AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Jeu 22 Mai - 1:44

Rencontre nocturne ▲ Hannah, Elijah & Damon ▲ Manoir Mikaelson ▲ Just try to hide from me, I'll always catch you.  
Hide & Seek

Depuis son retour à Mystic Falls voilà que Damon faisait preuve d'un infantilité sans égal, ça en devenait pathétique. De là à s'intéresser à une adolescente de 16 ans? Il était tombé bien bas. J'allais même à me demander s'il n'avait pas été ensorcelé ou quoi que ce soit. Peu importe, leur comportement à tous deux était déplorable c'était peu dire, et décevant aussi bien de la part du Salvatore qui jusque-là ne m'avait jamais posé problème, mais aussi de la part d'Hannah que je peinais à reconnaître ces derniers temps.

Hannah se mise à pleurer suite à mes questions et vint se blottir dans mes bras. Certes je n'aimais la voir ainsi mais je remarquais aussi qu'elle évitait de répondre à mes questions. Je la rassurais un instant, maudissant Damon d'être ainsi venu s'immiscer dans la vie de cette jeune fille. Elle ne méritait pas cela, elle méritait une vie paisible et tranquille, chose qu'il ne pouvait pas lui promettre c'était certains.
Alors que j'enlaçais Hannah je vérifiais que le bracelet contenant de la verveine était toujours présent, inquiet du fait que Damon ait pu abuser d'elle ou la tromper par le biais de l'hypnose, ce n'était pas un secret, c'était un grand classique de Damon Salvatore...

Après avoir séché les larmes d'Hannah je la fixais et lui dis:

"N'évites pas mes questions Hannah, pourquoi me mens-tu à moi?"

Ainsi donc elle pouvait être honnête envers un homme qu'elle connaissait à peine et qui était le stéréotype pur du coureur, mais me cachait et mentait à moi qui l'avais sauvé, aidé, protégé? C'était d'un certain côté blessant, elle ne voulait sûrement pas mal, ou ne savait pas ce qu'elle faisait, ou bien était-elle seulement aveuglée par le charisme du vampire Salvatore, mais tous ses mensonges, ses cachoteries, ses sorties imprévues que faisait Hannah, ça ne lui ressemblait pas. Elle n'avait jamais été ainsi jusque-là et j'étais persuadé ne pas mal l'avoir jugé à notre première rencontre. J'espérais simplement qu'elle n'ait pas changé depuis...

Passage:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Jeu 22 Mai - 9:56

Hannah Hatson a écrit:

❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~

Je me trouvais dans une position bien difficile. Je suis entre Damon qui est enfermé dans mon placard pour ne pas se faire découvrir et de l’autre, Elijah, qui m’avait toujours sauvé des situations difficile. Il me regarde d’un air « ne me mens pas ! » et pour le coup j’ai envie de disparaître ! J’ai fondu en larme, toute fragile dans ses bras. Certes cela me fait gagner du temps mais aussi c’est parce que je ne peux pas me contenir. Elijah me repousse un petit peu pour me dire :

"N'évites pas mes questions Hannah, pourquoi me mens-tu à moi?"

Je suis triste car je n’ai pas envie de voir Damon en cachette, je veux qu’ils se réconcilient ! Mais regardant Elijah, on aurai dit qu’il sait ce qu’il se passe  depuis qu’il est entré ! Il arrive toujours à tout deviner ! Comme si c’était perdu d’avance, je désigne l’armoire de mon menton. Je n'ai aucune envie de mentir à Elijah, il est comme mon père.

Tout d’un coup on entend un grand BOUM depuis l’armoire !

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Réponse:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Jeu 22 Mai - 10:51

\"The Raven a écrit:

Citation :

Une douce nuit auprès d’elle ! (pv Hannah & Elijah)
Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est plus que de l’amitié !
Je sens comme un malaise dans la chambre. j'imagine que je dois sortir de ma cachette étant donné le silence complet et l'attente d'Elijah et Hannah, ce que je fais. Je n'ai pas peur d'affronter Elijah, il ne s'en prendra pas à moi car il y a Hannah et qu'il ne veut pas qu'elle sache pour les vampires. La seule chose que je regrette, c'est ma bêtise : je n'aurais jamais du venir ici, j'ai causé pleins de problèmes à Hannah et sans le vouloir à Elijah !

Je viens de sortir je les regarde. Je me sens ridicule, je n'aurais pas du me cacher, je l'ai fait pour Hannah mais maintenant j'ai l'air plus stupide qu'autre chose ! Si je n'avais pas eu l'idée et l'impatience de venir ici, on en serai pas là ! Et surtout je n'ai pas envie qu'Hannah m'en veuille ! J'attends la réponse d'Elijah qui me regarde l'air outré même si il s'en doutait.

Elijah c'est à toi de répondre  :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Sam 24 Mai - 1:09

Rencontre nocturne ▲ Hannah, Elijah & Damon ▲ Manoir Mikaelson ▲ Just try to hide from me, I'll always catch you.  
Hide & Seek

Je sentais qu’Hannah hésitait. Je la fixais, bien sûr je n’avais pas besoin qu’elle ne me dise quoi que ce soit pour savoir qui et où se trouvait l’intru mais je voulais me rendre compte d’envers qui elle avouait la vérité. J’étais à la fois blessé et déçu qu’elle ne me fasse pas confiance, ça avait de quoi l’être. Puis, a contre-coeur apparent, elle m’indiqua l’armoire dans laquelle était cache Damon. Celui-ci sembla s’agiter et se fit plus que remarquer pour un vampire.

Je lui fus reconnaissant de finalement sortir de sa cachette, voire même touché qu’il se sente gêné, car c’était ce que faisait paraître son expression. Mon expression n’affichait rien, aucune surprise, rien, après tout je savais qu’il était là et l’avait fait comprendre à Hannah, alors pourquoi faire semblant d’être choqué par la presence du vampire.

“Damon, je ne m’attendais pas à te voir ici.”

Je n’avais pas de tonalité dans ma voix, la calme y était present voilà tout. Je ne savais que penser de tout ça et je n’éprouvais que très peu d’intérêt à toutes ces cachoteries, trouvant qu’il aurait été plus rapide, courageux, intéressant et mature de venir m’en parler directement ou alors qu’ils s’affichent sans se cacher sans penser faire une bêtise. Je relâchais Hannah et m’adressant toujours à Damon:

“Je ne pensais pas que tu t’intéresserais à une jeune fille de 16 ans étant donné ton palmarès.”

Je ne le provoquais pas, je n’étais pas méchant je me rendais juste compte qu’il avait change et si peu de changement en si peu de temps j’allais presque à m’inquiéter pour lui, ce qu’il avait dû lui arriver pour qu’il devienne ainsi. J’évitais le regard d’Hannah craignant qu’elle interprète mal mon regard et y voit de l’énervement alors que ce n’était pas ça mais plutôt de l’affliction.

Passage:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Sam 24 Mai - 18:38

Citation :

Je pense qu'Elijah voit beaucoup de regret dans mon regard lui qui voit tout ! Quand, je sortis de ma cachette, a ma grande surprise il n'avait pas l'air énervé et dit tout simplement :

Damon, je ne m'attendais pas à te voir ici !

Cela se voyait qu'il était déçu du comportement d'Hannah mais il ne devait pas, c'était entièrement de ma phaute, mais il me fit quand même une remarque assez désagréable qui m'irrita.
Certes, j'avais eu énormément d'aventures avec les filles mais peu de grands amours, Hannah n'en était pas encore un, mais ce n'était pas une aventure, avec elle je me sentais différent, ce n'était pas juste un lot de consolation.

Je ne pense pas qu'il était énervé mais plutôt déçu et étonné, cela m'étonait moi aussi ce que je ressentais pour Hannah mais je n'y pouvais rien: il y avait une attirance, comme avec Elena et Katherine ! Peu importait l'âge, quand j'étais avec elle je me sentais bien. De toutes manières si j'étais attiré, sa ne plaisait pas à Elijah, tueur encore moins, gentil, il trouvait ça bizarre et à chaque fois, le laissait paraitre sur son expression.

Je ne savais quoi répondre, je ne pouvais pas lui dire moi aussi ni pourquoi ? Même si cela ne se voyait pas dfois je trouvais ridicule ce que je disais même quand c'était dit avec assurance. Surtout devant Elijah avec son air hautain, que je trouvais ridicule, j'avais toujours l'impression de dire d'énorme conneries :

Surprise !

Passage !:

[/quote]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Dim 25 Mai - 8:20

Hannah Hatson a écrit:

❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~

“Je ne pensais pas que tu t’intéresserais à une jeune fille de 16 ans étant donné ton palmarès.”

Pourquoi Elijah dit il une chose pareille alors que je suis là ?! On dirait qu’il veut vraiment me mettre mal à l’aise. Soit il est stupide soit il ne veut pas voir mes sentiments pour Damon, Pourquoi est-il comme ça avec lui, qu’est-ci qu’ils ont à la fin qui les font se détester autant, je n’ai jamais rien demandé moi et encore moins de tomber amoureuse alors pourquoi m’imposer cette phrase qui sonne faux dans ma tête !

Surprise !

La réponse de Damon est encore pire, je doute d’un seul coup de tout, de tout ce que j’ai ressenti, de tout ce qu’il a ressentis. Fronçant les sourcils je me recule pour sortir de cette situation. Je veux m’en aller disparaître car ils me fatiguent. J’ai déjà vécue assez de moments difficiles dans ma vie et cette liste ne doit pas grandir ! Je me colle contre le mur levant la tête au ciel. Oui je prends la direction de la porte de ma chambre. Ils sont trop occupés pour voir que je suis partie.

M’avançant vers la chambre de Hope, je vois qu’elle dort encore, je souris elle est toute mignonne. Les bébés eux n’ont pas autant de soucis. Je murmure à Hope en lui caressant la joue.

Tu auras une vie remplie d’amour, grâce à tes parents toi !

Je me relève te vais m’assoir sur un fauteuil dans le coin de la chambre. Regardant autour de moi, j’entends encore la conversation d’Elijah et Damon, mais ça eux ne le savent pas.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Passage:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Dim 25 Mai - 8:38

Damon Salvatore a écrit:
Citation :

Je soupire, j'attends patiemment la réponse d'Elijah quand je voix la petite tête d'Hannah s'extirper vers la chambre du bébé, Elijah et moi restons là plantés comme deux idiots, je ne dis rien, j'attends que quelque chose se trame. Je n'aurais pas du venir ici, je n'aurais pas du rencontrer Hannah et peut-être même que je n'aurais pas du venir. J'ai entrainé pleins de galères alors que je juste d'arriver à Mystic Falls.

Elijah me regarde encore d'un air neutre, impossible à décrire, il me fatigue. J'aimerais bien partir de la chambre, mais... pour aller où ? Rentrer ? Partir... Je ne sais pas je suis perdue. Cette ville est pleine de problèmes, et les problèmes ne sont pas mes points forts. Je me suis souvent montrer fort face aux problèmes et j'en serais capable mais je n'aime pas ça.

Je me demande où Hannah est partie, se coucher, je ne sais pas. Il est sûr qu'elle ne doit pas comprendre pourquoi Elijah et moi nous nous détestons. Hannah ne sais rien, Hannah est juste une humaine, perdue dans un monde qu'elle ne connait pas.

Passage !:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Mar 27 Mai - 17:35

Hide & Seek

Je remarquais que Damon était gêné, chose rare venant de lui et je lui en étais reconnaissant, cela prouvait qu’il ne se moquait pas de la situation et donc qu’il n’était pas là rien que pour tout ruiner. J’étais déçu de leur comportement certes, les pensant suffisamment matures pour ne pas se cacher à moi mais fini même par me dire si ce n’était pas moi le problème. J’aurais pu partir pour les laisser tranquilles, ils auraient peut-être compris ainsi, mais j’avais aussi envie que ça vienne d’eux. Je ne comprenais rien à leur comportement voilà ce qui me perdait.
Est-ce qu’Hannah savait avec qui il avait été jusque-là, l’âge qu’il avait, ce qu’il était, ce qu’il avait fait ? J’en doutais, non pas que ce soir les crimes qu’ai commis Damon qui me dérange, j’en avais commis d’autant plus et d’encore pire alors je n’avais rien à juger sur ce point-là. Mais lui comme moi étions des êtres surnaturels, je savais me contrôler, j’étais moins sûr en ce qui le concernait étant donné ce dont il avait fait preuve au pont de la ville.
Hannah était énervée, à qui la faute ? Elle me faisait tant de cachoteries depuis qu’elle était sous mon toit, je ne pensais pas mériter cela, je ne pensais pas avoir été méchant ou froid à son égard pour qu’elle me mente et me cache des choses. Au contraire, je pensais plutôt que l’on s’entendait et qu’elle saurait me faire confiance, mais apparemment elle ne me connaissait pas assez. Alors bien sûr que j’en étais déçu, de m’être donné tant de mal et d’au final en être blâmé sans raisons.

Je remarque qu’elle quitte la pièce et je la laisse faire, si elle préfère fuir ainsi et laisser Damon s’expliquer seul alors soit, j’espérais au moins qu’il assumerait plus qu’elle pour m’expliquer pourquoi bien que je doutais qu’il me donne toutes les réponses qu’elle aurait pu me fournir surtout en ce qui nous concernait tous deux.
Je restais donc face à Damon ne sachant trop que penser, fatigué de cette situation et de ces enfantillages que je ne pensais pas avoir à rencontrer de la part d’Hannah, 16 ans, et encore moins de Damon. Mais je m’étais peut-être trompé sur leur compte et c’était ce qui me décevais et me faisais penser que j’étais peut-être le problème, pas fait pour ce genre de relation dénué de confiance et de confidence alors que pour ma part je laissais porte ouverte et oreille à l’écoute.

Je décidais alors de briser le silence, sachant Hannah à côté dans la chambre de Hope. J’eus un petit sourire qui était loin d’être joyeux, désarmé :

« Je suis si effrayant que ça pour que tu te sois caché à mon arrivé, ne m’ais pas fait part de votre relation, et qu’encore moins Hannah ne le fasse ? »
Je m’adossais à un mur fatigué. Avant de lui demander, non pas menaçant mais cherchant plutôt à me rassurer, chuchotant :

« Est-ce qu’elle sait Damon ? »
Faisant allusion à nos natures surnaturelles et du danger dans lequel cela mettrait Hannah si elle était au courant.

Passage:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Mar 27 Mai - 18:04

Damon Salvatore a écrit:
Citation :

Je soupire, il m'avait l'air reconnaissant, je ne comprenais pas pourquoi mais...C'est l'impression qu'il me donnait. Il avait l'air également déçu qu'hannah soit parie dans la pièce d'à côté, j'aurais aimé faire pareil mais ce n'était pas digne de moi, et je pense qu'Elijah avait besoin de parler, il avait l'air perdu et ne comprenait pas notre comportement. A vrai dire, moi non plus, je ne comprenais pas grand chose

Nous nous trouvions toujours dans la chambre d'Hannah ne sachant pas quoi dire ni quoi faire, je resté planté là comme une statue, je crois que, dans toute ma vie, je ne m'étais jamais trouvé dans une situation aussi gênante que celle-ci. Je comprenais alors mon erreur de toujours suivre mon instinct, ce n'était pas que j'avais peur d'Elijah loin de là, plutôt que j'avais l'impression d'avoir fait une bêtise, j'avais l'impression d'être un de ses adolescents prépubert pris en flagrant délit et je détestais cette facheuse impression. Mais Elijah se décida à briser le silence de façon à poser les questions qui lui brûler la langue :

Je suis si effrayant que ça pour que tu te sois caché à mon arrivé, ne m’ais pas fait part de votre relation, et qu’encore moins Hannah ne le fasse ? Est-ce qu’elle sait Damon ?

Il faisait bien sûr allusion à nos statuts de créatures surnaturelles, dieu merci non, Hannah était loin de se douter de cette mascarade et j’espérais que cela allait durer le plus longtemps possible !

Non, elle ne sait pas, c'est d'aillaurs pour ça que je me comporte comme ça pour qu'elle croit que je suis normal. Elle pensait que tu allais t'énerver et n'avais pas envie de te causer mes problèmes !

Je baisse le regard attendant calmement sa réponse, les yeux fixés sur le sol de la chambre d'Hannah.

Passage !:

[/quote]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Lun 2 Juin - 23:26

Hide & Seek

Une éternité sembla s'écouler jusqu'à ce que Damon réponde à ma question. Je poussais un soupire de soulagement à son écoute. Selon ses dires, elle ne se doutait de rien, il ne lui avait rien révélé, et ça c'était tout ce que je désirais. Qu'elle ne sache pas, si elle savait alors elle tomberait dans se danger perpétuel qu'est le surnaturel. Je ne voulais pas de ça pour elle, elle méritait une vie heureuse et sans soucis.
Il m'expliqua brièvement pourquoi il avait adopté un tel comportement, pour paraître normal. J'opinais, en effet c'était une preuve de ce qu'il ressentait pour Hannah, car j'imaginais mal Damon se donnait tout ce mal pour une conquête banale ou sans intérêt. Je lâchais donc un rapide:

"Merci de ne rien lui avoir révélé, elle ne mérite pas d'être en danger Damon."

Ajoutais-je en le fixant. Par cela j'entendais qu'Hannah avait besoin de tout sauf de difficultés dans sa vie. Je voulais la protéger. S'il désirait de même alors on s'entendrait. Bien sûr je n'étais pas très consentant à ce qu'ils se côtoient autant dans l'intimité mais si Hannah était heureuse ainsi alors je saurais peut-être m'y faire.
Fronçant les sourcils je m'interrogeais toujours autant sur la nature de leur relation:

"Mais si tu tiens autant à elle, pourras-tu lui cacher ou ne penses-tu pas que tu vas lui dévoiler un jour?"

