AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 12:43



Ambroise Hildegarde De Creteau
"Les pétales de fleurs qui flottent au vent sont tel des humains en proie devant les êtres surnaturels"


âge, lieu de naissance ∞ 23 ans, le 16 novembre 1990 à Chance Harbor. ; statut civil ∞ Célibataire. ; métier ∞ Styliste  ; nature ∞ Sorcier. ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Andrej Pejic. ;


Caractère
Ambroise peut paraître un peu hautain, précieux, un peu genre fofolle du fait qu’il a une apparence assez voir extrêmement féminine mais il n’en est rien.  Ambroise est quelqu’un d’ouvert, de chaleureux et d’extrêmement social et sociable. Etant gérant de plusieurs boutiques de vêtements dont une à Chance Harbor sa ville natale, La Nouvelle-Orléans la ville de sa famille ainsi que Mystic Falls, la ville où il réside à présent, mais il fait toujours le pont entre ses boutiques pour regarder un peu.  Avec ces amis il est très jovial et assez démonstratif c’est un peu la même chose avec ces ennemis il est vraiment démonstratif de la haine et de la rancœur ou autre sentiment négatif qu’il pourrait ressentir à leurs égards. Il est adepte du « je crie sur un truc que j’adore en vitrine d’un magasin et qu’il faut que je rentre pour l’essayer et au final ne pas le prendre pour le moment » comme la plupart des filles mais c’est un garçon. Il se familiarise plus facilement avec des filles qu’avec des mecs et ce depuis qu’il est tout petit.  Il a cinq sœurs dont deux plus grandes qui sont jumelles et trois petites sœurs dont la dernière vient d’avoir 18 ans. Toute sa vie a été un peu consacré à son côté féminin car dans sa famille, il faut perpétuer la magie familiale et seule une seule personne dans le cercle de chaque génération peut faire les six enfants du prochain cercle.  Il possède une fascination pour les loups garou et connait beaucoup plus de choses qu’il ne semble le laisser croire. Durant son enfance il a été tellement studieux qu’il a pris la place du chef du cercle auquel il appartient avec ses sœurs alors que c’est l’ainée qui devrait diriger.  Ambroise est donc de nature à savoir diriger et à être suffisamment stratège.


Anecdotes
Ambroise a une sainte horreur des araignées.  Dès qu’il en voit une c’est simple, on peut le savoir directement car ça sent le brûle et il y a une grande trace noire à l’endroit où était censé se trouver l’animal à huit pattes. De plus il est très pointilleux et peut recaler un vêtement juste pour un petit fil qui dépasse.  Lorsque ce dernier utilise sa magie, Ambroise est tellement concentré que parfois le vent se lève ou des nuages peuvent commencer à apparaître sans que cela ne soit prévu au programme météo.  La première fois qu’il a utilisé sa magie ce fut une vraie catastrophe, il avait déjà déménagé à La Nouvelle-Orléans sa famille et lui, après la mort de leur père mais il avait déclenché sans le vouloir une mini tempête au beau milieu de la grande ville mais cela fut sans blessés, sans morts et sans casses.  Il sait enseigner la maîtrise de la magie comme un vrai chef et maîtrise à la perfection la magie naturelle, celle des plantes.  



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Je m'appelle Laurent, mais mon pseudonyme c'est Elyxir. ; âge ∞ 19 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ je sais même pas :c. ; Que penses-tu du forum? ∞ Bah génial sinon je serais pas là  ; Et le code dans tout ça ?VALIDE PAR SHANNON ; Un dernier truc à dire? ∞ Plus que l'histoire à faire. ;


Dernière édition par Ambroise H. De Créteau le Mar 10 Juin - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 12:43



This is my story
"la petite citation qui va bien"



Livre I : Chance Harbor




Chapitre 1 : La naissance


Ce 19 novembre 1990 ne fut pas comme les autres pour la famille De Creteau, un enfant allait naître. Les six vieilles femmes de l’ancien cercle de la famille espéraient voir se répéter le cycle de six filles pour la magie familiale et le futur cercle. La jeune femme qui criait sa douleur et son envie de faire sortir son enfant, elle ne s’attendait ni à une fille, ni à un garçon mais juste à un bébé en bonne santé, ça lui suffisait amplement. L’accouchement avait commencé au matin, mais s’éternisait. Marilyn Esmée, la mère pleurait beaucoup et poussait pour faire sortir ce bébé. Deux des cinq sœurs de la Marilyn surveillaient les deux premières filles de la jeune femme, Caroline Angélique et Juliette Cécile, les jumelles nées de la première grossesse de Marylin, il y a plus de deux ans et demie. La mère poussa et cria, puis le silence se fit. La foudre déchirait le ciel, le vent criait sa précense et soufflait tellement fort que les branches les plus faibles des arbres s’arrachaient pour voler au loin dans les bourrasques. Le bébé criait et pleurait fortement. La pluie devenait déluge et inondait les berges du lac qui bordaient Chance Harbor. Leur maison ne craignait rien, étant en haut d’une colline où seule elle trônait. Cet enfant était un garçon, les six vielles dames crièrent d’effroi. Un garçon dans la famille ? Les vieilles ne savaient que dire, car elles savaient pertinemment que si un homme naquit dans la famille est le signe que le cercle de cette génération sera capable de faire appel aux anciens cercles ainsi qu’à leurs pouvoirs ancestraux mais que ces enfants seront et feront quelques choses d’important dans les années qui viennent. La mère prononça quelques mots avant de s’endormir d’épuisement « Ambroise Hildegarde… cela sera ton prénom et le nom de ton ancêtre gardien… »

Chapitre 2 : L’apprentissage des pouvoirs et l’enfance




Ambroise eut deux ans et sa mère accoucha d’une nouvelle fille. Les enfants étaient à présent quatre et représentaient les deux tiers du nouveau cercle. Caroline et Juliette apprenaient déjà les rudiments de la magie depuis quelques temps. Alors qu’Ambroise et Esméralda Katerina, la nouvelle petite sœur qui venait de naitre, se voyaient encore contraints à une marque les empêchant de manifester leurs pouvoirs. Les vieux grimoires de la famille étaient quand même montrés à Ambroise pour qu’il apprenne déjà certaines choses de la magie naturelle, avec des filtres, les plantes et les choses qu’elles peuvent permettre de faire.

Un an plus tard, leur mère eut à nouveau une autre fille, Elyxir Agathe, ainsi qu’une année plus tard une nouvelle fille, Ambre Christiana, naquit encore. Ambroise avait quatre ans quand les six vieilles dames ainsi que les cinq sœurs de sa mère et sa mère décidèrent de lui retirer le maléfice et de lui enseigner la magie spécifique à leur famille. Les années passèrent et Ambroise était de plus en plus puissant, même ses deux grandes sœurs n’arrivaient pas à égalé sa puissance, son assiduité ainsi que la complexité des sorts qu’il avait réussi à apprendre dans le plus vieux grimoire de la famille, qui contient des sorts puissants mais le jeune enfant n’en faisait pas un monde de ça et restait humble sans jamais pratiquer ce genre de magie sans réel raison. Il avait déjà compris à l’âge de huit ans que certaines choses devaient rester cachées ou alors être utilisées à bonne escient.

Ambre venait de fêter ses quatre ans et il décida de lui-même de lui inculquer la magie, ne voulant pas laisser sa jeune sœur entre les mains perfides et manipulatrices des grands-mères de plus ancien cercle encore complet. Elle était un peu comme lui, assidue, travailleuse et ne laissait jamais une leçon de côté voulant être comme son frère. La magie des six enfants De Creteau était à présent dangereuse pour les enfants eux-mêmes, s’étant quand même passé deux ans entre le moment où la magie de ce nouveau cercle pas encore lié était réellement entière et à développer, et ce moment où les grands-mères décidèrent de faire effectuer la cérémonie des liens pour unir les six membres de ce nouveau cercle.



Ils s’unirent les uns aux autres, mais aucun d’eux ne perdirent leurs capacités magiques individuelles, certes leurs pouvoirs étaient moins forts seuls mais ils étaient capables de lancer leurs petits sorts habituels tout seul. Ambroise décida avec ces deux grandes sœurs et la plus jeune de faire une surprise à Esméralda pour son anniversaire. Ils l’emmenèrent dans l’ancienne bâtisse familiale qui se trouvait à quelques centaines de mètres de leur maison actuelle. Ils désiraient pratiqués ensemble pour voir ce qui pourrait se produire mais quelque chose clochait. Lorsqu’ils allumèrent les bougies et qu’ils récitèrent ensemble le sort qu’ils avaient choisi, le vent se mit à souffler et une vielle dame, en toge au milieu de leur cercle, debout. Malgré sa vieillesse c’était vraiment une belle femme. Etrangement, cette dame ressemblait fort à Esméralda. « Je suis Leya, n’ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal ! Pourquoi voudrais-je blessé ma famille. » Fit alors ce fantôme. Elle souriait et ce tourne vers Ambroise « Hum tu sais Ambroise, vous six vous nous ressemblez, vous êtes les doubles du tout premier cercle de la famille De Creteau. N’ayez pas peur de ce que vous êtes car vous serez la génération la plus puissante de la famille. Ne dites rien à personne, mais nous les anciens allons vous permettre de changer de vie, excusez-nous encore pour ce qui se passera mais nous n’avons pas d’autre choix. » Elle disparut sur ces derniers mots. Les jumelles reçurent un sms, leur demandant de revenir à la maison assez vite.

Chapitre 3 : Le changement


Les six enfants se dirigèrent assez vite vers leur habitation et en entrant entendirent des pleurs. Ils coururent alors pour voir le pourquoi de ses sanglots. Ils découvrirent alors leur mère et ses sœurs pleurer sur les six cadavres des vieilles dames. Ambroise comprit ce qu’avait voulu dire Leya. Il s’approchait de sa mère, « Maman, nous devons quitter la ville. Changer d’air et apprendre plus de choses sur la magie, le destin nous donne cette chance, nous pourrions partir tous les 12 pour une autre ville comme La Nouvelle Orléans par exemple » fit-il. Il connaissait le type de magie de cette ville, l’ayant lu dans un des grimoires familiaux et il tenait à s’y rendre étant donné que la famille De Creteau a habité plus de 50 ans à la Nouvelle Orléans avant de fuir pour Chance Harbor. Sa mère ainsi que ses tantes décidèrent que les anciens leur donnaient la chance de choisir une vie par elles-mêmes et les six femmes partirent pour la Nouvelle-Orléans.

Livre II: La Nouvelle-Orléans


Chapitre 1 : Nouvelle ville, nouvelle magie




La famille De Creteau venait de s’installer depuis un mois dans la charmante grande ville de La Nouvelle Orléans. Les six enfants étaient tous bien scolarisés et les six femmes avaient réussi à s’intégrer dans la société des sorcières de cette ville. Ambroise passait le plus clair de son temps dans les boutiques de sorcellerie, il écoutait les discussions pour savoir tout, comment se passait les rituels des sorciers, où tout se passait, enfin il faisait le gros curieux et tenait absolument à connaître la spécificité de la magie pratiquée dans cette ville.

La famille était à présent à la Nouvelle-Orléans depuis un an et Ambroise n’avait toujours pas réussi à se faire accepter dans les réunions des sorciers de la ville, ni même ses sœurs. Un soir, les six femmes étaient parties à une réunion avec les sorcières du quartier français, laissant les 6 enfants seuls. Ambroise fit réunir ses sœurs et allumèrent chacun une bougie en face d’eux. Leya apparu au milieu du cercle qu’il avait formé et la vieille dame sourit. « Vous avez tous bien grandit et je vois que tu as réussi à faire bouger ta famille de ville Ambroise, bon choix de ville. Les sorcières de notre famille qui sont mortes ici vont pouvoir retourner avec leurs ancêtres et non pas avec ces sorcières manipulatrices. Il faut juste que l’un de vous dépose cet objet dans le sanctuaire des sorcières pour pouvoir récupérer nos descendantes. » Le fantôme montrait une bougie rouge, la couleur de cette bougie laissait un petit filet blanc de lumière briller sur sa surface. Leya sourit puis disparut, les six enfants discutèrent ensemble et finirent par s’endormir en rond dans la chambre des jumelles, sur le sol.



Après plus de trois ans, Ambroise fêtait enfin ses 14 ans et il put accompagner sa mère et ses tantes, avec ses deux grandes sœurs au sanctuaire des sorcières. Le cimetière Lafayette. Ambroise avait pensé à apporter avec lui la fameuse bougie. Il s’arrêtait vite prétextant vouloir parler avec ses deux sœurs, et à trois ils allumèrent la bougie avant de prononcer « De Creteau tu es née, De Creteau tu es morte, De Creteau tu redeviens » au moins de trois fois. La flamme de la bougie grandit d’une vingtaine de centimètre en un coup puis redevenu normal.

Chapitre 2 : Les formules françaises


Ambroise et ses sœurs ne connaissaient que les formules latines, grecques et arméniennes qu’ils avaient pu lire dans les vieux grimoires familiaux. Le jeune homme espérait pouvoir apprendre le français et s’initier à cette nouvelle forme de magie. Sa mère ainsi que plusieurs sorcières de la Nouvelle Orléans furent stupéfaites car Ambroise avait réussi à maîtriser le français en une seule année et était déjà capable de faire de la magie avec ces formules-là. Elles pensaient au pire que vers ces 20 ans il en serait capable.

Chapitre 3 : L’amour toujours …




C’est à 16 ans qu’Ambroise vécut sa première idylle amoureuse. Il était un beau vampire de 22 ans, séduisant, dangereux, interdit et pourtant si attirant, si irrésistible. La tactique d’Ambroise pour l’approcher aura été de l’assommer à coup de rupture d’anévrisme pour qu’il reste avec lui pour qu’il puisse lui dire qu’il aime. Le pauvre vampire, qui s’appelait Nycholas, ne comprit pas réellement la raison de cette torture. A force de se côtoyé, Nycholas tomba amoureux d’Ambroise qui avait tout fait pour que le vampire lui appartienne.

Nycholas de son côté faisait tout pour garder Ambroise pour lui, quitte à le surprotéger et à devenir une menace réelle pour les autres vampires. Pour une fois Ambroise avait décidé de dormir avec Nycholas, mais cette fois ce qui changea de d’habitude ce que Nycholas semblait plus protecteur plus amoureux et surtout plus romantique que d’habitude. Le jeune sorcier androgyne se posait des questions, pourquoi être devenu si attentionné avec lui ? Nycholas se mit à genou devant Ambroise et le regarda dans les yeux avant de lui prendre la main gauche de doucement lui dire « Je t’aime, tu es le premier à m’avoir accosté aussi brutalement mais je ne regrette pas d’avoir souffert, et s’il fallait recommencer je ne changerais rien, veux-tu m’épouser ? Je sais qu’entre un sorcier et un vampire ce n’est pas forcément autorisé mais je t’aime vraiment … » Ambroise ne savait absolument quoi répondre et resta plusieurs minutes sans rien dire. Les larmes coulaient le long de ses joues et il murmura un oui presque inaudible. Mais l’ouïe de Nycholas lui permit d’entendre la réponse de son aimé et il l’embrassa. Ce jour- là il pleuvait averse et le vent soufflait, un temps signe qu’une tempête allait se déclarer mais pendant le baiser le vent retomba et la pluie cessa. Ambroise n’avait plus prise sur ces pouvoirs et ce dernier avait calmé le ciel qui avait capricieux. La nuit qu’ils passèrent ensuite fut torride et sauvage comme jamais ils auraient pu l’espérer avant. Nycholas avait marqué Ambroise au coup avec ces morsures et ces suçons. Il n’aurait jamais osé boire son sang de peur de retourner les ancêtres d’Ambroise contre lui. Le jeune sorcier avait expliqué ce qu’il savait et ce qu’il avait déjà fait et Nycholas se sentit bien du côté de son fiancé.

Chapitre 4 : Le Changement


Un soir où ils s’étaient tous réunis dans la chambre des deux ainées comme à leur habitude, Leya apparu à nouveau et leur soma de défaire les liens du cercle pour qu’ils puissent être individuellement consacrés par les esprits de leurs ancêtres. Une fois fait, elle leur expliqua qu’ils pouvaient à nouveau se lier en cercle mais qu’à présent lorsqu’ils utiliseront la magie tous les six, toutes les générations de la Famille De Creteau sera avec eux. Ils se relièrent à nouveau et ne perdirent pas de temps pour tester cette nouvelle puissance acquise. Lors de leur sort, ils sentaient sur leurs épaules les mains des milliers d’ancêtres qu’il y avait dans leur famille.

Quelques jours plus tard, il expliqua à ses sœurs qu’il était fiancé à un beau vampire et qu’il aimerait bien rendre ça officiel avec une cérémonie des liens comme cela se faisait avant pour marier deux personnes dans les familles de sorciers. Ses sœurs étaient ravies d’apprendre la nouvelle même si elles le savaient déjà étant donné que la plus jeune avait un pouvoir de prémonition et qu’elle avait vu tout ce qu’Ambroise faisait avec Nycholas mais sans voir évidement les scènes plutôt intimes du couple surnaturel. Il présenta Nycholas à ses sœurs, le vampire quand il apprit le désir d’Ambroise, il ne savait pas trop quoi répondre et préférait attendre encore deux ou trois ans avant de penser mariage, il pensait à l’avenir du sorcier et il fallait pour cela qu’il puisse continuer des études.


Chapitre 5 : Le choix de vie


Ambre venait de fêter son dix-huitième anniversaire, Ambroise lui avait 20 ans et avait déjà réussi ses études de stylisme mais en deux ans, il avait réussi à user de son intelligence pour chevaucher la première année et la deuxième année avec brio et avait réussi à finir quatrième au vue de ses points. Nycholas quant à lui avait déjà un master en commerce et pouvait donc ouvrir des magasins sans problèmes. Rien ne pouvait a à présent changer l’avenir du couple et des 5 sœurs mais Ambroise proposa l’idée d’ouvrir une boutique à la Nouvelle-Orléans, une à Chance Harbor et une dans une autre ville, ils avaient tous entendu parler de Mystic Falls. Mais il expliqua qu’ils devraient faire ça tous les sept.

C’est à ce moment précis que Leya apparu avec les cinq autres ancêtres du premier cercle De Creteau. Ils étaient tous des copies parfaites en plus vieux du cercle des six jeunes. Les six fantômes leurs expliquèrent qu’ils allaient devoir ramener à eux leur mère et leurs tantes, pour que leurs magies puissent être utile à la nouvelle génération. Tous les six essayèrent alors de négocier un week end entier pour pouvoir dire adieu à leur famille. Ce qu’ils purent faire en expliquant à leurs tantes et mère pourquoi. C’est pourquoi sur ce week-end ils partirent à 13 pour Chance Harbor ne voulant pas laisser les âmes à la merci des ancêtres des sorcières de la Nouvelle-Orléans. Après avoir enterré ses six femmes, Ambroise et Nycholas ouvrirent une boutique ensemble avec les cinq autres sœurs. Ils y restèrent un an tous ensembles, et Ambroise décida avec ces sœurs qu’Ambre et Elyxir devraient rester ici pour tenir la boutique. Ce qu’elles avaient accepté directement.

Ambroise ainsi que les ainées et Esméralda ainsi que Nycholas repartirent pour la Nouvelle-Orléans où ils ouvrirent une boutique sous le même nom que celle de Chance Harbor. Après un an, Ambroise quitta la Nouvelle-Orléans, laissant Nycholas avec ses trois sœurs pour pouvoir chercher un nouveau local sur Mystic Falls.

Livre III : Mystic Falls


Ambroise avait trouvé un chouette local assez spacieux pour accueillir leur nouvelle boutique et trouva un magnifique entrepôt qui venait d’être rénové en habitation. Il acheta alors les deux pour pouvoir y habiter avec Nycholas. Ce dernier finit par arriver en ville laissant les trois sœurs d’Ambroise à la Nouvelle Orléans. Ambroise pouvait faire confiance à ses cinq sœurs, elles étaient fortes, puissantes et aucunes d’elles n’utilisaient la magie habituelle qui pouvait être fait dans les villes où elles trouvaient. Les six étaient protégés par leurs ancêtres et les autres âmes de sorciers ne pouvaient pas interférer avec leurs magies.

Ambroise vient à peine de finir de décorer sa boutique, ainsi que d’acheter les meubles pour aménager sa nouvelle maison. Il avait réussi à trouver des vieux meubles authentiques qui donnaient un cachet à son logis et à sa boutique. Ses sœurs avaient réussi à embaucher plus d’une centaine de personnes dans les deux villes pour fabriquer les vêtements qu’ils vendaient dans les trois villes. Maintenant reste à savoir si Ambroise arrivera à s’implanter correctement dans cette ville avec son fiancé !





Dernière édition par Ambroise H. De Créteau le Jeu 12 Juin - 14:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 12:46

Bienvenue à toi sur notre petit fow!

J'espère que tu te plairas ici!
Si t'as la moindre question, le moindre souci ou juste une envie folle de papoter n'hésite pas à nous harceler, nous admins de ce p'tit fow, on adore ça et on se ferra une joie de t'aider ;)

Bon courage pour ta fiche!
A bientôt sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 12:49

Merci pas le temps de poser ces valises qu'on nous saute dessus :o. Pour les questions je ne pense pas que cela posera un problème étant donné que je suis un fervent fan de Secret circle, The Originals et The Vampire Diaries *^* par contre il me faudra peut être deux ou trois semaines pour rattraper mon retard sur TVD je suis qu'à l'épisode 7 ou 8 de la saison 5 x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 13:00

     BIENVENUE AMBROISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ton vava =) garde moi un lien et un rp =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 13:02

Merci :)
D'accord pour le lien et le rp x) ( si tu veux on peut en parler en mp )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 13:43

BIENVENUE SUR LE FORUM *_* !!!!

Comme tu l'as dit mon très cher collègue gentiment surnommé Sha, si tu as la moindre question n'hésite pas :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 13:48

Bienvenue jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 13:49

Adam > merci ^^ je compte vous harceler de questions aux besoins ^^

Noa > Jeune homme je te prie je suis encore un homme ^^ mais merci aussi bien pour le bienvenue que pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 13:54

OuPs?!!!!! Autant pour moi :$ bienvenue à toi oh grand jeune homme mille excuses
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 13:57

Ce n'est pas grave, on peut comparer Ambroise à Vincent MacDoom mais en plus beau enfin belle enfin bon soit poste inutile bonjour x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 14:32

Bienvenue ici :)

je ne ferai pas comme les autres admins et répéter :P je plussoie ce qu'ils ont dit :)

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 15:36

Merci ^^

Donc normalement si ma flemme pandastique n'est pas de retour dimanche j'aurais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 16:07

Bienvenue parmi nous Ambroise !!!!!!!!! :dance: Très joli prénom :) Bon courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 16:11

Marci Elena ^^
Pour le prénom j'ai cherché prénom de sorcier sur google x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 16:13

D'accord  :D Très joli en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 16:16

Merci ^^ Mais attend de lire l'histoire où il y aura les prénoms des membres de sa famille :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 19:14

Bienvenue à toi :3!

Très très très bon choix d'avatar *o* (Andrej est superbe!)!
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 19:30

Merci Félicia ^^
Oui Andrej est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 19:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mar 10 Juin - 19:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mer 11 Juin - 9:30

Et voilà la fondatrice la dernière a posté (que je suis nulle LOL)

Et bien je vais sûrement beaucoup répéter ce que mes confrères ont dit.
Bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisi mon beau forum.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche qui est déjà bien avancer.

Si tu as la moindre question ma boîte mp est ouverte.

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mer 11 Juin - 12:08

Ambre, je te sauve, y'a encore moi uhu
Bienvenue par ici, belle demoiselle !   
Bonne chance pour la suite de ta fiche.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Mer 11 Juin - 15:41

Ambre > l'intention c'est de poster mais pas d'être premier ! Merci :)

Calypso > Merci du "belle demoiselle" mais je suis un homme x)


EDIT : premier livre poster ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis... Jeu 12 Juin - 16:55


WELCOME TO MYSTIC FALLS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Histoire très intéressante et très bien construite félicitation. Bienvenue parmi nous.

© EKKINOX

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis...

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis...
» Quel est le meilleur pokémon plante selon vous ?
» quelle Pokémon plante choisir
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Fiche de présentation-