AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Virée au parc // Ft Hayley et Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Virée au parc // Ft Hayley et Hope Sam 30 Aoû - 13:55



Une virée au parc
ft. Hayley et Hope



La petite fille c'était réveillé assez tôt ce matin la. Puisqu'elle avait quitté le manoir de son père, d'après ce que sa mère lui avait raconté, pour aller vivre chez Noa, un ami de maman, Hope n'avait pas encore réussit à faire ces petites habitudes. Beaucoup de choses la déranger pour dormir, c'était de toutes petites choses sans importance. C'était seulement le manque d'habitude. La chaleur n'y était pas la même, et bien qu'elle est un part de vampire en elle, il lui arrivait tout de même d'avoir froid. Et puis, tout les bruits passaient à travers les murs. Elle entendait donc souvent sa mère parler avec Noa, même si elle n'en comprenait pas toute leur discussion. En outre, elle avait très mal dormis cette nuit la. Heureusement, sa nature d'hybride lui donner énormément d'énergie à revendre, et même si elle était fatigué, elle tiendrait jusqu'à sa prochaine sieste. Elle venait de finir son petite déjeuné, sa maman prit son bol pour le laver et le ranger, puis elle entendit sa maman prendre la parole :

-Je t'amène au parc

Un grand sourire s'afficha sur le visage de la petite. Elle adorait aller au parc, et sa maman le savait bien. Cela lui faisait énormément plaisir. Elle sauta de sa chaise pour courir jusqu'à sa maman et enserrer une de ces jambes dans un câlin. Presque aussitôt, elle partie en courant dans le sens inverse pour aller jusque dans sa chambre, elle était habiller, tout comme il fallait, mais elle était encore pied nu. Elle prit des petites chaussettes et ces chaussures habituelles, et revint jusqu'à sa maman pour qu'elle les lui mette.

Fin prête, elle prit la main de sa maman, très impatiente de se rendre au parc, ou elle pourrait courir autant qu'elle veut. Au moins, si elle se défoulait, elle dormirait bien ce soir, et serait encore en meilleure forme le lendemain. La prenant dans ces bras, sa maman la déposa dans le siège auto de la voiture, et l'attacha comme il faut, avant d'elle même aller s'installer au siège passager, et enfin démarrer la voiture. Le parc n'étant pas très loin de chez Noa, elles ne mirent pas très longtemps pour y arriver, mais toujours très excité, la petite était en train de chanter et de frapper dans ces mains, un grand sourire au visage.

Enfin elles trouvèrent une place pour se garer, que Hayley n'avait pas vue, mais Hope, très sérieuse sur ce qu'elle cherchait, et surtout très presser, n'avait pas manquer de la voir. Une fois qu'elle fut détaché, elle sauta presque de la voiture, reprenant la main de sa maman, elle traversa prudemment la route et se retrouva enfin dans le parc. Il y avait beaucoup d'autres enfants dans le parc, mais jouer avec eux ne l'intéresser pas vraiment



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Virée au parc // Ft Hayley et Hope Lun 13 Oct - 22:53

note admin/ plus d'un mois sans réponse; rp toujours en cours? vous avez une semaine de délai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Virée au parc // Ft Hayley et Hope Lun 20 Oct - 13:25

Hayley habitait donc avec Noa depuis quelques temps; Klaus ne lui en avait pas tenue rigueur et elle avait apprécié cela. Il fallait bien avouer qu'elle avait eu peur que le vampire originel prenne mal le fait qu'elle ai besoin de quitter le manoir avec sa fille, elle c'était demandé plus d'une fois si elle arriverais à vivre sans sa fille et plus elle y pensait et plus la réponse était négative. Hope était tout pour elle, son instinct de mère était belle et bien présents. Elle ressentait très bien ses derniers temps qu'Hope avait un peu de mal à s'acclimater à se petit appartement et Noa et elle cherchait autre chose mais pour l'instant il ne trouvait rien.

Ses derniers temps sa relation avec Noa avait aussi quelque peu changer mais c'était assez flou alors elle ne préférait rien laisser paraitre, ni montrer à sa fille. Elle avait décidée ce matin de profiter d'un moment avec sa fille. Elle lui proposa donc d'aller au parc. Elle ne pu s'empêcher de sourire en voyant la réaction de Hope. Elle était tellement débordante de vie et d'énergie. Elle la vit partir s'habillé et finit de ranger la vaisselle puis la vit revenir comme a son habitude avec ses chaussette. Elle prit sa fille sur ses genou et lui mis ses chaussette et chaussure. Enfin prête Hayley enfila une veste et en enfila une à Hope, elle pris les clés de la voiture et les voila partie toute les deux.

Enfin arrivé au parc, il semblait que c'était un supplice cette attente pour Hope. En effet cette dernière avait montrer à sa maman un place qu'Hayley n'avait pas vu. Ceci la fit rire de voir sa fille scruter une place comme cela. Elle la descendit donc de la voiture et elles se dirigèrent vers l'entrée du parc. Elle vit le nombre d'enfants présent mais Hope ne semblait pas pressé de jouer avec eux. Elle se baissa à la hauteur de sa fille et finit par dire


A quoi a tu envie de jouer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Virée au parc // Ft Hayley et Hope Lun 20 Oct - 14:50



Une virée au parc
ft. Hayley et Hope



Cela faisait un sacré moment que Hope n'était pas aller au parc, et cela lui avait manqué. Elle avait toujours aimé le parc, pas parce qu'il y avait plein d'autres enfants de son âge avec qui elle aurait pu aller au jouer. Non, au contraire, elle n'était jamais très pressé d'aller jouer avec les autres enfants, elle ne se trouvait pas grand chose en commun avec eux, et elle avait d'ailleurs même pour son jeune âge, un esprit plus évolué que les leurs, ce qui ne lui donnait donc, en aucun cas envie d'aller jouer avec eux. Non, la raison qui faisait qu'elle aimait autant le parc était toute simple. Depuis qu'elle avait déménageait avec sa mère pour venir habiter chez Noa, il y avait beaucoup moins de place qu'au manoir familiale. Hope si sentait même enfermer, donc elle appréciait toujours énormément les balades aux parcs qui lui permettait de respirait un peu, et de sortir des quatre murs de la maison.

En parlant de cela, elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi sa mère avait voulu quitter le manoir. Hope n'était pas toujours d'accord avec les idées de sa mère, et elle avait d'ailleurs était contre celle ci, mais avait préféré rien lui dire. Mais il était peut être temps de lui posé la question maintenant

- Maman, pourquoi est ce qu'on a du quitter le manoir ? Noa est génial, mais le manoir est tout ce qu'il reste de papa. Et l'appartement de Noa est tout petit

Elle mit enfin les pieds par terre et des ce moment la, prit la main de sa mère pour la tirer vers le parc, et alla prêt d'un banc avant que sa maman ne lui demande à quoi elle voulait jouer. Hope ne savait pas trop quoi répondre, elle n'avait pas réellement envie de jouer à quelques choses de spécial, elle avait seulement envie de courir partout, de se dégourdir les jambes, et d'avoir le vent dans ces cheveux, comme avant, lorsqu'elle passait des heures à courir dans le jardins autour du manoir, avec sa tante, son oncle, ou même sa mère.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Virée au parc // Ft Hayley et Hope Lun 27 Oct - 9:18

Hayley était consciente que c'était beaucoup de changement pour Hope mais elle avait vraiment ressenti le besoin de quitter le manoir, elle étouffait et n'arrivait plus à vivre correctement. Mais elle comptait bien trouver une petite maison pour elle et sa fille, vivre chez Noa était temporaire. Elle était d'ailleurs sur la piste d'une maison avec un grand jardin où Hope pourrait s'éclater et ne s'ennuierais pas.

Elles finirent donc par arriver au parc et une fois descendit Hope lui posa une question. Hayley s'y attendait, la petite n'appréciait pas d'avoir quitté le manoir. Elle esquissa un léger sourire et se mis à la hauteur de sa fille. Hope était spéciale et Hayley ne lui avait jamais rien cacher, dans la limite du raisonnable. Elle finit donc par prendre la parole.


On s'est un peu disputer avec ton oncle et puis j'ai ressentit le besoin de quitter ce manoir. J'ai l'impression qu'on avancera pas en restant au manoir, je sais que c'est ce qu'il te reste de ton père mais tu pourra y retourner autant que tu veux, Elijah et Becca seront ravie de t'avoir de temps en temps. Et pour l'appartement de Noa c'est temporaire, je dois aller visiter une grande maison avec un super jardin en fin de journée tu voudra venir avec moi pour me donner ton avis?

Hayley adorait la relation qu'elle avait avec sa fille et ne voulait pas la blesser en quittant ce manoir qui l'étouffait. Elle arrivèrent au parc et elle comprit la réaction de sa fille à sa question. Elle sourit et caressa la joue de sa fille et finit par lui dire avec le sourire.

On fait la course toute les deux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Virée au parc // Ft Hayley et Hope Lun 24 Nov - 19:25

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Virée au parc // Ft Hayley et Hope Lun 22 Déc - 19:50



Une virée au parc
ft. Hayley et Hope



Lorsque sa mère la fit descendre de la voiture, Hope prit la main qu'elle lui tendait avant de marcher doucement à ces cotés. Cela faisait plusieurs jours que Hope se posait des dizaines de questions sur leur départ. Elle ne comprenait pas pourquoi elles avaient du le quitter, et surtout aussi vite, Hope n'avait même pas eu le temps de dire au revoir à son oncle et à sa tante comme il fallait, mais elle n'avait aucune envie de blesser sa mère en lui révélant cela. Oui, elle comprenait parfaitement ce que lui disait sa mère même si elle était triste de ne plus vivre au manoir. Elle hocha la tête, en essayant de sourire à sa mère

« Elijah et Rebekah me manque. J’aimerais aller les voir »

Hope n'avait pas eu l'occasion de les revoir depuis qu'elles avaient quitté le manoir, et elle espérait très vite les revoir. Lorsque sa mère lui parla d'une nouvelle maison avec un grand jardin, cela rendit le sourire à la petite fille et elle sauta de joie en regardant sa mère

« Oh oui ! »

Toutes arrivèrent rapidement au parc, la petite fille n'avait pas lâcher la main de sa mère. Elle se rendit compte qu'il y avait pas mal d'enfant dans le parc, mais elle n'avait aucune envie d'aller les rejoindre préférant rester avec sa mère

« Oui, je vais gagner »

Et sur ces paroles, elle partie à fond vers le parc, espérant être la première à y arriver. Elle avait déjà fait la moitié du chemin jusqu'au parc lorsqu'elle sentit un cour en d'air prêt d'elle 

« Non, maman » cria la petite fille, elle ne voulait pas perdre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Virée au parc // Ft Hayley et Hope Dim 11 Jan - 17:37

Pas de réponses depuis plus de deux semaines... Que devient le RP?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Virée au parc // Ft Hayley et Hope Lun 12 Jan - 15:29

desolé pas mal occupé je repond dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée au parc // Ft Hayley et Hope

Revenir en haut Aller en bas

Virée au parc // Ft Hayley et Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AELIS HOPE JOHNSON ► Hayley Williams
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-