AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

♦Hanna Hatson♦ Orpheline à 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: ♦Hanna Hatson♦ Orpheline à 12 ans Dim 18 Mai - 18:07



Hannah Hatson
"Je suis seule et perdue"


âge, lieu de naissance ∞ 16 ans née à Rosewood. ; statut civil ∞ Célibataire. ; métier ∞ essaye d’étudier ; nature ∞ humaine. ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Emilie Voe Nereng. ;


Caractère
Hannah est une fille douce, calme, pas très sociable étant donné qu'elle n'a jamais était au contact d'autres enfants. Elle est attachante, débrouillarde mais un peu impatiente ! Sois elle accroche soit elle n’accroche pas ! Elle donne l’impression d’un être fragile  à protéger.


Anecdotes
Quand elle avait 5 ans Hannah a failli être tué par un loup-garou, elle a cru que c'était un rêve mais tout était bien réelle ! Hannah a vécu beaucoup de choses terrifiantes mais ne connais toujours pas l'existence des êtres surnaturels



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ laura/Laura31500 ; âge ∞ 12 ans; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Partenariat ; Que penses-tu du forum? ∞ Il à l’air cool et les admins sont au tops ;) ; Et le code dans tout ça ?VALIDE PAR SHANNON; Un dernier truc à dire? ∞ Hâte de rp. ;




This is my story
"la petite citation qui va bien"



Je suis née. Malgré mes parents, malgré moi. Je n'étais qu'une erreur, d'ailleurs mon père ne m'a laissé aucun souvenir de lui. Je n'étais pas sa fille, j'étais son accident. Maman a cherché à m'expliquer de la façon la moins brutale possible mais du haut de mes 7 ans j'ai tout compris. Ma mère était mon appui, ma confidente elle était ma moitié. Je vivais avec elle et évidemment... le pire est arrivé.

Ma mère est sortie un soir chercher du bois pour la cheminée, elle n'est jamais revenue: ils ont retrouvés son corps couvert de sang et ils ont essayés d'éviter que le choc fasse trop mal pour moi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand j'ai appris la nouvelle, mes jambes ont lâchées : une partie de moi venait de m'être arraché violemment et le fait de me dire que je ne reverrais jamais ma mère, s'était tout bonnement  impossible !

J'étais perdue, j'étais seule et je ne savais pas comment faire pour continuer à vivre, orpheline à 12 ans sans aucune autre famille, personne n'a pris le temps de s'occuper de moi, j'étais abandonné et j'ai enchaîne les hôtels sans payer, j'ai mendié j'ai tout essayé.

Un soir, le jour de mes 13 ans, il était environ minuit. J’errais dans une rue déserte quand trois garçons sont arrivés, j'ai d'abord eu peur quand ils se sont avancés mais ils m'ont posés des questions en me promettant de donner tout l'argent dont j'avais besoin. Ils m’ont emmené dans une cabane où ils m'ont retenue prisonnière, je n'ai pas compris. Puis, j'ai entendu un bruit et des hurlements....

Un homme est apparu: élégant, sobre, très chic. Il venait de s'essuyer la bouche et les mains de sang à l’aide d’un petit mouchoir. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'avais tellement peur... Il m'a détaché ! Je n'arrivais pas à marcher. J'étais mourante. Je ne me souviens plus de ce qu'il m'a fait mais il m'a guérie. Je ne sais pas ce que cet homme voulait mais apparemment ce n'était pas du mal.

Il m'a emmené dans une gigantesque maison, un manoir très différent de tous les endroits où j'avais pu habiter. Il était ma protection, il s'appelait Elijah. Le jour de mon 14eme anniversaire, il m'a offert un bracelet j'ai cru voir une plante à l'interieur. Tout était flou dans ma vie mais peut-être qu'il a mis un peu de sens. Je le suis désormais partout, il est ma protection.

Je l'ai suivie dans quelques endroits, j'ai fêté mes 15 ans à la nouvelle-Orléans avec lui puis cette fille est arrivée. La seule chose qu'Elijah m'a dite sur elle était qu'elle était enceinte de son frère Klaus je crois, je ne l’ai pas encore rencontré. Je ne sais pour quelles raisons nous sommes allés dans une petite ville nommée  Mystic Falls que je ne connaissais pas. Je me laissée guider par Elijah, il était mon mentor et il l'est toujours même si j'aimerai un peu plus de liberté, peut-être, j'ai peur quand je suis seule. J'ai aujourd'huis 16 ans et espère retrouver mon père que j'ai perdue.


Dernière édition par Hannah Hatson le Lun 19 Mai - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ♦Hanna Hatson♦ Orpheline à 12 ans Dim 18 Mai - 18:16

Hey (re) bienvenu et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ♦Hanna Hatson♦ Orpheline à 12 ans Dim 18 Mai - 18:44

Welcome ! J'adore ton histoire Hannah on pourra faire plus ample connaissance !  :D 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ♦Hanna Hatson♦ Orpheline à 12 ans Dim 18 Mai - 21:59

Merci tous les deux et Damon avec plaisir et merci encore ! On en parlera mieux sur une fiche de lien quand je serai validée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ♦Hanna Hatson♦ Orpheline à 12 ans Dim 18 Mai - 22:28


WELCOME TO MYSTIC FALLS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Welcome la miss! Amuses-toi bien!

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦Hanna Hatson♦ Orpheline à 12 ans

Revenir en haut Aller en bas

♦Hanna Hatson♦ Orpheline à 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hanna kadhafi en vie?
» Sujets d'Hanna Marin
» Fleur, Phyllalli orpheline
» Hanna et Toby: j'avais envie de te revoir
» [terminé] Mona et Hanna: Un peu de shopping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Fiche de présentation-