AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Par accident ! Damon+Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Par accident ! Damon+Cassie Dim 18 Mai - 15:35

~ Par accident ~
~ Damon Salvatore ~ & ~ Cassie Blake ~

~ Je me baladais dans la rue pour aller à la pension, cela faisait tellement longtemps que je ne m'y étais pas rendu, je dois avouer que cette bonne vieille maison et son odeur me manquer. J'étais dans mes pensées, je pensais à Elena, à Stefan qu'est-ce qu'ils allaient penser de mon retour à Mystic Falls ? Qu'est-ce que tout le monde allait penser, c'est vrai quoi, beaucoup de problèmes ont étés crés à cause de moi mais aussi réglés grâce à moi ! Stefan et moi avons changé la vie d'Elena à jamais. Stefan ! Mais oui peut-être que mon frère est parti peut-être que pendant ces 2 ans, il n'était pas à Mystic Falls, peut-être qu'il n'y a plus personne à Mystic Falls ! Je marchais le regard dans le vide, j'ignorais ce qu'il s'était passé pendant mon absence qui était à Mystic Falls et honnêtement j'avais peur d'avoir de mauvaise surprise , je marchais quand je sentis 2 secondes plus tard, que j'avais persécuté quelque chose, j'ai vraiment deux de tentions aujourd'hui je ne regarde même plus où je vais je pense que c'est cette idée de voir Elena qui me fait peur, mes pensées se bousculent puis se remettent en ordre de façon à ce que je vois qui ou qu'est-ce je viens de prendre en pleine figure ! ~


~ Code by Heaven ~



Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 18 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Par accident ! Damon+Cassie Mer 4 Juin - 3:54

Tout allait mal depuis mon réveil. Je me sentais mal comme si quelque chose me consumait. Parfois quand la colère prenait le dessus sur moi… la magie noire le suivait de près. Déjà que je pouvais faire de la magie avec le cercle, maintenant qu’il était dissous tout était plus fort. Tout était multiplié. Mais cela amenait son lot de complication, j’avais appris à me contrôler, cependant, j’avais encore des lacunes. Il y avait des failles.  Je tentai de retrouver mon calme, mais en vain, alors, je décidai de partir me vider la tête, des images de moi, tuant mon propre père. Il m’avait trahi certes, trahi ma mère et ses autres enfants, mais il en restait tout de même mon père. Je n’étais pas une meurtrière avant lui… maintenant devais-je me considérer comme tel?

Je me précipitai à l’extérieur de la maison et me mis à courir écouteur dans les oreilles. Je respirais fortement au rythme de mon cœur. Il battait à la chamade, car il tentait lui aussi de réprimer des émotions. Je me donnai le droit de pleurer et de faire sortir tout ce que je ressentais. Mais en faisant cela, je ne regardais en rien où j’allais et je percutai quelqu’un. Je retirai rapidement mes écouteurs et le regardai en face : « Pardonnez-moi, je ne regardais pas où j’allais » J’essuyai la larme qui continuait de couler dans l’espoir qu’il n’ait rien vu. « Rien de casser? Laissez-moi vous offrir quelque chose pour me faire pardonner » Je m’empressai de sourire et de lui montrer que lui rentrai dedans n’était en rien ce que je voulais faire. J’avais couru pour me vider la tête et voilà que j’en avais de nouveau la tête pleine d’autres choses. « Cassie, et vous vous êtes? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Par accident ! Damon+Cassie Dim 15 Juin - 12:00

~ par accident ~
~ Damon Salvatore ~ & ~ Cassie Blake ~

~Je n'avais pas vraiment pris la peine de regarder mon interlocuteur mais c'était une fille. Elle essayait bêtement de se rattraper alors que je n'avais pas du tout mais alors pas du tout envie de perdre mon temps avec des excuses bidons comme toutes les filles avaient l'habitude. Je releva la tête d'un air agacé pour lui montrait qu'elle m'avait énervé et qu'il ne fallait pas m'énerver, elle commença à s'enfoncer alors je la laissa faire !

Pardonnez-moi, je ne regardais pas où j’allais. Rien de casser? Laissez-moi vous offrir quelque chose pour me faire pardonner,  Cassie, et vous vous êtes?

Elle m'avait parlé et posé tellement de question que je ne me souvenais plus de tout, elle avait l'air vraiment maladroite, attentionnée... Le genre de fille que l'on aime bien, elle devait avoir beaucoup d'amis, une famille aimante et tout le patatras de la vie normale. Oh mon dieu comme c'était ennuyant. Cependant j'avais toujours du mal à me nourrir de ce genre de fille, tarte mais pas idiote quand même. J'avais toujours une pointe de pitié qui m'empêchait de continuer sur cette voie. Je soupirais, quelle maladroite tout de même, moi qui avait juste envie de me poser au manoir ! Je gardais quand même mon air malicieux pour l’impressionner  et pour montrer qu'au jeu, c'était toujours moi qui gagnait !

