous ces évènements, Carol Lockwood découvre à son tour que Caroline, la petite amie de son fils Tyler est un vampire, elle la livre donc à Bill, un tueur de vampire qui, se révèle être le père de Caroline. Il torture sa fille dans le but que ses instincts de vampire disparaissent, mais Caroline est délivrée par sa mère Elizabeth avec l’aide de son petit ami Tyler Lockwood. Suite à la morsure involontaire de Tyler, Klaus offre son sang pour la sauver. Plus tard, Matt la ramènera chez elle mal en point et Klaus arrivera à la rescousse, il la sauvera et lui dira qu’elle ne devait pas mourir, qu’elle avait un super avenir devant elle. Il la guérit, et lui offre un magnifique bracelet pour son anniversaire. Tyler voulant bien faire, appel Bill, son père, à l’aide, c’est ce qu’il fit jusqu’à ce que Tyler se transforme et l’attaque. Il guérit grâce au sang de vampire jusqu’à ce que quelqu’un l’attaque. Ayant du sang de vampire, il était supposé boire du sang et devenir ce qu’il hait le plus au monde. Caroline, triste ne voulait pas que son père meure, mais blondinette n’a rien pu y faire, il ne voulait pas vivre comme ça. Il lui expliquait qu’il l’aimait et qu’il était désolé de tout ce qu’il s’était produit et ce qu’il avait fait. Caroline a tapé dans l’œil de Klaus, il l’invite à une soirée et lui fait des confidences et lui offre des dessins qu’il a fait. Caroline va se servir de son faible pour elle pour apprendre des choses, ce qui va le mettre hors de lui. Abby transformée, Caroline sera présente auprès d'elle et de Bonnie pour aider à la transformation. Elle tente de soutenir également Elena qui se sent coupable de tous les malheurs de la ville. Caroline à peur pour Tyler quand elle se rend compte que de tuer Klaus, tueras toute sa lignée. Ils ignorent d’où viennent Katherine, Rose, Damon, Stefan, ils essaient de trouver une solution. Quand Tyler revient, Caroline est excitée, mais Tyler soupçonne vite quelque chose entre Caroline et Klaus et lui en veut. Caroline n’en a que faire de Klaus pour le moment, mais Tyler est sceptique… Tyler est prêt à mourir mais Caroline est contente de voir qu’il va bien même si Klaus meurt sans savoir que Klaus est dans Tyler…
Caroline rend alors visite à Matt à l’hôpital et lui fait part de sa tristesse due à la mort de Tyler. Elle lui annonce qu’elle ne sait plus où aller, alors le blondinet la prend dans ses bras avant que quelqu’un n’entre dans la chambre obligeant Caroline à partir pour ne pas se faire voir. De retour chez elle, elle reçoit l’appel de sa mère, qui lui demande confirmation sur le fait qu’elle soit partie loin. Caroline lui ment en lui affirmant que oui, mais se fait rattraper et injecter de la verveine en sortant de chez elle. Le vent qui les ramènes, Rebekah et elle, est renversé par Tyler, qui est en fait Klaus, venu la libérer. Elle est tellement heureuse de le revoir, qu’une fois libre, elle se précipite dans ses bras pour l’embrasser, elle se rend compte qu’une fois qu’elle est en sous-vêtements qu’il l’a appelé « love », ce qui la fait s’interroger. Elle comprend alors que Klaus est en Tyler. A la suite de ça, elle assiste à sa confrontation avec Bonnie qui ne veut pas lui rendre son corps car il est trop faible, elle essaie de convaincre Klaus d’attendre, mais celui-ci tente d’arracher le cœur de Tyler sous les yeux de Caroline effrayé. La voyant dans l’état de panique, Bonnie accepte de faire le sort, Tyler revient à lui quelques secondes avant de perdre conscience près de Caroline. Tyler et Caroline sont dans le lit de Tyler qui lui dit qu’il l’aime, après des tendres baisers la sonnerie retenti à la porte d’entrée. Tyler descend et Caroline entend les cris de la mère de Tyler inquiète et descend à son tour. Elle emmène Tyler chez les Salvatore pour que Stefan enlève les balles de son corps. Elle ensuite présente en sa compagnie au Mémorial où elle empêche Elena de se jeter sur April et de la vider de son sang. Elle l'aide à se contrôler et l'encourage même a l'hypnotiser pour lui faire tout oublier. Elle va ensuite à la petite réunion où Stefan a convoquée toute la bande, et où elle allume une lanterne pour son père, et celui de Tyler.
A la suite de cela, elle est présente quand Elena raconte à Stefan à quel point elle hait Rebekah, et l’encourage par un sourire à accepter de s’amuser, elle a ensuite une conversation avec Stefan où il avoue qu’il se comportait de la même façon lorsqu’il était « The Ripper » Elle lui dit qu'il est doué pour aider les vampires, comme il a sauvé sa vie de vampire à elle. Elle va ensuite chez Tyler où elle apprend que Klaus fait surveiller la maison. Il la persuade ensuite de partir, alors qu'elle préférait rester avec lui. Stefan lui demande ensuite de venir chez lui, où ils ont une nouvelle conversation pendant laquelle Stefan se confie sur ses sentiments envers Elena, et sur le fait qu'il a peur de perdre le contrôle. Il lui dit qu'elle est douée pour être un vampire et elle lui rappelle que c'est grâce à lui et qu'il peut compter sur elle quand il le souhaite.
Caroline arrive dans la salle où Tyler, Elena, Damon et Stefan sont en train de débattre sur le plan à utiliser pour aller sauver les otages de Connor. Elle leur apprend que sa mère a fermé le Grill et les rues alentour pour cause d'une fuite de gaz, et qu'ils ont donc le champs libre. Elle se rend plus tard chez Tyler où elle tombe sur Hailey, et entent la conversation qu'a Tyler avec Klaus à son sujet. Elle apprend alors qu'ils auraient eu une aventure. Tyler la rassure en lui disant que ce n'est pas vrai, mais qu'il préfère que Klaus croie ça car il a besoin d'Haileypour aider d'autre hybrides. Plus tard, Caroline simule une dispute avec Tyler à propos d'Haley pour éloigner Klaus et ses hybrides de la maison. Stefan lui demande de garder les hybrides à distance pour qu'il puisse libérer Elena, et elle lui apprend que c'est déjà fait, et que l'un d'entre eux n'est plus relié à Klaus. Elle se rend ensuite à un rendez-vous avec Klaus pour l'occuper pendant que Stefan libère Elena, qui est furieux quand il l'apprend. Caroline se rend ensuite chez Tyler pour voir comment il va suite à la mort de Chris. Il lui dit que Chris était un ami et ne méritait pas de mourir, puis lui demande comment elle a fait pour que Klaus accepte d'abandonner un de ses hybrides. Elle lui apprend qu'elle a accepté d'aller à un rendez-vous avec lui, Tyler est furieux.
Caroline appelle Stefan et essaie de le convaincre de venir à l'élection Miss Mystic Falls. Il lui avoue qu'il n'a pas envie de venir à cause de sa rupture avec Elena, et lui apprend qu'elle a des sentiments pour Damon. Caroline est révoltée car elle ne comprend pas comment son amie peut avoir des sentiments pour lui. Elle tente ensuite de convaincre Elena qu'elle ne peut pas laisser tomber Stefan pour Damon, avant d'être interrompues par le Professeur Shane. Plus tard, alors qu'elle est occupée aux préparatifs de l'élection, Klaus tente de l'inviter à la soirée. Elle refuse d'abord, puis accepte finalement qu'il soit son cavalier. Elle aide ensuite April a choisir sa robe avec l'aide d'Elena. Damon intervient et s'oppose à leur vote, Elena change soudainement d'avis pour suivre celui de Damon, ce qui laisse Caroline perplexe. De retour à la fête, elle joue son rôle d'organisatrice et réprimande certaines personnes. Klaus arrive et lui demande comment il est, elle n'a d'autre choix que de lui répondre qu'elle le trouve parfait. Tyler et Haley arrive alors main dans la main sous ses yeux. Elle présente ensuite les candidates de l'élection. Elle a, juste après, une dispute avec Elena à propos de Damon avant d'être interrompue par Klaus, qui lui propose d'aller boire un verre. Ils discutent un moment, et rient ensemble, ce que Tyler remarque. Elle annonce plus tard qui est la nouvelle Miss Mystic Falls, April. Toujours sous les yeux de Tyler, elle continue à passer du temps avec Klaus qui lui avoue qu'il a songé une fois à redevenir humain. Elle passe la fin de soirée chez elle avec Stefan. Ils parlent d'Elena et de ses sentiments pour Damon, ainsi que de Tyler et des hybrides. C'est ainsi qu'elle fait le lien, et découvre qu'Elena est liée par le sang à Damon. Elle est sûre de sa théorie mais Stefan n'en est pas convaincu
Elle retrouve Bonnie et Elena au lycée où cette dernière leur propose de passer une soirée ensemble. Elle appelle ensuite Stefan et lui indique que le lien entre les hybrides et Klaus existe car ils sont reconnaissant de ne plus avoir de douleur lors des transformations pendant la pleine lune mais elle ne connaît pas la raison pour Elena. Caroline et les filles font leur soirée à la pension des Salvatore, Elena leur annonce qu'elle peut boire des poches de sang grâce à Damon, ce qui confirme les soupçons de Caroline. Alors qu'elles continuent à faire la fête, Elena leur annonce qu'elle a couché avec Damon. Caroline est furieuse et finit par lui dire qu’elle n’est pas amoureuse mais qu’elle est liée à Damon. Elena le prend mal et leur demande de partir mais alors qu’elle ouvre la porte, les hybrides Kim et Adrian font irruption et ils kidnappent Caroline. Après que Tyler et Elena l'ait sauvé, Caroline s’excuse auprès d'elle. Plus tard dans la soirée Stefan explique la situation à Caroline à propos du lien. Il a désormais confiance en Damon sur le fait de faire ce qu’il faut alors que Caroline à toujours des doutes.
Tyler explique à Caroline son plan pour stopper Klaus et libérer les hybrides, mais Caroline n’accepte pas le fait que Tyler doive autant se mettre en danger. Plus tard, Stefan annonce à Caroline que l’épée permet de décoder la marque du chasseur comme une clé et elle lui annonce que Tyler et les hybrides souhaitent se débarrasser de Klaus. Elle retrouve ensuite Klaus au Mystic Grill, le complimentant sur son tableau … puis indique à Stefan que la voie est libre afin de récupérer l’épée, mais il ne la trouve pas, et annonce à Caroline que Tyler doit stopper son plan. Mais Tyler assiste à la scène et refuse de l'annuler, il retient Stefan et Caroline afin de pouvoir l'exécuter. Caroline propose alors à Tyler de changer ses plans et d’utiliser le corps de Rebekah, Tyler accepte mais cela pose problème à Hayley qui prévient de suite Shane. Alors que Bonnie confirme à Caroline que son plan peut fonctionner, Hayley brise la nuque de Caroline avant qu’elle puisse l’annoncer à Tyler. April tombe sur le corps de Caroline et alors qu’elle demande de l’aide, elle reprend connaissance, puis annonce à Stefan que Hayley risque de tout faire échouer. Elle hypnotise ensuite April mais lorsqu’elle raconte ce qu’il s’est passé à Matt, il lui indique qu’April ne peut pas être hypnotisée car elle a le bracelet de verveine de Jeremy. Caroline et Stefan se sentent coupables d’avoir laissé Klaus dans le piège. Stefan indique à Caroline qu’il est comme eux sauf qu’il n’a pas de famille en qui faire confiance. Caroline annonce alors à Stefan qu’Elena et Damon étaient ensemble toute la journée et il comprend alors jusqu’où est allé leur relation…
Caroline est présente dans le gymnase, à la cérémonie donnée en hommage à Carol Lockwood. Tyler décide de quitter la salle, elle tente de le retenir mais il s'en va quand même. Caroline sort du gymnase avec la foule d’élèves. Elle est au téléphone avec Stefan, elle lui dit que l’assemblée des élèves est obligatoire mais il est au Mystic Grill en train de boire car Damon a couché avec Elena. Caroline lui rappelle qu’il n’est pas censé le savoir et lui dit que Tyler n’est pas bien. Il lui fait comprendre que c’est normal étant donné que sa mère vient de mourir. Elle veut simplement qu’il lui parle car elle est sa petite amie elle lui fait ensuite comprendre que la mort de Carol n’était pas un accident. Il lui demande si elle insinue que c’est Klaus qui l’a tué. Elle lui fait comprendre qu’elle ne s’est pas noyée toute seule. Elle lui demande de se reprendre et de l’aider. Elle raccroche. Stefan finit par la rappeler, et lui demande son aide pour tuer Rebekah. Elle accepte, elle se retrouve donc au lycée, seule dans un couloir. Elle inspecte une salle de classe et envoie un texto à Stefan pour lui dire qu’il n’y a rien au second étage. Une ombre passe alors à toute vitesse à proximité. Elle se retourne. Elle est alors capturée par Rebekah qui l'enferme dans la bibliothèque avec Elena, April et Stefan. Elle est contrainte de participer aux jeux de Rebekah qui commence par récapituler l’histoire de la fraternité des 5, avant de poser des questions plus personnelles à Elena et Stefan. Ce dernier finit par avouer qu'il sait qu'elle a couché avec Damon. Elena regarde Caroline, énervée qu'elle lui ait raconté. Rebekah se sert ensuite du téléphone de Caroline et du fait que cette dernière soit ici pour attirer Tyler au lycée, qu'elle hypnotise pour le forcer à se transformer. Chacun fuit pour tenter d'échapper à Tyler qui essaie de s'empêcher de les tuer. Caroline entre dans le gymnase, et voit Tyler, qui a retrouvé forme humaine, allongé nu sur le sol. Elle se précipite vers lui. Elle prend la nappe recouvrant la table où se trouvent des bougies et la photo de Carol. Elle recouvre Tyler avec. Elle s’assoit et le prend dans ses bras, le consolant.
Alors que tout le monde est sur l'île à la recherche de la cure, Caroline est restée à Mystic Falls avec Tyler. Elle le retrouve dans la maison des Gilbert, où Klaus est enfermé. Klaus tente de demander de l’aide à Caroline mais alors qu’elle s’approche de lui, il la poignarde avec une lampe et l’attire vers lui pour la mordre. Elle s'effondre au sol. Tyler allonge Caroline sur le canapé, elle est désespérée car Klaus l’a mordu et que seul son sang peut la guérir. Klaus demande à Tyler de le supplier afin qu’il sauve la vie de Caroline. Tyler le fait mais Klaus refuse tout de même de la guérir. L'état de Caroline s'aggrave, et suite à une belle discussion avec elle, Tyler la ramène auprès de Klaus, en lui demandant de la sauver. Caroline est en train de mourir mais Klaus ne l’aide toujours pas. Elle lui dit qu’elle pense qu’il y a une partie humaine en lui car elle a tenté d’oublier tout ce qu’il avait fait. Elle sait qu’il est amoureux d’elle. Klaus finit par craquer et donne son sang à Caroline avant qu’elle ne meure.
Elena explique la situation sur l'île à Caroline par téléphone. Elle lui demande si elle peut trouver l’épée que détient Klaus afin de pouvoir lire les inscriptions du tatouage comme une carte. Tyler et Caroline ont trouvé l’épée chez Klaus et tentent désormais de déchiffrer le tatouage de Jeremy à partir de photos mais Klaus leur indique qu’ils n’y arriveront pas sans connaître l’Araméen… Caroline, avec l’aide de Klaus et de l’épée, comprend qu’il n’y a qu’une seule dose pour la cure. Elle envoie les informations à Rebekah mais Klaus en profite pour lui dire qu’il n’y a qu’une seule dose de disponible… Tyler commence à paniquer à l’idée que Klaus n’aura pas le remède et souhaite quitter la ville. Caroline tente de le raisonner afin qu’il reste. Elle retrouve Klaus pour lui demander de laisser vivre Tyler. Klaus comprend qu’elle n’aurait pas voulu du remède. Klaus indique à Caroline que par compassion pour elle, il laissera à Tyler une longueur d’avance avant de finalement le tuer… Caroline et Tyler se font leurs adieux, espérant que Tyler puisse trouver un moyen de revenir. Klaus est libéré, il retrouve Caroline pour lui dire qu’il a fait beaucoup pour elle par compassion …
Elle découvre, alors qu'Elena et Stefan rentrent, que Jeremy est mort. Elle discute avec Stefan, à propos du fait qu'Elena est dans le déni, mais elle les entend, et leur explique qu'elle a encore de l'espoir qu'il soit redevenu humain avant de mourir car le tatouage avait disparu, et que donc la bague peut marcher. Caroline essaie ensuite de joindre Tyler, sans succès, et explique à Stefan qu'il a dû fuir Klaus. Son côté organisatrice prend ensuite le dessus, et elle prévoit ce qu'il reste à faire. Elle est présente lorsque Bonnie et Damon rentrent, et est soulagée de voir son amie vivante. Cette dernière leur explique qu'elle sait comment faire revenir Jeremy, mais ils refusent de la laisser tuer 12 personnes. Caroline essaie de la convaincre de ne pas le faire. Plus tard, elle essaie de joindre Tyler de nouveau, toujours sans succès, et lui annonce alors que Jeremy est mort sur son répondeur, et qu'elle a besoin de lui.
Elena lui demande de la faire réintégrer l'équipe de Pom pom girl, ce qu'elle accepte, pensant que ça aidera son amie. Elle se rend finalement compte qu'Elena a profité de la compétition de Cheerleaders pour mordre une rivale et alors que leur équipe passe , Elena ne rattrape pas Caroline lors de son saut et la laisse tomber au sol. Caroline rentre ensuite chez les Salvatore, où elle découvre une fête organisée par Elena. Elle décide donc de s'y amuser en compagnie de Stefan, jusqu'au moment où Elena mord sa mère, avant de s'enfuir. Elle part donc à sa recherche, s'ensuit un combat entre les deux amies dans la forêt, où Elena aurait pu tuer Caroline si Damon et Stefan n'était pas intervenus. Tout au long de l'épisode, elle tente de contacter Tyler, qui ne lui répond pas. Elle se rend donc chez lui, où Matt l'attend, et lui donne un message de sa part, qui lui apprend qu'il ne reviendra pas.
Elle aide ensuite Stefan et Klaus à chercher des informations sur le 3ème massacre. Ils trouvent deux lieus possibles pour ce massacre. Caroline part avec Klaus d'un côté, qui se trouve être le mauvais, alors que Stefan va vers le lieu du massacre. Alors que les sorcière s'apprête à tuer Bonnie, Caroline arrive, et poignarde la sorcière, ce qui tue les 11 autres. Alors qu'elle finit d'enterrer les corps avec Klaus, elle réalise qu'elle vient de tuer 12 personnes, mais Klaus lui dit d'aller chercher du réconfort chez une personne moins terrible que lui. Elle se rend plus tard chez lui, où il est en difficulté pour retirer le pieu que Silas lui a enfoncé dans le dos. Elle accepte dans un premier temps de l'aider à retirer les morceaux coincés, mais avant de le faire complètement, elle lui dit de laisser Tyler en vie. Ils finissent par se disputer, Caroline lui dit qu'il doit mieux se comporter s'il veut qu'elle devienne son amie. Alors, la douleur disparaît, et Klaus se rend compte que ce n'était que mental, il remercie caroline de l'avoir aidé à dissiper la douleur. Elle lui demande s'il va laisser Tyler revenir, et il lui répond qu'il n'est pas en train de le chercher. Peu avant le bal de Promo, Caroline se rend compte qu'Elena lui a volé sa robe. Elle se rend alors chez Klaus pour qu'il lui prête une robe de ses biens familiaux. Elle se rend alors au bal, où elle est énervée de voir Elena dans sa robe. Stefan l'invite à danser pour la calmer, puis elle rentre chez elle. Tyler lui fait la surprise de venir lui rendre visite, et lui offre un danse, avant de repartir.

Caroline et Elena entre à l'université. Ils se passent plusieurs péripétie dans la vie de la blonde. Sa rupture avec Tyler, la découverte d'Augustine ainsi que sur les voyageurs. La jeune femme aide Stefan pour en savoir plus sur leur identité et heureuse de le voir sain et sauf, ils se rapprochent de plus en plus. Cela fait maintenant deux ans, que Caroline essaient de garder le sourire & en espérant ne plus revivre autant de drame. La jeune femme à temps bien que mal terminée ses études haut la main. Après cela, la blonde est repartie se ressourcer à Mystic Fall près de sa mère. Elle est chroniqueuse en formation dans un journal. Elle a toujours garder contact avec ses amis durant ses deux année de sa vie, surtout avec Stefan et Elena. Elle souhaite avoir une vie normale maintenant.





Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 17 Fév - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos. Mar 17 Fév - 16:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH une Caroline !

Très heureuse de t'avoir parmi nous ! Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour ça et on adore que dis-je on aiiiiiiime être harcelé :D

En tout cas bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos. Mar 17 Fév - 16:22

Merci Faith !
J'ai du mal a voir avec la surbrillance blanche sur les touches " enregistrer " ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos. Mar 17 Fév - 16:25

Oui je sais faut qu'on gère pour arranger ce pitit problème :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos. Mar 17 Fév - 16:27

Mercii (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos. Mar 17 Fév - 17:05

Caroline !!!!! Bienvenue sur le forum ;)
Ta fiche est parfaite, pourrais tu développé un peu plus ce que Caroline a fait ces deux dernières années ? Si elle a voyagé, si des choses ont changé dans sa vie ? Après ça je pourrais te validé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos. Mar 17 Fév - 17:07

Fifou !
Bien sur, je pense qu'elle aura terminée ses études ! Je te fait ca
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos. Mar 17 Fév - 17:18






Welcome to Mystic Falls




Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Maintenant c'est parfait !!! Je suis très content que tu es choisis Caroline comme personnage. Rendez vous sur ma fiche de lien !!!




Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos. Mar 17 Fév - 18:57

Welcome!
Oui j'arrive à la bourre mais bon!
Amuse-toi bien sur le forum ;3
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos. Mer 18 Fév - 9:46

Coucou,

Je suis désole de te souhaiter la bienvenue en retard. Quelle fonda nulle je fais mdr.

Je suis vraiment heureuse que tu sois validée et que nous ayons une Caroline parmi nous :)

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos.

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caroline Forbes # La seule et l'unique
» Caroline Forbes
» Caroline Forbes - Vampire (libre)
» Clothes and shoes, the perfect world ~ Feat Rebekab Mikealson et Caroline Forbes
» Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Fiche de présentation-