AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Mar 5 Aoû - 20:19




Faye Chamberlain




Une petite citation qui va bien


âge : 19 bougies ∞ lieu de naissance : Chance Harbor ∞ métier : Etudiante ∞ situation amoureuse : Célibataire ∞ nature : Sorcière ∞ feat : Phoebe Tonkin ∞ crédit : Bazzart


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :

Directe, franche et décidée, Faye est également une sorcière excentrique et libre d’esprit. Directive et souvent méfiante, elle cherche pourtant à plaire et tend à soigner son apparence physique. Jeune femme plutôt difficile à cerner, Faye conserve avant tout une apparence de peste arrogante avec la majorité des gens qu’elle côtoie et tâche de cacher ses véritables émotions. Elle est même capable de garder cette carapace dans des situations dangereuses. Elle a de la volonté et est capable d’action à long terme et d’efforts prolongés.

Cependant, sous ces apparences, se cache une jeune femme sensible et vulnérable qui peut craquer sous la pression. D’ailleurs, cette pression semble quelquefois dévoiler une tendance psychotique que Melissa, sa meilleure amie, a fait remarquer en affirmant que Faye était très près de finir en hôpital psychiatrique après le départ de Jake. En fait, cette dernière ne se révèle réellement qu’auprès des gens auxquels elle tient comme Melissa. Elle est, de plus, assez jalouse en ce qui concerne sa meilleure amie comme lorsque celle-ci se rapproche de Diana.

Courageuse, Faye semble aussi avoir hérité de certains traits de caractère de ses parents comme la force et la détermination de son père et le côté manipulateur de sa mère. Elle a tendance à être égocentrique et se révèle ambitieuse. Si son amour-propre est blessé, elle peut se montrer arrogante, arriviste et parfois colérique lorsqu’elle a du mal à se maîtriser ou à contrôler sa magie notamment.



Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus :

Faye a découvert sa véritable nature quelques temps avant la venue de Cassie à Chance Harbor. En effet, elle a fait la découverte du livre des Ombres de la famille Meade. De tous les membres du Cercle, elle est incontestablement la plus présomptueuse et la plus manipulatrice, toujours désireuse d’acquérir plus de pouvoir, pouvoir qu'elle utilise de façon égoïste et imprudente notamment. Elle conteste souvent l'autorité, notamment celle de Diana qu'elle considère comme injustement placé à la tête du Cercle. Si, au départ, elle ne souhaitait en aucun cas que le Cercle soit lié, elle a dû s'y résoudre lorsque sa magie a failli tuer une de ses camarades de son lycée. Depuis, elle n'a de cesse de vouloir retrouver ses pouvoirs individuels perdus, quel qu'en soit le prix. Avec la rupture du Cercle, elle a été heureuse de récupérer sa magie et a tout de suite pu en tirer profit avec Melissa.


Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: Faye/Lily ∞ Ton âge : Ahah 8) Je prends juste un an de plus dans un semaine, c'est tout ce que vous saurez :P ∞ Comment est-tu arrivé là ? : DC :p∞ Que penses-tu du forum ? : Génial  Voulez-vous être parrainer ? : Nop ^^  ∞ Et le code dans tout ça ? : Hell will be your only wish (Sha est vraiment un sadique )∞ Un dernier truc à dire ? : LONGUE VIE A AF  GIRL POWER FOREVER!!!!

 


 


Dernière édition par Faye Chamberlain le Dim 31 Aoû - 22:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Mar 5 Aoû - 20:19





Et si je vous racontez ma vie ?




Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


Fille de Dawn et de Thomas Chamberlain, Faye a vu le jour le 25 février 1995 dans l’état de Washington, à l’hôpital de Chance Harbor. La petite fille aux boucles brunes n’a jamais eu la chance de connaitre son père car il est décédé l’année de sa naissance dans l’accident qui a tué les parents des autres membres du Cercle. Malgré son absence, Faye a compensé son manque de figure paternelle par la présence de son grand-père Henry. Ils étaient très proches tous les deux. Ce dernier a même sauvé sa petite fille de la noyade lorsqu’elle avait six ans. A part ça, elle a vécu une jeunesse tout à fait heureuse aux côtés de sa mère, directrice au lycée de Chance Harbor. 

Au fur et à mesure des années, Faye devint une très belle jeune fille à la peau hâlée, avec de longs cheveux bruns et des yeux alliant les nuances olives et brunes. Du haut de son mètre soixante-dix-huit, Faye est très grande et possède une silhouette à la fois fine et voluptueuse. Côté vestimentaire, elle s’habille la plupart du temps avec des tenues en cuir noir et des jeans mais elle aime également porter des vêtements mauves, rouges et, bien entendu, noirs. Il lui arrive rarement de relever ses cheveux, préférant les garder détachés.

Durant son adolescence, Faye était considérée comme l’une des plus belles filles de son lycée. Elle est sortie avec des tas de garçons mais la relation qui l’a le plus marquée reste celle avec Jake Armstrong. En effet, celui-ci s’est enfui le jour du bal du lycée, laissant ainsi Faye toute seule ce soir-là. Elle a eu énormément de mal à s’en remettre et a beaucoup souffert de cette rupture. Elle était même au bord de la démence. Heureusement que Melissa Glaser, qui est devenue sa meilleure amie quelques temps après, l’a aidé à se relever et à traverser cette mauvaise passe. 

Plus tard, Faye a découvert sa véritable nature, celle de sorcière, peu avant l’arrivée de Cassie Blake à Chance Harbor grâce à la découverte du livre des Ombres de la famille Meade. Lorsque Cassie a déménagé en ville, Faye l’a rencontré pour la première fois au lycée, se présentant à elle avec son amie Melissa. Membre du Cercle Secret avec Adam, Diana, Cassie, Jake, Nick et Melissa, Faye, de nature endurcie, a révélé à Cassie, dans leur refuge, qu’elle était une sorcière de sang pur, constatant que Diana trainait à lui dire la vérité sur qui elle était vraiment. 

Le cercle complet, Faye profita pleinement de son potentiel, créant ainsi une puissante et violente tempête dans toute la ville dont Cassie sera la seule à arrêter. Pourtant, Faye ne comprit cependant pas la leçon et causa la mort de Sally, une lycéenne, à force d’abuser de la magie et en la repoussant sur plusieurs mètres à une vitesse fulguranteLes autres membres du Cercle ont, depuis ce drame, pris consciences qu’ils devaient impertinemment lier leur magie entre eux. Après cela, Faye eut des difficultés à accepter que sa magie soit lié aux autres et regretta  aussitôt qu’elle ne puisse plus l’utiliser de manière individuelle, notamment pour sa propre protection. 

Après que le cercle ait été lié, Faye n’a jamais renoncé à retrouver ses pouvoirs individuels, cherchant ainsi bon nombre de moyens pour de nouveau les récupérer. Elle a d’ailleurs fouillé dans les livres des Ombres avec l’aide d’un prêtre Vaudou et a essayé l’usage d’une drogue. Elle s’est aussi efforcée à voler la magie noire de Cassie, en vain. Pourtant, durant un temps, elle a pu démontrer un usage mêlant la manipulation de la glace et du feu. Faye atteste d'un incroyable usage de la magie, que ce soit individuelle ou en groupe. 

En ce qui concerne ses pouvoirs, Faye a une nette préférence pour le contrôle de l’électricité, de la météo et de la télékinésie. Elle est notamment capable de déplacer des objets et d’ouvrir son casier par la pensée mais son pouvoir est souvent incontrôlable pour elle-même et pour les autres. Par ailleurs, elle a hérité de cette facilité à maîtriser le feu chez sa mère. La mort de son grand-père l’a considérablement affecté, elle et ses pouvoirs. Lorsque son Cercle fut rompu par la magie de John Blackwell, entraînant par la même occasion la destruction des cristaux familiaux, elle a retrouvé son pouvoir de télékinésie en projetant des chasseurs de sorcières dans les murs.  

Ça fait maintenant quelques semaines que Faye souhaite prendre un nouveau départ et vivre une nouvelle vie dans une autre ville. Maintenant qu’elle n’est plus aussi proche de Melissa et de Jake, plus rien ne la retient à Chance Harbor. Sa mère a donc été mutée au lycée de Mystic Falls pour être le nouveau proviseur du lycée et elles viennent tout juste d’emménager toutes les deux dans une petite maison. Même si elle ne connait encore personne, Faye est impatiente de découvrir toutes les facettes de cette ville ainsi que ses habitants. 





Dernière édition par Faye Chamberlain le Dim 31 Aoû - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Mar 5 Aoû - 20:29

Re bienvenu :)

Tu connais le refrain, on adore être harcelé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Mer 6 Aoû - 13:31

Héhé pas de souci Faith  Merciii :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Mer 6 Aoû - 13:50

Oh ma jumelle!!! Rebienvenue poulette!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Mer 6 Aoû - 13:53

Merci ma juju :D 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Mer 6 Aoû - 14:03

Re bienvenue ma belle :)

Surtout si tu as des questions sur le lien Faye/Hayley n'hésite pas à demander nous sommes la pour ça.

Bonne chance pour ta fiche :)

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Mer 6 Aoû - 16:23

Welc welc welc again la jolie!

N'hésites toujours pas à me harceler en cas de besoin ou par pure envie ;p

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Jeu 7 Aoû - 12:05

Ré bienvenue :) ma bichette très bon.choix de va va :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Ven 8 Aoû - 13:20

Merciiii à vous  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Sam 9 Aoû - 13:16

Bienvenue à toi sorcière au caractère bien trempé :) je sens que je Vais adorer t utiliser :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Sam 9 Aoû - 21:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Dim 17 Aoû - 21:13

Hé ré bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Jeu 28 Aoû - 13:05

Klaus, c'est ce qu'on va voir 8)

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Dim 31 Aoû - 22:38

Désolée du double poste mais c'est pour vous prévenir que j'ai terminé   :dance:
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Dim 31 Aoû - 23:04

Bienvenue jumelle de ma maman ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Dim 31 Aoû - 23:08

Merci petite puce :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Dim 31 Aoû - 23:09

Réserve moi un RP pour plus tard
Hope ne va plus rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Dim 31 Aoû - 23:12

Pas de souci, je te réserve ça :D Je te rassure, ce sera la même chose pour Faye
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Dim 31 Aoû - 23:14

Comme ca, on montera un groupe ;) Le groupe des "Pomms"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Dim 31 Aoû - 23:15

Exactement
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Lun 1 Sep - 7:49




Welcome to Mystic Falls




Fiche officiellement validée





∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
J'ai adoré lire ta présentation et j'ai trouvé que tu avais très bien repris l'esprit et l'histoire de Faye. J'ai hâte de lire ta rencontre avec Hayley.




_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Lun 1 Sep - 22:43

Merci beaucoup Ambre ;) :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Mer 3 Sep - 12:07

    Faye Chamberlain: Bienvenue ou plutôt re-bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~* Mer 3 Sep - 22:20

Merci jolie rousse que j'aurais plaisir à détester
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~*

Revenir en haut Aller en bas

Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» Smile(y) me back!
» fool them [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Fiche de présentation-