Damon, Damon Salvatore, je n'ai pas encore eu le plaisir de vous croiser ici...

Je sortis mon plus beau sourire en coin, je n'avais jamais vu cette fille et pourtant, je n'étais parti que pendant deux ans. Pitié que je n'ais pas de mauvaises surprises !
~


~ Code by Heaven ~


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 18 Aoû - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Par accident ! Damon+Cassie Lun 28 Juil - 17:56

Cet homme m’avait l’air plutôt mesquin, mais il y avait quelque chose en lui qui était intriguant. Ce qui me poussait à être encore plus maladroite dans mes paroles. Pas que je le trouvais attirant parce que mon cœur appartenait à Adam, mais… il était mystérieux que s’en était intimident. Je sentais aussi qu’il se donnait des airs intimidants, mais c’est qu’il ne me connaissait pas réellement. Quand je perds le contrôle… je peux être effrayante. Puis il se présenta et me dit qu’il n’avait pas encore eu la chance de me croiser dans cette ville. J’eus un petit sourire avant de lui répondre :

« C’est normal, je suis nouvelle ici à Mystic Falls. Jolie petite ville. Vous y êtes depuis longtemps? »


Je le regardais sans broncher, j’étais faite forte et s’il voulait m’intimider il faudrait beaucoup plus que ça… J’ai quand même déjà mis feu à une personne… Restée prise dans ma voiture en feu… Alors son air… supérieur, ne me faisait pas tant peur…

« Vous voulez quelque chose? Une boisson, de la nourriture? Je vous ai rentré dedans, je dois bien me faire pardonner? »

Il y avait des choses étranges ici, mais je ne savais toujours pas différencier un humain de quelqu’un qui ne l’était pas. À part prendre le pouls de la personne, je ne savais pas comment faire. J’avais toujours mes pouvoirs pour m’en sortir, plus de cercle signifiait que j’étais encore bien plus puissante et puis… s’il fallait que je replonge dans la magie noire pour rester en vie, je le ferais. Mais pourquoi je pensais à ça au juste? Qu’est-ce qui m’intimidait tant en lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Par accident ! Damon+Cassie Lun 18 Aoû - 12:45

~ par accident ~
~ Damon Salvatore ~ & ~ Cassie Blake ~

~

Elle ne s'était pas trompée sur moi étant donné la façon dont elle me regardait, néanmoins, au fur et à mesure que notre discussion, je remarquais qu'elle avait quelque chose de différent des autres filles intimidées que je croisais généralement. Curieuse, elle me demanda :

C’est normal, je suis nouvelle ici à Mystic Falls. Jolie petite ville. Vous y êtes depuis longtemps?

J'eus un petit rire discret. C'était un interrogatoire ? Se posait-elle des questions sur mon identité ? Je la regardais avec un sourire que j'aurais défini comme hautain. Se doutait-elle que je pouvais la blesser gravement en un froissement de nuque ? Je n'en avais pas l'impression. Elle avait l'air sur ses gardes alors je répondis simplement :

Et bien, disons simplement que je suis ici depuis plus longtemps que vous ne l'imaginez !

Je parlais toujours avec cette pointe de mystère qui, la plupart du temps, faisait son effet. En la regardant mieux, je me rendis vaguement compte que c'était une jeune femme plutôt séduisante. Autant m'amuser un petit peu et voir comment cette discussion allait évoluer ! Autour d'un verre ? Oh, si seulement, je mourrais de soif et... quoi de mieux qu'un petit whisky pour raconter sa vie à une belle inconnue !

Vous voulez quelque chose? Une boisson, de la nourriture? Je vous ai rentré dedans, je dois bien me faire pardonner?

Et bien, pourquoi ne pas continuez cette conversation passionnante autour d'un petit verre ? Demandais-je avec une pointe d'ironie dans la voix
~


~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Par accident ! Damon+Cassie Lun 13 Oct - 22:52

note admin/ plus d'un mois sans réponse; rp toujours en cours? vous avez une semaine de délai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Par accident ! Damon+Cassie Mar 14 Oct - 17:20

j'imagine qu'il est toujours e cours ! Après je ne sais pas pour Cassie !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Par accident ! Damon+Cassie Mar 25 Nov - 9:35

Je me permet de venir poster sur votre rp. Suite à la décision de Cassie de quitter le forum, je me dois de le mettre en archives.

Bonne continuation à toi dans tes autres rp et surtout n'hésite pas à en demander d'autre.

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par accident ! Damon+Cassie

Revenir en haut Aller en bas

Par accident ! Damon+Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» Accident maritime : l’Etat Haïtien doit être responsabilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-