AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Katerina Petrova Ven 13 Fév - 11:53



       


       
Katherine Pierce


       


       
Kiss me or kill me


       
âge : 539 ans ∞ lieu de naissance : Bulgarie ∞ métier :emmerdeuse ∞ situation amoureuse : Célibataire volage ∞ nature : Fantôme ∞ feat : Nina Dobrev ∞ crédit : réponse ici


       
Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


       
∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
       
Katherine, c'est sans aucun doute une personne que l'on qualifierait de manipulatrice, et de peu loyale. La jeune femme n'a jamais fait parti que d'un seul camp : le sien, et son principal objectif a toujours été sa survie, quels que soient les sacrifices et les promesses rompues. On ne compte plus les victimes de la jolie brune, et le nombre de ses ennemis ne se compte plus sur les doigts de la main depuis bien longtemps. Pourtant, elle a toujours eut une étrange facilité à cerner les ambitions des personnes, et de les utiliser afin de rallier ces personnes à sa cause. Ses mots sont des armes, et elle manie l'ironie comme une lame aiguisée. Calculatrice, ce n'est plus étonnant de la voir avoir toujours un coup d'avance ou un plan de secours. On pourrait la croire dénuée de sentiments, à la voir ainsi vendre ses amis, ses alliés, pour quelques secondes de vie en plus. C'est cela qui la caractérise le mieux : cette volonté, cette irrépressible envie de rester en vie.

Katherine est également une très grande séductrice, elle connait ses atouts, et n'hésite pas à les utiliser pour parvenir à ses fins. Au cours des siècles qui ont rythmés sa vie, elle ne compte plus les conquêtes qui ont finit dans son lit. L'amour et l'amitié sont des faiblesses pour la bulgare, c'est pourquoi peu de personnes comptent réellement à ses yeux, et c'est aussi pourquoi elle a abandonné les frères Salvatore. Elle est parfaitement consciente que, lorsque l'on a beaucoup de choses à perdre, on est plus vulnérable, alors elle ne s'encombre pas de liens d'affection. Cruelle, elle sait où frapper pour que cela fasse mal. On peut également la considérer comme lâche, puisque l'honneur n'entre pas en jeu lorsqu'elle s'aperçoit qu'une situation est désespérée et trop dangereuse pour elle.

Cependant, Katherine n'a pas toujours été ainsi. Il fut un temps où elle était encore Katerina Petrova, cette jeune humaine douce et joyeuse, qui menait une vie paisible. Mais la perte de sa fille, la mort de ses proches,  et la sienne imminente l'ont changée, la fuite perpétuelle à laquelle elle fut condamnée également. Elle a su s'adapter à sa nouvelle nature de vampire, à l'embrasser pleinement quitte à tuer des innocents pour se nourrir. Elle ne connait plus les regrets, et son humanité semble envolée à tout jamais, ce qui n'est cependant qu'une façade, puisqu'il y a toujours cette lueur d'espoir dans son cœur qui aimerait qu'elle puisse vivre une vie normale, heureuse.

       


       

       
Anecdotes à raconter ?


       

       ∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus :
• Katerina a eu un enfant hors-mariage a 17 ans, qui lui a été arraché par son père à la naissance. Elle a tenté de la retrouver après avoir échapper à Klaus, sans succès.

• Elle a rencontré les frères Salvatore, et les a transformés en vampires après les avoir séduits. Elle avait de réels sentiments pour eux, bien qu'elle ne les ait pas averti de son plan pour échapper à la tuerie de vampire.

• Niklaus est le responsable de ses malheurs. C'est grâce à lui qu'elle a apprit qu'elle était un double de Petrova, et aussi qu'elle fut obligée de forcer une vampire à la transformer. Il a massacré toute sa famille et elle le fuit depuis des siècles.

• Vampire, elle est redevenue une humaine à cause de sa descendante Elena Gilbert, qui l'a forcée à boire un remède. Depuis cela, elle tente de s'adapter tant bien que mal à sa nouvelle situation.
       



       
Et vous dans tout ça ?


       

       
Pseudo/nom: Elsa ∞ Ton âge : 17 ans∞ Comment est-tu arrivé là ? : Grâce à PRD∞ Que penses-tu du forum ? : Je viens d'arriver, je ne peux pas donner d'avis précis, mais je trouve votre design sympathique ♥️Voulez-vous être parrainer ? : Nop' ∞ Et le code dans tout ça ? : Hell will be your only wish ∞ Un dernier truc à dire ? :    

         


       
 


Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 25 Fév - 19:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Ven 13 Fév - 11:56





Et si je vous racontez ma vie ?








Once Upon A Time







CHAPITRE 1
Toute légende a son commencement • C'est en Bulgarie que naquit le joli nourrisson qui deviendrait plus tard une redoutable meurtrière. C'était une belle journée d'été, une journée où les rêves d'un couple heureux devinrent réalité. C'était leur premier enfant, et ce serait leur dernier. Les années passèrent dans une atmosphère joyeuse, ponctuée des bêtises de la jeune Katerina, mais aussi  de ses nombreuses leçons auprès de ses précepteurs. Ses parents étaient fiers d'elle : c'était une magnifique jeune fille qui attirait les convoitises des plus beaux partis. Ils étaient certain d'obtenir un mariage honorable pour elle. Mais c'était sans compter la passion qui animait leur fille : à ses seize ans, elle rencontra un jeune homme, d'un an son aîné. Ce fut sa première histoire d'amour, et elle se termina bien mal. Ses parents lui avait trouvé un parti et, quelques jours plus tard, elle se maria. Cependant, c'était trop tard : le bébé de l'homme qu'elle aimait grandissait en elle. L'homme qu'elle épousa n'était pas celui qu'elle aimait mais elle s'en accommoda, voyant son amant en secret. On le sait, un enfant ne passe pas inaperçu et ses parents s'aperçurent bien vite que c'était un enfant hors-mariage. Son père le lui arracha dès sa naissance, et il disparu sous les pleurs et les cris de sa jeune mère. Ce fut une épreuve terrible et douloureuse pour la jeune Petrova, une épreuve qui se poursuivit avec son exil de la Bulgarie. Elle se réfugia alors en Angleterre, où ses véritables malheurs commencèrent.

CHAPITRE 2
Avoir de la douleur, c'est vivre, c'est en être, c'est y être encore • C'est en Angleterre que la route de Katerina croisa celle de Niklaus Mikaelson, l'un des vampires originels. C'est à travers lui que la jolie brune prit conscience du monde surnaturel qui côtoyait le sien. Elle apprit également qu'elle en faisait parti, puisqu'elle était un Double Petrova. C'est ici que les choses dérapèrent : elle comprit bien vite que les intentions de Klaus à son égard n'étaient pas bonnes, puisqu'il désirait la tuer pour briser la malédiction de la Pierre de Lune et pouvoir ainsi créer des hybrides. Mais Katherine n'était pas du même avis que lui, et pour contrer les projets qu'il nourrissait à son égard, elle s'enfuit dans les bois voler la Pierre de Lune. Elle croisa la route de Trevor, qui la conduisit chez Rose Mary, une vampire.  Mais la crainte de cette dernière envers l'originel était trop grande : ne désirant pas braver la colère de Klaus, elle refusa d'aider la jeune femme. Katerina tenta alors un geste désespéré : elle se poignarda pour que Rose la sauve avec son sang. Dès que cela fut fait,  elle profita d'un moment d'inattention de Rose pour se suicider. Lorsqu'elle se réveilla en transition, elle but le sang du domestique de Rose et s'enfuit nouveau. La jeune bulgare avait été transformée en vampire à dix-neuf ans.

CHAPITRE 3
Après avoir réussi à échapper à Klaus, Katherine retourna en Bulgarie dans l'espoir de retrouver sa fille, qui aurait dû être âgée de huit ans à cette période. Elle fouilla chaque village, chaque maison, mais ne trouva nulle trace de son enfant. Elle repartit donc en cavale, non sans oublier son enfant, mais en enfouissant son souvenir et la douleur associée au plus profond d'elle-même. Après ces recherches infructueuses, elle a longtemps parcouru le monde, fuyant Klaus comme la peste, leurs chemins se croisant de temps en temps, l'hybride voulant se venger et récupérer la Pierre de Lune. C'est après 372 années de fuite de part le monde qu'elle fit la connaissance de Stefan et Damon Salvatore, deux humains  qu'elle se mit en tête de séduire. L'opération fut un succès puisque les deux frères Salvatore tombèrent amoureux d'elle, engendrant un conflit entre eux. Oh, elle passa de bons moments avec eux, et les apprécia au point de leur faire boire son sang. Mais le Conseil des Fondateurs de Mystic Falls préparant une grande chasse aux vampires, Katherine décida de passer un marché avec George Lockwood. Ce dernier étant un loup-garou et elle un vampire, ils s'entraidèrent et Katherine proposa à George de lui donner la Pierre de Lune s'il acceptait de la secourir le moment venu. Lorsque Katherine fut capturée après avoir bu le sang imbibé de Verveine de Stefan, George la secouru et lui offrit les moyens d'une fuite. Katherine abandonna donc ses deux amants après les avoir transformés, même si elle gardait un œil sur eux, notamment sur Stefan à Chicago dans les années 20 et sur Damon en 1983.

CHAPITRE 4
De retour à Mystic Falls après plus de deux siècles de fuite, Katherine avait enfin entrevu l'espoir de mettre fin à sa cavale sans fin : la présence d'un autre double de Petrova, Elena Gilbert, qui pourrait être la monnaie d'échange contre sa liberté, et le moyen de mettre fin à ce jeu de cache-cache avec l'hybride surnaturel. Elle comptait également lui fournir les autres ingrédients nécessaire au rituel. Pour mettre son plan a exécution, elle vampirisa Caroline et poursuit sa liaison avec Mason Lockwoood qui a obtenu pour elle la Pierre de Lune qu'elle a donné dans le passé à George Lockwood. Elle a ainsi réunit le vampire, le loup-garou et la Pierre. Mais Mason se fait tuer par Damon et la Pierre est de nouveau dérobée. Katherine force donc la transformation de Tyler en loup-garou pour remplacer son loup-garou. Mais de nouveau, rien ne se passe comme elle l'avait prévu puisque une fois rendue au bal masquée avec la sorcière qui lui servira pour le rituel, elle se fait piéger par Bonnie Bennett qui l'enfermera magiquement. Elle serait sans doute morte si elle n'avait pas eu l'intelligence de lier la vie d'Elena à la sienne grâce à Lucy. Mais, contre toute-attente, cette dernière se retourna contre elle et l'enferma dans la Crypte avec la Pierre de Lune.

Ce fut un véritable échec pour la jeune bulgare, qui lui restera en travers de la gorge puisque peu après, Elijah, le frère de Klaus la retrouva et l'hypnotisa afin qu'elle reste dans la crypte jusqu'à ce qu'il lui ordonne de sortir, dans le but d'amener Klaus à Mystic Falls. Cette fois-ci, Katerina avait vraiment cru que la partie était finie, que Klaus mettrait fin à sa vie sans qu'elle puisse se défendre. Mais Damon la sauva ce qui ne l'empêcha pas d'être capturée par Klaus, qui la tortura pendant des jours pour se venger de ses longues années de fuite qu'elle lui avait fait endurer.

CHAPITRE 4
Katherine était toujours en vie, et toujours à la recherche d'un moyen de mettre fin à la vie de Klaus. Elle chercha tout d'abord à se lier avec Stefan, qui refusa. Elle se tourna donc vers Damon qui accepta de l'aider. Ils réveillèrent ensemble Mikael, le vampire chasseur de vampires, et lui demandèrent son aide afin de tuer Klaus. Lors de la soirée où la mort de Klaus était prévue, Katherine se faisait passer pour Elena, afin de faire semblant de se faire tuer par Mikael devant l'hybride pour le déstabiliser. Mais alors que Damon s’apprêtait à tuer Klaus, Stefan jeta son frère à terre et Klaus réussit à tuer Mikael. Tout cela, c'est dû à la demoiselle Pierce puisque lors de la soirée, elle avait apprit par Klaus que la meute de ce dernier allait tuer Damon si lui-même mourrait. Katherine était alors partie réanimer Stefan pour qu'il arrête Damon parce qu'elle ne voulait pas que celui-ci meure. Si cela paraissait surprenant de la part de la cruelle vampire, c'est tout de même sa volonté de sauver Stefan et son humanité ainsi que Damon, puisqu'elle les avait réellement aimés. C'est simplement parce Katherine perçoit l'humanité comme une faiblesse.


CHAPITRE 5
Katherine était elle aussi à la recherche du remède contre les vampires. Comme tout le monde, elle désirait s'en emparer. C'est pourquoi elle se fit passer pour Elena auprès de son frère Jérémy. Lorsque ce dernier tenta de sauver Bonnie, Katherine, égoïste, excédée et impatiente d'obtenir ce qu'elle convoitait, saisit brutalement celui-ci et le força à donner son sang à Silas dans le but de débloquer le remède. Silas commença à se mouvoir, Katherine saisit aussitôt le remède et parti précipitamment.

Malheureusement pour elle, elle est retrouvée par Elena et Rebekah dans une ville de Pennsylvanie. Elle est harcelée de questions par les deux vampires, jusqu'à l'arrivée de Stefan et Damon, alors qu'elle avait rendez-vous avec un certain Em. Elena se fit passer pour Katherine, qui est retenue par Rebekah. Ainsi, Elijah embrassa Elena et non Katherine, et devina rapidement que ce n'est pas elle. Katherine réalisa qu'Elena n'avait plus d'humanité. Elle conduit Damon chez elle, afin de lui remettre le remède mais ce dernier ne s'y trouve pas. En réalité, le remède avait été confié par une voisine de Katherine, qui le lui donna. Ce remède ne signifiait rien de plus, rien de moins que son humanité. Elle confira le remède à Elijah, toujours amoureuse de lui.

Plus tard, Elena la retrouva et la força à boire le remède, transformant Katherine en humaine. Ce fut le début de longs mois de calvaire : elle est devenue faible, lente et surtout effrayée. Incapable de se défendre, elle ira chercher de l'aide chez les Salvatore. Mais, comme un problème ne survient jamais seul, il a fallu que Silas vienne mettre son grain de sel. Il la pourchassera pendant des semaines, avec la complicité de la team d'Elena. Elle retrouvera sa fille Nadia, qui l'aidera à survivre puisque le remède la tue à petit feu, et qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre. Elle utilisera un sortilège de Voyageur pour vivre dans le corps d'Elena. Mais elle se fera démasqué et finira par se faire tuer de la main de Stefan.


Aujourd'hui, Katherine Pierce est de retour, sous forme de fantôme, et ceux qui sont contre elle risquent de ne pas trouver la paix avant longtemps ...





Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 25 Fév - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Ven 13 Fév - 12:00

Hey welcome here !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je suis vraiment heureuse de voir une Katerina rejoindre nos rangs.

Si tu as la moindre question, besoin d'aide, envie de papoter ect...

N'hésite surtout pas à harceler mon staff ou moi même :)

Bonne chance pour ta fiche :)

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Ven 13 Fév - 12:49

Welcome here!!!
Bon courage pour ta présentation!
Ambre a tout dit alors n'hésite pas en cas de besoin ;3
Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Ven 13 Fév - 14:01

Bienvenu sur le forum. Je suis ravi de voir une Katherine parmis nous
N'hésite pas si tu as la moindre question !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Ven 13 Fév - 16:15

Bienvenue sur le forum Kate :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Sam 14 Fév - 19:22

Welcome here charmante double Petrovna ! Si tu as la moindre question blablabla mes collègues ont déjà du te faire le spitch ...

En tout cas bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Dim 15 Fév - 16:31

Bienvenue sexy doppelgänger!
Éclate-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mar 24 Fév - 17:43

Coucou miss, nous n'avons pas de tes nouvelles.

J'aurais voulu savoir si tu avais besoin d'aide ou d'un délai pour ta petite fiche ?

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mar 24 Fév - 19:01

Déjà, merci pour tous vos petits messages, vous êtes adorables

J'aurais bien besoin d'un délai, puisque ma connexion internet connaît quelques ratés et que ça fait déjà plusieurs semaines qu'internet fonctionne selon son bon-vouloir :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mar 24 Fév - 20:41

Arf bon courage pour tes soucis internet mon ancêtre ^^

En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mar 24 Fév - 20:56

Merci chère descendante à qui je vais mener la vie dure :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mar 24 Fév - 21:12

Oh mais je m'en doutais que tu comptais me faire vivre un enfer. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mer 25 Fév - 16:17

C'est bien que tu le saches ! :P

Fiche Terminée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mer 25 Fév - 18:36

Il te manque le code du réglement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mer 25 Fév - 18:45

Ah oui, c'est vrai, mais je l'ai pas trouvé et pourtant, j'ai relu deux fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mer 25 Fév - 18:57

Il faut surligné le texte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mer 25 Fév - 19:00

C'est bon, je l'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mer 25 Fév - 19:06

Alors ton histoire est parfaite, pzr contre nous nous trouvons plus tard dans l'histoire de Katherine, et elle n'est pas humaine, mais fantôme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mer 25 Fév - 19:06

Ah oui ? Donc, on se retrouve après sa mort c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mer 25 Fév - 19:09

Oui Stefan t'a tuée.

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mer 25 Fév - 19:10

En effet, on se trouve après la mort de Katherine. Si tu as besoin n'hésite pas à aller voir la fiche de Katherine dans les postes vacants des fantômes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Mer 25 Fév - 19:13

C'est bon, j'ai rajouté ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Katerina Petrova Jeu 26 Fév - 9:03






Welcome to Mystic Falls




Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Je suis fière de pouvoir te valider. Katherine me manque énormément dans la série, je suis donc fière de la voir vivre parmi nous sur le forum. Tu as très bien cerné son histoire et tu t'es très bien adapté au rectification que nous t'avons demandé.
Merci à toi :)






_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova Jeu 26 Fév - 14:27

Merci ! ♥
je vais faire tout ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katerina Petrova

Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Katerina Petrova
» Katherine Pierce
» Katerina Petrova - "Run or die, but that's not really much of a choice, is it ?"
» ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Fiche de présentation-