AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Toutes les rencontres se font par hasard (With Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Toutes les rencontres se font par hasard (With Adam) Lun 30 Juin - 20:12




Toutes les rencontres se font par hasard
« Sauf si on ne croit pas au hasard. »

La pluie avait enfin cessé de tomber. On pouvait sortir sans risquer d’être trempé jusqu’au os et de tomber malade, le comble pour une soigneuse non ? Maria avait besoin de prendre l’air loin de la famille, même d’être un peu moins sur Jasper, ce n’était pas contre lui, mais H24 pendant plusieurs jours avec les mêmes personnes avec un temps pourri, impossibilité de prévoir une activité, peut importe comment on les aime, des tensions finissent toujours par tomber. Il y avait même eu une grosse dispute entre deux des frères. Elle s’était promise de tenter de trouver une solution au cas où cela se reproduirait. Elle allait donc regarder pour trouver quelques jeux de société et des trucs qui leur permettrais de se défouler et pourquoi pas chacun dans son coin. Cela lui permettait aussi de sortir faire un tour de son coter. Elle avait décidé de prendre un peu de temps pour elle.

Elle trainait tranquillement dans les « rues » du centre commercial, elle observait les différentes boutiques et regardait un peu, elle se décida à rentrer dans chez un coiffeur, elle voulait se donner un autre air, elle verrait combien cela lui couterais, si elle pouvait se permettre avec son salaire et ensuite se rhabillé un peu et pourquoi pas quelque chose d’un peu plus sexy ? Elle avait bien envie de se faire plaisir et en même temps de faire plaisir à son homme. Elle alla ensuite trainer un peu dans une librairie, voir les différents livres mais aussi s’ils n’avaient pas quelques ouvrages intéressant, elle se fit la réflexion qu’elle était infirmière dans la vie et sur le coté, elle était soigneuse par la magie, comme quoi, c’était vraiment son domaine. Elle n’avait pas osé pousser jusqu’aux études de médecine, parfois, elle trouvait sa dommage, mais c’était trop long et le groupe avait voulu partir. Elle s’était dit qu’elle pourrait sans doute reprendre plus tard, pourquoi pas, elle imaginait bien sa vie en alliant science et magie, cela pouvait donner une suite sur beaucoup de soin.

Après quelques courses, de l’argent dépenser, elle se décida à faire une dernière dépense : s’arrêter prendre un verre dans un ses « bars » du centre commercial. Même si elle avait tendance à trouver que la nourriture et les boissons étaient plus chères qu’ailleurs, elle avait vraiment soit et commençait à avoir sérieusement faim. Elle se prit une glace avec plusieurs boules, un biscuit dessus, un nappage au chocolat et de la chantilly et une smoothie, elle adorait ça et c’était plein de vitamine, rien de mieux pour redonner la force et lui rendre le moral. Elle s’installa rapidement et constata étrangement que la salle était pleine. Et alla près d’un homme et fit un petit sourire.

- Excusez-moi, est-ce que je pourrais m’assoir à votre table. C’est plein à craquer.

Elle tenait ses sacs avec difficultés ainsi que sa fameuse collation mais gardait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard (With Adam) Mar 8 Juil - 14:07


"Toutes les rencontres se font par hasard"

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Maria & Adam


Adam devait à tout pris sortir dehors ! Il n’en pouvait plus ! Il avait l’impression que sa tête allait exploser. Depuis quelques temps, il ne savait absolument plus quoi penser. Tout était floue dans sa tête et il en avait plus que marre. Ça faisait maintenant quelques mois qu’il s’était remis avec Diana mais la routine s’était de nouveau installée entre les deux. Il n’y avait plus cette petite flammèche qui avait pourtant été de retour à leur début. La jeune femme ne venait même plus dormir avec lui. Il ne pouvait pas vraiment dire que c’était de la faute de la jeune femme parce que même si il était vrai qu’elle l’évitait, c’était la même chose pour lui. Et puis, il y avait Cassie, la belle et ténébreuse Cassie. Cette jeune femme qui l’attirait tant. Il ne savait pas vraiment pourquoi se revirement de situation avait eu lieu. Alors oui, peut-être que a une époque il avait eu des sentiments pour elle, mais il les avaient oublié à cause d’une maudite potion. Seulement depuis leur dernier baiser accidentel, il ne pouvait s’empêcher de sentir des frissons dans son ventre à chaque fois qu’il la voyait, d’entendre son cœur battre la chamade.

Seulement, il était en couple avec Diana, et il avait peur que Cassie soit passé à quelques choses d’autres. Il avait entendu une discution comme quoi elle serait avec un certain Kol mais il n’avait pas osé poser la question pour demander. C’était vraiment très dur d’être dans une ville où l’on ne connaît personne et en plus, on ne s’entend pas avec les membres de son cercle. Cassie et Diana l’évitait aussi bien que lui les évitaient et il ne pouvait pas voir en photo Faye et Jake. Il n’y avait que Melissa avec qui il avait des conversations parfois intéréssante. Le jeune homme avait donc décidé d’aller prendre l’air et pourquoi pas faire un peu les boutiques. Ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était rien acheté et il commençait à être à court de vêtements potables. Il avait donc profité que la pluie se soit enfin calmée pour aller au centre commercial. Après de longues heures à faire du lèche vitrine dans la cohue qui régnait, il avait fini par acheter deux ou trois affaires.

Pour profiter à fond de son après-midi tranquille et sans sentir son coeur balançait entre les deux femmes de sa vie, il avait donc décidé de prendre un Delice ChocoCookie. C’était une spécialité locale qu’il avait découvert en arrivant et c’était juste délicieux. Un chocolat au lait froid avec de la chantilly, un nappage chocolat et des délicieux gros bout de cookie posés dessus. Pour être vraiment gourmand, il avait aussi pris une crêpe nutella chantilly. Après tout, il était déprimé et il n’y avait que les grands moyens pour rendre le moral. Même si ce n’était pas bon pour la ligne. Peut de temps après son arrivée, il avait vu la salle se remplir à une vitesse phénoménal, beaucoup de personne venait prendre leur goûter et rapidement la salle fut pleine à craquer.

Il entendit soudain une voix, auquel il s’empressa de répondre :

-Oui, bien sûr venez vous asseoir.

Il fit un sourire à la personne en mordant dans sa crêpe.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard (With Adam) Mar 29 Juil - 20:00




Toutes les rencontres se font par hasard
« Sauf si on ne croit pas au hasard. »


La jeune femme déposa alors sa boisson et sa glace, manquant de les renverser, car elle avait un peu de mal à se défaire de tout, avant de déposer ses sacs et puis de s’assoir avec grâce. Elle fit un grand sourire et observa ce que mangeait le jeune homme. Avant, de manger elle-même son morceau de glace, elle se dit qu’elle pouvait être polie. Elle lança donc chaleureusement :

- Bon appétit ! Je ne sais pas si vous aussi vous avez cette sensation, mais après avoir été enfermée des jours avec ma famille, mes achats et ma nourriture me semblent soudainement bien meilleure.

Elle prit un morceau de glace et laissa échapper une expression de plaisir, montrant ainsi ce qu’elle faisait. Si l’homme avait envie de parler avec elle, elle venait de lui tendre une perche, ils auraient eu un léger sujet de conversation et ils changeraient en fonction. Sinon, ce n’était pas grave, elle finirait plus ou moins rapidement sans se rendre malade non plus et puis elle repartirait, quitte à penser à tout ce dont elle devait sur le chemin ou après s’être trouvée une autre place confortable, ou elle pourrait penser en toute liberté. Enfin pour l’instant, ce n’était pas important. Elle verrait bien de toute façon et elle aviserait ensuite.


La jeune femme se dit qu’une fois sa collation fini, elle en profiterait bien pour ranger ses sacs de courses de façon à tous soient plus simple à porter. Chaque magasin voulait offrir un sac plastique à leur nom. Ce qui avait un peu le don d’emporter la jeune femme qui trouvait sa stupide… Pourquoi devait-on prendre 5 sacs pour 5 vêtements ? Même pour une petite culotte, ils te fournissaient le sac… Le principal c’est qu’on sache ou on avait acheté les « si jolies choses » ? Non ? Elle poussa un léger soupir en regardant ses sacs et puis son esprit dériva sur la conversation qu’elle avait eu avec son petit ami, Jasper et sa meilleure amie et belle sœur, Félicia, il était important qu’ils puissent sortirent quoiqu’il arrive car la tension qui se faisait entre eux pouvait amener des disputes et elle ne voulait pas qu’un jour, cela se termine en combat à mort. Elle voulait trouver une solution, elle savait que son tendre s’en voulait pour e qui avait été fait… mais pour Ethan ce n’était pas une évidence, voilà d’où venait le souci. Et puis, ce n’était pas une raison qui ferait qu’aucun des deux ne recommencera, la haine de l’ainé refera encore surface et l’autre jeune homme ne saura pas non plus rester neutre face aux paroles qui seront prononcée.

Elle s’inquiétait de la tournure que prenaient les choses, elle voulait pouvoir être sur que l’incident qui s’était déroulée un peu plus tôt ne risquait pas trop de se répété et surtout par jour de beau temps. Elle voulait pouvoir trouver une solution pour l’hiver car lorsque la neige tombera et empêchera les gens de sortir, les forçant encore à rester comme ces quelques jours, et ce, peut-être même plus longtemps, une autre bagarre entre frère explosera et peut-être pas qu’entre les deux fidèles opposant mais aussi les autres membres de la famille, sans doute en voulant les séparé et se prenant un coup ou alors plus grave, pour faire taire ceux qui « auront tort ». Elle n’aimait pas avoir une pensée pessimiste mais elle pensait qu’elle devait penser au pire pour protéger le cercle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard (With Adam) Jeu 23 Oct - 21:00

NOTE ADMIN: RP TOUJOURS D'ACTUALITE ?!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard (With Adam)

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres se font par hasard (With Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Que font les autorités haitiennes ?
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-