AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

magic in the world? no it's a class room|| pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: magic in the world? no it's a class room|| pv Mer 30 Juil - 16:46

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Ariel s’était levée de fort bonne humeur se matin. Elle se mit ses pantoufles roses aux pieds et enfila en vitesse son si confortable petit peignoir de bain. C’était le weekend et aujourd’hui, elle était en repos. Cela avait été le rush au grill cette semaine. Certains de ses collègues été tombé malade et elle avait dû gérer une bonne partie des services toute seule. Jolie comme un cœur, les pourboires avaient plu. Cela avait compensé la fatigue qu’elle avait accumulée. Jetant un coup d’œil à son réveil, elle constata qu’il était plus de midi. Son ventre gargouillait tellement fort. Heureusement que sa mère lui avait préparé son repas. Ariel savait qu’aucun de ses parents ne seraient à la maison pour les quelques jours à venir car ils étaient partis fêter leur vingt-deux de mariage à Hawaï. Rien que le nom de la destination faisait rêver. C’est pourquoi elle avait demandé l’autorisation de faire venir Leah à la maison histoire de ne pas être toute seule. La sorcière ne supportait pas la solitude, elle avait toujours besoin de gens autour d’elle. D’activité à faire. Et puis avec Leah la soirée promettait d’être fort sympathique. Mais elle n’arriverait que d’ici quelques heures donc autant partir au lycée pour la chercher. La jeune femme passa le reste de son après-midi à vaquer à ces occupations. Puis il fut l’heure pour elle d’aller prendre le bus. Une fois arrivée devant les portes du lycée Ariel pénétra à l’intérieur de l’enceinte et se cala contre des casiers en attendant Leah.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: magic in the world? no it's a class room|| pv Jeu 31 Juil - 8:37

magic in the world.
ft. Ariel et Leah


Que les cours pouvaient avoir le bon de me gonfler. En ce moment apprendre et retenir des leçons étaient loin d’être le cadet de mes soucis. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde attendait de moi que je mémorise les équations à deux inconnus. Qu’est-ce que cela allait m’apporter ? Après tout je m’en fichais royalement de savoir quel nombre représentait X et quel nombre représentait Y. Et même savoir comment faire pour les faire correspondre. J’avais juste envie de retourner dans les bras de mon copain et de ne plus en bouger. La mémoire ne me revenait toujours pas. J’avais été passé un IRM mais encore une fois il se relevait infructueux. Soupirant je posais mes bras en avant et m’affala dessus. J’entendais le brouhaha du professeur et des élèves qui s’appliquaient dans leur tâche si « importante ». Je me mis à somnoler et n’entendit pas la sonnerie de la fin du cours retenir. Le professeur vint me réveiller et m’apostropha sèchement :

- Leah Watson. En ce moment vous n’êtes absolument pas concentré dans vos cours. Ou vous croyiez vous ? Si vous ne redressez pas vos notes vous redoublerez.

Je l’entendais à peine. Ma tête me faisait mal. Je n’arrivais pas à garder les yeux ouverts. Un bourdonnement incessant traversait ma tête de part et d’autre. Je récupérai vite fais mon sac et partie sans rien dire. Alors que j’allais direction mon casier pour appeler mon amoureux de venir me récupérer je me percutais contre quelqu’un.

- Pardon, je ne t’ai pas vu…

Ariel Johnson. Ma meilleure amie. Je la serrai contre moi. J’avais complètement oublié que nous devions nous voir.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: magic in the world? no it's a class room|| pv Jeu 31 Juil - 9:33

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
La jeune sorcière observait les gens autour d’elle et ne comprenait pas pourquoi ils étaient tous aussi tristes et aussi peu expressif. D’accord cela n’était jamais simple de devoir aller en cours, mais il valait mieux y aller pour s’assurer un bon avenir que de ne pas y aller du tout. Certains garçons, la dévisageait d’une drôle de manière. Elle en reconnu certains qui venait souvent au Grill et leur fit signe. L’un des garçons eus même l’audace de venir lui faire la bise et de lui glisser son numéro de téléphone au creux de la main. * Charmante attention !* ne peut-elle s’empêcher de penser en souriant. Il était toujours très agréable de se faire draguer par des plus jeunes que soit. Le rangeant dans son sac à main, la sorcière ne vit pas arriver une jeune femme qui se percuta contre elle. N’ayant pas eu le temps de ranger le numéro de portable correctement, Ariel ne fit absolument pas attention et le laissa tomber. « Pardon, je ne t’ai pas vu… » Lui dis une voix familière. La sorcière répondit sur le ton de l’humour «  Je ne me savais pas aussi invisible Leah. » Elle serra son amie contre elle et observa son regard. Quelque chose n’allait pas avec Leah. Depuis son accident et la mort brutale de ces parents à un an d’intervalle, elle avait du mal à retrouver sa compagne de toujours. «  Quelque chose ne va pas Leah ? » lui demanda-t-elle d’une voix inquiète.



Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: magic in the world? no it's a class room|| pv Mer 1 Oct - 20:51

RP ARCHIVER SUITE A LA SUPPRESSION DE LEAH

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magic in the world? no it's a class room|| pv

Revenir en haut Aller en bas

magic in the world? no it's a class room|| pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Theo - A world without magic is a world of nightmare
» CNN: Food prices rising across the world
» EDH for magic
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-