AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Un revirement de situation || Reb & Car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un revirement de situation || Reb & Car Dim 8 Juin - 9:20

UN REVIREMENT DE SITUATION

« REB & CAR »
    - Rebekah , c’est Car ! Ecoute je suis rentrée sur Mystic Falls. Je peux passer te voir ? De toute manière quand tu écouteras ce message je serais surement devant ta porte. Ouvre moi, quand je serais arrivée, je voudrais qu’on discute.

Cela ne faisait que quelques jours que j’étais rentrée sur Mystic Falls. J’avais vu Elena ce qui m’avait fait un bien fou. Maintenant, c’était au tour de Bekah. Je ne sais pas quel accueil, la blonde originelle allait me réserver et cela m’amusait. Passant ma main dans mes cheveux, je posai mon téléphone portable et m’approcha de la fenêtre. Brrr… Mystic Falls n’avait rien perdu de sa tristesse quand le temps n’était pas au beau fixe. Les nuages qui venaient droit sur nous étaient aussi noir que de l’encre de plume…Le vent venait de commencer de ce lever et je pouvais sentir la pluie qui commençait à pointer le bout de son nez. Tirant d’un coup sec les rideaux de la fenêtre, je fis les cents pas ne sachant pas si la vampire originelle allait prendre la peine de me répondre… Alors pour occuper mon temps, je partis dans mon congélateur (petit toc donné par Stefan et qui permet de cacher bien des choses) prendre une poche de sang fraîche qui m’attendait… D’ailleurs je m’aperçus que j’allais devoir aller faire le plein. Elles étaient parties à une de ces vitesses… J’avais donc eu des fringales aussi vives ?

Me tapant le front avec le bout de mes doigts, je me rappelais (enfin) que j’en avais embarqué chez Elena et qu’on avait trinqué nos retrouvailles. Dix minutes venaient de passer et j’entendis mon portable émettre un son, qui m’indiqua que j’avais reçu un sms. Prenant mon portable, je regardai qui m’écrivaient. C’était Bekah. Elle m’attendait. Souriante, je rangeai mon téléphone dans la poche de mon jean, enfila ma veste en cuir noire achetée en Italie… Cadeau de Klaus d’ailleurs (mais chuut c’est un secret) ! Ma voiture était garée à quelques mètres de chez ma maison. Je croisais quelques voisins que je salua et pris rapidement la poudre d’escampette, quand je les entendais me poser des questions concernant l’état de santé de ma mère. Je démarra rapidement la voiture et direction le manoir des Mickaelson.
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un revirement de situation || Reb & Car Lun 9 Juin - 9:18

Rebekah Mikaelson & Caroline Forbes ||Un revirement de situation

J'étais de retour a Mystic Falls depuis une petite semaine et j'essayais de reprendre un peu mes marques. Ça me faisait du bien de revenir et en même temps la nouvelle vie que j'avais depuis deux bonnes années me manquais quand même ! Alors que je promenais dans le jardin, j'entendis mon téléphone vibrer dans ma chambre. Je me précipitais pour y répondre mais le temps de monter les escaliers, l’appelant était tombé sur le répondeur. Je m'emparais de mon portable, un appel manqué  de Caroline et un message. J'écoutais le dernier. La jeune vampire m'annonçais qu'elle venait au manoir pour me voir et discuter. Je lui envoyais un message pour lui dire que je l'attendais et que je serais ravie de la voir !

Entre Caroline et moi je dois dire qu'il y a eu le plus grand revirement de situation. On était passé d'ennemie à amie. Tout ça en partie à cause de mon frère. Je l'avais revu ces dernières années et on avait appris à mieux se connaître. Au final je trouvais le petite vampire très attachante. En l'attendant, je faisais les cents pas dans le manoir, Hayley était partie se promener avec Hope, Elijah devais jouer au noble et sauver un demoiselle en détresse, Klaus n'était pas encore revenu de la Nouvelle Orléans et Kol était sûrement entrain d'hanter je ne sais quel endroit …

J'entendis la voiture de Caroline tourné pour prendre l'aller qui menait au manoir. Je l'entendis descendre et toqué à la porte. J'eus un sourire car elle savais que je l'attendais derrière la porte et que j'étais au courant de son arrivé mais elle frappait quand même. Je lui ouvris la porte moins d'une seconde après. J'étais contente de revoir la vampire et de pouvoir discuter de nos bon moment.

Alors Blondinette tu voulais me dire quelque chose ? Entre donc !

Je me poussais pour laisser Caro entrer on s'installa dans le salon et j'entendis qu'elle prenne la parole.

mocking jay.

Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Jeu 31 Juil - 13:51, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un revirement de situation || Reb & Car Lun 7 Juil - 12:57

un revirement de situation
Rebekah Mikaelson & CarolineForbes
Quand elle m’ouvrit la porte, je sus immédiatement, que jamais je ne reverrai comme celle d’autre fois… Il émanait d’elle une aura, une beauté que certes tous les vampires avaient, mais en Rebekah c’était autre chose… Elle était faite pour être vampire. Et au fond de moi, je me suis toujours demandé pourquoi, elle n’avait jamais pris le contrôle de sa vie. Combien de fois, je m’étais dit qu’elle avait tout pour diriger la Nouvelle-Orléans ? Que finalement ce statut de « Queen » lui irait tellement bien… Et que la jalousie qu’il y aurait de Klaus ou de Marcel n’ôterait en rien à sa personnalité… Chassant d’un coup de main imaginaire, mes pensées, je pénétrais chez les Mikaelson ! J’aurai pu prendre le temps de rentrer chez Rebekah mais je n’avais pas envie de tomber sur Niklaus, ni sur Hope ni même sur Hayley… Quand on décide de partir pour de bon d’un endroit, on doit faire en sorte de couper les ponts. Mais je n’avais pu me résoudre à couper ceux avec Bekah. Finalement, derrière ses apparences d’Originelle sadique et de garce manipulatrice, se cachait une vraie bonté en elle… Tout ce qu’elle avait enduré, tout ce qu’elle croyait être juste ou non, n’avait pu être vérifié à cause de l’ascendance qu’avait eue son frère sur elle. Klaus avait fait d’elle une jeune femme peu sure d’elle qui croyait que le monde entier n’avait de cesse de la mettre en compétition avec son frère pour prouver lesquels des deux seraient le plus fort, le plus rapide, le plus coupable de tous les crimes abominables qu’ils avaient pu –respectivement commettre par le passé-… Après nos longues conversations à l’intérieur des terrasses des cafés, de la Nouvelle-Orléans, j’avais appris à aimer Bekah. Et puis combien de chose avions nous en commun… Tout cela nous avait rapprochés : « Je suis de retour sur Mystic Falls… Et j’ai eu du mal à croire Klaus quand il m’a dit que finalement tu avais gagné ta liberté… Tu es donc toi  aussi de retour ? » ne pus je m’empêcher de lui demander.
Code by Silver Lungs

Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 31 Juil - 21:49, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un revirement de situation || Reb & Car Jeu 31 Juil - 14:58

Rebekah Mikaelson & Caroline Forbes ||Un revirement de situation

Je regardais le petite vampirette de haut en bas. Elle n'avait pas changer, en même temps les vampire ne change pas. Enfin pas vraiment. Le souvenir de nos soirée à discuter dans les café de la Nouvelle Orléans me reviennent. On avait apprit à se connaitre, enfin à mieux se connaitre toute les deux. Mettant nos rancœur de côté. Il s'était avéré que l'on avait plus de point commun qu'on le pensait et depuis ces temps ci nous étions devenues amies.

Je me dirige vers la cuisine pour aller nous chercher à boire, en écoutant ce qu'elle me raconte. elle n'en revient pas que Klaus m’aie rendu ma liberté. Elle n'est pas la seule. J'ai été la première étonné de la décision de Klaus. Mais je ne lui ai pas laissé le temps de réfléchir et je suis partie, seule. Marcel ayant refuser de me suivre. Mais bon il n'est plus temps de penser à cette période, j'ai tiré un trait dessus. Je prends deux poche de sang dans le frigo, en lance à Caroline avant de l'emmener vers le salon pour que l'on s'installe.

Et oui klaus m'a rendu ma liberté et je ne me suis pas faite priée pour partir. Mais toi dis moi ? Que fais tu de retour à Mystic Falls?

mocking jay.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un revirement de situation || Reb & Car Jeu 31 Juil - 21:58

un revirement de situation
Rebekah Mikaelson & CarolineForbes
Ce qui était rassurant était de constater qu'elle n'avait pas changer. Malgré sa liberté durement acquise, l'Original était restée la même. Une fois a l'intérieur je la suivi et constata que les années n'avaient pas eu le moindre effet sur elle. Bien entendu aucun vampire n'avait de l'effet sur le temps comme le temps n'en avait pas sur nous " Je suis heureuse pour toi! Tu l'as mérité!" Comme si la liberté était une chose qui se méritait. Pour le coup j'eu envie de me taper le front mais le vampire avait toujours eu le don en plus de me faire monter sur mes grands chevaux par le passé de me faire perdre mes moyens et cela n'allait pas s'en dire que ça continuait encore même après deux ans passés... Etonnée de ne pas voir son compagnon de l'époque à la nouvelle orléan je lui posa franchement la question: "Hum... Marcel ne t'a pas suivi? Aurait-il déposer les armes une foie qu'il t'a eu dans son lit?" . Ma question aurait pu être mal pris et mal vu mais je m'en moquais. J'avais toujours dis les choses sans les cachées et je n'allais pas commencer aujourd'hui à le faire. Et de toute manière c'était vrai... Ce vampire non présent avait du usé des ses charmes pour obtenir ce qu'il voulait de Rebakah! Une fois les choses en sa possession il avait du la laisser tomber. J'attrapai rapidement les poches de sang et la remercia d'un signe de tête. D'un coup vif je l'ouvris avec mes canines et commença à le siroter comme une marguarita. " Je suis rentrée parce que le shérif à eu des ennuis de santé et que le reste de la bande me manquait." Est ce que Hope était ici? Après tout je l'ignorais royalement et même si j'étais contente pour eux tous je m'en fichais un peu... C'était leur vie, leurs combats, leurs décisions... " Et toi? Des nouvelles de Matt? Il a du être heureux de te savoir de retour à Mystic Falls".
Code by Silver Lungs

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un revirement de situation || Reb & Car Ven 29 Aoû - 21:38

Pas de rep de bekah à ranger :) merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un revirement de situation || Reb & Car

Un revirement de situation || Reb & Car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut