AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une vie pleine de surprise //Ft Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Mar 2 Sep - 10:34

Une vie pleine de surprise

Deux ans d'absence. Deux longues années pendant lesquelles beaucoup de chose avait l'air de s'être passé. Mais ce n'était pas ce qui le préoccuper le plus. Non, bien qu'il ne doive tout de même pas oublier tout ce qui était en train de se passer, le plus préoccupant pour lui était tout le passé qui lui revenait en pleine face. Loin de Mystic Fall, il avait pu mettre ces sentiments de coté, et un peu oublié Elena, mais maintenant qu'il était de retour, qu'il l'avait revu, et qu'il vivait dans la même maison, comment faire abstraction de ce qu'il ressentait ? Il n'en n'était pas capable, bien qu'il avait l'air de parfaitement réussir à le cacher. Par dessus tout, c'était la mort de Bonnie qui lui était le plus revenu en mémoire. Bonnie qui était morte en essayant de les aider, une fois de plus, elle c'était battu pour eux, au détriment de sa propre vie. Il avait tellement pensé à Bonnie depuis son retour, qu'il avait décidé de lui rendre visite.

Avant son départ, il avait tous décidé de l'enterrer au milieu de la forêt, trouvant ce lieu mieux adapté que le cimetière pour elle. Sachant parfaitement qu'elle était la, en quelque part, en train de veiller sur eux, et qu'elle pourrait donc l'entendre, il décida de lui parler

- Ah, Bonnie.. Tes conseils me serait tellement utile.. Une amie n'est jamais de trop  

Il eut un petit sourire en pensant qu'il y avait aussi sa meilleure amie en quelques part la haut, qui veiller sur lui, comme elle l'avait toujours fait. Les deux femmes c'étaient rapidement rencontré avant que Damon ne décide de tuer Lexie, et l'idée qu'elle soit ensemble le fit d'autant plus sourire

-J'espère que tu as retrouvé Lexie ! Passe lui le bonjour de ma part

Il s'installa sur un tronc d'arbre cassé, et qui avait atterrit à terre, bien décidé à rester la un petit moment. Il ne savait plus depuis combien de temps, il était assit ainsi, à fixer le vide, lorsqu'il entendu un bruit de pas non loin de lui, un bruit de pas, mais lorsqu'il inspira, aucune odeur ne parvint jusqu'à lui. Qu'allait-il encore lui tombait dessus ? Tournant la tête, il aperçut une silhouette au loin. Encore bien trop loin pour qu'il la reconnaisse, il la laissa approcher fronçant les sourcils, puis devina une enfin des courbes bien trop familière à son goût. A son déhanché, et sa façon de se tenir, il devina immédiatement qu'il ne s'agissait pas d'Elena. Elle ne se tenait pas de cette façon, et il aurait reconnu son odeur. Non ce n'était pas Elena. Et si ce n'était pas elle, ce ne pouvait être que ..

-Katherine ! La dernière fois que je t'ai tué, j'espérais que resterais définitivement morte. Mais tu t'es encore joué de nous, j'aurais du m'en douter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Mar 2 Sep - 13:22

Après sa rencontre avec Shannon, qui lui expliqua à peu près combien de temps elle avait été absente, à errer sans savoir où, Katherine n'eut qu'une envie, rendre une petite visite à celui qui lui avait ôté la vie. Celui qu'elle avait aimé pendant si longtemps, sans recevoir d'Amour réciproquement. Et pourtant, alors qu'elle était redevenue humaine, Stefan l'avait aidée, et elle avait à son tour essayé de lui venir en aide. Mais il n'y avait rien à faire, ce serait toujours Elena qui passerait avant elle, et pour permettre à cette dernière de revenir, il avait tué Katherine.

Katherine ne maîtrisait pas encore très bien ses nouveaux "pouvoirs", et sans savoir vraiment comment, le simple fait de penser à Stefan et vouloir le voir l'emmena près de lui. Il était assis, près de la tombe de Bonnie -ainsi donc elle était morte? Parfait!- et lui parlait. Etait-elle, elle aussi, une sorte de fantôme? Katherine regarda autour d'elle et ne vit personne d'autre. Souriant, elle avança d'un pas décidé vers le cadet des Salvatore, de sa démarche sexy. Celui-ci l'avait vue. Elle lui fit un sourire en coin et se fixa devant lui, la tête penchée de coté.

-Alors, Stefan, on a besoin d'une amie à qui parler? demanda-t-elle d'une voix ironique.

Elle grimaça à la réplique de Stefan qui espérait qu'elle resterait morte.

-Oh, c'est pas très gentil de balancer ça à la personne qui t'a sauvée. Comme je l'ai dit la dernière fois, vous avez tous eu la mémoire courte!

Elle haussa finalement les épaules et fit mine de regarder autour d'eux.

-Mais que se passe-t-il Stefan? Où sont tous tes amis? Où est... Elena?

Haussant les sourcils, d'une manière faussement étonnée, elle le regarda en souriant.

-Tu sembles bien seul. Elena t'aurait-elle, encore une fois, lâché pour Damon?

Katherine secoua la tête et le fixa, d'un air faussement attristé.

-Tu vois Stefan, si tu m'avais choisie, je ne t'aurais pas laissé. J'ai toujours su t'apprécier à ta juste valeur.

Cependant, une question taraudait la belle brune. Si Bonne était morte, y avait-il une autre ancre quelque part? Qui était-ce? D'autres fantômes étaient-ils présents? A présent qu'elle était revenue, Katherine n'avait aucune envie de repartir! Mieux un tiens que deux tu l'auras. Ici, au moins, elle savait à peu près à quoi s'attendre. De l'autre coté, pas vraiment. Et Nadia? Elle aussi avait-elle pu revenir? Peut-être que Stefan aurait des réponses...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Mar 2 Sep - 16:51

Te laissant débiter toutes tes bêtises, Stefan continuait a regarder la tombe de Bonnie prêt de lui. Si cette dernière avait été la, elle aurait certainement pu l'aider à comprendre comment tu pouvais être là, alors qu'il t'avait tuer, de ces propres mains, au vue et au su de tout le monde. Et pourtant tu étais la devant lui, et bien que tu ne portes aucune odeur, il savait parfaitement que tu étais bien réelle.

- C'est vrai, tu m'as aidé à sortir de ma folie passagère. Et même si je devrais sans doute t'en remercier, tu as fait beaucoup plus de mal que de bien

Le pourquoi du comment tu étais en vie ne l'intéressait pas. Tout ce qu'il voulait c'était que tu disparaisses de sa vue, et si tu pouvais également disparaître de sa vie par la même occasion, ce serait encore mieux. Tu avais causé bien trop de mal pour qu'il puisse de nouveau te faire confiance, et même sans Elena, cela n'aurait rien changé, car tu avais l'air d'avoir oublié quelque chose

- Tu m'as laissé il y a des années Katherine, souviens toi

En effet, c'était sans doute ce qui avait le plus blessé le jeune vampire. Lorsqu'il avait perdu la vie, en essayant de te protéger lui est son frère, tu avais préféré te faire passer pour morte plutôt que de venir les retrouver et ainsi les aider. Cela avait beaucoup blessé Stefan, et il avait du mal à croire que tu puisses l'aimé autant que tu le dises, sinon tu serais venu le retrouver à ce moment la

-Tu n'as pas ta place ici Katherine dit-il doucement avant de reprendre.Tout le monde te crois morte, c'est une chance pour toi, va t'en et refais ta vie ailleurs

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Mar 2 Sep - 18:52

Reporter toutes les peines sur monde sur les autres, c'était un truc de Salvatore. Katherine ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel en écoutant Stefan.

-Plus de mal que de bien? J'ai toujours et seulement voulu sauver ma peau, Stefan. Je ne vois pas en quoi on peut me blâmer pour ça. Il y a eu des dommages collatéraux? J'en suis presque désolée, mais ma vie, à mes yeux, comptait plus que celle de parfaits inconnus ou de gens qui me veulent morte.

Et voilà qu'il lui ressortait la vieille histoire de 1864 où, après les avoir vampirisés, elle avait pris la fuite. Elle était partie, les abandonnant Damon et lui, c'était vrai. Mais elle le devait, c'était important, sans quoi elle aurait été retrouvée et tuée.

-Tu crois que je l'ai fait de gaieté de coeur? Stefan, tu sais parfaitement aujourd'hui que je n'avais pas le choix. Et cette fois-là encore, je vous ai sauvé la vie à Damon et toi. Votre père vous avait tué! C'est grâce à moi si vous êtes là aujourd'hui, à vous languir auprès de ce pâle sosie qu'est Elena.

Elle haussa les épaules. Toujours devoir se justifier auprès des autres, auprès des hommes qui ne semblaient rien comprendre à rien.

-De quoi te plains-tu? Tu me l'as très bien dit, tu ne m'as jamais aimée que sous la contrainte, alors en quoi le fait que j'ai fui en 1864 t'a blessé? C'est ce pauvre Damon qui en a le plus souffert, alors que tu es le seul que j'ai réellement aimé de tout mon coeur.

Refaire sa vie ailleurs? Etait-ce seulement possible? Combien de temps avait-elle à passer parmi les mortels? Elle n'en savait rien. Elle le regarda alors avec un air différent, non plus ce regard d'attaquant, mais plutôt d'un air qui montrait qu'elle posait de vraies questions.

-Tu en as vu d'autres comme moi? Nadia... ?

Si elle avait envie de revoir quelqu'un, c'était bien sa fille. Car en perdant son temps à vouloir reconquérir Stefan, elle avait épuisé le peu de temps qui lui restait avec Nadia, sa fille qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de tenir dans ses bras.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Jeu 4 Sep - 20:20

-Sauvé ta peau au détriment des gens que tu aimes ?

Stefan secoua la tête, désespérée. Katherine était Katherine, et on ne la changerait pas. Il avait essayé à plusieurs reprises, tentant de lui faire comprendre qu'on pouvait aussi vivre en aidant les autres, mais n'y était jamais arrivé. Il secoua une nouvelle fois la tête,avant de reprendre:

-Tu veux que je te dise Katherine ? Tu es égoïste voila tout. Ne te cherche pas d'excuse parce que tu n'en as pas. Tu es tout simplement égoïste et tout ce qui t'intéresse c'est ta petite personne

Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre. Tu leur avais sauvé la vie ? Ce n'était pas du tout comme ça que Stefan voyait les choses, au contraire. Tu t'étais servi d'eux pour garder la vie sauve, et tu les avais manipulé, en les contraignant à t'aimer. Alors certes, l'un comme l'autre t'aurais aimé, même sans contrainte, mais Stefan n'aurait sans doute pas accepté cette relation s'il avait su que tu avais la même avec son frère. En plus il était maintenant vampire par ta faute, alors qu'aucun d'eux n'avait voulu ça

-Tu nous as sauvé ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Tu nous as obligé à nous transformer alors qu'on ne voulait pas de cette vie. Tu m'as vampirisé parce que tu voulais me retrouvé plus tard. Mais tu es revenu trop tard

La réponse suivante eut de quoi le surprendre. Il ne s'attendait pas à ce que tu lui répondes ce genre de chose, et pourtant, c'était bien ce qu'il t'avait dit, deux ans plus tôt. Mais il ne pouvait pas se mentir, il t'avait aimé éperdument, et bien avant que tu ne l'y contraignes, il t'avait simplement mentit, pour ne pas t'encourager.

- Tu ne fais jamais attention autour de toi Katherine. Je t'ai aimé, j'étais fou de toi, et si tu avais fait un peu attention tu l'aurais vu. Je ne pensais pas que tu croirais une stupidité pareil. Mais tu as décidé de partir, de sauver ta vie plutôt que la mienne..

Il avait été profondément blessé lorsqu'il c'était rendu compte que tu ne revenais pas, mais, il te croyait morte, et à ce moment ne t'en avait pas voulu, ce n'était que lorsqu'il avait découvert la vérité qu'il avait réellement été blessé. Mais il ne comptait pas le dire, il en avait déjà dit bien assez

- Nadia est morte, et j'espère bien que elle, le restera

Il était surpris par ce changement de sujet, mais si tu prenais des infos, cela voulait dire que tu voulais simplement en apprendre un peu plus avant de t'en allait, et pour de bon espérait-il

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Lun 8 Sep - 17:27

A présent qu'elle était un fantôme, Katherine ne pouvait plus "faire taire" ses sentiments et ses émotions. Alors se prendre en pleine figure tous les choix égoïstes qu'elle avait fait lui faisait mal. Elle hocha la tête pensivement, regardant ailleurs. Stefan avait raison, elle avait été égoïste, mais pour elle, il n'y avait pas d'autre solution, elle avait fait ce qui lui semblait le plus judicieux sur le moment. Elle haussa les épaules en le regardant dans les yeux.

-Oui, j'ai été égoïste, c'est vrai. Vois-tu, moi je n'avais pas de grand frère pour veiller sur moi, ni personne en fait! J'ai été pourchassée toute ma vie, je ne pouvais compter que sur moi, et le peu de gens à qui j'ai fait confiance m'a trahie. Alors dans ces conditions, je ne vois pas comment j'aurais pu être autre chose qu'égoïste.

Et Stefan semblait effectivement appréhender les choses d'une manière totalement différente de celle de Katherine. La belle brune le regarda en penchant la tête sur le coté.

-Dois-je te rappeler que c'est votre propre père qui vous a ôté la vie? Sans moi, vous ne seriez pas là, Damon et toi, à aimer la même fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, et à me prendre pour une salope manipulatrice, alors que c'est grâce à moi que vous êtes là! Si tu avais voulu mourir malgré tout, rien ne t'en empêchait, il se suffisait de ne pas te nourrir, ou tout simplement laisser le soleil te brûler. Mais tu ne l'as pas fait, ce qui veut sans doute dire qu'une vie de vampire valait mieux à tes yeux que pas de vie du tout... Merci Katherine. De rien Stefan, avec plaisir.

Elle secoua la tête. Décidément, les hommes seraient toujours aussi compliqués!

-Je ne t'ai pas abandonné de gaieté de coeur, figure-toi! Je n'avais pas le choix! Et si je t'avais fait venir, tu aurais sans doute péri! C'est ça que tu voulais? Franchement... Après c'est moi l'égoïste! J'ai sauvé ta vie, quoi que tu en penses! Et j'ai pris des risques pour ça!

Mais alors que Stefan annonça qu'il espérait que Nadia resterait morte, Katherine fut submergée par la colère. Il parlait de sa fille, là! Alors, sans réfléchir, elle lui flanqua une gifle. Elle n'était plus un vampire, donc elle n'avait plus de force surhumaine, mais malgré tout étant un fantôme, elle avait quelques forces.

-Ne t'avise jamais de répéter ça!

Là, elle ne plaisantait plus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Sam 13 Sep - 17:00

Il vit quelque peu la tristesse se peindre sur les traits de Katherine, et il comprit a quel point il avait été dur avec elle. Cela ne lui ressemblait pas, même si Katherine était une garce doublé d'une manipulatrice, ça ne lui ressemblait pas d'être aussi dur envers quelqu'un. Il n'y a qu'envers lui qu'il se permettait d'être impitoyable. Mais d'un coté, cela ne ressemblait pas à Katherine de ressentir quoi que ce soit, et pourtant, même si son expression changea très vite, il était sur qu'il avait bien vue cette air triste, et il ravisa ces propos sanglants

-C'est vrai. Tu as raison sur une chose, la plupart des gens en qui tu as fais confiance t'ont trahis.

Il hésita quelques minutes à continuer. Il c'était déjà bien trop livré auprès d'elle, et il en avait assez souffert pour ne pas refaire l'erreur de fois, mais il mit tout cela de coté pour reprendre:

- Tu ne cesses de nous reprocher d'être loyale envers Elena, mais autrefois, je l'aurais été envers toi. J'étais amoureux de toi, même sans cette fichu hypnose j'étais sous ton charme, je t'aurais suivis n'importe ou, j'ai même pris ton partie contre mon père. Alors j'y aurais peut être perdu la vie, c'est vrai, mais j'aurais préféré te suivre, plutôt que tu partes, pour ne jamais revenir. Moi je ne t'aurais pas trahis

Il se détourna pour ne plus la voir. Avoir cette discussion avec elle lui coûtait énormément. Elle avait fait partie de sa vie, c'était une chose sur, mais c'était aussi une période qu'il aurait préféré oublier. Lorsqu'il l'avait tué, bien deux ans au par avant, il avait été sur de ne plus rien ressentir à son égard, mais maintenant qu'il avait cette discussion, tout les deux, pouvait-il en dire autant ?

- Je ne voulais pas de cette vie Katherine. Mais décider de ma vie ou de ma mort ne tient pas qu'à moi. Je ne peux pas abandonné les gens que j'aime, ils comptent sur moi. Et même si je te déteste pour tout ce que tu as fais, on a bien un point en commun. On abandonne jamais

Certes il te détestait, mais était ce une bonne raison de vouloir ta mort. Il comprenait les raisons qui t'avaient pousser à fuir, même s'il n'approuvait pas. Et bien qu'il te détestait, il se détestait encore plus. Pour la personne qu'il était devenu, et qui avait fallu faire tant de dégâts à plusieurs reprises.

Puis soudain, ta main percuta sa joue, et même s'il ne ressentit pas une grande douleur, c'est le geste qui l'interloqua le plus. Aussi loin qu'il s'en souvenait, tu n'avais jamais posé la main sur lui de cette manière, tu ne l'avais même quasiment jamais frappé sauf à quelques rares exceptions. Il toucha sa joue, en te regardant

- Même si je le répétais, que compterais tu me faire ? Tu n'es qu'une humaine Katherine.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Sam 13 Sep - 19:35

HJ: pourquoi tu dis "tu" au lieu de "elle" en parlant de Kath dans la narration? xD

Le moins qu'on puisse dire, c'était que Stefan en avait gros sur la patate. Depuis le début de la conversation, il lui balançait en pleine figure, et sans détour, tout ce qu'il lui reprochait depuis qu'il la connaissait. Et même si Katherine avait eu ses raisons pour faire tout ce qu'elle avait pu faire de mal, Stefan avait les siennes pour lui en vouloir de son départ. La belle brune soupira.

-OK, ok on est d'accord, j'ai pas toujours fait les bons choix. Mais sur le moment, j'ai pris les décisions qui s'imposaient pour ma survie. Oui j'ai pensé qu'à moi, mais vois-tu j'ai cavalé pendant 500 ans.

La plupart des gens qu'elle connaissait l'avait trahie, Stefan le lui répéta et Katherine hocha la tête en roulant des yeux. Ils étaient bien d'accord. Donc il pouvait bien comprendre que la confiance qu'elle avait envers autrui était toute limitée!

-Quoi que tu en penses, Stefan, je t'ai aimé, et...

Elle préféra arrêter sa phrase là plutôt que de balancer un "je t'aime encore". Après tout, il la détestait et le lui avait bien fait comprendre. Il n'y aurait toujours qu'Elena.

-Et c'est vrai, on n'abandonne jamais. Surtout moi.

Le beau vampire sembla surpris du geste qu'elle avait eu, mais après tout, ils avaient, lui et ses potes, laissé mourir Nadia, sa fille, qu'elle n'avait eu l'occasion de connaitre qu'un bref instant. A présent, elle était morte, et il y avait très peu de chance qu'elle la revoit un jour. Pourtant, c'était ce qu'elle souhaitait à présent le plus. Ca et ne surtout plus repartir. Elle eut un sourire en coin en voyant la réaction de Stefan à la gifle qu'elle venait de lui asséner.

-Pire que ça, Stefan. Je ne suis pas humaine, je suis un fantôme! Ce qui veut dire qu'en effet, je ne peux pas te faire bien mal, mais je peux apparaître partout où je veux, et ainsi te rendre fou!

Cette dernière phrase la fit rire et elle porta son index à sa bouche.

-Mais, pour ça, il faudrait que tu me cherches vraiment. Je suis d'humeur clémente.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Sam 11 Oct - 21:36

Pouvait-il vraiment lui en vouloir d'avoir fuit pour sauvé sa peau Sans doute pas, s'il avait vécu les même chose qu'elle, il aurait sans doute réagit de la même manière. Mais était ce vraiment pour cela qu'il lui en voulait, non pas exactement, et c'était justement la qu'était le problème

-Je ne t'en veux pas d'avoir fuit Katherine

Il se calma, et essaya de reprendre ces esprits fallait-il vraiment qu'il lui révèle ce qu'il avait sur le cœur et qu'il n'avait jamais confié depuis tout ce temps. Ce n'était peut être pas une bonne idée, mais il était temps qu'elle sache exactement ce qu'il lui reprochait

-Je ne t'en veux pas d'avoir fuit, répéta-t-il, je t'en veux de ne pas être revenu me chercher, de ne pas m'avoir amené avec toi..

Maintenant qu'il avait révélé ce qu'il pensait exactement allait-il enfin pouvoir tourné la page sur ce moment de sa vie ? Il n'allait sans doute jamais pouvoir tourner totalement la page. Malgré le mal qu'elle lui avait faite, Katherine restait la première femme qu'il avait aimé, et l'unique avant Elena. Et Katherine n'était décemment pas une femme qu'on pouvait oublié

Bien qu'il lui avait déjà confié l'avoir pardonné quelques jours avant sa mort, il ne put s'empêcher de pensée que ce n'était pas réellement exact puisque à ce moment la, il ne lui avait pas encore révélé tout cela. Mais aujourd'hui que cela était fait, il pouvait enfin la pardonnait pour tout ce qu'elle avait fait. Qu'elle soit une personne horrible ou pas, Katherine méritait le pardon, comme n'importe qu'elle autre personne, d'autant plus qu'il venait de passer sa colère sur elle

-Je te pardonne Katherine, pour tout ce que tu as fais.

Il ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle avait interrompu sa phrase avant de dire qu'elle l'aimait toujours. Il ne pu s'empêcher d'éprouver un sentiment de tristesse sans savoir pourquoi. Il aurait du être heureux qu'elle ne s'acharne plus à le lui prouvait, qu'elle passe à autre chose, mais ce n'était pas le cas, sans doute parce qu'il était plaisant de savoir qu'au moins l'une des deux femmes de sa vie n'en avait pas que pour Damon

Il ne put retenir un rire lorsqu'il entendit la réflexion suivante de Katherine. La il la retrouvait bien, il n'y avait pas de toute. Lorsqu'on l'entendait déclaré une chose pareil, il n'y avait aucun doute sur la personne que l'on avait en face de soit

-Katherine, il y a des années que tu me rends fou, alors cela ne m'effraye plus depuis longtemps

Il ne savait pas réellement dans quel sens il fallait prendre ces paroles, s'il y avait un sens caché en réponse à ce qu'elle avait révélé sur ces sentiments un peu plus tôt, ou si cela voulait seulement dire ce qu'il avait dit.

-Je pensais mettre définitivement débarrasser de toi lorsque je t'avais tué, et te voilà de nouveau dans ma vie.

Tu étais donc réellement increvable. A plus d'une reprise, Stefan t'avait cru morte, et enfin en paix, mais tu étais toujours revenu le hanté, et c'était fois au sens littéral du terme puisque tu étais un fantôme, mais il osait espérait que tu ne débarquerais pas n'importe quand chez lui

-Je n'ai pas de nouvelle de Nadia.. Mais si j'en ai, je te tiendrais au courant

Encore une fois, même si tu ne le méritais sans doute pas, il ressentait le besoin de t'aider, comme il avait toujours eu besoin d'aider tout le monde, chose qui était dans sa nature la plus profonde

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Lun 24 Nov - 19:31

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Lun 1 Déc - 13:16

Il insistait, encore et toujours... Il avait donc voulu qu'elle revienne le chercher. Mais pourquoi? Si elle était revenue, il aurait aussi fallu qu'elle prenne Damon avec eux, et franchement, en pleine fuite, se coltiner deux vampires nouveaux-nés, ce n'était pas la solution la plus sécuritaire du monde.

-Tu sais que je t'aimais profondément, déjà à cette époque. Si j'avais pu revenir te chercher, je l'aurais fait. Mais dis-toi bien, une bonne fois pour toutes, que si je ne suis pas revenue, c'était une simple question de sécurité! Ce n'était pas un plaisir, pour moi, de t'abandonner et devoir fuir. Je me suis arrangée pour garder un oeil sur toi malgré tout, au fil des années, pour être sure que tu allais bien, mais le moment n'a jamais été propice à un retour dans ta vie, avant que je ne le fasse il y a quelques temps. Et vu comment j'ai été accueillie... ajouta-t-elle en roulant les yeux.

Bref, Stefan pouvait se montrer être une vraie tête de mule. Il se comportait comme un ado qui refusait de comprendre ce qu'on lui disait. Mais peu à peu il changeait de sujet, et Katherine se sentit de apaisée. Il la pardonnait, ce qui alors la fit rire.