Je ne savais à quel niveau d'importance et de sérieux se situer leur relation. Si ce n'était rien alors je pouvais avoir confiance en Damon. Si au contraire il éprouvait réellement beaucoup d'intérêt pour Hannah alors je craignais qu'il ne puisse résister à tout lui dévoiler un jour. La faisant sombrer en voulant bien faire, comme cela nous arrive à tous sous les effets de l'amour.

Passage:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Mer 4 Juin - 16:40

Damon Salvatore
Citation :

Elijah avait l'air reconnaissant. Mais il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi il ne lui a pas tout dit quand il l'a découvert, le choc aurait sûrement était moins gros ! Bon de toutes manières maintenant c'est trop tard et on sait tout les deux qu'Hannah le découvrira tôt ou tard !

Merci de ne rien lui avoir révélé, elle ne mérite pas d'être en danger Damon. Mais si tu tiens autant à elle, pourras-tu lui cacher ou ne penses-tu pas que tu vas lui dévoiler un jour? 

Je ne pense pas qu'Elijah est idiot mais là, je ne comprends vraiment pas sa réaction : Il me remercie de ne pas lui avoir dit mais en même temps, il me dit, en quelque sorte, qu'il faudra le lui dire. Je ne sais pas quoi lui répondre car je ne sais pas ce qu'il veut entendre... Je ne sais pas si il veut que je lui dise. Mais si il me demandait de lui dire, je ne le ferais pas. Car ce n'est pas à moi de le faire. Ce n'est pas moi qui a décidé de la recueillir chez moi et de m'en occuper comme de ma propre fille !

Honnêtement Elijah, je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais si il y a bien une chose que je ne ferais pas, c'est lui dire toute la vérité ! Ce n'est pas à moi de le faire.

Je vais vers la porte pour la fermer aux risques qu'Hannah nous entende ce qui serait vraiment embêtant et je fais les cents pas dans sa chambre en me rendant compte que cette situation est vraiment très bizarre... En plus, je suis pas vraiment à ma place ! J'attends tout simplement... 
Passage !:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Lun 9 Juin - 12:13

Hide & Seek

Il ne semblait pas avoir compris ma question, comme la plupart de celle que je lui posais depuis qu’il était revenu donc je n’étais pas surpris. Je retins un soupir avant de dire :

« Tu ne sembles pas avoir compris Damon, je n’attends rien de toi, je cherchais juste à vérifier ce que je soupçonnais. »

Je développais sachant que j’allais sûrement devoir faire face à sa nouvelle incompréhension :

« Ce que je te demandais c’était que si tu l’aime tant que tu souhaites me le faire croire alors pourras-tu vraiment le lui cacher. Si tu dis que tu le pourras alors tant mieux car c’est la seule chose que je te demande, je n’attends rien de plus de ta part. »

Il dit que ce n’était pas à lui de le faire. Parce qu’il pensait réellement que c’était à moi de le faire ? Toutes ces années je l’avais protégée, défendue et il voulait que je la mette en danger en le lui révélant ?

« Parce que tu penses que c’est à moi de le faire ? Ne vois-tu pas où ça a mener les humains de Mystic Falls que nous côtoyons ? »

Je sous-entendais bien sûr Elena qui avait été prise maintes et maintes fois pour cible après avoir appris pour les vampires, de même pour ses amies Caroline et Bonnie, elles étaient mortes aussi à plusieurs reprises et tant soufferts, Jeremy, le frère d’Elena n’avait été heureux que lorsque Damon l’avait tout fait oublié, et tous ces humains qui n’étaient réellement plus, tout ça parce qu’ils savaient.
Je repris avec un air calme mais malgré tout décidé et n’appelant pas à la négociation :

« Jamais je ne lui dirais, je tiens trop à cette jeune fille pour cela. »

Pour moi l’affaire était claire, cette conversation, ces cachoteries tout cela m’avait épuisé et surtout énervé, et vu que je n’avais ni envie de m’emporter contre Damon ou Hannah je sortis de la pièce et descendais me servir un verre.

Passage:

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Mer 1 Oct - 20:11

Bonjour,
Je suis dans le regret de devoir archiver ce rp suite à la suppression de Hannah du forum.

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Ven 3 Oct - 20:31

Ça marche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)

Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2