AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Jeu de RP N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139
MessageSujet: Jeu de RP N°1 Ven 27 Juin - 0:23

Raven's Game N°1

Venez, Approcher, N'ayez crainte et Jouez.

Vous avez envie de jouer ? Moi j’en meurs d’envie…
Voilà un nouveau jeu pour vous mes petits, créé par mes soins, j’espère qu’il vous plaira…

Le but du jeu :
Il est très simple. Ce jeu de RP a pour but de faire jouer des membres entre eux, de se découvrir et de peut-être créer ou améliorer les liens qu’ils ont entre eux.
Le RP peut contenir deux ou plusieurs joueurs qui devront poster selon l’ordre donné. Les réponses sont courtes afin de maintenir le rythme de RP. Il est préférable de poster dans les 24h pour entretenir le rythme du RP.
A tout moment je pourrais intervenir soit pour rajouter des informations croustillantes, soit pour relancer le RP si le sujet n’est pas respecté ou alors en vous envoyant un message privé pour vous donner un nouveau rôle ou une nouvelle tâche à mettre en œuvre dans ce RP.
Les thèmes peuvent varier, tout dépendra du nombre que vous êtes et de la situation dans laquelle je souhaite vous voir agir (ne vous en faites pas j’essaierais de ne pas être trop sadique). Vous pourrez tout de même mettre des préférences de thème dans le formulaire.
Le gérant du jeu est Shannon B. Hedlund / Slaine Jaeger. Dans un souci d’organisation et de gestion du jeu, il vous faudra vous référer uniquement à lui pour toutes questions ou demandes (et non pas à The Raven).

Les règles :
► Si vous décidez de vous inscrire c’est que vous respectez ces règles, si vous ne le faites pas vous serez repris ou alors supprimé du RP groupé.
► Si le jeu vous intéresse vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous et en le postant à la suite.
► Les inscriptions dureront une semaine. Si vous n’avez pas pu vous inscrire à temps il faudra attendre le nouveau jeu. S’il n’y a pas assez de membres inscrits les délais d’inscriptions pourront être allongés.
► En cas d’absence ou d’empêchements faisant que vous ne pouvez pas poster dans les 24H vous devez contacter par MP l’administrateur gérant du jeu = Shannon B. Hedlund / Slaine Jaeger
► Votre réponse devra être courte, environs une dizaine de lignes par poste, alors allez à l’essentiel et ne tournez pas autour du pot non plus. Il faut avant tout faire avancer l’action pour garder l’attention de chacun.
►Afin de faire avancer rapidement l’intrigue du RP il est préférable de poster rapidement, sous 24H de préférence. Voilà pourquoi des réponses courtes sont de vigueur.
► Un ordre de passage sera assigné au groupe, il sera indiqué dans la liste présente à la suite de ce poste mais aussi dans le RP groupé et dans le MP qui vous sera envoyé.
► Vous devrez respecter le sujet du RP qui vous est assigné sinon vous serez repris. Si vous ne le respectez pas à plusieurs reprises vous risquez d’être supprimé du RP groupé.
► Si une tâche vous est donnée il vous faudra aussi la respecter et la mettre en route lors du RP. Elle est personnelle donc garder le suspens sans en faire part aux autres joueurs.
► A tout moment The Raven peut intervenir dans le RP soit pour aider un membre, embêter un autre, ou ajouter un détail à l’évolution de l’action. Il vous faudra impérativement prendre en compte son poste dans les réponses qui suivront.
►The Raven créera chacun des postes dans des lieux différents, ce poste comprendra l’intrigue, le nom des participants ainsi que l’ordre de passage.
► En vous inscrivant à ce jeu vous acceptez que votre personnage rencontre quelque changement (tâche à effectuer, réaction à avoir, chose à dévoiler). Ces changements resteront sans grandes importances et s’ils vous inquiètent réellement il sera possible d’en discuter avec le gérant du jeu.

Le formulaire :
Code:
[b]NOM PRENOM[/b] souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
► [u][b]Jusqu’à combien de participants :[/b][/u] ici il vous faut inscrire si vous préférez un RP à deux ou à plusieurs (trois, quatre, vingt) afin que le gérant le prenne en compte dans la formation des groupes.
► [u][b]Thème(s) :[/b][/u] Ici vous pouvez écrire une liste de thèmes qui vous intéressez (Action, Danger, Romance, etc). Il n’est pas dit que le RP qui vous sera assigné sera sur ce thème alors inscrivez-en un maximum pour que le gérant le prenne en compte.
► [u][b]Quelque chose à rajouter ? :[/b][/u] Ici libre à vous d’écrire ce qui vous passe par la tête !

Les inscriptions pour ce premier jeu seront donc fermées le JEUDI 03 JUILLET.
N’oubliez pas que vous vous êtes engagé à jouer, si vous êtes absents ou ne pouvez pas poster rapidement merci de prévenir l’administrateur Shannon/Slaine pour qu’il prévienne vos partenaires de RP.
Inscrivez-vous mes petits, je suis certain que l’on va bien s’amuser… Et à dans une semaine pour la grande révélation des Sujets !

Les Participants :
- Ambre Loara
- Caroline Forbes
- Damon Salvatore
- Davis Radcliff
- Elenore Landi
- Elijah Mikaelson
- Faith A. Jörgen
- Felicia Blackwell
- Hannah Hatson
- Hayley Marshall
- Lana E. Tompson
- Noa Callaghan
- Rebekah Mikaelson
- Shannon B. Hedlund
- Slaine Jaeger

Les Groupes du Jeu N°1 :
- Intrigue n°1 = Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah
- Intrigue n°2 = Ambre / Davis / Elenore
- Intrigue n°3 = Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon

Dernière édition par The Raven le Jeu 3 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Ven 27 Juin - 10:59

NOM & PRENOM : Noa Callaghan et Caroline Forbes souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Jusqu’à combien de participants : Un rp a 6 ou 7.
Thème(s) : Ici vous pouvez écrire une liste de thèmes qui vous intéressez (Action, Danger, Romance, etc). Action et danger
Quelque chose à rajouter ? : C'est une super idée et j'ai déjà hâte de pouvoir y participer. Pourquoi ne pas inclure un truc de bal. Genre grande retrouvaille pour certain :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Ven 27 Juin - 11:02

Je prends en note tes préférences et idées et t'ajoute à la liste ;) !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Ven 27 Juin - 13:27

Hannah Hatson souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Jusqu’à combien de participants : autant que possible ^^ non sérieux tout me va de deux à vingt aucun problème !
Thème(s) : Ici vous pouvez écrire une liste de thèmes qui vous intéressez (Action, Danger, Romance, etc). Romance, tragique, action danger, tout sauf combat ou alors je me bats pas quoi ^^
Quelque chose à rajouter ? : Hé bien je ne serais pas très présente au mois de juillet mais à fond au mois d'aout !

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Ven 27 Juin - 14:17

LOARA AMBRE souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Jusqu’à combien de participants : Peu Importe
Thème(s) : Romance / Action / Combat / Danger
Quelque chose à rajouter ? : Let's go!

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Ven 27 Juin - 14:19

Faith A. Jörgen et souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Jusqu’à combien de participants : I don't care
Thème(s) : PAss de préférence
Quelque chose à rajouter ? : Mouahahahahaha !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Ven 27 Juin - 17:11

Vous êtes toutes rajoutées et je prendrais en compte (peut-être niark niark qui sait) vos préf et remarques!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Ven 27 Juin - 17:25

Lana E. Tompson souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Jusqu’à combien de participants : Peu importe
Thème(s) : Action / Intrigue / Romance / Comique
Quelque chose à rajouter ? : ça pourra aider à m'intégrer :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Ven 27 Juin - 17:29

Tu es rajoutée et oui en effet ça pourrait te permettre de créer des liens avec les autres membres

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Ven 27 Juin - 18:05

FELICIA BLACKWELL souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Jusqu’à combien de participants : Autant que ça t'arrange, plus de deux de préférence.
Thème(s) : Comme ça t'arrange, mais quelque chose qui bouge
Quelque chose à rajouter ? : Soit pas trop méchant...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Ven 27 Juin - 18:13

;p je te rajoute

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Dim 29 Juin - 11:06

Elijah Mikaelson souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Jusqu’à combien de participants : Au moins trois si possible
Thème(s) : De l'action, du danger, du compliqué, du mystère, entre autre...
Quelque chose à rajouter ? : Pressé de voir ce que tu nous réserves!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Dim 29 Juin - 11:16

Je te rajoute mon petit

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Mar 1 Juil - 9:43

Hayley Marshall souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Jusqu’à combien de participants : Peut importe mais au moins trois minimum
Thème(s) : Peut importe aussi lol
Quelque chose à rajouter ? : Juste que les weekend j'ai un peu plus de mal a répondre car je travail voila!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Mar 1 Juil - 11:01

Je t'ai rajouté merci de t'être inscrite ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Mar 1 Juil - 12:29

NOM PRENOM DAVIS RADCLIFF souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Jusqu’à combien de participants : LE PLUS POSSIBLE ici il vous faut inscrire si vous préférez un RP à deux ou à plusieurs (trois, quatre, vingt) afin que le gérant le prenne en compte dans la formation des groupes.
Thème(s) : VENGEANCE MANIPULATION ET PRISE DE POUVOIR Ici vous pouvez écrire une liste de thèmes qui vous intéressez (Action, Danger, Romance, etc). Il n’est pas dit que le RP qui vous sera assigné sera sur ce thème alors inscrivez-en un maximum pour que le gérant le prenne en compte.
Quelque chose à rajouter ? : NONIci libre à vous d’écrire ce qui vous passe par la tête !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Mar 1 Juil - 12:36

Ajouté!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Mar 1 Juil - 19:29

Rebekah Mikaelson souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Jusqu’à combien de participants : Comme Faith
Thème(s) : Comme Faith
Quelque chose à rajouter ? : Je pourrais tuer des gens ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Mer 2 Juil - 0:47

Je t'ajoute, sois sage et je verrais ce que je peux faire ;p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Mer 2 Juil - 12:07

Salvatore Damon souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Jusqu’à combien de participants : des rps à deux ou alors des rps avec beaucoup de monde ! Franchement, tout me convient du moment que je suis de la partie :)
Thème(s) : du mystère, du suspens, de la tragédie et de l’événement !
Quelque chose à rajouter ? : Je n'étais pas trop présent ces derniers temps à cause du bahut et tout et tout mais je vais essayer de l'être au maximum !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Mer 2 Juil - 13:44

Je t'ai ajouté!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Jeu 3 Juil - 12:38

LANDI ELENORE souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Jusqu’à combien de participants : Autant que possible, je ne suis pas compliquée.
Thème(s) : Un thème qui corresponde à mon personnage de préférence, quelque chose qui bouge et qui puisse me permettre de m'intégrer parmi les membres du forum.
Quelque chose à rajouter ? : Non.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1 Jeu 3 Juil - 12:48

Je t'ajoute Elenore

LES INSCRIPTIONS SONT FERMEES POUR LE JEU N°1
THE RAVEN VOUS ENVERRA DANS LA JOURNEE VOS SUJETS ET VOS GROUPES!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de RP N°1

Jeu de RP N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1