AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une fois maman m'a dit qu'on avait tous besoin d'une famille dans le coeur.. Je ne savais pas qu'elle parlait des amis.. mais je ne pensais pas avoir aussi des ennemies || Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une fois maman m'a dit qu'on avait tous besoin d'une famille dans le coeur.. Je ne savais pas qu'elle parlait des amis.. mais je ne pensais pas avoir aussi des ennemies || Lana Ven 6 Fév - 10:55

[Une petite présentation]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fois maman m'a dit qu'on avait tous besoin d'une famille dans le coeur.. Je ne savais pas qu'elle parlait des amis.. mais je ne pensais pas avoir aussi des ennemies || Lana Ven 6 Fév - 10:55

[Les liens à venir]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fois maman m'a dit qu'on avait tous besoin d'une famille dans le coeur.. Je ne savais pas qu'elle parlait des amis.. mais je ne pensais pas avoir aussi des ennemies || Lana Ven 6 Fév - 10:55

A vous !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fois maman m'a dit qu'on avait tous besoin d'une famille dans le coeur.. Je ne savais pas qu'elle parlait des amis.. mais je ne pensais pas avoir aussi des ennemies || Lana Jeu 12 Fév - 19:35

Suis-je sensé préciser ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fois maman m'a dit qu'on avait tous besoin d'une famille dans le coeur.. Je ne savais pas qu'elle parlait des amis.. mais je ne pensais pas avoir aussi des ennemies || Lana Jeu 12 Fév - 20:32

Bah oui tu fais comme tout le monde et pi c'est tout !!!...... bon là y a personne mais je m'en fou !!!! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois maman m'a dit qu'on avait tous besoin d'une famille dans le coeur.. Je ne savais pas qu'elle parlait des amis.. mais je ne pensais pas avoir aussi des ennemies || Lana

Une fois maman m'a dit qu'on avait tous besoin d'une famille dans le coeur.. Je ne savais pas qu'elle parlait des amis.. mais je ne pensais pas avoir aussi des ennemies || Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1