AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Soirée barbecue || libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Soirée barbecue || libre Mer 4 Juin - 14:03

SOIREE BARBECUE

C’était décidé. Ce soir, Leah allait enfin organiser une grande soirée de réunion pour connaitre un peu les nouveaux arrivants de Mystic Falls. Elle espérait secrètement qu’ils arrivent nombreux. Même deux personnes lui suffiraient. Dans sa petite maison léguée par ses parents, elle se sentait perdu et n’avait pas vu du monde depuis très longtemps. Si longtemps qu’elle avait l’impression d’être invisible aux yeux de tous. Comme aux siens d’ailleurs. Ce n’était pas agréable du tout. Elle n’était sortie du coma que depuis quelques jours et n’avait toujours pas vu l’image de ce fantôme. Elle se sentait assez folle comme cela pour en rajouter une couche mais elle espérait que ce ne soit pas une hallucination. Ce matin très tôt, elle avait été faire les courses pour trouver de quoi préparer cette soirée. Peu de monde la connaissait. Leah aimait d’habitude avoir du monde autour d’elle mais comme elle ne se rappelait plus de personne, elle ne savait pas à qui se fier. Alors pourquoi ne pas suivre son instinct et apprendre à s’y fier ? A son instinct ! Tablier sur elle, la jeune femme préparait des brochettes de viandes avant de préparer les différents accompagnements qui allaient y aller. Elle avait même acheté de la bière – alors que le médecin le lui avait interdit pour éviter toutes séquelles-. Comme Leah ne voulait pas que cela se passe chez elle, trop de souvenirs, elle avait demandé une dérogation à la Mairie pour réserver le parc pour une nuit. Cela avait marché. Elle était vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Dim 8 Juin - 9:59

SOIREE BARBECUE

« LEAH WATSON & CAROLINE FORBES »
    Mon estomac me criait famine depuis quelques heures déjà. Cela était mon deuxième jour de retour au sein de Mystic Falls et j’avais entendu parler d’une petite soirée qui allait se faire au parc. Pleine d’adrénaline, je pris le temps de me doucher avant d’y aller. Je choisi dans ma spacieuse garde-robe une jolie tenue pour marquer cette occasion… J’avais le choix entre un jean noir super moulant (oui il me faisait des fesses grandiose) ou une petite robe bleue nuit assez courte qui mettait le galbe de mes jambes en valeur. Pris d’une idée subite, j’attrapai rapidement mon téléphone (pas besoin d’utiliser ma rapidité en tant que vampire sinon ce ne serait pas du jeu) et j’envoyai un message à Damon et Elena. Peut-être qu’ils auraient envie de se joindre à moi pour cette soirée bien particulière… Cela faisait deux ans que personne n’avait été réuni ensemble (ou alors je n’étais pas présente, donc cela en revenait au même). Appelant les deux vampires sur leur portable respectif, je tombai sur leur messagerie.

*Crotte ! Je croyais qu’ils seraient dispo*

J’étais fâchée de ne pas pouvoir les joindre. Mais qu’importe, j’allais bien m’amuser quand même. Je ne me maquillais pas spécialement car je me trouvais beaucoup mieux sans maquillage. Juste un peu de mascara et de blush le tour était joué. Je laissai mes cheveux libres sur mes épaules. D’ailleurs cela me fit penser qu’une petite coupe chez le coiffeur ne me ferait pas de mal. Je les avais trop laissé pousser et maintenant pour les coiffer bonjour la galère. Prenant les clés de ma voiture, je fermai la porte de chez moi et ouvrit la portière de ma voiture. Je montai dedans, enclencha le contact et hop direction le parc.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Lun 9 Juin - 13:23

Le temps passait. Toujours personne qui se présentait devant la porte. Leah ne savait pas comment elle devait le prendre. Qu’avait-elle oublié ? Elle ne le savait pas. D’habitude, elle aurait appelé son père pour avoir des conseils. Mais depuis son décès, Leah n’avait plus personne. Plus personne à qui se confier. Plus personne à qui parler. Plus personne à qui expliquer tous ses doutes. Bref. Leah se sentit seule au monde.

Laissant en plan la préparation de son repas, Leah, alla dans la salle de bain pour s’asperger le visage. Quand elle se redressa elle ne put s’empêcher de se demander ce qu’elle faisait là. Qui elle était. Pourquoi, elle n’arrivait pas à se souvenir ? Tout cela faisait beaucoup pour elle et ses épaules faiblissaient. Leah ne croyait pas qu’elle arriverait à faire en sorte qu’il y a tout ce monde chez elle qui la regarderait de haut en bas. La dévisageant. La scrutant. Comme un phénomène de foire. Ce n’était pas ce qu’elle voulait. La jeune femme prit une profonde inspiration. C’était décidé ! Elle annulait tout. Attrapant une petite serviette éponge mauve qui avait appartenu à sa mère ; elle descendit quatre à quatre les escaliers et se rendit à sa porte pour la verrouiller. Toute manière, personne n’allait venir ! Alors à quoi bon faire semblant ! Ouvrant la porte, elle aperçut une jeune femme blonde se rendant vers elle. Leah la reconnu de suite. C’était Caroline Forbes !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Mar 10 Juin - 13:13

SOIREE BARBECUE

"LEAH WATSON & CAROLINE FORBES"

J’avais mis la musique à fond pour me rendre chez… Euh ! Mince ! Je me sens stupide pour le coup… Comment elle s’appelle déjà ?! Leah quelque chose… Oui cela allait me revenir. Mais j’espère assez vite histoire de ne pas faire de gaffe. Cela ferait, vraiment, mauvais genre. Je me penchai en avant, attrapa mon tube de rouge à lèvre et avec un geste sur me l’appliqua sur les lèvres. Un sourire dans le rétroviseur et je me trouvais parfaite. Oui parfois, quand j’étais toute seule, je ne pouvais pas m’empêcher de me trouver belle et désirable. Roo ! Ne fait pas cette tête-là ! Cela fait un bien fou de se sentir bien dans sa peau et de s’aimer. Pour en revenir à cette jeune femme dont le nom de famille m’échappait totalement, je ne savais pas grand-chose d’elle. Alors je ne peux pas vous racontez certaines anecdotes comme d’autres pourraient le faire.

Quand j’étais humaine ; j’adorais passer mon temps à raconter la vie de tel et tel personne. A ne pas m’empêcher de colporter des ragots. Des rumeurs. Bref tout ce qui me caractérisait à l’époque était mon côté superficiel et fille facile. Heureusement pour moi tout à changer quand je suis devenue immortelle. Stefan m’avait beaucoup aidé d’ailleurs… Cette pensée, me rappela qu’il serait peut-être temps de le contacter également. Même si c’est lui qui m’avaient fait revenir sur Mystic Falls, je n’avais pas pris la peine de le prévenir de ma date de retour. Je n’avais pas envie de parler. C’est tout. Tyler ne m’avait toujours pas pardonné mon erreur avec Klaus alors je suis partie d’une certaine manière pour lui prouver qu’il n’était pas tout seul à avoir le contrôle…

Je repris ma respiration et me dis en souriant à mon reflet, tout cela était du passé, autant se concentrer sur le présent et en ce moment même à ce qui allait se passer chez Leah… Son nom de famille n’était toujours pas revenu dans ma petite tête. Coupant mon moteur, je vérifiai l’adresse sur le papier froissé dans mon sac à main et descendit de la voiture en la fermant. Je vis sur le perron la jeune Leah et grand sourire je la saluai :

- Salut Leah. Je suis Caroline Forbes… On ne se connait pas alors j’ai eu envie de passer à ta petite soirée.

fiche par century sex.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Ven 13 Juin - 11:03

- Salut Leah. Je suis Caroline Forbes… On ne se connait pas alors j’ai eu envie de passer à ta petite soirée.

La mine austère. Menton relevé. Yeux revolver. Leah était prête à répondre à la pimbêche. Elle ne se prenait vraiment pas pour n’importe qui. Aux yeux de la jeune femme, Caroline Forbes la petite blonde qui l’avait enfermé dans les toilettes pour garçon quand elle était en sixième, lui revient en pleine mémoire. Ce jour-là, Leah, qui n’était pas aussi jolie que maintenant, portait un vieux survêtement tout informe. Ses parents n’avaient pas les moyens de lui payer des vêtements. Ils avaient déjà en charge de lui faire redresser ses dents alors elle ne voulait pas en rajouter. Leah fit donc comme si de rien n’était. Leah se présenta donc à son cours de sport. Tout se passait bien. Sauf ! Qu’à un moment donné, en plein cours, une envie pressante se fit sentir. Leah allait s’y rendre pour faire ce qu’elle avait à faire, quand elle entendit des brides de phrase… Ces phrases étaient incohérentes mais elle reconnut son nom de famille. Prêtant attention, elle crut reconnaitre la voix d’une fille de sa classe. Haut perchée ! Arrogante ! Caroline Forbes quoi ! Elle disait qu’elle devrait enfermer cette petite grue dans un casier de l’école et la laisser voir combien elle tiendrait. Encore une fois, Leah, préféra laisser de côté ces souvenirs douloureux ! Grimaçant, elle laissa la pauvre blonde sur le seuil de sa porte. Leah croisa les bras sur sa poitrine. Puis d’une voix lourde de colère elle répondit :

-Qu’est-ce que tu veux Forbes? Moi je te connais et tu n’es pas la bienvenue! Dégage de ma maison !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Lun 16 Juin - 12:50

SOIRÉE BARBECUE

Alors que j’étais pleine de bonne intention, la violence des propos de cette jeune femme, me fit de la peine ; avant de m’étonner à vrai dire. Elle sous-entendait que l’on se connaissait… Hors ! Et c’est vrai, son visage magnifiquement bien dessiner ne me rappelait personne. J’avais une excellente mémoire. Plus qu’excellente. Tout visage qui se portait devant moi était automatiquement imprimé à jamais. Toujours sous le choc de cet accueil, je la vis croiser les bras et me demander de dégager. C’était bien la première fois qu’on me mettait à la porte… En fait (oui je ne sais pas mentir, alors cela ne sert à rien d’essayer de prétendre le contraire) cela était la deuxième fois. Le premier à m’avoir claqué la porte au nez était Tyler, quand, j’avais essayé de revenir vers lui, et maintenant cette jolie jeune femme. Cela n’était à n’y rien comprendre. Qu’est ce qui pouvait cette animosité à mon égard. L’avais connu ? Elle disait me connaitre. Alors soit ! Je voulais bien la croire mais même en cherchant au plus profond de mon esprit je n’arrivais pas à savoir où je l’avais vu.

-Ecoute je ne te connais pas et si le fait de ne pas te reconnaitre te fait du mal et bien je suis désolée ! Mais je peux te jurer que je ne te connais pas. Mais au lieu de m’agresser, si tu m’expliquais les choses plus clairement, cela irait plus vite.

Lui répondis-je en croisant les doigts pour qu’elle l’invite chez elle. Se prendre la tête sur le perron d’une maison inconnue me mettait un peu mal à l’aise. J’avais l’impression de vivre une pièce de théâtre. Sauf que dans cette pièce, l’actrice principale semblait être Leah en train de me mitrailler du regard. Que c’était-il passé pour qu’elle se montre aussi violente dans ses propos ?! Ne sachant pas si je devais la prendre au mot ou attendre qu’elle daigne me répondre, je pris donc l’initiative de prendre la parole pour détendre l’atmosphère devenue si lourde depuis que j’avais posé le pied à l’extérieur de cette maison.

-On pourrait en discuter si tu m’invitais à entrer et que je puisse aller nous prendre à boire pour le faire de manière plus civilisée.

fiche par century sex.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Sam 21 Juin - 17:38

Leah avait toujours les bras croisés sur sa poitrine. Elle continuait de dévisager cette jeune femme. Caroline Forbes son pire cauchemar sous ses yeux. Celle qui avait fait de sa vie un véritable enfer. Elle avait le culot de débarquer chez elle. Et d’exiger des explications. Leah n’était pas du genre à se laisser faire. Elle qui avait surmonté la mort de ses deux parents. D’un coma profond. Puis d’un réveil peu ordinaire. Leah était amnésique. Il est vrai. Mais certains détails restent marqués en vous à jamais. Leah n’aurait jamais dû se rappeler certains fais. Mais le médecin avait été clair. Les évènements datant de plus long de deux ans son accident lui seront toujours en mémoire ! Le reste ? Et bien ! Les souvenirs sont toujours là mais cacher derrière une barrière invisible qui n’attendais qu’une chose : être libéré.

-Ecoute je ne te connais pas et si le fait de ne pas te reconnaitre te fait du mal et bien je suis désolée ! Mais je peux te jurer que je ne te connais pas. Mais au lieu de m’agresser, si tu m’expliquais les choses plus clairement, cela irait plus vite.

Lui dis la jeune femme. Cette phrase eu le malheur de la mettre dans une colère noire.

- Tu veux que je t’invite à entrer ?! Alors que tu ne sais même pas qui je suis ?

Lui répondis la brunette avec un visage qui en disait long sur son ressenti. Comment pouvait-elle lui demander de s’expliquer alors qu’elle ne la reconnaissait pas. Leah avait l’intention d’en dire long quand une alarme se fit entendre. *Et merde ! J’ai oublié d’éteindre le feu* se dit la jeune femme. Plantant comme un piquet la nouvelle arrivante, elle se précipita dans sa cuisine pour découvrir un repas calciné. C’était complètement fichu pour cette soirée barbecue. Pleine de rage, Leah ferma violemment, la porte du four. Puis revient vers l’entrée et dis :

- Grâce à ton super blabla j’ai laissé cuir toute la viande. Me voilà donc sans rien. Même après toutes ces années tu arrives encore à me ridiculiser.

Leah lui referma la porte au nez. S’adossa contre le mur. Poussa un long soupir et pria. Elle pria pour que la blonde s’en aille.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Sam 21 Juin - 19:55

SOIREE BARBECUE

Bon je commençais à avoir quelques pistes. C’était long et laborieux mais au moins des brides d’indices arrivaient. Elle me décrivait, dans ses propos comme une personne qui ridiculisait les personnes qui la côtoyait… Certes, à une époque, (qui me semble vraiment lointaine) j’étais ainsi. Je voulais être la meilleure en tout. Je voulais être la plus belle, la plus populaire, la plus scintillante. Et puis j’étais devenue une autre Caroline. Et jamais, jamais, je ne reviendrais en arrière. Je voulais bien me montrer aimable et bienveillante mais cette petite peste commençait royalement à m’agacer. Que lui avais-je donc fais pour mériter tellement de méchanceté voir même de haine à mon égard ? Quand elle me claqua la porte au nez, j’en fus surprise. Ainsi donc elle ne voulait pas discuter avec elle. Soit ! Grand bien lui fasse de toute manière j’avais beaucoup mieux à faire. Je regardai cette porte encore quelques secondes avant de lui crier :

- Tu sais, si tu veux te faire des amis Leah, tu devrais déjà commencer par dire bonjour et te présenter à eux ! Ainsi tu arriverais peut être à t’en faire plutôt que de passer pour une vieille mégère toute aigrie !

Je grimaçai. Je venais d’aller un peu loin dans mes propos envers cette jeune femme. *Une mégère toute aigrie?* J'aurai pu faire preuve d'un plus de finesse et de compassion ... A ma décharge, elle venait de me mettre en colère. Peu de monde réussissait à me mettre en colère. Niklaus m’avais mise en colère… Devant tellement de stupidité, d’égocentrisme et de violence j’en avais eu assez. Et puis jouer les nounous pour l’enfant de Hayley et de lui… Non merci ! Maintenant j’étais quelqu’un d’important et je n’avais pas envie que cela change. Tournant les talons, je m’en allais rejoindre la voiture. Que grand bien lui fasse à cette jeune femme. Elle voulait de la solitude ! Soit ! Elle était servie. Je n’allais pas gâcher ma soirée parce que cette lycéenne ne voulait pas de ma présence. Je n’avais jamais encore forcée personne à me côtoyer !

fiche par century sex.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Sam 12 Juil - 22:20

soiree barbecue...
ft. Caroline et Leah

Finalement je m'en voulais de mon comportement envers elle. Elle cherchait à me faire plaisir et participer à une activité que peu de monde avait daigné répondre! Hors elle était venue. Je me sentais coupable surtout avec l'idée saugrenue que j'avais eu. Reposant mon arbalète je fis sens inverse pour retourner la voir et m'excuser. Elle ne méritait pas ma mauvaise humeur! Je lui devais des excuses. En bonne due forme! Mais sans langue de bois également. Car la blondinette devait connaitre les vrais raisons de sa frustration. Pourquoi donc se comportait-elle ainsi? Ses parents l'auraient rabrouée. Elle qui se disait amnésique! Je doutais moi même de ma maladie. Vu mon comportement. Dévalant les escaliers quatre à quatre j'arriva vers sa voiture et lui pris brusquement le bras

" Je suis désolée Caroline de mon comportement!"

Ne sachant plus où me mettre, je reculai et passa la main dans mes longs cheveux bruns. Caroline allait me prenddre pour ue folle! Mais je m'en fichais royalement.
fait par Blueberry

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Mer 16 Juil - 12:46

que désirs deviennent souvenirs.

Je fulminais toujours après la jeune femme! Sa réaction et son comportement m'avait mis hors de moi. Comment pouvait-on organiser une soirée aussi sympa et se comporter comme une petite fille pourrie gâter?! Après tout je n'y étais pour rien, absolument pour rien, si je n'arrivais pas à  me rappeler d'elle. Je me doutais que la mémoire me reviendrais et à ce moment là, je viendrais lui dire ma façon de penser.

Prenant mon sac à main d'un geste rageur, je cherchais les clés de ma voiture. Impossible de mettre la main dessus! J'eu du mal à les trouver. Il me fallut pratiquement cinq bonnes minutes et toujours pas décompresser ni fais descendre la pression que venait de me mettre la jeune femme... Je ne m'étais pas nourrie depuis un moment et me sentir agresser de cette manière n'était pas bon du tout! Self-contrôle bien sur mais difficile quand même de contenir mon envie de mordre sa jugulaire... Là où le sang était bon et chaud. D'habitude les gens m'appréciaient bien et aimaient ma compagnie mais puisque ce n'était pas son cas, je n'allais pas me forcer à rester et encore moins imposer ma présence! J'avais trop de dignité pour cela.

Je les trouvais enfin! Appuyant sur le bouton électrique qui commande l'ouverture automatique des portes j'allais grimper a l'intérieur du véhicule quand j'entendis, grâce à mon ouie sur-développé de vampire un cœur qui battait à tout rompre... Ainsi qu'une respiration saccadée Je sentais mes petites veines noires commencer à apparaître... Je devais me contrôler le plus possible... Soufflant et inspirant rapidement, je ne me retourna pas tout de suite. Je devais reprendre le contrôle de mon corps et de ma faim... La voix de la jeune femme me parvient jusqu'aux oreilles. Elle s'excusait de son comportement et me demandait de reprendre depuis le début... Sur la défensive, je restais toujours dos à elle et lui répondit sèchement:

- D'habitude je suis mieux accueilli même par les gens que je n'apprécie pas forcément! Mais toi tu as fais preuve d'une grande méchanceté et de cruauté gratuite! Je me tus et ajouta rapidement : maintenant barre toi le plus vite possible s'il te plait! On a plus rien à se dire.

J'essayai d'oublier le sang chaud qui battait à côté de moi mais cela devenait de plus en plus dur. Je devais m'enfuir de cet endroit! M'enfuir et ne pas me retourner... Je trouvai une porte de sortie:

- Qu'importe ce que j'ai fais ou pu faire Leah par le passé!  Je m'excuse si j'ai eu un comportement ignoble envers toi mais tu dois vivre dans le présent et plus dans le passé! Aujourd'hui je m'étais présentée à toi sans la moindre arrière pensée! Tu as préféré croire que je n'avais pas changé! Libre est ton choix! Ce n'est plus de mon ressort.
lumos maxima

Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 23 Juil - 17:18, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Dim 20 Juil - 13:24

soirée barbecue.
ft. Caroline et Leah

Je comprenais la réaction de la jeune femme blonde aux yeux bleus. Si cela avait été moi, j'aurai vécu la même chose, de la même manière. J'aurai employé les même mots! C'était un peu tard pour m'excuser. Je le reconnaissais. Elle me répondit:

- D'habitude je suis mieux accueilli même par les gens que je n'apprécie pas forcément! Mais toi tu as fais preuve d'une grande méchanceté et de cruauté gratuite! Je me tus et ajouta rapidement : maintenant barre toi le plus vite possible s'il te plait! On a plus rien à se dire.

Haussant les épaules, j'eu envie de me cacher pied sous terre. Sans hausser la voix, elle me fit une belle leçon de morale. D'un côté je savais qu'elle avait raison. D'un autre côté, elle s'était comportée comme une garce à mon égard.

- Qu'importe ce que j'ai fais ou pu faire Leah par le passé! Je m'excuse si j'ai eu un comportement ignoble envers toi mais tu dois vivre dans le présent et plus dans le passé! Aujourd'hui je m'étais présentée à toi sans la moindre arrière pensée! Tu as préféré croire que je n'avais pas changé! Libre est ton choix! Ce n'est plus de mon ressort.

Sa dernière phrase faillit me mettre hors de moi! Me faire sortir de mes gonds!

- Tu aurais pu te rappeler qui j'étais...

Lui fis je remarquer d'une petite voix. Mon téléphone sonna. Un message de ma meilleure amie Ariel Johnson. Je ne pris pas l'appel car j'étais trop occupée. Elle comprendrait. Caroline continuait de me tourner le dos. J'aimais pas qu'on me parle ainsi. Posant ma main sur son épaule, je la forçai a se détourner pour me faire face. Face à face, je poussai un hurlement qui déchira l'endroit ou nous nous trouvions. Caroline Forbes était un vampire. Son visage était défiguré. Des canines sortaient de sa bouche. Choquée, je fis un pas en arrière et tomba par terre. Sans me soucier de ma chute, je mis à reculer en crabe par l'arrière.

- T'approche pas de moi vampire. Je sais comment faire pour te tuer.

fait par Blueberry

Dernière édition par Leah Watson le Mer 30 Juil - 13:39, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Mer 23 Juil - 17:29

Cela devenait de plus en plus difficile de me contrôler. Leah ne se rendait pas compte à quel point elle était agréable à sentir... Un délicat parfum de lavande... Celui que ma grand-mère mettait , quand j'allais passer, mes deux mois d'été chez elle. Un vrai régale... Mais elle continuait d'insister et moi j'en avais assez. Je voulais rentrer et partir chasser. Un animal bien sur... Je n'étais pas sûre qu'une poche de sang puisse calmer mes ardeurs...Ou alors il m'en faudrait des tas... Que disais Stefan quand la soif nous prenait tel un brasier en pleine chaleur? Ah oui! Pensées positives et agréables! Ou de l'alcool. Mais je n'en avais pas sur moi...

J'avais enfin trouvé ces maudites clés quand la main de Leah se posa sur moi et qu'elle me força à me retourner... Le secret allait être révélé... Sa réaction ne se fit pas attendre... Elle chuta et me dit qu'elle savait comment me tuer... Même si j'avais du mal à concevoir qu'une humaine aussi fragile qu'elle puisse me tuer je fis attention de ne pas me moquer... Mais en tombant, Leah s'était écorchée sa peau et l'odeur de son sang parvient jusqu'a mon nez... Mes canines s'allongèrent et mes petites veines noires augmentèrent d'intensiter... Une petite goutte et ensuite je pourrais lui faire oublier cela... Une toute petite goutte....

- Cours Leah... Cours... Je ne me retiendrais pas longtemps... Vas t-en loin de moi...

Bon sang, qu'il était difficile d'être un vampire au 21 ieme siècle... Je me montrais généreuse alors qu'elle venait de me menacer... Je n'aurai jamais du venir sans me nourrir. Si malheur arrivait cela serait entièrement de ma faute... Ne la voyant toujours pas, je planta ma main à la portière de ma voiture et la supplia de fuir... Dans quelques secondes elle finirait sous mes crocs... Pensée positive... Contrôle de soi...  
lumos maxima

Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 28 Aoû - 9:47, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Mer 30 Juil - 13:47

soirée barbecue.
ft. Caroline et Leah

- Cours Leah... Cours... Je ne me retiendrais pas longtemps... Vas t-en loin de moi...

Hurlais Caroline Forbes à mon intention. Honnêtement? Je n'allais pas perdre une minute. Elle croyait vraiment que j'allais attendre a ses côtés et lui faire la discute?! Comme si de rien n'était?! J'étais courageuse mais pas stupide! Je sentais bien que quelque chose pouvait m'arriver. C'était difficile de me redresser. La panique avait bloqué tous mes muscles. J'avais un mal de chien à faire quelques pas. Alors courir... Cela n'allait pas être de tout repos. Je devais prendre sur moi. Depuis la mort de maman je n'en avais plus jamais croisé un. Et voila qu'un nouveau vampire se pointait devant moi. J'avais réellement peur. Figée sur le sol je n'arrivais pas à bouger et je voyais le vampire venir devant moi.

- J'arrive pas à bouger. Caroline s'il te plait. Ne me fais pas de mal.

fait par Blueberry

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Jeu 28 Aoû - 9:52

Lui faire du mal? Elle plaisantait? Qui m'avait menacé quelques instants plutôt de savoir comment me tuer? Hein? Moi où elle? Honnêtement cette fille me sortait par les yeux. Elle semblait gentille mais tellement chiante qu'une partie de moi n'aurait aucun regret de lui ôter quelques gouttes de sang! Bon sang que j'en avais marre de me contrôler! Self contrôle?! Mon cul oui! Sel contrôle de rien du tout. Je voulais me nourrir, lire la peur dans son regard et profiter bien évidemment de cet avantage pour reprendre des forces qui me faisait défauts: " Ne m'oblige pas à te répéter de courir..." Enfin elle se décida à m'écouter et se mit à courir droit devant. Je lui laissai quelques instants de tranquillité. Je plantais mes ongles dans la portière de ma voiture et essaya de souffler. Reprendre ma respiration. Me calmer... * Bon sang Stefan! J'ai besoin de toi...* ne pus je m'empêcher de penser... Où étais mon meilleur ami? ! J'avais besoin de lui. Même Damon serait le bienvenue ici. Je serais heureuse de voir débarquer un ami pour venir m'aider. Et pourtant la faim fut la plus forte, je me mis en chasse... 
lumos maxima

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre Mer 1 Oct - 20:45

RP ARCHIVER SUITE A LA SUPPRESSION DE LEAH

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée barbecue || libre

Soirée barbecue || libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1