-Alleluia! lança-t-elle en riant. Et je te pardonne de m'avoir tuée. On est quittes?

Oh, il avouait qu'elle le rendait fou! Voilà qui tira à la belle brune un sourire en coin. Il valait mieux susciter une réaction, même négative, que pas du tout.

-Est-ce qu'au moins tu as eu des remords de m'avoir tuée?

Katherine se demandait s'il avait ressenti quelque chose, peut-être un peu de peine, à faire ce geste. Elle avait, ce jour-là, non seulement perdu sa fille Nadia, une seconde fois, mais aussi été trahie par celui qu'elle avait toujours aimé, son seul vrai amour. Et ensuite sa vie l'avait quittée. C'était bien triste et douloureux pour une dernière journée.
Stefan n'avait pas de "nouvelles" de Nadia. Peut-être n'avait-elle pas eu l'opportunité, comme elle, de revenir en fantôme. Avait-elle au moins trouvé la paix? C'était tout ce que Katherine espérait pour sa fille. Elle ne put s'empêcher de tirer une moue un peu triste.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Mer 10 Déc - 14:40

Ces deux longues années passées loin de tout, et surtout ces deux derniers moi isolé de tout lui avait permis de prendre le temps pour réfléchir. Il avait beaucoup pensée au derniers mois qui c'était déroulé, au temps qu'il avait passé depuis qu'il avait rencontré Elena, tout ce temps qu'il avait perdu à ce chamailler avec son frère, et la haine qu'il avait nourrit à l'égard de Katherine. Et à force de nourrir cette haine, il en avait perdu les priorités de vue. Certes, il aurait toujours une certaine rancunes envers Katherine, mais après tant d'années, il comprenait enfin son point de vue, bien qu'il ne l'acceptait pas, et qu'il n'aurait pas agit ainsi. Mais s'il voulait que tout ce passe bien, que son retour soit définitif, il fallait qu'il s'assure d'avooir le moins d'ennemis possible et il était donc inutile d'ajouter Katherine à la liste, voila pourquoi Stefan avait finalement décidé de lui pardonner. Pour cela, et parce qu'elle avait sans doute assez payé sa haine. Il afficha un sourire 

- On est quitte !

Il ne l'a serra pas dans ces bras pour autant. Il était peut être prêt à lui pardonner, mais il n'était pas encore prêt à lui faire confiance ou lui montrer de nouveau de l'affection. Mais il devait bien avouer qu'elle était beaucoup moins rancunière que lui puisqu'elle venait facilement de passer l'éponge quand à la mort vers laquelle Stefan l'avait poussé.

- Que je te tue ou non, n'aurais pas fais une grande différence puisqu'un autre l'aurait fait à ma place, de ce point de vue la je n'ai pas vraiment de remord. J'ai simplement pensée que quitte à mourir tu aurais préféré que ce soit de ma main, de la main d'un homme qui t'a véritablement aimé.. Et il était claire que j'étais le seul à entré dans cette catégorie 

Il haussa les épaules avec un petit sourire. Il n'avait pas prit plaisir à tué Katherine, il n'avait jamais été pour ce genre de manière, mais sur le moment cela avait été la seule solution, et il c'était pensée en droit de le faire lui même vue leur passé commun. De plus, il était seul dans tout les personnes de la maison à ne pas haïr Katherine

Même s'il ne faisait toujours pas réellement confiance à Katherine, il ne pensait pas qu'elle allait lui planter un couteau dans le dos, et elle ne l'aurait sans doute pas fait puisqu'elle n'était qu'un fantôme alors Stefan voyait mal comment elle aurait pu se débrouillait. Alors il tourna sur lui même pour aller s'asseoir sur le tronc d'arbre qui avait du tombé plusieurs nuits plus tôt pour s'y installer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Dim 11 Jan - 17:41

Pas de réponses depuis un mois. Que devient le RP?

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine Mar 27 Jan - 18:49

Suite à la suppression de Katherine, je me vois dans l'obligation d'archiver ce rp. J'en suis désolé.
De nombreux changement et une restructuration du forum est à venir.

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie pleine de surprise //Ft Katherine

Une vie pleine de surprise //Ft Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1