AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Lun 25 Aoû - 12:45

Comme au bon vieux temps !
~ C'est mon frère, mon ennemi, mon sang, ma famille... ~

C'était un jour ensoleillé. Elena avait emménagé au manoir et nous nous étions un temps soit peu rapprochés, mais Hannah occupait toujours mes pensées et je n'avais pas spécialement envie de former un couple avec qui que ce soit. Pour Elena, j'avais toute la vie ! Je souris en voyant que le Mystic Grill était ouvert ! J'avais un petite soif ! J'entrai de mon pas nonchalant vêtu entièrement de noir dans lequel j'avais très chaud mais peu importe. Je m'installa au comptoir et je commandais une bonne bière regardant tout autour de moi si un visage était familier.

Je bus avidement à la bouteille sans faire de pause, je regardais le journal posé sur le tabouret à côté de moi : Des mauvaises nouvelles comme d'habitude ! A croire que les humains ne pensait qu'au danger... Comment pouvait-il profiter de la vie dans ces conditions ? Je soupirais et finis la bouteille qui trônait devant mes yeux.

Soudainement, quelqu'un vint s'installer à côté de moi. Son souffle, son odeur, sa voix, tout cela m'était tellement familier que j'avais du mal à réaliser qui se trouvait à côté de moi sur le tabouret et... la réponse me faisait un peu peur je dois dire. Je tourna la tête sur le côté, il me regardait, mon frère... Stefan, dont la rencontre m'inquiétait quelque mois plus tôt, se trouvait à côté de moi, dans le bar de notre ville natale et me regardait.

Mais c'est pas vrai ? Stefan ? C'est toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Lun 25 Aoû - 13:10

Comme au bon vieux temps !!

Après ces longues retrouvailles avec Caroline Forbes, Stefan se devait bien de partir à la recherche de son frère. Il était claire qu'il appréhender cette rencontre, mais il ne pourrait pas éternellement l'éviter. Et en ne le voyant pas passé la porte du manoir durant les longues heures ou il y était resté, à ce mettre au courant des nouvelles, il devait se décidé à le retrouver de lui même, et quel meilleur endroit que le bar, son lieu de prédilection pour le trouver ? Pénétrant dans le Mystic Grill plusieurs longues minutes plus tard, il sourit. Bingo, son frère n'avait pas changé. S'approchant de l'endroit ou il était accoudé, il leva l'index pour intercepté le serveur

-La même chose s'il vous plait

Etant partie sans donné de nouvelle a personne, Stefan n'avait donc pas vraiment eu l'occasion de discuter avec son frère depuis que celui ci n'était plus avec Elena. D'ailleurs, il ne savait même pas ce qui avait pu séparer ces deux la, il c'était montré tellement proche l'un de l'autre soudainement, que Stefan pensait que rien ne pourrait plus les séparer maintenant, visiblement il avait eu tord, et il ne connaissait pas son frère si bien que ça, puisqu'il avait imaginé qu'il ne la laisserait pas facilement partir. Bien que retrouver son frère lui faisait plaisir, il garda un visage très sérieux lorsque celui ci se tourna vers lui pour le dévisager. Il prit sa bouteille, que le serveur venait de lui apportait, et la leva vers lui

-A la tienne Damon

Il prit plusieurs gorgée à la bouteille, faisant signe au serveur de resservir son frère. Un petit sourire se dessina sur son visage en voyant la tête que tu tirais, et il ne pu s’empêcher de te le faire remarquer

-On dirait que tu as vu un fantôme. Ce n'est que moi, Stefan Salvatore, le seul et l'unique

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Lun 25 Aoû - 13:56

Je souris, au moins, il n'avait pas changé, toujours ce regard impassible, au fond, ce n'était pas plus mal. Je n'avais pas vraiment l'humeur de gérer un cadet Salvatore en pleine dépression qui a éteint son humanité comme moi deux ans auparavant ! Je vis quand même une once de plaisir dans son regard. Il était tout de même content de me voir... J'imagine qu'il tenait à se comporter comme si nous nous étions vus hier à travers ces phrases alors je fis de même !

Toi, unique ? Nan, toi tu es juste... toi ! Autant dire que cela me fait bizarre de te voir ici, tu as revu Elena ?  

Je ne tenais pas spécialement à réexpliquer les petits malheurs que j'avais enchaîné depuis mon arrivée ! Je souris et recommanda une bière au serveur. Je pris une gorgée et la reposa en un bruit sourd sur le comptoir. Une question me traversa la tête :

Et... Tu vis où frangin ?  

A vrai dire, j'avais des tonnes de questions qui crapahutait dans mon cerveau et je mourrais d'envie de les lui posais mais bien sûr... Je restais impassible attendant qu'il dise quelque chose. Je le regardais de la tête au pieds, il n'avait pas beaucoup changé mais il m'avait l'air plus mature, les expériences de la vie... Sans doute ! Je soupirais. Il était vêtu d'un tee-shirt de couleur grise et d'un pantalon noir très sobre ! Je rebus une gorgée tandis qu'il me répondait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Lun 25 Aoû - 21:25

Ayant totalement disparu de la circulation pendant deux ans, il ne savait pas du tout ce qu'il c'était passé pendant cette période la, et bien qu'il est eu une longue discussion avec Caroline sur ce qu'il avait manqué, il avait évité de la questionner sur Elena, ou Damon, ne voulant certainement pas la mêlé à tout ça. Stefan n'était pas arrivé habiller comme ça, mais il c'était changé avant de sortir, après toute la route qu'il avait fais, il puait, et jamais il ne serait sortie comme ça. Alors il c'était habillé avec des vêtements tout simple, les premiers qu'il avait trouvé dans son armoire à vrai dire

- Je trouve très étrange d'être revenu moi aussi.. Non, je ne l'ai pas encore revu. Je ne suis revenu que depuis une heure ou deux... A vrai dire j'ai perdu la notion du temps avec Caroline

Devait il lui aussi le questionné sur Elena ? Damon avait toujours eu un caractère explosif, et c'était souvent ce qui avait été à l'origine de leur dispute. Allait il s'énervait si il lui posait des questions sur leur relation. Etait-il d'humeur à prendre le risque ? L'intervention de Damon le fit revenir à la réalité, et repousser un peu ces questions

-J'ai posé mes valises au manoir. Est ce une façon gentil de me virer de chez moi ?

En quelques gorgée supplémentaire, il vida la bouteille, et la reposa, vide sur le comptoir. Cela lui donna du courage pour affronter son frère. Mais de quoi avait-il peur exactement ? La réponse lui vint directement. Il avait peur d'une énième dispute entre eux

-Tu l'as vois toujours toi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Mar 26 Aoû - 9:21

Et voilà que je retrouvais mon frère comme au bon vieux temps, comme si rien ne s'était passé et je pense que c'est de cela que j'avais besoin, je me rendais enfin compte qu'il m'avait quand même un peu manqué après deux ans ! Exactement pareil que quand je l'avais retrouvé sept auparavant, quoique, là, c'était plutôt nos interminables querelles de "qui est le plus fort ?" qui m'avait manqué ! Il me dit qu'il avait discuté avec Caroline quand il avait poser ses affaires au manoir, je n'avais plus revu Caroline depuis l'incident du Mystic Grill, il me demanda avec une petit blague également si il pouvait rester ici et si je voyais toujours Elena

Non tu peux rester enfin je pense... Mais sache que tu n'y seras pas seul, j'y habite avec Elena comme c'est chez nous mais que techniquement, c'est à elle et qu'elle a brulé sa maison ! Si tu ne l'as pas revu, ça ne devrait pas tarder !

Je grimaçais en terminant la canette, nous allions nous retrouvés comme avant, dans la même maison tout les trois entre les copines d'Elena, mes conquêtes et celles de Stefan, la pension allait redevenir exactement comme avant, un véritable orphelinat de gens qu'on aime... bien et de gens qu'on aime... moyen ! Enfin bon, j'allais faire abstraction et montrer à mon frère que j'étais tout de même content qu'il soit de retour à Mystic Falls !

Mais, ça me fait plaisir que tu sois ici vraiment ! 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Mar 26 Aoû - 18:25

Le fait que tu es été surpris de le voir ici, prouvait à quel point votre relation avait évolué, puisque avant tout cela, tu te serais fais un plaisir de le retrouvé, n'importe ou soit-il pour lui gâché la vie. Mais tout cela était bel et bien du passé, Damon avait tourné la page sur ce temps néfaste, et Stefan aussi. Après tant d'années, il était temps. Mais est ce que cela allait bannir à tout jamais vos querelles. Elena restait tout de même bien présente dans vos vies, et tant que l'un de vous deux ne l'aurait pas oublié, cela ne pourrait pas clore à tout jamais vos idioties de querelles. Bien que Stefan en est réellement envie

-Caroline m'a en effet dit que pas mal de monde résider chez nous. D'ailleurs savais tu qu'elle dormait dans ta chambre ? Je lui ai laissé ma chambre pour que tu récupères la tienne. Je dormirais sur le canapé

Le canapé n'allait certainement pas être le meilleur endroit ou il aurait dormis, mais quelques nuits sur le canapé étaient tout à fait supportable pour un vampire comme lui. Et qu'est ce qu'était quelques nuit dans la vie d'un vampire ? Rien. Il fallait dire que les mots suivant de son frère eurent de quoi le surprendre. Damon n'avait jamais été réputé pour exprimer ces sentiments, encore moins avec son frère, et pourtant il venait de le faire, cela prouvait encore une fois à quel point leur relation avait évolué depuis qu'il c'était retrouvé

- Je suis ravis d'être la aussi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Mer 27 Aoû - 12:22

Stefan que j'aurais penser plus étonné que cela de me voir ici ! Je remarquais bien que mon frère avait quelque peu muri et ce n'était pas plus mal ! Je lui souris, il me dit que Caroline ce que j'ignorais puisqu'elle n'était pas là hier, quand j'avais retrouvé la pension. Suis-je bête ? Caroline ne s'était jamais gêné et elle n'allait pas commencer maintenant ! Je ne me serais pas imaginé habiter à la pension avec Elena, Stefan et Caroline, quelque mois auparavant. Cependant, j'allais essayer de ma faire aux circonstances.

Tu peux dormir dans la chambre du bas non ? Je crois qu'il n'y a personne. Tu ne vas pas dormir chez toi dans le canapé à cause d'une vampirette blonde qui se trouve être une commandante hors paire !

Il fallait que je profite absolument de ce moment fraternel car... Comme le voulait la bonne tradition, nous n'allions pas tarder à nous disputer, que ça soit à cause d'Elena, de la maison ou de je ne sais quels autres problèmes. Je n'imaginais vraiment pas le retrouver d'une manière aussi simple que celle-ci, je pensais que... En fait, je ne sais même pas pourquoi je me suis inquiété !

Raconte moi alors, ces deux ans d'absence !
Dis-je en buvant une gorgée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Mer 27 Aoû - 12:51

Stefan secoua la tête en écoutant ta façon de décrire Caroline. Certes, tu n'avais pas tout à fait tord, lorsque Caroline voulait quelque chose, il était rare qu'elle ne l'obtienne pas, mais il ne pouvait pas te laisser parler d'elle comme cela, qu'elle sorte d'amie serait-il autrement ?

- La vampirette blonde, comme tu dis, et ma meilleure amie. Alors si elle veut rester au manoir, je lui laisse volontiers ma chambre

Mais en effet, il y avait une dernière chambre, qui normalement, si personne d'autre n'arrivait entre temps était libre. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas revenu au manoir, qu'il en avait presque oublié le nombre de chambre. Deux ans d'absence. Stefan c'était absenter pendant d'un ans, mais en réalité il n'avait pas fait grand chose, il c'était contenté de voyager au quatre coins du monde.

- Deux ans ça passe vite. On n'a pas le temps de faire grand chose.

Il haussa les épaules. C'était sa façon à lui de dire qu'il n'avait pas envie d'en parler. Il était partie pour faire le point sur sa relation avec Elena, et était aujourd'hui, plus perdu que jamais. C'est deux ans d'absence n'avait au final, pas servie à grand chose à part se faire une nouvelle allié sur qui il avait pu compté en l'absence de Caroline

- Et toi ? Qu'as tu fais pendant ces deux ans ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Sam 6 Sep - 10:13

Stefan avait l'air limite énervé de la remarque que j'avais fait à propos de sa chambre. Je le reconnaissais bien là, toujours prendre les choses au premier degré. Une fois, ça va, pleins de fois, j'explose. Je soupirais alors qu'il me répondit sèchement :
La vampirette blonde, comme tu dis, est ma meilleure amie. Alors si elle veut rester au manoir, je lui laisse volontiers ma chambre !

Pff, si il voulait je m'en fichais au fond. A la base, ce n'était pas le sujet que je voulais principalement abordé. Même si j'étais content de retrouver, j'espérais tout de même le supporter au moins une semaine. J'eus un petit rire. Et je le laissa continuer tranquillement son petit discours :
Deux ans ça passe vite. On n'a pas le temps de faire grand chose. Et toi ? Qu'as tu fais pendant ces deux ans ? 

Deus ans passe vite ?! Certes, je n'avais pas vu ces deux ans passer mais ces trois derniers mois avaient été interminablement long, très très long ! Entre ma morsure, ma dispute avec Hannah, mes retrouvailles avec Elijah, mon aventure à la Nouvelle Orléans. Bref... tout cela avait était très mouvementée et j'aurais préféré ne pas connaitre ce genre d'expérience :

Et bien rien de spécial, en tout cas maintenant, c'est fini !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Sam 11 Oct - 20:55

En se rendant compte qu'il c'était sans doute un peu trop vexé après son frère pour rien, il secoua la tête pour reprendre ces esprits. Cela faisait deux ans qu'il n'avait pas vue son frère, il n'allait pas s'énervé après lui, des le premier jour de leur retrouvailles tout de même, bien que cela n'aurait rien eu d'étonnant. Après tout, leur disputes étaient ce qui avait toujours caractérisé leur relation compliqué, mais, depuis peut, juste avant son départ plus exactement, les choses c'étaient arrangé, et Stefan voulait que cela reste ainsi. Voila pourquoi il décida de ne pas rétorqué plus que nécessaire au sujet de son amie Caroline, et c'était pour la même raison qu'il ne valait mieux pas évoqué le sujet d'Elena

Lorsqu'il entendit la réponse que venait de lui faire son frère, il sortie de ces pensées, qui l'avait un peu engloutit, pour se concentrait sur ce que Damon était en train de lui dire. Il haussa un sourcil, pour interroger en silence son frère, ne s'attendant néanmoins pas à avoir une réponse. Bon d'accord, il venait lui même de dire que deux ans ça passait vite, mais sérieusement, c'était uniquement pour éviter le sujet, et avoir à donner des explications sur son départ. Mais pouvoir envisager qu'il ne c'était rien passé dans la vie de Damon pendant ces deux dernières années était quasiment impossible. Il était impossible qu'il n'ait pas trouvé une nouvelle fille avec qui trompait son ennuis, et dans l’extrême cas ou cela aurait bien été possible, il était inenvisageable qu'il ne se soit pas attiré des problèmes pendant son absence. Il resta silencieux un moment, pesant le pour et le contre, puis finalement, décida que cela valait le risque d'une petite dispute

-Sérieusement ? Je n'arrive pas à croire qu'il ne se soit rien passé dans la vie de Damon Salvatore pendant deux ans.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Lun 24 Nov - 19:16

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Mer 3 Déc - 19:21

Il avait, certes, raison mais il y avait certains détails que je n'avais pas spécialement envie de détailler certains détails. Peut-être parce qu'il me faisait passer pour faible comme ma morsure ou ma relation avec Hannah ou aussi car le passé était derrière moi et je voulais profiter du moment présent.
Et bien, il c'est peut-être passer une chose ou deux mais rien d'important, ne t'en fais pas. Tu sais le principal on va dire. Mais toi frangin, si ennuyant sois-tu, il s'est forcément passé quelques chose dans ta vie tout de même !? Raconte moi tout. 

C'était une sorte de rituel entre lui et moi de se lancer des pics mais j'aimais bien le taquiner, me comporter comme le frère normal, ce que je n'étais pas bien sûr ! Je soupirais, je me demandais tout de même ce qu'il lui était arriver pendant deux ans. Je le regardais dans les yeux. Des yeux qui ne traduisaient absolument rien de ce qu'il allait me dire. 

désolé:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Mer 10 Déc - 14:48

- J'en doute, tu ne fais jamais rien sans importance !

Même s'il était curieux de savoir ce qu'il c'était passé, il ne posa pas plus de question. Après tout c'était son droit de révélé ou pas ce qu'il se passait dans sa vie, et même s'il était son frère, Stefan n'avait aucun droit d'interféré la dedans. Ce n'était pas à lui de le pousser dans ces révélations, mais bien à Damon de choisir le moment ou il voudrait en faire 

Que c'était il passé dans sa vie ? En réalité, à part sa rencontre avec Ariel, il ne c'était pas passé grand chose dans sa vie pendant ces deux dernière années. C'était d'ailleurs pour cela qu'il c'était éloigné, pour passer un petit moment tranquille. Bon d'accord, un long moment tranquille sans le moindre ennuis, et ou il pourrait réfléchir à sa situation autant qu'il le voulait sans rien pour le perturber 

- Étonnement il ne c'est vraiment rien passé. Cela change de cette ville ou les ennuis nous courent après..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Dim 11 Jan - 17:34

Pas de réponses depuis un mois... Que devient le RP?

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan) Mar 27 Jan - 18:36

Suite à la suppression de Damon, je me vois dans le regret de devoir archiver les rp.

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan)

Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1