AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La rencontre entre Damon et Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah Lun 19 Mai - 18:56

❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~

Il est différent je trouve enfin, cela est peu il est le seul homme que je connais à part Elijah. Je ne sais pas quoi pense ni quoi faire. Il se rapproche doucement et petit à petit de moi, et au moment ou il aurait pu m'embrasser il dit finalement :

C'est le moment où je dois t'embrasser nan ?

Ce la me fait atterrir sur terre sans avoir même réellement avoir décoller

Je ne sais pas

Dis- je simplement baissant le regard, je ne m'attendais pas vraiment à cela. Mais toute la tension est redescendue et je me sens mal un peu même ridicule... et puis peut-être déçue... Franchement je ne m'attendais pas à ça je soupire hoche les épaules et attends qu'il parle.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah Lun 19 Mai - 19:36

family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>

Encore une nouvelle tête !

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai dit une grosse bourde ! Aucune fille vourdait qu'on l'humilie comme ça en public. Je suis un gros crétin ! Comment je pourrait être romantique avec un caractère comme le mien ? Elle ne se serait jamais laisser faire si elle n'était pas attirée par moi, et là en une phrase j'ai tout gaché ! Je fais quoi ? Je réessaye de l'embrasser, je lui dis aurevoir ? Je décide de retenter ma chance après tout, j'ai quoi à y perdre à part rien... ou la colère d'Elijah

Je lui prends son petit visage fragile entre mes mains, puis je l'embrasse de façon romantique et sensuelle, je ne sais pas si cela lui plait mais elle ne me repousse pas. Quand mes lèvres touchent les siennes, la musique, les gens, le bruit... tout disparaît, il n'y a qu'elle et moi ! C'est un moment que j'apprécie autant que lorque je voyais Elena mais pas de la même façon. J'éspère que cela à rattraper la grosse gaffe que je viens de faire sans réfléchir. Je continue de l'embrasser et je m'arrette pour lui demander :

Il commence à se faire tard, tu aimerais que je te ramène chez les Mickaelson ?

Je lui souris. Elle est parfaite !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah Lun 19 Mai - 20:20

❝Rencontre avec Damon❞
La première soirée de ma vie~

Il se décide et prends finalement mon visage entre ses mains pour m'embrasser, comment décrire une telle chose, premier amour et premier baiser dans la même soirée. Je n'arrive plus à penser ou ni même à parler tellement ce moment est magique. Je ne sais pas ce que cela représente pour Damon mais, moi j'en suis sure, je suis amoureuse de lui et je voudrais que ce moment dure tout l'éternité, ne jamais la quitter et revivre cette soirée encore et encore.

Il est peut-être trop vieux pour moi pour certain, trop charmeur, trop séducteur, trop mauvais garçon mais j'ai toujours été attiré pas les mauvais garçon.

Le sentir près de moi, sentir sa chaleur tout ça est un sentiment nouveau pour moi, un sentiment qui me plait beaucoup.

Il commence à se faire tard, tu aimerais que je te ramène chez les Mikaelson ?

Oui avec plaisir merci.

je lui souris, savourant de le voir en face de moi, savourant d'entendre sa voix et repensant au moment que je viens de vivre.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah Lun 19 Mai - 20:33

Citation :

Encore une nouvelle tête !

Je ne sais pas si ça lui a plus, j'éspère que je lui plait car oui, oui j'aime bien cette fille: j'aime sa joie de vivre, sa bonne humeur, son humour, elle est peut-être ce grand vide ! Le seul problème, c'est Elena ! Oh et puis non je suis indépendant et Elena et moi c'est fini depuis deux ans je ne sais pas pourquoi elle m'obsède comme ça ! En attendant, Hannah a accepté que je la racompagne.

Elle a l'air toute chamboulée, je ne sais pas si c'est la première fois qu'elle embrasse un garçon mais on dirait à en voir ses yeux remplis d'étincelles, elle est si fragile, si jeune, je ne sais pas pourquoi elle m'attire comme ça ! Je m'avance vers elle, l'embrasse sur le front prenant sa main au passage: sa main est douce comme du savon.

Nous décidons de sortir du restaurant car le bruit et l'ambiance ne nous conviennent plus nous sommes dehors et je la raccompagne chez les Mickaelson en la laissant devant la porte pour ne pas qu'Elijah me voit et s'énerve contre elle.

SCENE CLOSE (à part si tu penses qu'il y a quelque chose a ajoute... :) )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah Lun 19 Mai - 20:41

Non c'est bon Clos :)

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah Mer 1 Oct - 20:25

Bonjour,

Je suis dans le regret de devoir archiver ce rp suite à la suppression de Hannah du forum.

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah Ven 3 Oct - 20:29

Pas de soucis...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre entre Damon et Hannah