AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

>> Premier rituel de magie << Katherine & Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: >> Premier rituel de magie << Katherine & Ariel Lun 8 Sep - 19:43

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Il faisait sombre. On avait mal à discerner les lumières qui s’agitaient au loin de Mystic Falls : Ariel était venue sans but précis. Juste pour se faire un petit peur ?! Non elle était trop raisonnable pour cela. Elle avait besoin de s’extérioriser un peu. La semaine de cours avait été dure. Entre la petite soirée bien arrosée avec Erika et les retrouvailles avec Aude Hallier une amie d’enfance, la sorcière n’avait même pas eu le temps de pratiquer le moindre rituel ! Alors il serait peut-être temps de se lancée un peu dans cette nouvelle aventure ! Après tout Félicia lui avait bien dis que c’était qu’une question de contrôle. La bonne blague ! Ariel n’avait même pas été capable de se contrôler devant toute une classe ; mais au moins ici il n’y aurait aucun témoin. Donc aucun secret ! Aucun mensonge ! Juste elle ; Ariel et son livre. Cet endroit était sinistre à souhait. D’ordinaire, elle fuyait les cimetières comme la peste mais là elle devait requérir le plus de magie possible et c’était dans ce genre de lieu sacré que cela allait être possible. Déposant ces affaires, dans un petit coin sur la droite, elle déposa en cercle une multitude de bougie et les alluma avec un vieux briquet trouvé dans une poche d’un blouson d’un joueur de l’équipe de foot du campus. Puis ouvrant son livre, elle se mit à chercher un sortilège tout simple de lévitation. Pendant de longues minutes, elle laissa la fraîcheur de l’air envahir son espace vital, puis le silence. Elle put se concentrer. Vraiment se concentrer, faire le vide dans son esprit ! Cela n’était pas aussi facile que les séries télévisées vous laissaient croire. Cela demandait beaucoup de temps ! Une fois fais, elle se mit à genoux et récita les paroles du sortilège





Dernière édition par Ariel D. Johnson le Mar 9 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: >> Premier rituel de magie << Katherine & Ariel Lun 8 Sep - 20:55



Premier rituel de magie

Ariel & Katherine




Katherine errait tranquillement à la nuit tombée, se posant toutes sortes de questions sur son retour dans le monde des vivants. Avec Shannon, ils étaient tombés d'accord, seule une sorcière pourrait l'aider, lui apporter des éléments de réponses et sans doute lui permettre de rester ici. Mais avant de pouvoir en trouver une, Katherine ressentit le besoin d'aller faire un tour au cimetière, allez savoir pourquoi! Pour voir si une sépulture avait été faire pour sa fille Nadia ou pour elle, peut-être.
Elle apparut alors à l'entrée du cimetière, et sentit la présence de quelqu'un. Tout discrètement, elle s'approcha, telle une ombre, et constata qu'une jeune fille était en train de pratiquer la magie. Elle avait disposé des bougies tout autour d'elle, avait un grimoire dont elle lisait une formule, agenouillée. Apparemment, il s'agissait d'un sort de lévitation. Katherine eut un sourire en coin. Enfin, le sort se montrait favorable: elle avait trouvé une sorcière! Parfait.
A présent, il faudrait faire en sorte que celle-ci veuille bien l'aider. Elle s'approcha alors encore plus près, espérant que cette demoiselle ne connaisse pas déjà Elena et toute la clique. Comment faire en sorte que celle-ci lui fasse confiance? Il fallait qu'elle devienne son amie. La brunette s'approcha alors, sans pour autant franchir la ligne circulaire faite par les bougie.

-Bonsoir... Je m'appelle Katherine. Et toi?

Elle avança encore d'un pas et lui sourit.

-Sort de lévitation? Pas mal.

Il fallait la rassurer, lui montrer qu'elle connaissait la magie, sans quoi la jeune fille aurait pu prendre peur en la croyant être une simple humaine ignorante de toutes les choses surnaturelles ayant cours à Mystic Falls.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: >> Premier rituel de magie << Katherine & Ariel Mar 9 Sep - 10:42

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Ariel était tooujours plongée dans son subconscient. Elle était comme transcender par ce nouveau sort. Pour le moment elle n'avait fais qu'un petit bout du chemin. Le reste allait devoir attendre. ! oui car pour maîtriser le sortilège de lévitation elle devait être zen! détendue! rester toujours et encore concentrée! la concentration était la clé du succès. sans quoi cela ne fonctionnerait jamais. une fois qu'elle eu mémoriser parfaitement le sortilège; elle commença à articuler la formule. Basique avait dit Félicia la sorcière. Seulement pour la rouquine ce sort n'avait rien de basique, ni même de facile! Elle venait de le prononcer pendant plus de dix minutes consécutives, sans s'arrêter. Comme cela était stipulé dans le grimoire. Rien ne se passait. Mais il ne fallait pas désespérée. Après tout, Rome ne s'était pas construite en un jour! Et bien avec la magie c'était la même chose. La sorcière restait fixée sur son objectif, elle ne fit aucunement attention à la présence qui approchait. ce fut sa voix qui la tira de sa rêverie... A riel ne s'y attendant pas sursauta tellement qu'elle porta une main à son cœur, tout en essayant de garder l'équilibre. Elle s'écria : « qui est là?! » Son souffle était court et un frisson de peur la saisit. Puis une silhouette se dessina à travers les flammes des bougies allumées. elle venait vers elle. difficile de distinguer si c'était un homme ou une femme. ce fut la voix qui s'éleva dans les airs qui la mit sur la piste. une voix de femme. la silhouette continuait d'avancer tout en s'exprimant; elle disait ce nommer Katherine. Inconnue au bataillon faillit-elle lui répondre! En pleine panique d'être surprise en pratiquant la magie, elle le ferma brutalement faisant volée quelques feuilles autour d'elle et eu envie de les ramener avec un sort vers elle mais n'en fit rien. Grommelant elle les chercha du bout des mains, une mèche de cheveux lui barrant les yeux. La repoussant rapidement, elle continua de les ramasser avant de se redresser brusquement et gardant serrer contre elle son grimoire si précieux. « comment êtes vous arrivez ici?.» lui demanda la rouquine méfiante. elle même avait du escalader une grille en acier qui se trouvait à l'opposé de l'endroit où elle était. elle ne connaissait aucune autre entrée. tout cela était bizarre. pourtant elle ne semblait pas lui vouloir de mal. ariel ne savait que penser. Mais n'ayant pas confiance elle ne lui révéla pas son idée. Chaque chose en son temps. cette femme venait de l'interrompre et elle était encore entre deux mondes. Puis la femme mystérieuse se mit à lui parler de... son sort de lévitation. Stop? Elle connaissait la magie? Mais alors cela changeait tout. Moins sur la défensive, Ariel se détendis et lui accorda même un petit sourire de paix avant de lui répondre : « toi aussi tu es une sorcière? »





Dernière édition par Ariel D. Johnson le Mar 7 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: >> Premier rituel de magie << Katherine & Ariel Lun 6 Oct - 9:02



Premier rituel de magie

Ariel & Katherine




Même si Katherine adorait susciter la crainte chez ses interlocuteurs, elle se garda bien d'afficher une mine satisfaite devant l'air paniqué de la jeune rouquine en face d'elle. Non, elle tâchait de se montrer rassurante. Depuis qu'elle était devenue un fantôme, la méchanceté était devenue de moins en moins une nécessité. Elle savait ce qu'elle avait été de son vivant, ou plutôt de sa vie de vampire, elle ne le niait pas, mais aujourd'hui, elle sentait que ce n'était plus une obligation, elle n'avait plus à se protéger, puisqu'elle était déjà morte. Seulement, elle n'avait pas envie de repartir flotter, errer de-ci de-là, il fallait donc qu'elle se trouve une sorcière pour l'aider. Et comme toutes les sorcières expérimentées étaient mortes ou bien la détestaient, il fallait s'en trouver une plus jeune, plus novice. Et cette demoiselle, certes débutante, semblait avoir envie d'apprendre, et elle avait un grimoire... Qu'elle serrait d'ailleurs contre elle à présent comme si sa vie en dépendait.
Katherine sourit, voyant que la jeune fille s'était détendue en voyant qu'elle connaissait la magie.

-Une sorcière? Moi? Pas vraiment... Plutôt, une sorte de fantôme je dirais.

A peine eut-elle fini cette phrase qu'elle disparut pour réapparaître plus près d'Ariel.

-Comment je suis arrivée là? Hum... en marchant, ou plutôt en flottant.

Katherine ne baissa ensuite pour ramasser une feuille volante qui était restée au sol, et la tendit à la sorcière.

-Je me suis présentée... Et toi, quel est ton nom?

En réalité, le nom de cette demoiselle n'avait aucune importance pour Katherine, mais il fallait bien faire connaissance si elle voulait espérer tirer quelque chose d'elle.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: >> Premier rituel de magie << Katherine & Ariel Mar 7 Oct - 13:22

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Ariel continuait de regarder fixement la jeune femme. Elle paraissait désorientée et semblait malade au vu de la teinte de son teint. La gentillesse légendaire d’Ariel fit surface et sa méfiance disparue aussi vite qu’elle était venue ! La seule chose qu’elle continuait de garder était son grimoire. Toutes ses amies sorcières le lui avaient dit et redis un nombre incalculable de fois. Ne jamais laisser sans surveillance son livre de magie. Sans quoi elle se mettait en danger mais tout son entourage également ! Quand elle lui apprit qu’elle n’était pas une sorcière mais un fantôme ; Ariel ne put s’empêcher de pousser un cri de panique le plus total. Comment était-ce possible ? Bien sûr elle se doutait qu’en était une sorcière, elle risquait un jour de tomber sur un être venu de l’au-delà lui réclamant son aide ! Mais elle ne s’attendait pas à ce que cela soit aussi tôt ! Pas aussi vite ! De plus, en y regardant de plus près, elle était sûre que Katherine paraissait … vivante. Même si son air blanchâtre laissait supposer le contraire ; qu’elle était malade. « Tu es un fantôme ? comment puis je te voir ? te parler ? alors que tu es censée être morte ! » la panique l’empêchait de réfléchir correctement. Ariel n’était pas du genre peureuse mais pas non plus du genre inverse. C’était une jeune femme qui ne cherchait pas les ennuis et encore moins les provoquer. Puis elle lui demanda son prénom. Est-ce bien raisonnable ? du bout des lèvres, donc, serrant encore plus fort son livre de sorcellerie au point de voir la jointure de ses os au niveau de ses mains ; elle lui répondit : « Ariel Johnson ! » Elle n'allait pas lui donner tout son pédigrée quand même! Quelques questions envahissaient la pensée de la jeune sorcière mais elle se contient de les lui poser. La seule qu’elle osa fut celle-ci : « que me veux-tu ? car tu es revenue pour quelque chose non ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: >> Premier rituel de magie << Katherine & Ariel Lun 24 Nov - 19:35

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: >> Premier rituel de magie << Katherine & Ariel Mer 17 Déc - 18:27

Coucou Katherine,

Je suis malheureusement dans l'obligation d'archiver ce rp.
En effet, suite à l'absence de réponse d'Ariel au recensement et du fait qu'elle ne s'est pas connecté depuis très longtemps, nous allons devoir la supprimer du forum.

Gros bisous à toi

Ps: n'oublie pas de mettre ta fiche de lien et rp à jour à l'issu de cette suppression

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Premier rituel de magie << Katherine & Ariel

Revenir en haut Aller en bas

>> Premier rituel de magie << Katherine & Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand mon mec joue avec la magie noire
» Premier cours de magie.
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours
» Initiation à la magie des éléments [Abandonné]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-