AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Elena ❥ We seemed like a good idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Elena ❥ We seemed like a good idea Sam 8 Fév - 10:10

Elena Gilbert
"I’m not sorry that I met you. I’m not sorry that knowing you has made me question everything. That in death you’re the one that made me feel most alive."

âge, lieu de naissance ∞ J'ai vingt et un ans et je suis née à Mystic Falls. ; statut civil ∞ Célibataire, bien que ce soit compliqué. ; métier ∞ Je suis encore étudiante et je crois bien que je le resterais toute ma vie. ; nature ∞ Je suis devenue une vampire. ; crédit ∞ Alyana et tumblr. ; célébrité ∞ Nina Dobrev. ;

Caractère
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage.
Elena Gilbert est une demoiselle complexe, en apparence gentille, souriante et aimable, elle est avant tout une personne qui souffre et qui cache ses véritables sentiments. Pourtant, la demoiselle reste une personne de confiance et quelqu'un sur qui on peut compter. En effet, si elle paraît parfois fleur bleue et fragile, Élena n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour sauver celle de ses proches. Sa transformation en Vampire a eu des effets bénéfiques et néfastes en même temps. Elle a perdu encore un peu de son innocence, mais ça l'a rendue plus forte autant sur le plan mental que sur le plan physique. Oui, Élena est toujours une personne sur qui l'on peut compter et qui sait apporter le bonheur autour d'elle, mais elle sait au fond d'elle que ce n'est plus aussi simple. Il y a aussi ses sentiments amoureux, la belle est perdue, elle a éprouvé des sentiments pour Stefan et elle l'a aimé plus que de raison et puis elle est devenue vampire et elle a Aimé Damon. Avec ce qui s'est passé récemment, Élena est perdue. Mais comme elle est têtue et fière, elle n'en parlera pas, elle ne le montrera pas.

Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.Elena Gilbert n'est pas la fille de Grayson et Miranda Gilbert, en fait le véritable père de la demoiselle n'est autre que le frère de Grayson : John Gilbert. Il a eu avec Isobel Flemming, qui était aussi la femme d'Alaric Saltzman. Cet homme devint son tuteur légal lorsque Jenna, la tante d'Elena, mourut. Oui, la vie de la demoiselle a été plutôt mouvementé après la mort de Grayson et Samantha, ses "parents adoptifs". Elena est aussi sorti avec son meilleur ami d'enfance et si celui-ci l'aimait vraiment, pour elle leur relation était plus basée sur une réelle amitié. Enfin, avant la mort de Grayson et Miranda, Elena était une personne très populaire et elle faisait partie des Pom-pom girls, chose qu'elle appréciait beaucoup.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ K-ro. ; âge ∞ la vingtaine. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ PRD. ; Que penses-tu du forum? ∞ Il est simple et un peu de simplicité, ça fait du bien =)  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Validé par Ambre. ; Un dernier truc à dire? ∞  :heart: ;

Dernière édition par Elena Gilbert* le Lun 10 Fév - 17:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Sam 8 Fév - 10:10

This is my story
"I was in heaven until this world fell down."

Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!

C’est simple, avant l’accident, Elena pensait avoir une vie parfaite. Avec son caractère ambitieux, elle réussissait quasiment tout ce qu’elle entreprenait, elle était populaire, aimée et admirée. Oui, avant cet accident, Elena pensait avoir une vie parfaite et surtout, elle pensait que ça continuerait encore très longtemps. Mais évidemment, la vie vous réserve des surprises et si elle peut vous gâter, elle peut aussi tout vous enlever. Elena était dans la voiture avec ses parents et ils rentraient chez eux. Alors qu’ils arrivaient sur le pont de Mystic Fall, le père d’Elena a essayé d’éviter quelque chose qui se trouvait au beau milieu de la route. En essayant de l’éviter, Grayson Gilbert a précipité la voiture et ses occupants dans la rivière. Il n’y avait plus vraiment d’espoir et pourtant, un homme s’était jeté à l’eau afin d’aider les éventuels survivants. Grayson intima au jeune homme de sauver Elena, sa fille. Celui-ci s’exécuta et disparu juste après l’avoir sauvé et appelé les secours. Elena avait survécu, mais ses parents étaient morts et c’était quelque chose qu’elle supportait mal. Elle se sentait coupable, d’autant plus qu’elle ne savait pas qui l’avait sauvé, la police lui avait dit qu’ils avaient reçu un appel anonyme, mais au-delà de ça, elle ne savait rien. L’accident avait eu lieu peu de temps avant la rentrée et il avait fallu penser à beaucoup de choses. La tante d’Elena, Jenna, était arrivée afin de prendre la tutelle de celle-ci et de Jeremy, son petit frère. Jenna avait essayé, tant bien que mal, de donner de l’espoir aux deux jeunes gens et si Elena se persuadait que cette année tout irait bien, elle ne se doutait pas à quel point son frère en était malade. Cette rentrée avait donc sonné et Elena était restée en retrait, elle avait abandonné les poms-poms girls et n’avait pas fait d’entrée spectaculaire. Elle s’était concentrée sur les cours, bien que souvent ailleurs, pensant à ses parents. C’est lors de cette rentrée qu’elle rencontra Stefan Salvatore, un mystérieux jeune homme qui se trouvait dans son lycée. Officiellement, ils se sont rencontrés dans le cimetière de Mystic Falls alors qu’elle rendait visite à ses parents, elle s’était assise et écrivait ses pensées et humeurs sur son journal intime. Au début, elle eut peur de Stefan, mais bien vite, elle devint curieuse et lorsqu’elle le vit dans son lycée le lendemain, elle redoubla d’attention envers lui. Ils devinrent d’abord amis puis commencèrent une histoire d’amour. Elena avait retrouvé le sourire grâce à Stefan, mais elle tentait de sauver son petit frère de la drogue et de ses mauvaises fréquentations. Cette année fut mouvementée et Elena apprit beaucoup de choses, comme l’existence d’être surnaturelle. Des Vampires, des sorciers ou encore des Loup-Garous et il s’est avéré qu’elle en était entourée de ceux-ci. En effet, Élena sortait avec Stefan, lui-même était un vampire. Elle fit la rencontre de Damon, son jeune frère, qui fut transformé en même temps que Stefan. L’histoire était intéressante, les deux étaient tombés amoureux d’une jeune femme du nom de Katherine, elle se jouait d’eux, avait-elle seulement été amoureuse de l’un d’eux ? Ils se disputaient pour la belle et sont mort pour elle. Cette dernière était non seulement un vampire, mais en plus de cela, elle était le portrait craché d’Élena. Si, au début, celle-ci eut peur que Stefan ne soit avec elle juste pour sa ressemblance avec Katherine, il lui prouva qu’elle était l’opposée de cette femme de son passé. Malheureusement Katherine refit surface, Damon était là pour la retrouver et il fut fidèle à lui-même. Cette dernière prit Elena pour cible, mais la jeune humaine était bien entourée. Parmi ses meilleures amies, elle avait une sorcière, Bonnie Bennett. Entourée de ses proches, Elena réussit à finir sa première année.

Nous pourrions expliquer en détail toute la vie d’Elena, mais ce serait bien long. Durant ces dernières années, Elena a perdu Jenna, sa tante, puis Alaric, son tuteur est ami. Caroline, sa meilleure amie a été transformée en Vampire et elle a découvert que l’un de ses proches, Tyler, était un loup-garou. Son frère, Jeremy, pouvait voir des fantômes et il est devenu un chasseur. Après la menace Katherine, il y eut la menace Klaus, originel a la démence démesuré. Il voulait se servir d’Elena pour engendrer des hybrides, une armée de gens mi-vampire, mi-loup, comme lui. Mais son plan échoua, Elena fut transformée en vampire en se sacrifiant afin de sauver la vie de Matt, son meilleur ami et ex-petit ami. Un lien étrange se déclencha entre Damon et elle. La belle mit fin à sa relation avec Stefan, qui était déjà houleuse auparavant. Elena était sous l’emprise de Damon, elle était d’accord avec tout ce qu’il disait et faisait tout ce qu’il lui demandait. Damon en était conscient, mais il ne voulait pas mettre fin à cela, il pensait qu’il la perdrait, lui qui était fou amoureux d’Elena. Stefan eut raison de son frère, surtout lorsque Jeremy trouva la mort, tué par Katherine alors qu’ils cherchaient Silas, et qu’Elena souffrait au plus haut point. Elle mit feu à la demeure familiale sous l’emprise du désespoir et Damon lui ordonna d’oublier ses émotions, sa peine. Seulement, Elena éteint son humanité et les conséquences furent désastreuses. Elle délaissa Damon et ses amis, elle ne ressentait plus rien, ne pensait plus à son frère ou au mal qu’elle pouvait causer. Elena devint un vampire incontrôlable, elle tua une serveuse et faillit tuer Bonnie, sa meilleure amie. Ce qui la fit revenir à la raison ? Ce fut de voir Damon tuer Matt devant ses yeux. Un dur retour à la réalité qui fit remonter en elle toutes ses émotions, la peur, la tristesse, la culpabilité. Ce fut atroce pour la demoiselle. Heureusement, Matt avait une bague en sa possession, celle-ci lui permettait de revenir à la vie, bague léguée par Jeremy qui la tenait lui-même d’Alaric. Mais Elena eut beaucoup de mal à se remettre de ce flot. Durant ce temps, Silas était revenu à la vie, grâce au sang de Katherine. Et alors qu’Elena retrouvait Damon et l’amour qu’elle éprouvait pour lui, Silas s’en prenait à Stefan et l’enfermait dans un coffre-fort qu’il jetait au fond d’une rivière. Les vacances passèrent et Elena et Damon mirent l’absence de Stefan sur le compte de leurs relations. Elena sentait pourtant que quelque chose n’allait pas, mais elle imaginait que c’était dû à sa culpabilité. Klaus écarté, Katherine tuée, la ville de Mystic Falls pensait être en sécurité, mais ce n’était pas le cas et c’est lors de cette histoire que l’on en apprit plus sur les Doppleganger. Oui, Elena et Stefan étaient des Doppleganger, c’est-à-dire qu’ils étaient deux âmes destinées à renaître continuellement et à se retrouver. En fait, les Doppleganger originels n’étaient autres que Silas et Amara, un sorcier et une servante. La servante de Qetsiyah, une sorcière folle amoureuse de Silas. Celui-ci se servit de Qetsiyah pour obtenir une potion d'immortalité pour lui et Amara, mais Qetsiyah découvrit que Silas n’était pas amoureux d’elle et afin de les punir, elle les maudit. Amara fut pendant longtemps le portail entre la vie et la mort pour les êtres surnaturels et Silas fut condamné à errer pour toujours avec un antidote à l’immortalité. Quoi qu’il en soit, Silas se fit passer pour Stefan. Ils s’en rendirent compte et tentèrent de retrouver Stefan, mais aussi, de tuer Silas. Chose plutôt compliqué à faire, mais ils y parvinrent. Ils détruisirent Qetsiyah et Amara, mais dans la lutte, Bonnie mourut, mais son sacrifice permis à Jeremy de revenir parmi les vivants. Au final, Bonnie revint à la vie, mais elle prit la place d’Amara en tant que portail vers l’autre monde. Enfin, tout était calme et tout devait le restait. Elena, Bonnie et Caroline étaient à l’Université et elles pouvaient vivre cette expérience comme elles l’avaient toujours voulues. Mais une fois n’est pas coutume et les demoiselles furent entraînées dans une histoire troublante, celle d’Augustine. Elena apprend alors que Damon a connu cette société, il en a été un cobaye avant de s’échapper. Pour se venger, il tua tous les membres de la famille Whittmore dont Aaron, un jeune homme qu’Elena appréciait et qu’elle avait rencontré sur le campus. Elle n’apprécia pas du tout et malheureusement, Damon la quitta car il ne pouvait pas changer qui il était. Elena en fut bouleversé et aujourd’hui, elle se rapproche de Stefan, une nouvelle fois, ne sachant pas ce qu’est devenu Damon.

Dernière édition par Elena Gilbert* le Jeu 13 Fév - 19:22, édité 10 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Sam 8 Fév - 14:35

Hey bienvenue parmi nous Elena :)

Bon courage pour ta fiche.

Hâte de la lire et que tu sois validée pour que l'on puisse RP ensemble. ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Sam 8 Fév - 14:47

Merci Stefan, hâte d'avoir fini aussi =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Sam 8 Fév - 17:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Tu as une semaine pour la finir. Si tu as la moindre question, Ambre et moi sommes à ta disposition :).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Dim 9 Fév - 11:48

Merci Julien =)

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Dim 9 Fév - 12:31

Bienvenue a toi. Ravi d'avoir une Elena et surtout hâte de voir avec qui elle sera en couple :).
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et surtout hésite pas si tu as des questions. Par contre pense aussi a poster la seconde partie de la fiche :)
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Dim 9 Fév - 12:34

Merci et oui j'y pense =)
Pas de soucis pour contacter par mp si j'ai besoin !

Encore merci  :heart: 

Admin

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Dim 9 Fév - 21:38

Pour le moment tout est parfait mais le plus long reste à venir "your story"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Lun 10 Fév - 9:50

Je me permet de relever un petit truc. La mère adoptive d'Elena s'appelait Miranda et non pas Samantha. ;-) Hâte de lire la suite de ta fiche.

Admin

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Lun 10 Fév - 10:08

Exact, Stefan :) Je suis sur que tu vas être super dans le STAFF :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Lun 10 Fév - 17:44

Oula, je sais pas pourquoi j'étais partie sur Samantha  :scratch: 
Merci beaucoup =)

Admin

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Lun 10 Fév - 18:50

Pas de problème miss, l'erreur est humaine nous en faisons tous :)

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Lun 10 Fév - 19:09

Elena Gilbert* a écrit:
Oula, je sais pas pourquoi j'étais partie sur Samantha  :scratch: 
Merci beaucoup =)

Comme le dit si bien Ambre, ça arrive ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Lun 10 Fév - 19:54

Merci, j'ai posté le début de mon histoire, la suite arrive =)

Admin

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Lun 10 Fév - 19:56

C'est un très bon début et j'aime beaucoup ton style d'écriture :)
Continue ainsi :)

code broadsword.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Lun 10 Fév - 21:11

J'aime beaucoup le début, il me tarde de voir la suite :).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Lun 10 Fév - 23:33

La même chose que Julien et Ambre :)

Admin

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Jeu 13 Fév - 4:43

Welcome to Mystic Falls
“La où tout peut arriver”

Bonjour, je t'envoie ce petit message pour te dire que tu as bientôt écoulé le temps des 1 semaines accordés pour faire ta fiche.

Si tu as besoin d'aide ou d'un peu plus de temps demande à un membre du staff, nous sommes à ta disposition.

Ps: il serait dommage de ne pas finir ta fiche tu avais si bien commencé :)

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE

code broadsword.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Jeu 13 Fév - 18:16

Je suis en plein dans l'écriture ! =)
Mais j'aurais besoin de plus de temps !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Jeu 13 Fév - 18:24

Elena, comme dit dans le règlement, nous t'accordons donc un délai de 3 jours supplémentaires pour terminer ta fiche. :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Jeu 13 Fév - 18:44

Merci, j'ai déjà pas mal avancé, mais j'vais arrêté de tout détaillé, sinon je n'aurais jamais fini !!

Admin

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Jeu 13 Fév - 18:48

C'est avec plaisir que nous t'accordons ce délai surtout que tu as bien avancé.

Et tu as raison, généralise les choses, Elena est un personnage que nous connaissons bien donc tu peux te le permettre ;) Sinon ça prendrai une éternité LOL

code broadsword.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Jeu 13 Fév - 18:48

Exactement xD

Admin

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea Jeu 13 Fév - 18:49

:)

code broadsword.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena ❥ We seemed like a good idea

Elena ❥ We seemed like a good idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant