AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

| Halloween Party |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139
MessageSujet: | Halloween Party | Ven 31 Oct - 19:53

Halloween Party

Trick Or Treat

Halloween !

Oui Halloween la fête des déguisements, des bonbons et des enfants qui viennent frapper à votre porte. Mais connaissez vous le vrai Halloween? Celui dédié aux morts, aux fantômes ! La nuit de tous les dangers pour les êtres surnaturels ! Et croyez-moi cette nuit ne va pas être de tout repos pour vous, mes charmants souffres douleur !

Bien au contraire, cette nuit vous mettra au défi, vous demandera de faire des choix et des sacrifices ! Cette nuit je m'appliquerais à révéler vos plus sombres secrets et le côté le plus obscur de vos âmes ! Car non, en cette nuit des morts je ne vous laisserais pas tranquilles !

Alors profitez bien de cette belle soirée déguisée au Mystic Grill, des boissons et des friandises, profitez bien de vos amis les plus proches ! Car lors de cette nuit de l'horreur je serais caché parmi vous pour vous faire vivre un ENFER !

Informations : Réponse courte d'environ 10 lignes. Pas d'ordre de passage alors répondez quand vous le pouvez ou le voulez :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: | Halloween Party | Sam 1 Nov - 0:59

Silver en mode Halloween~~:

Une soirée Halloween au Mystic Grill?! Je ne pouvais ne pas sauter sur l'occasion!!! Mais qui dit soirée d'Halloween dit déguisement... J'aurais pu choisir la simplicité et jouer sur ma nature de sorcière, essayant de représenter notre communauté comme elle l'est vue par les humains, mais je fis un autre choix... Cette année, je serais en mode zombie...
Après près d'une heure de maquillage, que ce soit du corps, du visage, la préparation des vêtements (ou plutôt la customisation et l'encrassage), la pose de lentilles et autres joyeusetés, j'osais enfin me regarder dans le miroir et le résultat était plutôt plaisant. J'affichais donc un grand sourire en sortant de chez moi et pris la direction de la soirée, ce soir, pour sûr j'allais m'amuser...
J'arrivais assez tôt et en profita pour me glisser jusqu'au bar et prendre un grand verre de vin rouge. J'espérais rencontrer de nouvelles personnes ce soir ou sinon continuer sur la lancée des retrouvailles, quoiqu'il en soit j'étais impatient de m'amuser et de voir ce que nous réservait cette soirée... Car Halloween est loin d'être une simple fête sans conséquences...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: | Halloween Party | Sam 1 Nov - 16:01

Depuis son retour a Mystic Fall"s, Stefan avait prit bien soin de rester en dehors des ennuis qu'il aurait pu s'attirer. Il avait finalement décidé de rester définitivement a Mystic, mais il espérer bien pouvoir rester en dehors des ennuis aussi longtemps que possible.
Lors d'une grande conversation qu'il avait eu avec Caroline, elle avait finalement reussi a le convaincre de se rendre avec lui a la fête qui avait été organisée au Mystic Grill pour Halloween. Il n'en voyait pas réellement l'intérêt. Ce genre de fête était organisée pour effrayer les petits enfants avec des histoires de monstres mais quelle en était l'intérêt pour eux qui était véritablement de monstre. Quoi qu'il en soit, il avait décidé de faire plaisir a Caroline en l'accompagnant a cette fête et il avait décidé de faire les choses bien. Puisqu'il devait se rendre à la fête, autant qu'il se déguise comment le lui avait conseillé sa meilleure amie. Il aurait pu choisir la facilité en se déguisant en vampire, complètement incognito, mais il préfèra la complication. Il avait donc passé une bonne heure a s'enrouler dans des rouleaux de papier et il ressembler maintenant a une parfaite momie.

C'était donc au bras de sa meilleure amie, qu'il passa le pas de la porte du bar. Comme celui ci était encore très vide, il en profita pour lâcher un peu Caroline qui était déjà très excité a l'idée de cette fête pour aller leur commander deux verres.

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: | Halloween Party | Dim 2 Nov - 22:07

Aujourd'hui nous étions le jour d'halloween et le Mystic Grill avait décidé d'organiser une petite fête. Malgré le fait que je devais impérativement faire profil bas en ville, je devais y aller. Halloween, tout le monde sait qu'il s'agit de la fête des morts. Et donc il s'agit en quelques sortes de ma fête à moi aussi vu que je suis techniquement morte.
J'avais opté pour un simple déguisement de diablesse sexy. Je ne voulais pas me prendre la tête et puis je ne savais pas encore comment la soirée aller tourner alors rien ne servait d'être encombrer par une tenue.
Une fois prête, je pris ma voiture et me dirigea vers le Mystic Grill. La musique et l'ambiance battait son plein lorsque je me gara.

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Halloween Party |

| Halloween Party |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1