AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Elena ❥ We seemed like a good idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Elena ❥ We seemed like a good idea Sam 8 Fév - 10:10

Elena Gilbert
"I’m not sorry that I met you. I’m not sorry that knowing you has made me question everything. That in death you’re the one that made me feel most alive."

âge, lieu de naissance ∞ J'ai vingt et un ans et je suis née à Mystic Falls. ; statut civil ∞ Célibataire, bien que ce soit compliqué. ; métier ∞ Je suis encore étudiante et je crois bien que je le resterais toute ma vie. ; nature ∞ Je suis devenue une vampire. ; crédit ∞ Alyana et tumblr. ; célébrité ∞ Nina Dobrev. ;

Caractère
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage.