AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Jeu 21 Aoû - 21:00

Noa ∞ Hayley
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
L'alcool coulait à flot. Ce soir une petite soirée était prévue entre Hayley et moi. Je l'avais fais venir spécialement ici parce que j'avais besoin et toujours de la voir. Elle hantait ma tête; mon esprit et mon coeur. Depuis Jules je ne m'étais pas senti autant en confiance et j'avais besoin de lui montrer. De lui faire sentir qu'elle comptait plus pour moi que n'importe qui. Bien évidemment je n'allais pas lui balancer comme cela. D'ailleurs je n'étais pas du style à faire le premier pas. Au contraire, je laissais souvent la femme le faire car se mettre à nu de cette manière n'était pas quelque chose que je maîtrisais. Je n'avais jamais eu besoin de me poser la question d'ailleurs. Quand j'avais besoin de me divertir j'appelais Shannon nous allions dans un endroit où la morale n'avait plus court (autrement dit une boite de streap) et je payais ou non pour avoir droit à ma gâterie. Depuis le retour de Hayley dans ma vie et surtout depuis notre petite entrevue dans la douche, je n'arrêtais pas de penser à elle. Elle me hantait
. Son corps, ses seins, ses formes. Bref tout d'elle me hantait et je sentais que je devais fébrile à son contact. Comme elle avait du retourner voir Klaus puisqu'il était de retour, je ne l'avais pas vu depuis un petit moment. Hope me manquait aussi. D'habitude je la voyais au moins une fois par semaine mais cela n'avait pas été le cas. C'est pourquoi quand je sentis l'odeur de la louve adorée venir je ne pus m'empêcher de lui dire: " Il était temps de te revoir Hayley."
code by Silver Lungs

Dernière édition par Noa P. Callaghan le Lun 25 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Lun 25 Aoû - 8:57

Hayley avait du avoir quelques explications avec Klaus. Elle était donc passer au manoir avec Hope.Il y avait eu quelque complication et elle avait du rester un peu au manoir. Voila plusieurs jours qu'elle n'avait pas vu Noa et pour être franche, ceci lui manquait. Il se passait quelque chose de vraiment spécial entre eux. Allez savoir quoi? Tout deux comprenait ce qui se passait mais ni l'un ni l'autre ne voulait se l'avouer. Apres tout il n'était peut être prêt ni l'un ni l'autre a s'avouer leur sentiment. Ils se contentaient donc d'avoir une relation assez ambiguë. En règle générale il n'y avait rien de plus que des taquinerie mais la dernière fois ou elle avait dormi chez Noa ils c'étaient embrasser. Il fallait bien avouer qu'Hayley ne cessait d'y penser.

Ce soir Klaus avait envie de passer la soirée avec sa fille. Hayley en avait profiter pour allez voir Noa. Elle ne voulait pas se prendre la tête et réfléchirait après surement. Elle arriva donc au lac et sourit en le voyant au loin. Elle avait besoin d'être près de lui. Elle s'approcha et entendit Noa parler. Elle s'approcha encore et se glissa dans ses bras. Il lui avait tellement manqué. Elle sourit en le regardant et finit par dire.

Je suis bien d'accord tu m'a trop manqué

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Lun 25 Aoû - 13:00

Noa ∞ Hayley
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
La louve ne se fit pas prier pour me retrouver au coin du lac. Les jours m'avaient semblé long sans elle ni sa présence. Elle était toujours aussi belle. L'avoir au creux de mes bras me rendait plutôt bête et je cachais ma timidité inhabituelle cela va s'en dire par une toux. Je lui rendis son câlin et plongeant mon nez dans le creux de son cou respira son odeur si délicieuse : " Tu as déposé Hope chez Klaus?" lui demandais je en m'écartant d'elle pour reprendre contenance. La lune brillait haut dans le ciel et j'avais hâte de savoir où nous en étions elle et moi. Depuis la douche et le baiser les choses avaient un peu stagner. Mais Hayley semblait revenir. Elle revenait cette douce et jeune louve au caractère bien trempé et aux paroles directes : " Un petit remontant avant que tu me racontes ce que tu as fais ces derniers jours?" lui demandais je en commençant à ouvrir la glacière. Me redressant je lui lança sur le ton de badinerie : " Tu es splendide ce soir...Comme toujours! Aurais tu quelque chose à te faire pardonner?"
code by Silver Lungs

Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 26 Aoû - 8:40, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mar 26 Aoû - 8:37

Hayley n'avait pas besoin de se faire prier pour être au coté de Noa. Elle l'adorait, voir même un peu plus ses derniers temps. Elle ne savait pas où ils en étaient tous deux, ni même si c'était une bonne chose qu'il se rapprochent a ce point. Noa avant tous cela est son meilleur ami et elle avait peur de perdre cela aussi se cela se passait mal.

Elle se retrouva dans ses bras et elle n'avait pas spécialement envie d'en sortir, tellement elle s'y sentait bien. Elle esquissa un sourire et acquiesça pour répondre a sa question. Hope était avec son père et la petite en avait eu très envie.

Elle sourit quand il lui proposa un remontant, c'est tout a fait ce qu'elle voulait ce soir. Elle avait besoin d'être avec Noa, elle se sentait sereine avec lui.

Oh mais avec plaisir. Oh j'ai juste gérer quelque truc avec le retour de Klaus

Elle n'avait pas spécialement envie de parler de Klaus ce soir. Elle sourit en entendant la remarque du jeune homme. Il recommençait à la taquiner. Elle sourit de nouveau et finit par dire.

Je me suis juste fait belle par envie. Pourquoi aurais je quelque chose a me faire pardonner?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mar 26 Aoû - 8:45

Noa ∞ Hayley
Notre belle entente était de retour et je n'allais pas passer dessus! Hayley m'avait manqué et je me sentais mieux quand elle était présente. J'étais plus calme, plus posé et moins bagarreur. De plus ce soir je n'avais pas envie de parler de Klaus, de complot et même de torture. Ce soir c'était soirée retrouvaille et beuverie a volonté. Notre dernière soirée en loup remontait à une éternité et je me demandais quand même si elle avait des nouvelles de la meute. Après tout Hayley était du genre à s'entendre avec tout sur n'importe quel sujet et cela ne m'aurait pas étonné qu'elle est garder contact. Mais je me tus et ne lui demanda pas. Hors de question de l'embêter avec ca..." Si ce n'est que quelques trucs tant mieux... le plus important est que tu sois là ce soir..." Je lui tendis un verre d'alcool. Autant commencer à se mettre bien sans trop en faire. Un peu de décompression ne ferait de mal à personne... " Je ne sais pas Hay! Si tu avais quelque chose à te faire pardonner tu ne me l'aurais pas demander." Lui répondis je en souriant.
code by Silver Lungs

Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 26 Aoû - 10:23, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mar 26 Aoû - 9:03

Ce qui était bien entre eux deux était que quoi qu'il se passait entre eux, ils se retrouvaient et leurs complicité était toujours présente. Ils s'entendaient merveilleusement bien et elle se mis a penser que c'est peut être pour cela que Jules ne l'aimait pas trop quand elle était en vie. Elle n'y pensa pas longtemps car ce soir elle avait juste envie de penser à eux deux, rien de plus. C'est pour cela qu'elle était venu le voir ce soir. Elle avait envie de comprendre ce qu'il se passait entre eux. Elle ne pu s'empêcher de sourire a sa première phrase et finit par lui dire ne lui faisant un clin d'œil

Je ne pourrais pas refuser une soirée avec mon meilleur ami.

Était il vraiment que cela? Là était la question mais elle ne voulait pas se la poser. Elle pris le verre en le remerciant et elle sourit de nouveau. Face à lui c'était simple de sourire, de ne pas se prendre la tête. Elle finit par prendre la parole.

Je t'en aurais parler, plutôt que chercher a te séduire je pense.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mar 26 Aoû - 10:31

Noa ∞ Hayley
Je tiquais au propos de Hayley. " Meilleur ami?" lui demandais je m en m'approchant d'elle verre à la main. Ainsi je n'étais toujours qu'a ses yeux que son meilleur ami?! Cela m'attrista un peu. Certes je sais que Hayley avait toujours eu le don de cacher ses émotions les plus intimes comme ses convictions mais ce soir nous étions dans un lieu désert, sans personne à des kilomètres. personne n'allait les surprendre. personne n'allait venir les déranger. Des choses allaient surement être mise sur la table. La manière dont elles devaient être formulées importaient pas. Tout simplement parce que je voulais que Hayley reconnaisse enfin qu'il y avait quelque chose de plus fort entre nous. Je du me rendre à l'évidence qui si je ne me lançais pas elle ne le ferait pas. * Grrrr! Que j'aimerais être dans leur tête parfois à ses femmes! Les choses seraient plus simple!* Délaissant mon verre d'alcool, je m'approchai d'elle et souriant lui demanda d'un ton badin : " Alors ainsi je ne te fais aucun effet.?" Pour avoir du concret avec mes propos je colla sa taille contre la mienne et passa ma main dans ses longs cheveux bruns : " Allons Hay! Reconnais que je te plais et que je t'attire tout autant que toi tu m'attires et tu me plais..." Voila c'était dis. La bombe était lancée. Restait à savoir comment la chute allait être interpréter: " Je n'ai jamais dis le contraire Hay! Mais ton corps et ta manière d'être son à l'opposé de ce que sort comme propos de ta bouche..."
code by Silver Lungs

Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 26 Aoû - 12:40, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mar 26 Aoû - 10:56

Elle compris très bien que le mot meilleur ami gênait un peu Noa. Elle ne pouvait dire tout haut ce qu'elle ressentait c'était assez compliqué pour elle. Elle ne voulait rien perdre de leur relation. Elle ne savait que répondre, pouvait elle se laissez voire a nu ce soir? Pouvait elle dévoiler ses sentiments? En faisant cela elle prenait le risque de souffrir. Elle le vit très vite se rapprocher et pour être franche ceci ne lui déplut pas. Ce n'était pas le fait qu'il y ai du monde ou non qui ne lui faisait pas avouer ce qu'elle ressentait, c'était plutôt la peur de tout gâcher entre eux. Hayley n'avait jamais connu de relation stable et elle ne savait pas trop comment ce comporter.

Noa se rapprochait dangereusement d'elle et finit par prendre la parole. Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire et de répondre en ne pouvant bouger.

Je n'ai jamais dis caOn sentait dans sa voix qu'elle était troublé, d'autant plus quand il se colla a elle. Elle ne pu s'empêcher de frissonner a son contact. Elle ressentait quelque chose pour lui c'était claire mais étais ce une bonne chose? Puis il dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle le regarda droit dans les yeux et finit par direJ'ai pas envie de gâcher ce qu'il y a entre nous Noa, mais oui tu m'attire et tu me plait de plus en plus ses derniers temps.

C'était avouer, maintenant elle ne sait pas trop ce qui allait se passer. Elle ne pu s'empêcher de sourire a nouveau a sa dernière phrase. Noa avait le don de percevoir chaque détail chez Hayley. Elle finit par dire

Je suis désolé si t'a l'impression que je cherche a t'allumer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mar 26 Aoû - 12:48

Noa ∞ Hayley
Finalement les quelques jours passés loin de Hayley permis de faire le point sur mes sentiments pour elle. Bien entendu c'était ma meilleure amie! Je tenais à elle énormément et notre petit jeu dans la douche m'avais permi de me rendre compte qu'elle m'attirait encore plus que ce que je pouvais penser. Avec Hayley les choses étaient toujours simples et directes. Pas de demi-mesure. " Ecoute Hay! Je ne peux pas te promettre que je ne te ferais jamais de mal. Je sais tu me l'as dis, que la dernière fois que tu t'es attaché à quelqu'un tu l'as payé cher... Suffisant cher pour t'être exclu de la meute! Mais je suis quelqu'un sur qui tu peux compter et ce n'est pas une grande histoire d'amour que je te propose, je veux juste qu'on essaye de voir où les choses peuvent être mener entre nous! Sans pression ni prise de tête..." M'accorderait-elle le bénéfice du doute? Je la vis se mettre à avoir un mouvement de frisson à mon égard et cela me persuada de continuer. Je voulais l'embrasser là maintenant, tout de suite! Comment réagirait-elle? Me repousserait-elle? Ou répondrait-elle à mon baiser?! J'optais pour la deuxième solution. Et quelques instants plus tard Hayley me confirma ce que je savais déjà au plus profond de moi..." Je savais que tu pouvais te montrer raisonnable... Tu es sur la bonne voix Hay!" Gardant ma main sur sa taille, je récuperai le verre qui se trouvait dans sa main et le lui versa directement au creux de sa bouche. Une goutte se trouvait au coin interne et d'un geste sur je l'otais avec mon pouce. "Tu n'allumes personne Hay! A toi toute seule sans le chercher tu mettrais le brasier sur une commune... J'aime ta démarche et la manière dont tu fais voler tes cheveux quand tu es colère..." Je m'en voulais qu'elle ai pu croire que je lui reprochais de m'avoir allumer. Cela n'était pas le sens de ma phrase car même si j'aimais nos relations pimentées jamais je ne lui aurais fais ce genre de remarque...
code by Silver Lungs

Dernière édition par Noa P. Callaghan le Jeu 28 Aoû - 10:08, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mer 27 Aoû - 14:32

Pour Hayley aussi ses quelques jours sans la présence de Noa lui avait fait prendre conscience qu'il lui manquait plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Voila plusieurs jours qu'elle essayait de se persuader qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour lui. Voyons qui essayait elle de convaincre? Elle rêvait de plus en plus de lui, de sentir a nouveau ses lèvres sur les siennes comme pendant l'épisode de la douche, de sentir ses mains sur elle, enfin bref elle divaguait.

Elle venait de lui faire part de ses craintes. Hayley avait toujours été honnête avec Noa et sentiments ou pas cela n'allait rien changé. Elle écouta alors attentivement le jeune homme. Il était adorable avec elle, il la connaissait par cœur donc il savait très bien pourquoi elle avait des craintes envers ce qui pourrait se passer. Il ne lui proposait pas une grande histoire d'amour, après tout ce n'était peut être pas plus mal pour l'instant elle ne savait pas trop ou elle en était avec Noa. Elle leva le regard avec lui et finit par dire pour avoir plus de précision.

Et concrètement tu propose quoi?

Elle voulait savoir à quoi il pensait. Elle se demandait s'il lui parler d'une histoire non exclusive. Elle ne voulait pas s'avancer et voulait comprendre. Ses mains poser comme cela sur elle lui faisait vraiment de l'effet. Elle ne pu s'empêcher de sourire quand il lui dit qu'elle était sur la bonne voix. Elle ne le lâchait pas du regard et se laissa faire et bu son verre. Elle était vraiment différente de la Hayley qu'il connaissait. Elle ne trouvait pas ses mots, elle avait peur de le blesser, elle ne voulait pas sortir de ses bras. Puis elle ne pu s'empêcher de répondre a sa phraseTu a une opinion de moi très positive.Dit elle en lui caressant la joue et fit de même pour le verre du jeune homme qu'il avait fait avec elle cinq minutes auparavant, après tout elle n'allait pas boire seule.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Jeu 28 Aoû - 10:16

Noa ∞ Hayley
Je laissai le délicieux liquide s'infiltrer dans ma bouche. J'en appréciais la texture et le gout. Je n'avais pas chercher midi à quatorze heure pour le prendre mais au moins il était bon. Suffisant pour être sur que je finirais bourré si je ne faisais pas attention à ce que je disais où faisais... Mais Hayley était une vraie tentation à elle seule. Comment réussir à penser correctement quand la légère brise qui les entouraient faisait voler ces longs cheveux et venait taquiner mon odorat avec l'odeur de son shampoing. Je n'étais qu'un homme après tout. Un homme avec des besoins dont ces "fameux" besoins n'avaient pas été satisfais depuis longtemps... Hors je n'attendais pas cela de notre relation. Enfin pas totalement. Je voulais son corps et son cœur mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Car même si Hay avait beaucoup de défauts elle restait une jeune femme avec la main sur le cœur. Elle voulait savoir ce que je proposais concrètement: " Toi moi.... Une soirée ou plusieurs si l'envie te dis... Relation monogame cela va de soit... Qu'en penses tu?" Je me doutais, connaissant l'esprit des femmes, que c'était une question qu'elle se posait mais dont elle ne me demanderait jamais. Autant prendre les devants. Coller l'un à l'autre l'envie de l'embrasser se fit tentante et essayant de garder un minimum de contrôle je lui dis: " Tu joues avec le feu Hay! A tes risques et puérils sweety!"
code by Silver Lungs

Dernière édition par Noa P. Callaghan le Ven 29 Aoû - 13:02, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Jeu 28 Aoû - 10:32

Il fallait bien avouer que l'alcool que Noa avait choisit n'était pas mauvais et puis ce n'était peut être pas une mauvaise idée qu'elle soit un peu pompette, cela aiderait peut être a délié les langue. Hayley elle aussi avait de plus en plus de mal a résister face à Noa. Son corps frôlant le sien la faisait frémir il fallait être franche après tout. Depuis sa petite soirée avec Shannon elle n'avait connu personne. Hayley était donc face à Noa et le taquinait en le faisant boire. Ils jouaient a fond le jeu de la séduction depuis peu.

Ils en étaient venu a parler de leur relation et il s'avérait qu'ils partageaient les même désir. Hayley avait demander des précision car elle voulait savoir dans quoi elle s'embarquait avant de dire oui. Elle esquissa un sourire en entendant ce qu'il proposait.

Donc tu propose une amitié un peu amélioré sans que l'un et l'autre ne voit quelqu'un d'autre si j'ai bien compris.

Elle voulait être sure d'elle. Elle appréciait l'idée qu'elle serait la seule a partager les bras de Noa pour être honnête. Il avait aborder le point auquel elle pensait, preuve qu'ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde. Ils étaient toujours collé l'un à l'autre et Hayley sentait que son cœur s'accélérait de plus en plus en la présence de Noa. Elle esquissa le sourire le taquinant a nouveau.

Avoue que tu a de plus en plus de mal a me résister. oh et au faitdit elle en venant lui murmurer à l'oreille.J'adore jouer avec le feu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Jeu 28 Aoû - 11:05

Hum ... Non pour moi ma relation avec Hay ne pouvait pas rester qu'au stade d'une amitié améliorer. .. Je voulais plus et je fus un peu peiné qu'elle ne le comprenne pas de qui te.  Oh bien sûr je comprenais son désir de précision et de méfiance qu'elle pouvait avoir... Avoir des réserves étaient normales et je le comprenenais. .. Moi même il m'arrivait d'en avoir encore mais pas question d'être ami coup de soir. .. " Non Hay! ! Hé ne veux pas d'une amitié amelioré je veux qu'on forme un couple un vrai... Mais sans prise de tête.  Ni précipitation. .." . Ne sachant pas si j'étais assez clair je me rapprochait encore collant mon bassin contre sa taille ( ba oui je suis tellement grand !) Et baissant mon visage lui effleura les lèvres. .. " Je te veux toi. .. Toute à moi. Sans mensonges ni tromperies. .." et j ajoutait sérieusement: " tu sais que j'adore Hope! !" Je me doutais que cela allait jouer dans la balance mais je voulais que Hay comprenne que c'était elle que je prenais avant tout.  Hope n'était pas une pièce rapporté et j'aimais cette enfant mais c'était avant tout Hay pour ce qu'elle était que je voulais. ..J'aimais quand elle se montrait taquine et joueuse et j'avais bien envie de jouer avec elle. Reprenant une gorgée je finis en deux temps trois mouvements s mon verre et lui dit: " Tu crois que je si faible que cela?..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Ven 29 Aoû - 12:54

Hayley ne voulait pas se faire de fausse idée alors c'est pour cela qu'elle avait demander à Noa s'il parlait d'une amitié amélioré. En effet elle préférait savoir réellement ce qu'il voulait. Elle avait envie de tenter un truc avec lui c'est clair mais elle ne voulait pas y aller trop vite ni même qu'ils finissent par se blesser mutuellement. Elle esquissa un sourire quand il lui parla qu'il voulait qu'ils soit un vrai couple. Elle était contente d'entendre cela. Elle le vit s'approcher d'elle et lui frôler les lèvres, à se moment là elle ne pu retenir un frisson. Elle le regarda dans les yeux et lui caressa la joue.

J'ai très envie qu'on essaie quelque chose.

Elle ne pu s'empêcher d'encore plus sourire en l'entendant parler. IL la voulait elle et incluait Hope là dedans. Forcement cela jouait en se faveur. Elle colla son front au sien comme elle le faisait souvent. Elle ne le lâchait pas du regard.

rien que cadit elle pour le taquiner. Puis elle l'entendit rajouter quelque chose. Elle laissa glisser ses doigts sur son torse pour rajouter un peu d'effet qu'elle lui faisait déjà. Elle sourit de nouveau et dit.

Tu serais capable de me résister longtemps?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Ven 29 Aoû - 13:08

Noa ∞ Hayley
Une autre Hayley se montrait devant moi. Une Hayley moins distante ( même si avec moi elle ne l'avait jamais été) mais une femme plus sûre que jamais de son charme et de sa féminité! Comme si elle pouvait douter un instant de l'effet qu'elle me faisait... Elle avait toujours eu le don d'éveiller des sensations, des sentiments et des brides de folies qu'aucune autre femme n'avait réussi à faire... Son comportement sensuel, me monta à la tête et je ne pus m'empêcher de retenir un grognement... " Tu sûre de vouloir jouer à ce petit jeu? Sachant que je serais capable de te résister aussi longtemps qu'il le faudra..." Ne voulant pas tout précipiter entre eux parce qu'ils s'étaient enfin avoués leur attirance, je reculai de quelques pas et d'un geste sur et sans tremblement lui détacha les cheveux. J'aimais qu'ils soient lâchés et qu'ils jouent sur ses épaules... Puis sentant sa main glisser sur mon torse, je la lui saisit et porta à ma bouche un doigt... Elle voulait jouer nous étions deux! Puis avec fermeté la laissa quelques instants juste pour l'admirer... Je sentais un brin d'air arrivé et voulant garder un certain effet, alluma un feu. " Au cas où si tu as froid..."
code by Silver Lungs

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Ven 29 Aoû - 13:36

Hayley se laissait de plus en plus aller avec Noa, déjà que ses derniers temps ils c'étaient rapprochés là c'était l'apothéose. Elle était confiante face à Noa et ne se posait plus de question. Elle montrait à Noa qu'elle ne doutait pas de son charme sur lui alors qu'il n'en n'était rien. Et oui chasser le naturel et il revient au galop, Hayley avait toujours manqué de confiance en elle et le temps n'avait rien arranger. Tous ce qu'elle savait c'est que Noa lui faisait beaucoup d'effet et elle jouait à ce jeu pour cacher un peu cela.

Elle l'écouta répondre et sourit puis ajouta en faisant mine de bouder
Tu serais capable de laissez passer cette chance? J'en suis peinéeAjouta t elle avec un regard taquin. Tous deux adorait jouer et ils semblait vraiment bien parti. Il lui lâcha ses cheveux. Elle ne pu que sourire en le voyant jouer avec elle. Pendant qu'il alluma le feu elle se resservi un verre et continua de le taquiner.

Si j'ai froid tu pourrait me réchauffer toi non?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mar 2 Sep - 10:46

" Tu sais que je suis un joueur Hay mais laisser passer une chance n'est pas dans mes habitudes... Cependant... Une première peut très vite arriver!" . Je lui souris et vis le feu s'embrasé de part et d'autre du bois. Je la fis reculer avec moi!!! Je pouvais entendre les palpitations de son coeur... Son odeur de lavande flottait dans l'air... *Tentatrice!* C'était exactement ce qu'elle était avec moi! Nous jouions tous les deux à un jeu dangereux! Elle savait quoi dire, comment le dire et surtout comment le prononcer pour me faire de l'effet. Ou bien est ce tout simplement l'alcool qui avait beaucoup plus d'impact sur ma manière de résonner? Je ne le savais pas et cela m'importait peu! Tout ce que je voulais c'était l'embrasser une bonne fois pour toute! Pour casser la tension sexuelle qui régnait entre nous. Mais Hay semblait vouloir continuer de jouer avec moi et je n'allais certainement pas l'en empêcher! " Et si avant toute chose nous portions un toast à cette première soirée tous les deux?"

hj: désolée du non code et de la petite réponse

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Ven 12 Sep - 9:16

Noa et elle s'embarquait de plus en plus dans un jeu dangereux. Ils essayaient de se persuader l'un et l'autre qu'ils n'y avait pas de sentiments fort entre eux mais la vérité était différente, du moins pour Haley. Ils se provoquaient mutuellement et Hayley se surprise à penser que c'était peut être elle qui allait craquer. Et oui elle avait de plus en plus de mal à ne pas frissonner quand il la touchait, a ne pas sentir son cœur s'emballer quand il se collait a elle comme il le faisait. Il fallait bien avouer qu'elle avait de plus en plus de mal à le cacher. Elle le vit allumer le feu et le provoqua à nouveau. Elle ne pu s'empêcher de sourire en entendant Noa la traiter de tentatrice. Elle le regarda et lui murmura à l'oreille.

Avoue que tu adore cela.

Elle aussi mourait d'envie de sentir ses lèvres sur les siennes. Il semblait vouloir continuer à jouer et elle n'était pas forcement contre. Apres tout peut être qu'elle arriverait a ne pas trop s'attacher s'il continuait comme cela. Elle sourit à la proposition de Noa et finit par dire

Oh mais avec plaisir

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Ven 12 Sep - 23:11

J'aimais cette relation  ambiguë que j'avais avec Hay. Nous deux bous avions traversé tellement d'épreuves. .. connu les doutes.  Le rejet la peur la solitude les joies et la souffrance. . La mort aussi. Chacun de nous étions compatibles parce que nous ressentons sur certains points les mêmes choses. Les mêmes envies.  A l'heure actuelle j'étais absolument capable de répondre si oui ou non j'avais des sentiments pour elle. La réponse était oui. Tout simplement.  Elle était mon pardon. .. ma rédemption et même si j'avais encore deon chemin à parcourir avant de la mérité totalement je ne voulais pas perdre la face et la laisser filer avec un autre! " Puisque tu connais la réponse je n'ai pas besoin de te le confirmer" lui répondis je en riant et en lui servant un autre verre d'alcool.  La.nuit ne faisait que commenier et hors de question de perdre mon temps à penser ou même réfléchir. Je voulais d'Hay dans ma vie dans mon lit et pas pour une nuit. .. seulement l'alcool aidant j'étais sûre que cela plaît déraper. .. un peu beaucoup.. personne ne le saurait. .. " A toi Hay! "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mar 16 Sep - 13:50

Hayley aussi adorait l'ambiance qui régnait entre eux, la tentation, la séduction il ne cessait de passer par ses jeux. Cependant pour être franche, elle avait de plus en plus de mal à résister à l'envie de le toucher, de sentir ses lèvres sur les siennes, ses mains sur sa peau. Au début il s'agissait peut être d'un jeu de charme mais depuis quelque temps Haley se rendait bien compte qu'elle développait des sentiments pour le jeune homme mais étais ce une bonne idée? Elle acceptât le verre que le jeune homme lui servit a ne pu s'empêcher de sourire à son toast. Elle rit et bu un peu puis finit par dire.

J'ai quand même une question. Dit elle en s'approchant de lui de plus en plus, l'alcool l'aidait bien à oublier un peu les conséquences. Elle lui murmura a l'oreille sensuellement Tu va mettre combien de temps avant de m'embrasser?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mar 16 Sep - 19:53

Je n'en pouvais plus de sentir son corps contre moi et de ne pas toucher la perfection à l'état brut!! Hayley paraissait tellement différente avec l'alcool dans le sang. Elle devait excitante encore plus qu'en temps de sobreté!! Je lui pris sa main et embrassa l'intérieur de son poignet " tu n'aimes plus le jeu"... pourtant elle déclencha un vrai brasier au plus profond de mon être. . Les sentiments n'avaient plus besoin d'être cachés. Jetait sur de mon coup! J'aimais Hayley plus que je ne pourrais aimer Jules.... Hayley était tellement parfaite!!! Tellement Hay quoi ! Quand elle voulu que je l'embrasse je ne me fis pas prier et saisissant avec une légère brusquerie son cou emmena son visage prêt du mien " tes désirs sont des ordres princesses!" Ouais bon un peu cliché mais je m'en fou. Pour Hay je pourrais traverser le monde entier et je serais encore heureux d'être cliché!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Jeu 9 Oct - 9:58

Depuis quelque temps ses deux là ne faisait que se chercher, ils étaient passés par plusieurs étapes dans leur relation. D'abord Hayley avait été là pour Noa quand il avait perdu Jules, elle avait été une amie fidèles et Noa le lui avait bien rendu à la naissance de Hope. Cependant depuis quelque semaines ce n'était plus vraiment de l'amitié qu'elle ressentait pour Noa mais belle et bien de l'attirance et même plus mais elle préférait y aller doucement et ne pas trop ce l'avouer, ni même le montrer. Il la provoquait encore et elle ne pu s'empêcher de sourire et finit par répondre franchement.
J'aime bien ce jeu mais j'adore sentir tes lèvres sur les miennes.

L'alcool l'aidait a moins se contenir car ce qu'elle ressentait pour Noa n'était pas du à l'alcool. Elle sourit en le voyant se rapprocher et ne pu s'empêcher de rire a sa phrase lui caressant tendrement la joue, mourant d'envie de retrouver cette sensation de chaleur quand il l'embrasse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Dim 12 Oct - 16:10

Noa était vraiment excité par la tournure que prenait leur petite soirée bien arrosée ! Il était impatient de pouvoir faire plus que caresser ses lèvres, plus que s’imprégner de son odeur si charnelle. Entre eux, le jeu du chat et de la souris, commençait à prendre une nouvelle tournure. Fort agréable oui, mais qui ne laissait aucun doute sur ce que désirait réellement le jeune homme ! Noa avait toujours eu beaucoup d’affection pour Hayley ! Il se rappelait la première fois qu’il l’avait vu à la meute ! Elle possédait une aura de séductrice impressionnante ! Leur amitié avait réellement commencé à la mort de Jules et même si c’était dégueulasse de sa part de le dire, il ressentait plus de chose pour elle que pour jules ! Oh bien sur cracher sur la mémoire de sa compagne était indigne mais l’alcool le rendait lucide ! Hayley l’avait toujours attiré et cela dès la première fois qu’il l’avait vu ! Même si jules l’avait trompé avec l’oncle de Tyler, il n’avait jamais eu l’audace de la faire cocue ! Puis elle était morte et Hay c’était montrée à son écoute ! « Tes désirs sont des ordres princesses ! » il se pencha à nouveau et l’embrassa ! Un vrai baiser : alcool aidant certes ! Mais un baiser ! Qui dura une seconde ? Une minute ? Le temps était comme suspendu et il se sentait en totale osmose avec elle. Il lâcha sa bouteille et serra son emprise sur elle ! « depuis le temps que je le voulais… »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mer 15 Oct - 10:22

Il fallait avouer qu'Haley était aussi de plus en plus excitée par la tournure que la soirée prenait. En effet déjà la dernière fois dans la douche elle avait eu l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il battait fort, et ce soir c'était pareil. Cela faisait quelque temps qu'ils se charmaient mais Hayley avait peut être un peu plus conscience de ce qu'elle ressentait pour celui qu'elle considérait comme son meilleur ami il y a quelques mois. Elle ne pouvait nier qu'il l'avait toujours attirée. En même temps il fallait être aveugle pour être insensible à lui, mais il y avait Jules et elle respectait trop Noa pour le mettre en porte à fau.

Ce soir elle était venu pour se détendre et oublia le monde qui les entouraient quand les lèvres de Noa se posèrent sur les siennes. Elle se laissait complètement aller et prolongea avec passion ce baiser. Elle n'avait pas a craindre que Hope se réveille ce soir ils étaient tranquille. Elle sourit en l'entendant parler et lui caressa la joue. Elle avait décider de ne rien lui cacher ce soir alors elle rajouta

Et moi donc et ce n'est pas la seule chose dont j'ai envie pour être franche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv] Mer 15 Oct - 10:34

Un baiser est souvent revélateur de ce que peuvent éprouver les gens. Il peut être amicale ou timidite mais la plupart du temps et dans le cas de Hay et Noa révélait plus qu'un simple baiser de meilleur ami trop bourré. Non c'était un vrai baiser. Un baiser passionné et passionnel. Noa se livrait totalement à la jeune femme. Elle était une des rares personnes à qui il se confiait. Une des rares à savoir tout de lui. Dans ce baiser il laissait libre court à sa passion tant refoulé. Aux sentiments quil éprouvait pour la jeune femme. Il passa la main dans ses cheveux et les aggripa avec force mais sans violence. Le flux d'émotion le submergea comme un torrent de lave. Il voudrait ne faire qu'un avec elle. Rapprochant son corps im noua ses bras autour de sa taille et la serra plus fermement contre lui.

Combien de temps dura t il ? Il avait perdu la notion du temps. Il savait juste que sa place était ici. Avec elle et pas ailleurs. Ses pensées n'étaient que pour elle . D'ailleurs, lui avait il déjà dit qu'elle était belle. Oui bien sûr, sur le ton de la plaisanterie mais cette fois c'était son corps et son coeur qui parlait. Quand Hayley mis fin à leur étreinte il ne savait plus quoi faire. Il la garda serrer contre lui. Heureux! Enfin il était heureux. La jeune femme lui revela que ce n'était pas seulement ce dont elle voulait. Intrigué il n'osait la questionné; de peur de rompre cet instant. Il se contenta donc de l'embrasser sur le front et lui demanda simplement " Dis moi de quoi tu as envie Hayley".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv]

[hot] Hayley chou et Noa chou se mette à nu [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant