AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mer 15 Oct - 11:04

Elle avait échangé pas mal de baiser il fallait bien l'avouer mais a chaque fois qu'elle en échangeait un avec Noa elle ressentait une sensation qu'elle n'avait jamais ressentit. L'âme sœur existait elle? C'étais une très bonne question. Elle qui n'y avait jamais cru commençait de plus en plus à en douter face a Noa et à ce qui se passait entre eux ce soir. Hayley ne se cachait plus face à Noa, elle lui faisait part de ce qu'elle ressentait à travers ses baisers, ses phrases par lesquelles elle le cherchait. Ce soir tous semblait diffèrent entre eux et tous semblait changer. Ce n'était surement pas du qu'a l'alcool, enfin c'est ce que Hayley pensait.

Pendant ce baiser Hayley c'était collé encore plus à Noa. Elle avait besoin de le sentir contre elle, de sentir sa chaleur contre sa peau, tout en lui l'attirait. Elle ne pouvait l'expliquer mais elle avait besoin de lui. Elle passa ses bras autour de son coup et ne les enleva pas à la fin du baiser. Il lui demanda ce qu'elle voulait. Elle esquissa un sourire et se colla encore plus contre lui et lui murmura sensuellement


J'ai envie de toiEt oui Hayley était d'humeur câline ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mer 15 Oct - 16:30


hayley marshall & noa p callaghan

HAYLEY CHOU ET NOA CHOU SE METTENT A NU

.Les sentiments étaient souvent, où pour la plupart du temps, une affaire de femme ! Ou d’alchimie entre deux personnes de sexe opposé ! Ils pouvaient arriver à tout moment, comme s’en aller aussi vite. Peu importe la durée. Tout ce qui avait était la cause de cet « amour » pouvait mourir aussi vite qu’une mouche sur une raquette électrique. Le portable de Noa se mit à vibrer. Il ignora royalement cela, car qu’importe qui pouvait avoir besoin de lui ! Pour le moment il était en la plus agréable des compagnies et hors de question de tout bouleversé, pour quelque chose de beaucoup moins important.
Hayley était devenue importante dans sa vie !

Oh bien sûr, elle l’avait toujours été, mais à l’époque où Jules était encore parmi eux, Hayley était revenu accompagnée et tout cela s’était vite évanoui ! De plus leur amitié était trop sacrée à ces yeux pour chercher à se montrer entreprenant. Et voilà que ce soir, elle était face à lui. Ensemble, bourrés comme des trous, et pourtant tellement lucide. Noa pouvait sentir la chaleur de son corps à travers le fin tissu. Il n’aurait pas hésité à le lui ôter rapidement, tellement il mourrait d’envie de la prendre, là maintenant ! Quelques minutes plus tard et son vœux fut, exaucé. Hayley se colla rapidement contre lui et lui dit alors d’une voix sensuelle qu’elle avait envie de lui. Ce fut l’élément déclencheur. La saisissant rapidement, il lui noua les jambes autour de sa taille et la colla contre un arbre. Il recommença à l’embrasser mais cette fois plus rapidement, de manière animale. Elle ne semblait pas choquée et demandait même à ce qu’il continu « Tes désirs sont des ordres princesse. »
Code by Fremione.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Jeu 16 Oct - 6:54

Hayley se sentait tellement bien ce soir avec Noa, l'alcool ingurgité et qui commençait a faire son effet la rendait assez lucide pour être franche. Disons qu'elle lui faisait plus facilement avouer ce qu'elle ressentait pour Noa et enlevait un peu les barrière qu'elle c'était créer. Et oui la jeune louve avait vécu tellement de chose qu'elle avait peur de refaire confiance. Et puis depuis deux ans elle ne pouvait plus s'embarquer dans une histoire sans réfléchir étant donné qu'à présent il y avait Hope dans l'équation. Cela ne posait aucun problème par rapport à Noa car la petite adorait le loup et vice versa.

Elle sentit le portable de Noa vibrer et espéra qu'il ignorerait cet appel. Ce qu'il fit d'ailleurs, elle ne fut contente. Elle avait tellement envie de lui qu'elle fut obligé de lui dire. Elle ne pu s'empêcher de sourire en oyant sa réponse. Il la colla contre un arbre l'enroulant contre lui. Elle prolongea le baiser avec autant de passion, caressant sa langue avec la sienne. Elle sourit à sa phrase et pour seule réponse commença par lui retirer son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Ven 17 Oct - 20:17

Noa sentait le corps de là douce hayley se détendre au fur et à mesure que la tension sexuelles montait entre eux.  Il ne pensait plus agissait à linstinct.  Lui qui aim'ait se poser mille et une question avant de sauter directement les pieds dans le plat n'en avait plus rien à faire du reste. Tout ce qui lui importait était de succomber à la tension... Hayley ! 

Quand il vit la jeune femme commencer à lui ôter son tee shirt il obtempéra.  L'aidant même en la déposant à nouveau à terre. Puis ce fut à sol tour. Pris un instinct sauvage il arracha limite le haut de la jeune pour admirer le reste de son corps.  La courbe de ses seins. Tout était parfait.  Reprenant leur position première; le beau brun embrassa à nouveau la jeune femme. Mordillant ses lèvres. Puis il commença à faire descendre sa bouche au niveau de son cou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Lun 20 Oct - 10:49

Hayley aussi ne pensait plus à rien mis à part leurs moments. Elle ne voyait plus rien autour d'eux. En effet le seule choses qui occupait ses pensées était le corps de Noa, ses mains, ses lèvres. Elle ne résonnait plus logiquement elle résonnait avec ses pulsions et ses envies et là elle avait envie de Noa et de rien d'autre.

Elle commença donc a débarrasser le jeune loup de ses vêtements. Elle se laissa poser à terre, en profitant pour commencer a le débarrasser de sa ceinture. Elle savourait chaque moment et prolongea passionnément le baiser de Noa. Elle esquissa un sourire en le voyant faire avec ses vêtements à elle. Quand il vint déposer des baiser dans son cou elle inclina sa tête en arrière pour savourer tout en passant sa main dans les cheveux du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Lun 20 Oct - 21:01

Noa ne pensait pas qu'un simple geste aussi "normal" que de passer les mains dans les cheveux pouvait être aussi excitant... pourtant c'était le cas. Des frissons intenses le saisissaient. Il ne résonnait plus..Il agissait avec son instinct de loup. Quand la jeune femme inclina sa tête en arrière il accentua la pression de ses lèvres sur son cou. Il aimait son odeur. Tellement féminine. Tellement Hay! Il continua de l'embrasser fougueusement. Appréciant avec délectation se moment.

" Ooh hayley.. j'ai tellement attendu ce moment . "

Hein ? C'était lui? Noa Peter Callaghan qui venait de sortir une phrase aussi cucul la praline ? Il s'en foutait. Il s'ouvrait toralement. Il se livrait à el comme à personne d'autre. Il la débats sa du reste de ses vêtements. Mais lui laissa sa petite culotte. Il caressa sa poitrine du bout de la langue et la titilla longuement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Sam 25 Oct - 10:29

Hayley se laissait entièrement aller avec Noa ce qui était vraiment rare avec elle depuis prêt de deux ans. Elle se sentait tellement bien avec lui, et encore plus dans se genre de moment. Elle ne cessait de frissonner au contact des lèvres du jeune homme sur sa peau. Elle ne pu s'empêcher de sourire en entendant Noa parler. Elle ne pensait pas entendre cela de la bouche du jeune homme un jour et encore moins envers elle. Elle redressa la tête et déposa a nouveau ses lèvres sur les siennes et finit par dire

Moi aussi Noa

C'est vrai qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Elle se laissa faire et débarrassa aussi Noa de ses vêtements. Elle appréciait ce qu'il faisait poussant même un soupir de plaisir en se sentant titiller sa poitrine. Elle laissait glisser ses mains sur lui et les glissa sous son boxer sur ses fesses tout d'abords
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Lun 24 Nov - 19:33

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Dim 11 Jan - 17:45

RP archivé suite à la suppression de Noa!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv]

Revenir en haut Aller en bas

[hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» « chou hibou genou caillou. »
» Un petit bisou mon chou?
» L'anniversaire de mon choupinet chou sans qui je ne seris rien ♥.♥ ! ♥
» Coucou mon chou, j'ai besoin d'un bouche-trou [Victor & Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-