AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Un plaisir partagé? Ambre & Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Mar 20 Mai - 12:44

Un plaisir partagé?

"AMBRE LOARA & NOA P. CALLAGHAN"

Une légère brume venait de parsemer l'ensemble de la ville de Mystic Falls. Aujourd’hui était un jour bien particulier pour Callaghan. Non pas qu'il prenait l'habitude de se rappeler de toutes les dates que son entourage et ami, pouvaient considérer comme "importante" mais celle-là l'était pour lui. Le jeune homme était marqué à vie. Il y a cinq ans aujourd'hui, que Noa avait ôté la vie a son frère et avait activé la malédiction. Seulement lui ne la voyait pas comme une malédiction mais plutôt comme un cadeau. Adam lui n'aurait pas supporter de devoir souffrir pour devenir un être dont les gens avaient peur et n'aurait jamais voulu de cette vie. Mais son regard, le dernier, hantait encore Noa pendant ses cauchemars.

L'ensemble de la famille Callaghan, présent lors de l'enterrement d'Adam, l'avait jugé, hué, menacé et mis à la porte sans aucune autre forme de politesse. Il savait que pendant 10 ans, il était banni de sa famille. Que jamais il ne devrait remettre le pied sur les terres qui avaient été siennes a une époque. Sa mère avait essayer d'intervenir, mais son père Mackenzi avait tranché sur son départ. Callaghan ne les avaient plus jamais revu. Si l'idée venait de revenir, un châtiment pire que la mort l'attendrait par la meute entière. C'était beaucoup mieux ainsi.

Cachant sa douleur derrière un masque dont il avait forgé lui même les frontières, il prit les clés de sa moto, ferma vite fait bien fait son appartement et enjamba sa bécane noire étincelante. Callaghan avait envie de faire un tour pour s'aérer les idées; malgrè un temps peu avenant. Mettant les clés sur le contact, il la démarra pendant cinq bonnes minutes pour que le moteur chauffe. Il jeta un coup d'oeil aux alentours et s'aperçut qu'il n'y avait pas un rat dehors. Un sourire étira ses lèvres ourlées.

* Tant mieux, j'aurai la route pour moi tout seul.* se dit-il! Après vingt minutes de route, un bruit se fit entendre. N'y prenant pas en compte, il continua son petit bonhomme de chemin avant que la moto cale à nouveau. Callaghan poussa un soupir de frustration et essaya de la démarrer... Cela fit un bruit mais pas de contact. Encore une fois il répéta l'opération. Toujours rien. Impossible de la redémarrer. Il poussa un juron à voix haute.

- Merde!!

Comme si cela ne suffisait pas; la pluie se mit à tomber. Râlant, il poussa sa bécane sur trois bons kilomètres; avant de reconnaître l'endroit. Un peu plus haut habitait Ambre. Une amie... N'ayant pas le choix, il courut se mettre à l'abri mais tous ses vêtements étaient mouillés. Et moulaient son corps de dieu grec a la perfection. Sonnant d'un coup sec, il espérait qu'elle soit bien chez elle.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Mar 20 Mai - 22:31

"Un plaisir partagé ?" with Noa P. Callaghan.
Alors que je commençais à me réveiller, j’ouvris les yeux et vis immédiatement que le beau temps n’était pas de la partie. Je détestais devoir me lever par un temps pareil. Je restai donc une petite heure de plus dans mon lit avant de me diriger dans ma salle de bain. Je me mis face au miroir, j’arborais ma tête de lendemain de soirée. Retournant dans ma chambre, je me dirigeai vers mon armoire ou je devais choisir ma tenue de la journée. Le choix était très dur car j’aimais beaucoup m’habillais de manière sexy mais avec un temps pareil. Je me décida donc sur un jeans moulant avec un petit bustier blanc et un collier en perle rose. Je pris donc ces vêtements que je posai sur une chaise dans ma salle de bain. Je voulais me relaxer avant de commencer ma journée. Je fis donc couler l’eau de mon bain.

Lorsque l’eau eut fini de couler, je me déshabillai et entra dans l’eau. J’aimais cette sensation de chaleur qui agresser légèrement ma peau. Prendre des bains me permettait de me détendre mais aussi de réfléchir à mon avenir et à mes problèmes. Certes depuis mon arrivée ici, j’avais rencontré des personnes formidables telles que Faith et Elijah mais j’avais aussi rencontré des personnes qui me voulait à tout prix du mal comme Slaine. Je ne savais pas du tout ce que l’avenir me réserver depuis mon emménagement à Mystic Falls, ma seule certitude était que je devais me tenir prête à me battre pour ma vie. Je savais que d’autres personnes seraient de mon côté mais je ne voulais pas que qui que ce soit donne sa vie pour moi. Je ne le méritais absolument pas, je n’étais qu’un monstre, une erreur de la nature.

Je plongeai la tête sous l’eau. Si seulement je pouvais juste mourir, tous mes problèmes seraient réglés. Mais non, à la place, et pour une raison inconnue, la vie me punissait en me faisant devenir immortel. Je remontai quelques minutes après à la surface en entendant la sonnette de chez moi retentir. Je sorti donc de l’eau et mis une serviette autour de ma taille. J’étais totalement trempée et je ne savais absolument pas qui était devant ma porte. Je descendis le plus vite possible au rez-de-chaussée. Je failli tomber dans les marches deux ou trois fois mais peu importe. Lorsque j’arrivai en bas, j’ouvris la porte et je trouvai face à moi un homme mouillé par la pluie avec un corps vraiment magnifique. Mais plus important encore, je connais ce corps magnifique. J’ouvris donc la porte tout sourire et perçu une vague de froid. En effet, j’étais toujours trempé et en serviette.

« Noa, que fais-tu ici ?  »

J’étais abasourdi par sa présence ici. Je ne savais pas du tout qu’il était à Mystic Falls et ne m’attendait absolument pas à sa visite. Je pensais juste qu’il s’agissait d’un visiteur tel que Faith ou Elijah, mais j’étais ravie de sa présence.
.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.

Dernière édition par Ambre Loara le Mar 3 Juin - 21:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Mer 21 Mai - 19:38

UN PLAISIR PARTAGE?

"AMBRE LOARA & NOA P. CALLAGHAN"

Quoi de mieux que d'être accueilli de cette manière ,sous un temps pareil, par Ambre dans cette petite tenue. Aurait-elle voulu croire que cela allait l'intéresser? Le mettre en transe et imaginer un instant ce qu'il y avait en dessous?

Cette idée saugrenue le fit rire car même s'il devait reconnaître que Ambre était absolument son type de femme avec ce petit brin de folie qui les caractérisent, il n'en restait pas moins qu'elle était amoureuse de l'ordre responsable d'un crime odieux.. Enfin rien n'était sur alors bien que d'ordinaire il en aurait fait une histoire personnelle, il mit de côté encore une fois ces sentiments pour laisser en paix cette jeune femme si naive et vulnérable. Cela ne faisait pas de lui une horrible personne... Bien au contraire mais d'autre personne l'aurait fais. Alors Callaghan préféra garder son comportement habituel et la taquina:

- Je vois que tu m'attendais patiemment ma jolie alors je suis venu voir si tu aurais du temps pour moi.

Lui dit il en s'approchant délicatement d'elle, avec l'envie de lui faire croire qu'il allait l'embrasser sur la bouche. Il s'avança jusqu'a ce que leur souffle ne se touche, se pencha en avant et approcha sa bouche de ses ... Il releva au dernier moment la bouche pour venir déposer un baiser sur son front. Il lui caressa la joue, pour lui remettre en place une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage et pénétra ;sans y avoir été inviter; dans la maison de la jeune femme. Oui Noa était arrogant et vindicatif, mais il savait très bien et très vite faire dédramatiser une scène qui ne devrait pas en être une. Il leva le visage vers la demeure somptueuse de la jeune femme et lui dit:

- Et bien sweety on ne se refuse rien.

Lui commenta-t-il sans changer le timbre de sa voix. Callaghan n'enviait pas sa vie car lui aussi avait connu le luxe mais même s'il maintenant les temps étaient beaucoup plus difficile il préféra se contenter de ce qu'il avait et d'accepter son sort. C'était ainsi plus facile pour lui de vivre avec ce sentiment d'apaisement. Il avisa rapidement un superbe fauteil en cuir noir et s'installa dessus confortablement et aposa ses bottes dégoutantes sur la table basse en fer forgé avec un plateau de verre étincellant. Comment ne pas devenir folle de rage devant ce comportement?

- As tu un truc a boire s'il te plait sweety... Je suis mouillé de l'extérieur mais j'aurai besoin d'être réchauffer de l'intérieur ...

lui murmura-t-il du bout des lèvres en la regardant droit dans les yeux. Voyant une sorte de gêne il se mit à émettre un rire en lui disant:

- Détend toi Ambre, je te taquine.. Je sais à quelle point, il t'arrive d'être embarrassé par mes agissements. D'ailleurs cela tombe bien d'être tombé en panne devant chez toi car on va pouvoir discuter de certaine chose... Comme le fait que mon oncle m'est foutu a la porte et que Mackenzi m'est coupé les vivres en totalité...

C'est ainsi qu'il surnommait son père et ne changerait cela pour rien au monde. Ambre connaissait quelques bouts de son histoire mais tout ceci n'était que la partie superficielle allait-elle accepter comme lui l'avait accepter qu'il avait tué son propre frère?

fiche par century sex.

Admin

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Mar 3 Juin - 21:49

"Un plaisir partagé ?" with Noa P. Callaghan.
J’étais encore sous le choc de la présence de Noa devant ma porte et je me demandais bien ce qui avait bien pu l’amener en ville. Peu m’importer vraiment la raison de sa présence j’étais très heureuse qu’il soit là et je comptais bien en profiter le temps que ça durerait.

Il me regardait tout en rigolant et je me demandais ce qui pouvait le mettre dans cet état quand je m’aperçus de la tenue que je portais. Il fallait dire qu’elle n’était pas très appropriée pour accueillir un invité encore plus quand il s’agissait d’un homme. Noa était du genre très charmeur. On pouvait dire qu’il était un homme à femme et peu d’entre elles arrivaient à lui résister. Il décida tout de même de me taquiner et me demanda si j’avais du temps pour lui. Il ne s’en doutait pas mais il tombait bien. Après tout je n’avais absolument rien prévu pour aujourd’hui. Détestant rester seule, j’aurai au moins de la compagnie et pas des moindres. Il s’approcha délicatement de moi et s’avança comme pour m’embrasser. Je me demandais ce qu’il faisait, il savait très bien que je n’aimais pas vraiment les contacts physiques du fait que je ne maîtrise absolument pas mes émotions. Il finit par me faire un bisou sur le front. J’aimais énormément quand il faisait ça. J’avais l’impression d’être sereine et protéger. Il entra donc sans que je l’y ai invité mais je ne me formalisais absolument pas avec ça. Nous avions dépassé ce stade depuis longtemps.

Une fois entré, il admira ma maison et n’eut pour seul commentaire que je ne me refusais rien. Mais après tout à quoi bon me refusait quoi que ce soit. La moitié de ces objets devaient être remplacés toutes les semaines ou du moins à chaque crise comme j’aimais le dire. Chaque fois que je perdais le contrôle de mes émotions, c’était le mobilier qui en faisait les frais malheureusement. Il s’installa donc au salon sur un de mes fauteuils en cuir et posa ses bottes pleines de boue sur la table basse. Rien de grave encore, mon repas s’occuperait de nettoyer.

Il reposa ses yeux sur moi et me demanda si j’avais quelques choses à boire. Il voulait bien sur parler d’alcool. Il est vrai que moi aussi ma soif se faisait ressentir mais la même soif tout de même. Il m’expliqua alors qu’il venait de tomber en panne devant chez moi et qu’il avait besoin de discuter. Je connaissais déjà quelques détails de sa vie et de ses problèmes je n’eus donc aucune surprise en apprenant que son oncle l’avait viré et que son père lui avait coupé les vivre. Il était évident également que j’allais le soutenir.

J’appelai mon humaine qui était dans la pièce à côté et je lui demandai de ramener une bouteille de scotch et une serviette avec un peignoir. J’étais vraiment désolé pour Noa. Il ne méritait pas ce que sa famille lui faisait subir. Il était une personne bien et son propre sang n’arrivait pas à le voir, comment pouvait-il en être ainsi ?

« Je suis désolé d’apprendre ça et tu sais que tu peux rester ici autant de temps que tu le veux bien sûr. »

L’humaine arriva avec tout ce que je lui avais demandé et je donnai à Noa la serviette et le peignoir pour qu’il puisse se défaire de ses affaires trempés ainsi que la bouteille de scotch. J’hypnotisai ensuite l’humaine pour qu’elle s’assoit à côté de moi et ne fasse aucun bruit. Je plantai mes crocs dans son poignet et bu de son sang à petite gorgée, la gardant toujours en vie évidemment.

« Sinon que nous vaut ta présence à Mystic Falls au dernière nouvelle tu étais particulièrement loin d’ici, qu’est ce qui t’a amené ? »
.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

code broadsword.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Mer 4 Juin - 17:58

Un plaisir partagé?

"Ambre Loara & Noa P. Callaghan"

- Tu es trop bonne avec moi Ambre mais tu sais que j’arrive toujours à me débrouiller. Je n’aime pas m’imposer et encore moins quémander le moindre service. Je te remercie de ta proposition cependant.

Lui répondit le jeune homme se grattant la tête. Ouais c’est vrai que ces parents n’avaient pas été tendres avec lui mais lui non plus ne l’avait pas été. Combien de fois depuis la mort d’Adam, il avait quitté la maison à des points d’heures pour ne rentrer qu’au petit matin, couvert de sang, sale et sentant le vampire à plein nez. Noa avait ravagé le monde autour de lui… Il avait mis plusieurs fois en péril l’existence de leur nature et son père avait eu beau le mettre au cachot et lui faire gouter la plus douloureuse des punitions, rien n’avait pu effacer le chagrin de la mort de son frère. Il se punissait lui-même du crime odieux qu’il avait commis. Se chercher des excuses n’allaient pas le faire revenir, il avait donc dû apprendre à vivre avec ce sentiment. Surement en parti responsable de son manque d’attachement avec les femmes.

Revenant à la réalité, Noa sentait l’eau ruisseler le long de son cou. Il ne put s’empêcher de rêver d’une bonne et douce serviette moelleuse que possédait la jeune femme… Son rêve se matérialisa assez vite. L’humaine de la douce petite Ambre, revient avec ce qu’elle lui avait demandé. Noa sourit intérieurement ! Malgré son apparence fragile, elle possédait une force intérieure bien plus grande que nombre de vampire et loup garou réunit à la fois. Apprendre à cohabiter avec deux natures différentes pour n’en former qu’une seule était assez compliqué et elle s’en sortait plutôt bien. Ne prenant pas la peine de remercier l’humaine de son amie, Callaghan l’a laissa se restaurer en détournant le regard. Bon il reconnaissait qu’être proche d’un vampire comme Ambre avait du bien comme du mal. Le fait d’avoir appris à la connaitre lui avait fait changer de point de vue mais il avait du mal à supporter de la voir se nourrir de cette manière. Alors autant s’occuper du mieux qu’il pouvait. Sans pudeur, le beau jeune homme, ôta rapidement ses vêtements trempés les mis par terre sans la moindre retenue et enfila rapidement le peignoir. Avec la serviette ; il se sécha vite fais les cheveux. Une douce chaleur se répandit assez vite au sein de son organisme et soudain il se sentait aussi bien qu’avant de se prendre la pluie. Contournant les fauteuils d’Ambre, Noa jeta un bref coup d’œil pour voir comment allait sa bécane… Elle était sous la pluie et il se doutait qu’une petite révision serait de mise quand il allait la faire démarrer. Après quelques minutes de silence, il reprit sa place initiale, ouvra la bouteille d’un geste sur et se servit une bonne rasade de cet alcool délicieux…

*Shannon adorerait ce joli petit liquide ambré*

Se dit en lui-même le jeune homme… Quand Ambre décida de lui faire la conversation pour connaitre les raisons de son retour, il ne sut pas par où commencer. L’impliquer dans cette histoire était hors de question car c’était son propre combat. Celui de personne d’autre. Prenant une nouvelle gorgée, il regarda un instant son verre et lui répondit :

- Tu n’es pas contente de me revoir pour me poser directement les questions qui fâchent ma douce ?

La taquina le jeune homme. Il aurait bien le temps de se justifier, il voulait profiter de ces quelques minutes de tranquillité avant de se plonger à nouveau dans sa vengeance.

fiche par century sex.

Admin

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Sam 19 Juil - 17:47

Noa & Ambre
Let's stroll in the woods

Je voyais que mes interrogations le déranger. Je ne souhaitais plus l'embêter avec ça, désirant juste profiter de ça présence. Il y avait longtemps que nous nous étions pas vu et je devais avouer que sa présence m'avait manqué. J'avais du mal à me sentir bien lorsqu'il ne faisait pas parti de mon quotidien. C'est pour ça que je voulais qu'il passe la nuit ici et même emménager si il le voulait. J'en avais assez de me sentir seul et j'avais même peur de mes moments de solitude.

Il me dit alors que il ne voulait pas abuser de ma gentillesse et que il savait se débrouiller seul. J'en étais consciente bien sur mais je n'étais pas satisfaite de sa réponse, de ce fait, je lui fis les gros yeux, voulant vraiment qu'il reste même si je ne pourrais pas du tout lui obliger. Lorsque mon humaine lui apporta sa serviette, je vis un sourire apparaître sur son visage. Sans la moindre pudeur, il se déshabilla devant moi afin de s'essuyer. Je devais avouer que je ne ressentait aucune gène après tout se ne serait pas la première et ni la dernière fois que je le verrai nu. Après s'être sécher, il vérifia que sa moto était toujours présente. Je comprenais, j'en aurait fait de même. Rapidement il se mît à savourer la bouteille que je lui avais fait amener.

- Bien sur que je ne veux pas qu'on se fâche mais je voudrais bien aussi que tu restes ici. Tu sais très bien que j'aime quand tu es près de moi et j'en ai même besoin surtout en ce moment.

Je devais être forte mais c'était chose difficile surtout quand de nombreuses personnes vous pourchassaient. J'avais besoin de réconfort et de moment avec des personnes en qui je pouvais avoir confiance. Des moments ou je pouvais été sereine et ou je n'aurais pas besoin de me soucier de ce qui m'arriverait.

- Tu m'as tellement manqué, tu sais.
.

mocking jay.

code broadsword.

Dernière édition par Ambre Loara le Lun 1 Sep - 19:51, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Mer 23 Juil - 13:38

un plaisir partagé?
Noa & Ambre

Combien de temps n'avais je pas vu Ambre? Cette question me paraissait vraiment lointaine! C'est comme si des siècles c'étaient écoulés depuis notre dernière rencontre. Soudainement, me comportement me fit un peu honte et je m'en voulais de me comporter ainsi devant une femme comme Ambre. Certes nous avions partagé beaucoup plus qu'un verre mais je me devais d'être respectueux dans sa propre maison... Grande et magnifique maison il est vrai! Me sentant confus, j'ota en deux deux mes pieds de la table, me déchaussa et parti m'excuser auprès de Ambre.

- Pardonne mon indélicatesse. La journée à été longue et le temps n'a pas aider.

Je me sentais mis à nu malgré la serviette dans cette immense pièce qu'était cet endroit. Bien entendu Ambre avait pu voir et toucher beaucoup de chose de mon anatomie mais c'était la première fois qu'on se retrouvait ainsi à parler de tout et de rien. J'appréciais énormément la proposition de la jeune femme. Rien ne l'y forçait et quoi qu'elle en dise c'était une généreuse... Elle disait avoir besoin de moi et même si j'adorais Ambre j'avais comme tout homme besoin de mon espace vitale. Mais je ne savais pas comment lui dire non.. Je ne voulais pas la vexer ni la blesser...

]b]- Ambre, je m'approchai d'elle sentant que malgré tout elle avait besoin de contact humain; tu sais que je t'adore et tout mais je peux pas rester ici. C'est pas chez moi, je n'y suis pas a ma place et un hybride et un loup-garou qui cohabite ensemble ca risquerait de casser la vaiselle...[/b]

Débrider une situation par de l'humour était ce que je savais faire de mieux. Quand elle me dit que je lui avais manqué je ressenti un pincement au coeur et taquin lui dis :

- Tu me fais le tour du propriétaire?

© realised by Morphine

Admin

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Lun 1 Sep - 20:10

Noa & Ambre
Un plaisir partagé?

Je vis le comportement de Noa changer immédiatement sans que je ne sache vraiment pourquoi. Il enleva ces pieds de ma table et retira ces chaussures. Il s'approcha ensuite de moi et se mit à s'excuser. Je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait. Il n'avait pas besoin de s'excuser pour quoi que ce soit. Je lui devais tellement après tout. La journée avait été longue pour lui. Je comprenais, depuis que j'étais arrivée à Mystic Falls, le temps me paraissait très long. Rapidement, il me fit comprendre qu'il ne pouvait pas rester ici, chez moi. Il avait besoin de son espace personnel, et surtout de ne pas être seul dans une maison avec une hybride comme moi.

Comme à sa grande habitude, Noa essaya de passer outre tout ceux-ci par une note d'humour. J'adorais Noa et ses petits comportements tels que celui-ci. Il était très attentionné avec moi et m'avait toujours protégé. Je l'avais moi-même, à ma façon, protégé de lui même et de son passé. Il me demanda alors de faire le tour du propriétaire. Je lui fis signe alors par un clin d'œil de me suivre.
Nous entrâmes tout d'abord dans la cuisine. Elle était rouge et grise métallisée, avec un mobilier et électroménager dès plus moderne.
Nous passâmes ensuite à l'étage, il n'y avait que peu de pièce aménagée pour le moment. Je me dirigea donc immédiatement vers ma chambre.
Elle était immense et dans un style baroque girly. Elle était accompagnée d'un immense dressing et d'une salle de bain attenante comprenant douche massante et jacuzzi.

- Bon ben voici ma belle petite chambre. Mais tu sais, même si je n'aime pas insisté, tu pourrais au moins rester pour cette nuit. S'il te plait, j'ai besoin de passer une soirée sereine, où je n'ai pas à avoir peur de qui pourrait m'attendre dehors.

J'espérais de tout cœur qu'il allait accepter ma demande. J'avais besoin de le retrouvé, besoin de son soutien. J'avais besoin de le sentir près de moi.
.

mocking jay.

code broadsword.

Dernière édition par Ambre Loara le Jeu 23 Oct - 10:11, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Mar 2 Sep - 10:40

un plaisir partagé?
Noa & Ambre

Je la suivais appréciant le délicat mouvement de ses hanches!

* Ah douce Ambre si tu savais comme j'adorerai te toucher un peu plus que comme une amie!* drôle de pensée pour moi mais en même temps tellement réelle! Ambre était sexy! Y avait pas a chercher midi à quatorze heure mais ce qui était cool c'est qu'elle ne cherchait pas à utiliser ses avantages que lui avait donné la nature pour se faire aimer! On l'aimait tout simplement parce qu'elle était Ambre avec sa générosité de coeur et bien entendu sa petite tentation de pouvoir d'hybride! Mais qu'importe, Ambre était comme ma soeur et je ne laisserai jamais personne la toucher:

- Si tu as si peur et bien je resterais vers toi cette nuit, et tu vas me raconter comment la forte et belle Ambre peut avoir peur de son ombre.

Je vis a son expression que cela devait faire un moment qu'elle avait peur. Mais une autre question résidait de qui donc pouvait elle avoir si peur. Ou de quoi? Qu'elles sont les personnes qui pourraient lui vouloir du mal. Récupérant sa main, je ne fis pas forcément attention au décor, trop occupé a cogiter sur ces paroles...

- Je prendrais le canapé mais si tu as trop peur je suis prêt à me dévouer pour te protéger de manière rapprocher... Lui dis je en riant.

Je voulais la déridée un peu! Lui montrer que la vie était belle et sympathique! Je pris donc l'initiative de changer un peu de sujet avant que nous revenions bientôt sur ces angoisses.

- As tu fais de nouvelle rencontre ces derniers temps? lui demandais je d'une voix neutre.

© realised by Morphine

HJ: je n'ai pas le temps pour les codes. désolée de la breveté de la réponse!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Lun 6 Oct - 10:48

NOTE ADMIN: RP toujours d'actualité? 1 mois sans réponse. Merci de nous tenir au courant! :) Délai d'une semaine sous quoi il sera verrouillé :).

Admin

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Lun 6 Oct - 11:12

Vilain admin LOL je me dépêche au max.

code broadsword.

Admin

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Jeu 23 Oct - 10:24

Noa & Ambre
Un plaisir partagé?

Noa m'affirma que il voulait bien rester ici pour la nuit afin de ma protéger. J'en étais très heureuse. Ces derniers temps, j'avais énormément de mal à dormir, j'étais stressée par tout ce qui m'arrivait. La magie, le sang, Slaine, Davis, Elenore, que de personne qui me veulent du mal. Sans compter bien sûr le beau et séduisant Klaus, je venais juste de le rencontrer et malgré les circonstances, je n'avais pu m'empêcher de tomber sous son charme. Il était fort, puissant, autoritaire, sans compter qu'il pourrait m'aider et me protéger. Je ne pouvais pas tellement dire à Noa qui me voulait du mal, la liste était longue. Je ne voulais pas également qu'il s'attire des problèmes. Il était prêt à tout faire pour que je sois en sécurité même si ça voulait dire mettre sa vie en péril.

Il me dit alors qu'il allait dormir dans le canapé mais que si je le désirais, il pouvait procéder à une protection plus rapprocher. Je rigola sur l'instant. Il ne pouvait s'empêcher d'être charmeur. Je voulais cependant qu'il reste prêt de moi. Je décida donc que nous irions installer le canapé dans ma chambre plus tard dans la soirée ou alors qu'il viendrait dormir dans mon lit. J'avais confiance en Noa.

- Tu viendras dormir dans ma chambre, je préfère. On installera le canapé ou alors tu pourrais dormir avec moi sans problème. Ces derniers temps, j'ai fait de nombreuses rencontres des géniales mais aussi certaines dont je me serais passée. J'ai aussi retrouvé des amis à moi dans cette ville. Et toi, vas-tu enfin me dire ce qui t'a amené à Mystic Falls.

.

mocking jay.

code broadsword.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Lun 24 Nov - 19:00

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa Dim 11 Jan - 17:09

RP archivé suite à la suppression de Noa!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un plaisir partagé? Ambre & Noa

Un plaisir partagé? Ambre & Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1