AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une volontaire un peu perdu... (PV Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Dim 17 Aoû - 0:19

❝Une volontaire un peu perdu...❞
feat. Noa P Callaghan

Encore une belle journée, pourtant je n'ai rien de mieux à faire que de m'affaler sur le canapé encore une fois. Cela fais des semaines que je suis coincé dans une routine ennuyante à mourir. D'abord, les cours, ensuite les morceaux restant du cercle puis rester enfermer à la maison. Rien que le fait d'y penser me fatigue et pourtant c'est devenu mon quotidien.

Eh bien aujourd'hui cela va changer, c'est le premier jour de tous les changement ! Au programme visite de la ville à la recherche de personne qui pourraient avoir besoin d'un coup de main. Je marchais pendant des heures à travers les différente rue de la ville sans pour autant trouver mon bonheur.

Je décidai de me reposer un peu et de reprendre mes recherche quand je m’aperçus que j'étais en face d'une caserne de pompier. Intriguer plus qu'autre chose je m'approchai de celle-ci et vu une annonce disant qu'il recrutait des volontaire à temps partiel. C'était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment, si bien que je ne pris même pas une seconde pour y réfléchir.

J'entrai à l'intérieur à la recherche de quelqu'un pouvant me renseigner à ce sujet, ne trouvant personne je me mis à visiter. La caserne était splendide, plus j'en voyais et plus je voulais découvrir tout ce qu'il y avait à savoir. Je finis par entendre un bruit et me dirigeais donc vers sa source.

- Excusez moi, je voudrais quelques renseignements...
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Jeu 21 Aoû - 13:02

Une volontaire un peu perdu

© Crédit image
Neuf heure et trente minute s'affichait sur ma montre correctement mise à mon poignet musclé et halé! Cette montre j'y étais attaché! Pour la simple raison que c'était le seule et unique cadeau que m'avait offert mon ancienne compagne Jules avant de décéder! Je ne la quittais jamais! Parce que c'était un cadeau et qu'avec mon travail elle m'était fort utile!

Cela faisait déjà quatre heures que j'avais pris mon service à la caserne de pompier! Pour le moment, aucune incendie ne s'était déclencher. Il y avait eu ce matin une petite urgence pour un couple de personne âgée! Le mari s'était fais mal en voulant prendre sa douche et son épouse n'arrivait pas à le bouger pour l'aider. Normalement, nous ne devions pas intervenir sans l'accord du chef et surtout parce que ce genre de demande revenait très cher à l'Etat! Cela pouvait nous faire perdre un temps précieux pour une vraie urgence. Mais j'estimais que cela était de mon devoir de venir en aide et j'étais donc parti avec un collègue gérer cette affaire!  Cela ne nous avait pas pris grand temps. Heureusement pour moi cela passa comme une lettre à la poste. Nous étions donc rentré. Depuis plus rien. Tant et si bien que je me retrouvais avec les autres sapeurs pompiers à siroter tranquillement un café. J'aurai adoré y rajouter une petite goutte de rhum histoire de réhausser le gout mais cela aurait été mal vu.  

Cela me plaisait beaucoup d'être entouré que par des mecs. Une ambiance comme ça me faisais du bien et m'évadait de la complexité de ma vie. Le patron avait encore râlé après une de mes remarques mais je m'en foutais royalement. J'étais un très bon élément et il le savait. Alors que je riais à une blague salace  de Max le sergent, j'entendis une autre voix masculine de mon collègue Léonard m'interpeller : "Dis Callaghan y a une belle plante qui demande des renseignements! Sachant à quel point c'est ton style je te laisse y aller.." Haussant un sourcil, je poussais sans grande conviction ma chaise et me dirigeai vers l'entrée! Qu'est ce qu'il pouvait être gonflant ce cher Léonard au ventre bedonnant! Toujours à chercher à me caser! Poussant la porte de service j'entendis la voix de la jeune femme en question s'adresser sans autre manière à moi! M'accoudant au bureau je lui répondis : "Fort bien ma petite dame mais en quoi puis je vous renseignez? Ici c'est une caserne de pompier! Pas un lieu pour défiler!"

made by Jacage.

Dernière édition par Noa P. Callaghan le Ven 22 Aoû - 12:57, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Ven 22 Aoû - 1:35

feat. Noa P Callaghan

Après quelques instant un jeune homme apparu devant moi, sans doute l'un des pompiers de la caserne. Il était venu d'un pas traînant, à croire que je le dérangeais ou que j'était la dernière personne qu'il tenait à voir. Il s'appuya sur un bureau pas très loin de nous l'air de dire "salut toi jsuis le beau gosse dont tu rêve mais que t'aura pas". Son attitude m’exaspéra mais le pire c'était sa réponse. Pour qui se prenait-il ? Sa remarque pouvait avoir deux sens mais son attitudes montrait clairement que je n'était pas la bienvenue.

Je le regardais à la fois en colère et vexé, malgré moi je me poussais à observer ce tas de muscle. Un corps sans cerveau, voilà ce qu'il était à moins qu'il soit encore trop tôt pour que Monsieur soit réveiller!  Je m'étonnai moi même, certes je n'aimais pas que l'on se moque de moi mais en général je ne pensais de méchanceté des gens juste pour cela. Je me rendis compte trop tard que ma colère avait éveiller une petite bourrasque de vent, ce qui permis à toute les feuilles de la pièce de faire un petit tour.

-J'ai vu l'annonce pour les volontaire à temps partiel et j'aimerais postuler mais je vois que vous avez tout en main...

Je le regardait courant après les feuilles, tant pis pour lui sa lui apprendra à regarder les gens de haut. Heureusement pour lui j'avais bon cœur, si bien que je finis par aider monsieur l'arrogant. Qui plus est il ne semblait pas méchant, certes un peu bête mais pas méchant. Avais je trouver Jake dans une version plus âgé ? Peut être mais j’espérais que non. A nous deux, tout les papier furent récupérer et ranger en cinq minute et nous pûmes enfin nous recentré sur le sujet de ma visite.

-Soyons sérieux deux minutes, j'ai du temps libre et je voudrais me rendre utile. Je ne me présenterais pas ici juste pour rigoler, je ne suis pas idiote non plus !

Je le regardai attendant qu'il réagisse, me demandant si j'aurais une chance d'être prise à la caserne. Toutefois deux nouvelles raisons me motivais dans ma démarche. Un: lui montrer que même une jolie fille peut se débrouiller et deux: voir sa tête une fois que j'aurais atteint le même niveau que lui en moins de temps. La seule chose que j'espérais c'était que ce ne soit pas lui qui se charge des nouvelles recrues car dans le cas contraire on risquaient de bien s'amuser.
@Eques sur Never-Utopia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Ven 22 Aoû - 13:12

© Crédit image
Pourquoi me montrer sous cet air arrogant alors que je ne la connaissais pas? Je l'ignorais. Au plus profond de moi je l'ignorais. D'habitude je me montrais plus ouvert et prévenant mais depuis ma soirée avec Félicia qui avait fini par une rencontre assez désagréable avec Elenore je me méfiais de tout et de tout le monde. Oh cela n'était en rien une excuse. Juste une triste réalité. Je passais le plus grand partie de mon temps pour un mufle alors que cette fille le croit m'importait peu. Je pus constater dans son regard qu'elle me prenait pour un mec sans cerveau et cela ne me fâcha pas outre mesure. Soyons honnête! Je l'avais chercher.

Cette fois je fis attention et utilisa mon odorat. Je renifla l'air autour d'elle et constata quelque chose d'anormal. Me concentrant quelques instants - essayant de garder une attitude hautaine - une bourrasque de vent atteignit la pièce! Comment cela avait pu se produire? J'étais déconcentré. Mon odeur venait de filer. Les fenêtres étaient fermées?! La porte d'entrée et de service également. Haussant un sourcil je la fixai et me concentrai a nouveau. Je devais récupérer cette odeur de tout à l'heure. Je ne mis pas longtemps a comprendre qu'elle était différente et possédait un don comme celui d'Amélia. J'inspirai l'air qu'il y avait autour de nous et dardant un regard noir sur elle, je lui murmurais entre mes dents : " On évite ce genre de petit tour de passe passe surtout en présence de tierce personne... Protection de votre magie parait-il..." . Je ne détournai pas le regard. Mes collègues devaient être à l'affût de notre conversation et je devais me montrer prudent. Contournant le bureau, je ramassai la paperasse dont je n'en avais rien a faire et grommela. Ce que j'en avais marre de ces sorcières qui débarquaient à tout va et foutait mes journées en l'air... Elles se croyaient tout permis. Je n'avais pas besoin de cela. Je tenais à mon job car avec l'arrivée de Hope et Hayley à la maison il était hors de question que je le perde. Comme elle se pencha à son tour : * Trop généreuse de sa part* ne pus je m'empêcher de penser; je lui saisi le poignet et la força a me regarder : " Ici on respecte les consignes et on ne fait aucune magie! Suis je clair?" Puis haussant la voix pour donner le change à mes collègues je lui dis, essayant de feindre le plaisir de la conversation : "Je ne suis pas la personne qui s'occupe du recrutement mais celle qui entraîne les nouveaux. Je serais donc ton entraîneur personnel." J'appuyai sur le dernier mot pour qu'elle comprenne bien que je n'étais pas né de la dernière pluie et que j'allais la faire bosser comme tous les autres. Magie ou pas magie.

made by Jacage.

Dernière édition par Noa P. Callaghan le Lun 25 Aoû - 13:08, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Lun 25 Aoû - 3:34

feat. Noa P Callaghan

Cet inconnu ne se prenait pas pour rien, il en va s'en dire. Il avait un certain charme, mais son côté je suis le maître ici me faisait assez rire. Depuis mon arrivée ici tout le monde passait son temps à m'analyser et il ne fit pas exception à la règle. Il me regarda de haut, mais son regard trahissait les diverses émotions le traversant. A mon tour je l'analysais, il ne semblait pas être un mauvais gars, un peu arrogant sur les bords, mais je sentais une certaine générosité émaner de lui. Il pouvait se montrer aussi rustre qu'il voulait je savais qu'au fond c'était un tendre.

Son visage s'illumina le temps d'une seconde pour une raison inconnue. C'était comme s'il venait de découvrir quelque chose d'une importance capitale, j'eus à peine le temps de réfléchir qu'il me reprocha d'utiliser la magie. Je fus choquer, certes je savais qu'il y avait d'autre sorcier dans le monde notamment le cercle dans lequel se trouvait les autres enfants Blackwell, mais comment pouvait-il être au courant. Les connaissait-il à moins que lui-même soi un sorcier, non il n'en était pas un, peut être un chasseur ?

-Que vous arrive-t-il ? Je ne vois...

Alors que je lui répondis tout en l'aidant à ramasser les feuilles il m'agrippa le bras et m'interrompu. Il n'était pas chasseur maintenant j'en étais sûr, mais il savait pour la magie et m'interdisais de la pratiquer. Avait-il peur que je blesse quelqu'un ? Pour l'instant le seul que je voulais voir plier sous ma magie c'était lui, mais avec ses collègues à côté se serais dur de lui donner une leçon sans attirer l'attention. Ma colère revint, qui était-il pour m'interdire d'utiliser mon héritage ?

Je respirai un bon coup puis fit comme si de rien n'était et que nous discutions poliment. Je l'aidai à me lâcher le bras en enfonçant mes ongles le plus possible dans sa chair. Pas de magie, hmmm, peut-être à partir de demain, car il m'exaspérait plus que de raison. Alors, comme ça il pense qu'il mène la danse ? Eh bien il est loin du compte et je vais lui en faire voir de toutes les couleurs. Mon entraîneur personnel ? Je sentais que cela allait être très amusant !

-Eh bien très cher entraîneur, où dois m'inscrire ?

Je ne connaissais toujours pas son nom, mais cela m'importais peu. Puis ce que ce serais bientôt l'heure du départ il fallait absolument que je m'amuse un peu avec lui. Il était l'une des rares personne à me mettre dans un tel accès de colère, non pas de colère, de rage. Son attitude me blessais et m'énervais et je comptais bien lui faire payer avant de m'en aller d'où même d'aller plus loin. Je concentrais tout le ressentiment qu'il m'inspirait et l'amplifiai avant de lui faire ressentir une douleur égale à ma peine et à ma colère.

Malgré mon ressenti je regrettai mon geste à l'instant même où je le commis. Je me rendis vite compte que je n'avais pas usé de ma magie blanche, mis que je m'étais laissé emporter et avait fait usage de la noire. J'aurais pu lui causer des dommages irréversibles voir le tuer. Une larme coula le long de ma joue, puis une autre et encore une autre. Elles coulèrent silencieusement alors que je m'assurais que le jeune homme allait bien. Comment avais-je pu en arriver là ?
@Eques sur Never-Utopia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Lun 25 Aoû - 13:19

© Crédit image
Cette petite avait du cran je le reconnaissais. Elle me tenait tête et n'avait pas peur de me prendre de haut. Cela me rappelait moi à mes débuts. Quand je venais de perdre Jules et que le monde entier semblait s'être ligué contre moi. Tu reportes souvent sur les autres ce que la vie t'a fais endurer. J'appréciais de voir les émotions; tantôt triste  tantôt coléreuse de la jolie brune. Parfois, je reconnaissais un bout de visage de Jules et je me dis qu'elle n'aurait pas aimé que je m'en prenne de cette manière à cette jeune femme. J'allais essayer de m'excuser quand je sentis ses ongles longs et solide s'enfoncer dans ma main. Ouais bon, c'était mérité mais elle avait en face d'elle un loup. Un vampire m'avait labouré le cerveau avec ces ongles alors ce n'était pas cela qui allait me faire crier de douleur. Taquin je lui dis : "C'est bien essayer sorcière mais recommences! Tu peux faire mieux!" J'avais du la prendre de court car son expression semblait m'indiquer qu'elle ne comprenait pas comment j'avais pu deviner pour sa magie. Ne voulant pas qu'elle se sente mal à l'aise ou qu'elle croit que j'étais du mauvais côté j'ajoutais rapidement : " Je sais ce que tu es car j'ai déjà eu quelques confrontations envers des femmes du même bord que toi"... Mes collègues commençaient à bouger et je me doutais que la pause café était finie. J'ajoutais: " Viens avec moi je t'emmene te changer et tu vas connaitre ce qu'est un véritable entrainement." Soudainement, je compris que je ne m'étais pas présenté. J'avais complètement oublier mes bonnes manières. Récupérant un papier d'inscription, je lui tendis un stylo avec la feuille et lui dis : " Au fait, je suis Noa Callaghan mais appelle moi Noa! Ca ira plus vite. Tu me remplis cette décharge et une fois fais tu me rejoins derrière la porte de service. Je vais te trouver une tenue pour voir ce que tu vaux." Je ne fis aucunement attention aux attitudes de la jeune femme. Je m'en moquais un peu à vrai dire. J'étais là pour faire mon taf je n'étais un psy. Alors que j'allais contourner une chaise je sentis une vive douleur envahir ma tête... Croyant à une illusion je serrais les dents et ne dis rien. Mais la douleur s'intensifia et ne tenant plus, je me tournai de trois quart vers elle et serrant les dents, transpirant fortement je lui dis: " C'est toi qui me fais ça..." ? N'y tenant plus je me mis à genou et baissai la tête. Ne voulant pas attirer l'attention de quiconque je gardais ma douleur à l'intérieur de moi et priait pour que cela cesse... Prenant courage et résolution je lui crachai la voix emplie de colère et d'amertume: " Cesse cela maintenant où tu ne finis pas ta journée ici..." Mais la douleur était intense. Je la sentais me parcourir de part et d'autre... C'était une puissance sorcière...

made by Jacage.

Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mer 27 Aoû - 12:37, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Mer 27 Aoû - 4:54

feat. Noa P Callaghan

Le fait que j’enfonce mes ongles dans sa chair semblait l’amuser, comme si il ne ressentait pas la douleur physique. Il m’invitait même à réessayer et semblait croire que je n’arriverais à rien peu importe la méthode. Il avait même deviné que j’étais une sorcière, grâce à des rencontre avec d’autre sorcières apparemment à moins qu’il mente et ne soit lui-même un sorcier. Décidément il m’intriguait, il fallait absolument que j’en sache plus sur lui.

Du bruit se fit entendre depuis l’une des pièces voisine ce qui fit notre cher ami changer de caractère, il devint plus sérieux et se recentra sur le sujet. Il comptait m’emmener me changer et me montrer comment me montrer ce qu’était un entrainement ! Quelle blague, comme si il pensait pouvoir me briser en une journée pour ne pas que je revienne. Il rêvait tout simplement, mais il fit encore un revirement et se présenta comme si il redevenait ou devenait un être civiliser. Je souris légèrement, pas un sourire de joie, mais plutôt un sourire de défi.

Je revu la scène pendant un instant : lui continuant à vaquer à ses occupations, cherchant dossier ou je ne sais quoi. Ma colère avait atteint son point de limite et avait éclaté. Il s’était tenu à ma merci et le temps d’un instant il fut moins fier qu’auparavant, mais aucun humain ou  sorcier ne pourrais résister longtemps. Le voir ainsi m’avais troublé et ramené très vite à la réalité. Je n’avais même pas entendu sa voix, ses lèvres  avait bougé sans un bruit pour au final dans une confusion et sa colère. Mais je le comprenais bien, moi non plus je n’aurais pas aimé subir ce que je lui avais infligé.

Je n’étais pas comme cela pourtant cet homme faisais naitre en moi des sentiments que je ne connaissais pas. Je n’avais jamais été violente ou méchante mais aujourd’hui j’avais pourtant bafoué plusieurs de mes principes à cause de lui. Je l’avais jugé, je m’étais comporter en rustre et avait fini par l’attaquer, mais le pire était la magie dont je m’étais servi contre lui. Une magie obscure destiné au mal dans toute sa splendeur, mais si je réussissais à le supporter je pourrais tout supporter. Je n’avais qu’à voir le temps passer avec lui comme un entrainement. Je rempli donc les formulaires et le rejoignis.

-J’ai terminé avec les documents que tu m’as donné et sois dit en passant je m’appelle Diana. J’espère qu’à l’avenir nous nous entendrons mieux. Je ne voudrais pas dépasser certaine limites malgré moi…

@Eques sur Never-Utopia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Mer 27 Aoû - 12:44

© Crédit image
La douleur était encore présente dans l'ensemble de mon corps... J'avais du mal à reprendre mes esprits et j'avais envie de mordre quelqu'un. Préférant mettre de côté mes ressentiments car mes collègues étaient de retour dans la pièce, je dissimulai mes maux de tête et récupéra les papiers qu'elle me tendit. Je les rentrais dans la base de données et hocha la tête quand elle se présenta comme Diana. Ne voulant pas chercher une nouvelle joute verbale avec elle, je continuais de rentrer les informations et tiqua quand je compris qu'elle était une demi-soeur à mon amie Ambre... Ambre avait été vague sur son sujet comme sur celui de Cassie et je ne lui fis aucun commentaire. Cela ne me concernait en rien. De plus, je sais que Ambre n'avait parler de moi à personne donc je n'allais pas rajouter mon grain de sel. Apostrophant la jeune femme je répondis à sa dernière question: " Et bien cela peut se faire si tu n'essayes pas de me tuer ... encore...". Je ne lui fis aucun sourire! J'étais un loup rancunier. Et quand on ne me connaissait pas on pouvait me considérer comme un rustre et un mufle. " Suis moi" lui demandais je sans attendre son avis. Je poussai la porte du fond et m'effaca pour la laisser passer. Il serait temps de lui en mettre plein dans la tête une fois sur le terrain. Je n'allais pas la briser... Non! J'allais lui faire payer cet affront mais sans utiliser la moindre force ou la moindre menace. J'allais lui montrer qui ici commandait. Car si ce plier aux ordres d'un supérieur était une trop lourde tâche pour elle et bien cette Diana n'avait rien à faire ici!

made by Jacage.

Dernière édition par Noa P. Callaghan le Jeu 28 Aoû - 12:53, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Mer 27 Aoû - 23:27

feat. Noa P Callaghan

Noa sembla légèrement plus détendu, mais rien n’était encore jouer entre nous. Un jeu de domination se faisais sentir, mais cela ne m’intéressais pas. Je voulais simplement me rendre utile, rencontrer des gens bien et surtout ne plus voir passer le temps.  Pourquoi mon passé devrait-il influencer le présent ? Pourquoi ne pouvais simplement pas rester moi-même  et continuer à vivre comme avant ?

Quant à lui il faisait son possible pour que tout aille bien entre nous, enfin à partir de maintenant.  Il garda son calme ou du moins fit semblant,  rentrant tranquillement les informations que je lui avais fournies via les différents formulaires.  Il pensait que j’avais essayé de le tuer ! Il était loin du compte, j’avais simplement renvoyé une partie de mes frustrations sur lui.

-Je suis désoler pour tout à l’heure, je n’ai pas tenté de te tuer. J’ai juste voulu que tu ressentes ce que je ressentais et ça n’a pas été une grande réussite.

Autant être honnête si je voulais que ça marche, on obtenait rien sans rien après tout. Je le suivis dans la pièce voisine, il me fit signe d’entré puis referma la porte. Je m’en voulais plus qu’il ne pouvait le pensé, mais ça il ne pourrait jamais le savoir. De plus il savait ce que j’étais ou du moins en partie, mais j’ignorais toujours de quel nature il était. J’espérais réellement que nous pourrions nous entendre et qu’il ne profiterait pas de mon entrainement pour se venger.

-Tu sais ce que je suis, mais toi…est-tu…comme moi ? Tu as réagis bizarrement tout à l’heure et je me demandais ce qui en était la cause ?

Je baissais les yeux au sol, je ne supportais plus son attitude. Comment voulait-il que je reste neutre alors qu’il était plus fermé qu’un coffre-fort ! Aucune émotion ne transparaissait ou alors elles étaient négatives. En cet instant je me demandais comment faisais ses amis, quant au fait qu’il est une amoureuse ce n’était simplement pas possible à moins qu’elle aime se heurter la tête la première contre un mur.

@Eques sur Never-Utopia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Jeu 28 Aoû - 13:04

© Crédit image
Se cherchait-elle une excuse? Je n'aurai su le dire et je ne chercha pas à approfondir la question. Seulement une partie de moi eu envie de la croire car elle semblait véritablement mal à l'aise de s'être emporté de la sorte face à lui... Il n'avait aucune raison de mettre en doute ses propos et encore moins sa parole. " J'espère que tu es satisfaite alors car j'ai parfaitement comprit que tu ne m'aimais pas..." Ce qui était peut-être présompteux de sa part de dire qu'elle ne l'aimait pas et pourtant c'est ainsi que je voyais les choses tout comme elle bien évidemment! Voulant casser la spirale infernale dans lequelle, tous deux se trouvait il lui parla à travers la porte pendant qu'elle se changeait: " Ecoute, on est parti sur un mauvais pied et cela ne me ressemble pas! Tu vas me montrer de quoi tu es capable sur le terrain et je te promet de prendre mes décisions en toutes objectivités!" Ce qui était vrai! Noa était tout à fais capable de faire la différence entre le boulot et les embrouilles: En plus il n'aurait pas vraiment le choix sinon son chef allait lui taper sur les doigts! Et ils avaient besoin de volontaire... Elle me demanda si j'étais comme elle une fois sortie et je lui souris franchement: " Non absolument pas..." Je m'approchai d'elle et parlant à voix basse lui révéla : " Je suis un loup-garou et je sors une fois par mois pour mordre les sorcières méchantes comme toi..." Si elle devait faire partie de la caserne elle allait devoir s'habituer à mon humour corrosif et sans tact... Et puis je voulais la faire rire et lui montrer que je n'étais pas un mauvais gars!  " Mais ton secret est bien gardé avec moi... Personne ne saura ce que tu es si en contre partie tu ne révèles pas le mien..."

made by Jacage.

Dernière édition par Noa P. Callaghan le Ven 29 Aoû - 12:46, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Ven 29 Aoû - 0:44

feat. Noa P Callaghan

Tandis que je changeais dans la pièce prévu à cet effet, Noa me parlait du fait que je ne l’aimais pas. Ce n’était pas du tout ça, je n’aimais pas celui pour qui il se faisait passer, il avait une différence ! Certes je ne le connaissais pas, mais il semblait valoir tellement mieux. Encore une fois mon sens du jugement ne s’était pas tromper, car quelques instant plus tard il me proposa d’enterrer la hache de guerre qui soit dit en passant n’existait pas !

J’ajustais l’uniforme légèrement trop grand et sortit rejoindre notre adorable compagnon. Il s’approcha de moi et chuchota à l’oreille qui n’était pas comme moi. Pendant un instant j’en fus partiellement soulagé et effrayer, mais lorsqu’il m’apprit être un loup garou je fus choqué. Ses créatures n’étaient donc pas une légende inventée dans les livres, elle existait bel et bien. Je reculais d’un pas malgré moi. Les chasseurs, les démons, maintenant les loups garou et bientôt les vampires si cela continuais ainsi.

-Avant toute chose j’aimerais que l’on mette certaine choses au point. D’abord ce n’est pas que je ne t’aime pas, j’ai même pensé le contraire à savoir que tu ne voulais pas de moi ici et que pour toi je suis l’une de ses princesses à papa qui est venu ici pour s’amuser.  Ensuite, concernant notre nature particulière, comment est-ce que je sais que tu ne t’en prendras pas à moi ?

Etais-ce une plaisanterie ou bien une mise en garde ? Cela pouvait en effet expliquer certaine chose, comme son absence de douleur ou la tournure de mon sort. Il ne semblait plus du tout mauvais, mais mes émotions se retrouvait troublé en sa présence si bien que je ne savais plus comment réagir. Il me promettait de garder mon secret si je gardais le sien, cela me semblais équitable.

-Pourquoi t’être dévoilé alors que tu n’étais pas obliger ?

Je ne pus m’empêcher de lui sourire alors qu’au fond de moi je mourrais de curiosité. Comment pouvait-il me comprendre alors que moi-même je ne me comprenais plus. Je soupirais et me dirigeais en direction de la porte ramenant vers la sortie. Après tout l’entrainement n’aurais surement pas lieu à l’intérieur, si !? Je lui lançais un regard histoire de savoir ou nous en étions et si je pouvais sortir.

@Eques sur Never-Utopia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Ven 29 Aoû - 13:00

© Crédit image
J'attendais patiemment qu'elle finisse de se changer. Je m'étais collé derrière la porte et attendait de la voir venir. Cela me laissait le temps de réfléchir sur certaines choses... Notamment sur celui que j'étais devenu depuis quelques temps... Avide de vengeance, méfiant et limite méchant je ne me reconnaissais plus. J'avais certes toujours été un beau parleur et désireux d'attiré l'attention des autres mais pas au point d'en devenir cruel ni même sadique! Pourtant je sentais que certaines parcelles de moi devenait le véritable monstre que j'étais! Oh je n'avais pas honte de reconnaitre que j'étais un monstre! Ouais j'étais un loup-garou et ma nature avait fais de moi une bête une fois par mois! J'aurai aimé être une bête tout le temps! C'est dans cet état que je me sentais le mieux. Soudain des bruits de pas se firent entendre... La sorcière arriva et je constatai que les vêtements étaient beaucoup trop grand pour elle. Ne sachant pas comment relancer cette conversation je lui dis: " Je partirais te racheter quelques vêtements à ta taille! Comme tu as pu le constater nous n'avons aucune volontaire féminine! Tu devras donc faire tes preuves encore plus que les mecs qui peuvent venir se présenter..." Même si il n'y avait pas foule! Une fois l'annonce de ma nature faite, je remarquai les signes de changement qui opérait. La stupeur, l'imcompréhension, le dégoût et subitement la peur... Oui finalement je devais le monstre qui se terrait sous le lit des enfants la nuit et qui ne sortait que pour les rendre sage et docile à leur parent. Ma petite blague tomba à l'eau... Cependant je ne voulais pas qu'elle s'imagine que j'étais méchant et que je la tuerais... J'avais des principes! Comme elle devait en avoir... Nous n'étions pas du même "monde" mais nous avions un point commun. Nous étions différents des autres..." Tu crois que je t'aurai laissé vivre tout à l'heure si j'étais une menace Diana?" Lui demandais je stupéfait qu'elle n'est pas fais le rapprochement: " Mais si tu veux plus de compréhension tu dois savoir que je ne suis pas devenu loup-garou par pur hasard. Je fais parti d'une meute. Non je faisais partie d'une meute de loup au nord de la France... Chacun des membres de ma famille possédait et possède ce gêne! Malheureusement je l'ai déclenché en tuant accidentellement quelqu'un... Notre rôle est de protéger les Hommes de certaines créatures sombres et maléfiques de la nuit..." Ne voulant pas me replonger dans des souvenirs aussi douloureux que cette année là je la devançais en lui disant sèchement: " Tu as tes secrets et j'ai les miens alors ne me demande pas qui j'ai tuer parce que cela ne te mènera nul part et que j'ai d'autre chat à fouetter!" M'en voulant de m'être encore une fois laisser aller à la réprimander avant même qu'elle n'émette un son, je me passai la main dans les cheveux et ajouta: " Je suis désolé de m'emporter aussi facilement contre toi! Tu n'es pas la cause de mon problème et c'est sur toi que cela se répercute..." Tellement de nouveau élément. Félicia était une sorcière maléfique du moins possédait un don maléfique! Elle était sous l'aile de Elenore et d'un autre type dont on ne connaissait que peu de chose... Niklaus était de retour et avait tuer Jules... Trop de chose à la fois et j'en avais assez! " Je me suis révélé à toi pour que tu comprennes qu'ici tu peux être libre d'être toi même avec moi à condition que tu sois discrète! De plus je n'ai aucune honte à être un loup-garou bien au contraire!! J'aime ma condition même si elle n'est possible qu'une fois par moi. Le reste du temps je suis un humain parmi tant d'autre..."

made by Jacage.

Dernière édition par Noa P. Callaghan le Dim 5 Oct - 6:37, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Jeu 4 Sep - 3:52

feat. Noa P Callaghan

A peine arriver en face de lui et il était de nouveau mal à l’aise, décidément j’avais un don ! Certes le vêtement que je portais était un peu grand mais ce n’était pas la mère à boire. J’eu l’idée de les rétrécir grâce à la magie, mais pensant qu’il risquait de mal le prendre je m’abstenue et avec raison. Il m’informa qu’il allait m’acheter quelque chose à ma taille et que étant la seule femme de la bande je devrais faire davantage d’effort. Comme si cela m’effrayais, il en faudrait beaucoup plus pour m’atteindre.

M’aurait-il tué s’il était une menace ? Pas forcément, John Blackwell aurais pu me tuer lui aussi, mais ayant de meilleur projet il me laissa en vie. Tuer par accident…luttant contre des créatures sombres…Il venait de m’annoncer que j’étais sur la liste des ennemies sans même s’en rendre compte, certes il n’était pas au courant, mais pour moi qui venait des ténèbres cela changeais tout.  Chacun ses secret ? Très bien,  au moins cela me laissait un délai pour trouver une solution.

-Excuse accepter, d’ailleurs moi aussi je tiens à m’excuser. Je pense que nous somme tous les deux coupable de la tension qui règne, d’autant plus que chacun renvoi ses problèmes sur l’autre…

Lui comme moi étions ravagé par notre passé et notre présent et nous ne faisions que déversé notre ressentiment l’un sur l’autre. Je l’avais décidément très mal jugé, il n’était pas idiot loin de là. C’était simplement une personne qui souffre et qui vois un avenir noir, sans porte de sortie ni personne qui le comprend. Peut-être était –il entouré, mais cela ne suffisait visiblement pas.  J’étais bien placé pour le comprendre, c’est pourquoi je décider de faire abstraction de tout ce qui était négatif et de faire mon possible pour lui redonner le sourire.

Son explication sur sa nature me fit sourire, il est vrai qu’on ne devait pas voir cela tous les jours. Peut-être qu’il accepterait que je sois avec lui la prochaine fois. Je redevins sérieuse, après tout j’étais là pour apprendre et pas pour faire ami/amie avec la première personne avec un don que je croiserais. Toutefois cette rencontre deviendra avec le temps un souvenir amusant, j’en étais sûr et surtout il me rappellerait que je ne suis pas voyante et que par conséquent je n’ai pas toujours raison.

-Alors, par quoi on commence ? J’ai hâte de commencer !

@Eques sur Never-Utopia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Dim 5 Oct - 6:39

© Crédit image
Noa venait donc de prévenir la jeune femme qu'il allait lui acheter un vêtement plus adapté! Diana devait comprendre une chose! La caserne était emplie d'homme! Seule une secrétaire tellement effacé faisait office de " femme" alors que le jeune homme se sente mal à l'aise en sa compagnie n'avait rien d'exeptionnel! Bien au contraire! Mais, Callaghan, reconnaissait qu'il pourrait se montrer moins arrogant et moins supersticieux à son égard... Pourtant il avait changé depuis sa rencontre avec le vampire Elenore et toute la confiance qu'il avait mis des années à aquérir venait de volée en éclat. Seulement, il n'allait pas le lui faire payer. Elle semblait sûre d'elle et de sa motivation! * Bon point pour toi Diana!* mais pour le moment ce n'était que des paroles! Une fois mise en situation de danger , il espérait que cela ne serait pas du vent et qu'elle serait réagir en tout état de cause! Avec sang froid et logique! C'était des qualités essentielles quand tu t'engageais comme sapeur pompier! Alors maintenant, ne restait plus qu'a savoir jusqu'ou elle pourrait tenir. Mais il ne doutait pas qu'elle serait se montrer à la hauteur de sa nature... Puisque c'était une sorcière. " Excuse acceptée! Mettons de côté nos problèmes si tu veux bien et amène toi que je vois un peu ce que tu vaux." Lui proposa-t-il; sautant sur l'occasion de détendre l'atmopshère et de reprendre le court d'une conversation "normale". Elle n'était pas la petite fille capricieuse pourrie gâtée, qu'il l'avait cru au premier abord! Elle avait du "chien"! Un tempérament, du répondant, finalement, il reconnaissait qu'elle serait activement importante pour l'équipe. De plus, elle semblait ne pas manquer d'humour! Autre bon point pour elle. Nous venions d'arriver sur le parvant de la caserne. Le lieu enchanté de tous pompiers qui se respectent. Un immense terrain se dressait devant eux. Avec divers objets pour s'entrainer. La partie entrainement allait être facile pour commencer. Diana devait s'échauffer un peu. " Nous voici arrivés!" Noa lui laissa le temps de se faire au lieu et ajouta " Bien sur tu ne devras pas te servir de ton petit... plus!" Il ne voulait pas remettre cela sur le tapis mais cette fille il ne la connaissait pas et il devait rester objectif et impartial. La vie des hommes en premier lieu! " Commence par me faire deux ou trois tours de piste histoire de d'échauffer un peu. Ensuite tu suivras avec une petite série de 20 pompes, tractions." Il ajouta avec un sourire " J'espère que tu as toujours aussi hâte de commencer!"

made by Jacage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Sam 11 Oct - 17:23

feat. Noa P Callaghan

Noa et moi étions en terrain neutre désormais, plus de dispute et des tentatives d'ententes. Il sembla enthousiaste lui aussi, ma bonne humeur nous aiderais sans doute tout les deux. Il me conduisit vers le terrain d'entrainement, c'était vraiment impressionnant je dois l'admettre mais je ne le cachais du mieux que je pus.

Ne pas me servir de mes pouvoirs ? Je ne vois même pas pourquoi il me le disait, je trouvais ça normal. Après tout je n'aimais pas trop me servir de magie, même si j'étais une sorcière, mais bon il ne le savais pas. Ainsi je m'approchais de mon nouvel exutoire, comme quoi même si on ne va pas bien notre malheur aide les autres.

-Sympa pour un échauffement, mais je vais être honnête je ne sais absolument pas faire de pompe...

J’espérais qu'il ne se fâcherais pas, après tout personne ne m'avais prévenue qu'un jour j'aurais besoin d'en faire. Bizarrement je commençais à l'apprécier, ce ne serais pas trop compliquer de travailler ensemble finalement. Quand à ces pompes peut être me ferait-il le plaisir de m'accompagner ?

Le nouveau départ que je souhaitais tant allais commencer, mon arriver dans cette ville et mes nouvelle rencontre me changeais constamment. Étais-ce une bonne chose ? Sans doute, après tout les choses était faites pour évoluer tout comme les gens et je faisait pas exception à la règle.

-Je sais que je ne devrais sans doute pas te le demander, mais y a t-il une chance que tu me laisse assister à ta prochaine transformation ? Cela m'intrigue...

@Eques sur Never-Utopia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Lun 13 Oct - 22:41

DIANA MEADE & NOA P. CALLAGHAN

une volontaire un peu perdu...

Le terrain d’entrainement de la caserne était la plus grande fierté du sapeur-pompier ! Peu de monde pouvait comprendre pourquoi. Il faut savoir que quand le jeune homme avait commencé dans cette caserne il était le « petit nouveau ». Celui à qui on faisait les pires crasses pour le mettre en condition. Celui qui a du se coltiner des heures et des heures de nettoyage de chiote chez les mecs ! Imaginer l’odeur de trente gars qui vont pisser au cours de la journée. Bref, Noa se garda bien de vous donner le reste des détails. Il l’avait fait, sans broncher, esquivant avec brio les insultes et se créant sa place petit à petit au sein des mecs. Puis un soir, en fin de service, le chef de la brigade était venu et leur avait expliqué qu’ils allaient devoir faire l’endroit car pas assez de structure et trop de personnel. Révolter, Noa c’était contenté de hocher la tête et d’écouter. Puis la nuit était arrivée, et munie d’une tondeuse, débroussailleuse, il avait effectué avec son pote de toujours un décrassage total de la place. Il n’avait pas compté le nombre d’heures, ni les litres de sueurs perdu. Et voilà, qu’aujourd’hui s’étendait devant lui son dur labeur ! Il en était fier ! D’ailleurs à partir de cette nuit, sa vie à la caserne avait radicalement changé ! Les gars l’avaient respecté ! Le maire de la vie avait donc continué de garder la caserne ! Depuis une fois tous les trois mois il y avait un test de recrutement pour de nouvelle recrue ! Voilà donc qu’il tombait sur cette jeune femme ! Diana ! Une sorcière ! Qu’elle étrange coïncidence ! Ses premiers rapports avec ces personnes surnaturelles se révélaient toujours difficile ! Mais ils finissaient par s’entendre ! Amélia avait dû se rappeler de leur rencontre pendant un bon moment ! Quand il entendit la réflexion de la jeune femme, cela le fit sourire et il apprécia son honnêté ! C’était si rare de nos jours, qu’il décida de se joindre à elle ! D’ailleurs cela n’allait pas le déranger le moins du monde de faire un peu de sport « Attend ! Je vais te montrer ». Joignant les gestes à la parole, il vint se mettre près d’elle. « Pour commencer.. » expliqua Noa en étirant un muscle « tu dois te détendre un maximum. Maintenant allonge ton corps sur le sol garde tes bras bien parallèle et plante tes orteils dans le sol ! » Joignant le geste à la parole, le loup-garou exécuta à la perfection ce mouvement qu’il connaissait si bien. « Tu inspires profondément par la bouche et tu plies tes coudes tout en gardant le dos droit. » du coin de l’œil, il observa les mouvements de la jeune femme et lui sourit « pas si mal pour une débutante ! Maintenant relâche ton souffle et descend à nouveau en tendant un maximum tes bras ! » Il se redressa et vint se mettre à ses côtés. Il rééquilibra son corps, et posa une main sur son dos, l’autre sur son plexus solaire « détend toi Diana ! Tu es trop contractée ! Relâche la pression ! Ici n’y a pas de jugement ! On est juste en entrainement et je suis là pour t’aider ! » Finalement il l’aimait bien cette brune ! Elle était sympa et paraissait plus vulnérable ainsi. Après quelques minutes d’effort il la laissa prendre une pause « pause de cinq minutes ! » ce qui laissa le temps à la sorcière de reprendre son souffle et de lui poser une question délicate… Si Noa avait eu un verre d’eau il l’aurait directement lâché a terre avec perte et fracas « tu es cinglée Diana ! » Il secoua la tête encore choqué par la demande de la jeune femme « au risque de te tuer ? Ouais, bien sûr je vais te laisser venir pour ensuite te déchirer en deux morceaux ! Tu seras bien avancée ! » Il vient se planter devant elle et sortant une clope de sa poche l’alluma avec fébrilité « ce genre de secret n’est pas un jeu ! Les loups garous sont des monstres de la nature et une fois sous ma forme je n’ai aucune barrière ! Quiconque se trouve devant moi, peut se faire tuer ! » Noa tira sur une cigarette et expira lentement.
Code by Fremione.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Lun 24 Nov - 19:11

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Sam 20 Déc - 18:51

feat. Noa P Callaghan

C'était comme si il avait entendu ce que je pensais, car il ne se contenta pas de m'expliquer mais me fit carrément une démonstration de ce qu'il attendait de moi.  Je dois avouer qu'il était impressionnant et totalement dans son bain!

Après avoir décortiquer ses mouvements, je tentais de les reproduire.  Bien sûr, étant la reine des maladroite j'étais mille fois moins gracieuse. Pourtant à ma grande surprise il me dit que c'était pas trop mal. Puis vint m'aider à m'améliorer, toutefois il se rendit compte que j'étais stressée...

- En fait je crois que je t'aime bien,  tu peux être adorable quand tu veux !

Je lui sourit quand il répondit à ma demande concernant sa transformation. Il était passé d'instructeur à protecteur en quelques secondes.  Ce qui m'amusa quelques peu.  Peut-être serait-il moins retissant si je lui confiait mon secret toutefois cela pourrait attendre.

Je lui pris sa cigarette et m'enfuis en courant juste après lui avoir crier que c'était mauvais pour la santé. En fait je n'avais jamais vraiment été perdu, il me fallait juste quelqu'un qui m'accepterais tel que je suis et qui me traiterais normalement oubliant la sorcière en moi.
@Eques sur Never-Utopia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa) Dim 11 Jan - 17:32

RP archivé suite à la suppression de Noa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une volontaire un peu perdu... (PV Noa)

Une volontaire un peu perdu... (PV Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1