AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Freya : The Familly business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Freya : The Familly business Jeu 12 Fév - 11:33



       


       
Freya Mikaelson


       


       
Une petite citation qui va bien


       
âge :20 ans ∞ lieu de naissance : 10ème siècle ∞ métier : sans emplois ∞ situation amoureuse : Célibataire ∞ nature : Sorcière ∞ feat : avatar ∞ crédit : tumbrl


       
Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


       
∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
       
Lorsque j'étais encore une petite fille, j'étais pacifique et bienveillante, craignante d’être enlevée, comme tous les autres enfants de cette age là. Je n'aime pas les traitres et les personnes mauvaise, loyale je suis quelqu'un qui restera toujours fidèle envers ses amis et sa famille. Je suis aussi timide et il est rare que je montre aussi facilement mes émotions aux gens, désespérée ? Oui, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir vivre avec les miens et de n'avoir aucune famille. Je suis aussi quelqu'un qui a un sens de l'honneur, en effet lorsque Cassie à trahit ma sœur Rebekah, je l'ai tué en lui disons qu'elle avait trahi une amie et que c'était inacceptable.Autoritaire,je suis quelqu'un qui c'est se faire obéir et qui n'a pas peur de se mettre en danger pour une cause qui me tiens à cœur.

       


       

       
Anecdotes à raconter ?


       

       ∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus :

Je suis une sorcière qui pratique la magie noire et qui déteste la famille de sorciers qui sont aussi cruels qu'une souris dans un dessin animé.

Enlevée de ma mère par ma tante Dahlia lorsque celle-ci est venue récolté son paiement surnaturel.

Est en colère contre sa mère,mais souhaite revoir son père.

Ayant pris conscience des nombreux mensonges de ma tante, j'ai pris la fuite, poursuivant les cycles d'hibernation et des veilles me permettant de traverser les siècles. Durant toute ces années, je fis chassée par Dahlia qui souhaitait punir ma trahison.


J'ai vu ma famille en 1919 et pour le moment seule Rebekah ne m'a pas déçus.Souhaite connaitre ses autres fréres et revoir son frère Finn.
     
       



       
Et vous dans tout ça ?


       

       
Pseudo/Nom: Stéphanie ∞ Ton âge : 25 ans∞ Comment est-tu arrivé là ? :
Je suis là depuis un moment ∞ Que penses-tu du forum ? : Trop beau comme toujoursVoulez-vous être parrainer ? : non  ∞ Et le code dans tout ça ? : WILL BE YOUR ONLY WISH ∞ Un dernier truc à dire ? : Aucun 

         


       
 


Dernière édition par Freya Mikaelson le Jeu 12 Fév - 20:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Freya : The Familly business Jeu 12 Fév - 11:33





Et si je vous racontez ma vie ?




Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


Je suis née le 18 mai dans un petit village au temps des vikings. Je suis la première fille de Mikael et de Esther, soeur aînée de Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Henrik ainsi que la demi-sœur maternelle de Niklaus et la tante paternelle de Hope, la fille de Klaus et Hayley. J'ai eu une enfance très heureuse et je passais beaucoup de temps avec ma mère, lorsque mon père partait et lorsqu'il rentrait, c'était le moment le plus magique, car je courais, lui sautent dans les bras. Lors de mes trois ans, je fis enlevée de force par ma tante Dahlia, elle avait fait un marché avec ma mère et à faire croire à tous, que j'étais morte de la peste. En réalité, ma tante m'a pris comme un moyen de paiement pour avoir effectué un sort ,de fertilité en utilisant la magie noire, permettant ainsi à ma mère d'avoir des enfants.

Lors de mon soit disent décès, mes parents sont partis dans le nouveau monde qui s’appellera Mystic Falls. Le couple se déplaça dans ce nouvel endroit sous le commandement d'une sorcière nommée, Ayana, qui leur annonça que les habitants étaient en très bonne santé. Ces villageois s'avéraient être des loups-garous. Pendant, ce temps je grandissais moi-même dans un petit village devenant une sublime jeune femme,mais lorsque j'ai découvert que ma tante m'avait mentit je suis partie et j'ai fuis dans le but de rechercher ma famille.

Ce n'est qu'en 1919, je fis invitée, incognito, par Kol à la fête donnée par les Mikaelson pour Noël. Durant cette soirée, je fis la connaissance de ma sœur Rebekah qui ignore que je suis en réalité sa sœur, me disons que je méritais mieux qu'un rencard avec Kol.

Ma tante m'éleva comme sa propre fille, je grandissais de plus en plus et lors de mes 19 ans, j'étais une demoiselle qui attirait pas mal d'hommes et ma tante décida de m'endormir dans un sommeil profond, je suis restée endormis plus de 100 ans jusqu'à ce que je sente la présence de ma sœur, qui était elle aussi emprisonnée.

J'étais enfermée dans mon cercueil en verre, en voyant ma sœur j'ai décidé de communiquer avec elle lui demandant qui elle est, lorsqu'elle me dit qu'elle était une Mikaelson, je souriais gardent espoir de revoir ma famille. Le lendemain, matin je suis sortie de mon sommeil et me rend dans ma chambre de Rebekah alors que celle-ci dort afin de lui montrer des images de mon enfance. Au petite matin, je m'assoie devant la télé, m'étonnent de voir des peintures bouger, Rebekah s'approche alors de moi et me demande si on c'était déjà vu, je ne disais rien pas, un seul mot. Lorsque je suis violenter par la chef de la famille mais, Rebekah viens à mon secours cherchent à comprendre pourquoi elle m'a sauvée. Le soir même, je me rends de nouveau dans la chambre de Rebekah et la questionne sur la Nouvelle-Orléans et sur les raisons de sa présence dans l'asile. Lorsqu'elle m'annonce que c'est compliqué,j'étais triste de l'apprendre et lorsqu'elle est en danger, par Cassie, je suis devenue la sauver en projetant un homme contre le mur ajoutent :

«Vous êtes tous si minables,comme les souris qui tourmente le chat,dans ses dessins animés .»Dis-je avant de leur répondre de nouveau.«Je pense que c'est vous qui doivent êtres punis. »Je l'ai projetè tous avant de tuer Cassie sans aucune pité,par la suite je guérie Rebekah et utilise un sorts  pour sortir avant de lui dire.

«Je venais de me réveiller d'un siècle de sommeil et je voulais voir comment ma famille était,tu sais qui je suis Rebekah.»

Ainsi,elle me reconnue et je brise le grillage avant de lui dire que je viendrais rendre visite à nos fréres et que j'attends un bien meilleure comportement.








Dernière édition par Freya Mikaelson le Jeu 12 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Freya : The Familly business Jeu 12 Fév - 15:02

Coucou miss,

Bienvenue à nouveau LOL.

N'hésite pas à venir me signaler lorsque ta fiche sera fini :) Je te validerai avec plaisir :)

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Freya : The Familly business Jeu 12 Fév - 18:08

Bienvenue une nouvelle fois ;)
J'aime beaucoup le début de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Freya : The Familly business Jeu 12 Fév - 18:50

Welcooooome again!!!
Bon courage pour ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Freya : The Familly business Jeu 12 Fév - 19:26

Re - bienvenu bon courage pour ce perso dur et dont on a presque qu'aucune information ! Vivement la suite de TO !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Freya : The Familly business Jeu 12 Fév - 20:34

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Freya : The Familly business Ven 13 Fév - 8:58






Welcome to Mystic Falls




Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Je suis ravie de pouvoir te validé à nouveau avec ce personnage. J'espère que le renouveau du forum te plaira. Un nouveau contexte ne va plus tarder et ensuite je ferai un max de pub :)
J'espère déjà que le nouveau design est à ton goût :)

Gros bisous.






_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Freya : The Familly business Ven 13 Fév - 9:04

Merci beaucoup et je te ferais aussi de la pub :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Freya : The Familly business Ven 13 Fév - 9:06

Tu es un amour merci :)

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freya : The Familly business

Revenir en haut Aller en bas

Freya : The Familly business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Freya : The Familly business
» [jeu] Crazy Familly
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange
» Pacey φ Freya Mavor
» ANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Fiche de présentation-