AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mar 13 Mai - 16:48



Hayley Marshall
"Mieux vaut etre seule que mal acompagner!!!"


âge, lieu de naissance ∞22 ans née a la Nouvelle Orleans ; statut civil ∞ célibataire mais attirée ; métier ∞ fait des petits boulots quand il faut ; nature ∞ Loup garou ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Phoebe Tonkin;


Caractère
Hayley est une jeune femme que l'on pourrait qualifié de garçon manqué déjà. En effet le jeune femme n'est pas du genre a s'attarder trois heures devant la glace pour voir si sa coiffure ou son maquillage est en ordre. Peut être que cela est aussi du à la vie qu'elle a eu. En effet Hayley a un caractère bien trempé et n'aime vraiment pas dépendre des autres. Elle a toujours su se débrouillée seule sans personne qui ne veille sur elle et c'est donc pour cela qu'elle accepte très mal qu'on prenne trop soin d'elle, elle préfère protégé les gens qu’être protégé mais face a Klaus et Elijah elle n'a pas vraiment le choix et puis même si elle ne l'avouera jamais elle apprécie qu'il tienne a elle.
Hayley est aussi très têtue et très bornée. Quand elle a une idée en tête il peut lui arrivé de manipuler les gens pour arriver a ses fins mais cela est assez rare, rassurez vous. A part ça c'est une jeune femme assez sociable mais qui n'aime pas les gens qui se préoccupe que de leurs physique, elle est assez mystérieuse et assez secrète. Elle c'est forgé une carapace mais creusé un peu et vous découvrirez une Hayley en manque d'amour et qui rêve d'avoir une famille.


Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Hayley découvre qu'a l'adolescence que ses parents ne sont pas ses parents adoptifs et ceci fit basculer sa vie. C'est suite a cela qu'elle est victime de la malédiction des loups garous en tuant quelqu'un. Elle est au cœur d'un triangle amoureux!!!(en fait peut être même de deux lol).Pour en savoir plus venez lire ma fiche!!!!  



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Choupinette ; âge ∞ 26 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par partenairiat ; Que penses-tu du forum? ∞Il est top; Et le code dans tout ça ?VALIDE PAR SHANON LE BISOUNOURS ; Un dernier truc à dire? ∞ Je souhaite incarner Hayley et pas un autre personnage je l'adore trop!!!!


Dernière édition par Hayley Marshall le Sam 17 Mai - 20:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mar 13 Mai - 16:53



This is my story
"Qui vivra verra!!!"



Hayley vit le jour dans une petite maisonnette perdu dans le bayou, à l'abri de tout regard indiscret. La petite Andrea Labonaire ne resta pas longtemps connu sous ce nom. En effet la jeune femme n'avait aucun souvenir de sa mère biologique par contre elle avait quelques image d'une présence masculine. Elle comprendra plus tard quand elle apprendra son adoption qu'il s'agissait de son père biologique. Cependant ceci ne dura pas longtemps vu que lorsqu'Andrea fut âgé de 2 ans son père disparu tragiquement. Elle fut déposer devant une église par la compagne de son père et fut très vite prise en charge.
Très vite la petite fut placé en famille d’accueil et eu le nom d'Hayley Marshall, celui qu'elle gardera d'ailleurs. En effet son enfance fut des plus radieuse et la petite grandit sans soucis et avec l'amour de ses parents adoptif. Elle était de plus en plus radieuse au fur a mesure où elle grandissait. Elle était une élève exemplaire et avait d'excellente note faisant la fierté de ses parents. Elle était très sociable et adorait ses parents qui pour elle était ses vrai parents. Tous changea alors qu'elle était âgée de 14 ans.

En effet alors qu'elle rentrait de l’école elle trouva ses 2 parents dans le salon en train de l'attendre. Sur le coup elle se demanda ce qu'elle avait bien pu faire de mal, elle avait beau chercher elle ne trouvait pas. Sa mère lui demanda de s’asseoir, elle avait les larmes aux yeux. Sur le coup elle eut peur, elle pensait qu'il était arrivé un malheur. Puis son père pris la parole.Hayley, on c'était toujours promis avec ta mère que quand tu serait en age de comprendre on t’expliquerais des choses, et on pense que tu es en age de comprendre ses choses. Je te demande de m’écouter et de ne pas me couper sinon je ne suis pas sûr d'avoir la force d'aller jusqu'au bout. Voila ta mère et moi ne pouvons pas avoir d'enfant et nous ne somme pas tes géniteurs. On t'a confié a nous alors que tu n'avais que quelque jours. Pourtant pour nous, tu es notre fille. C'est ta mère et moi qui nous sommes inquiétés quand tu étais malade, qui avons soigné ton premier genou blessé quand tu a fait du vélo, qui t'avons accompagner dans ton angoisse d'aller a l’école, pour nous on est tes parents mais on voulait que tu apprenne la vérité par nous et par personne d'autre. On t'aime plus que tous. La mère de Hayley était en pleurs. Des larmes roulaient aussi sur les joues d'Hayley, elle n'aurait jamais imaginée cela. Elle resta sans voix et quitta le salon. Ses parents ne s’interposèrent pas et la laissa réfléchir.

Suite a cela Hayley ne fut plus jamais la même. Elle en voulait à la terre entière en devint agressive et froide. En plus pour ne rien aider sur ses émotions l'adolescence pointa le bout de son nez et on sait tous ce que cela implique.Elle devint de plus en plus insouciante et ses notes dégringolait de plus en plus, elle se mit a traîner avec des gens pas forcement fréquentable et se mis a boire pour oublier. Ses parents adoptifs essayèrent de l'aider mais elle les repoussait a chaque fois et un soir d’août fit encore basculer sa vie dans une nouvelle descente aux enfers pour elle.

Alors qu'elle faisait la fête avec certains de ses amis elle rencontra un homme un peu plus âgé qu'elle qui se ventait d'avoir un bateau. Elle avait très envie d'aller faire un tour en pleine nuit. Elle joua de ses charmes et ne mis pas très longtemps a le faire craqué. Et oui la jeune femme savait joué de ses charmes. L'homme l'amena donc a son bateau et elle lui demanda de conduire. le jeune homme lui dit que peut être après qu'il est été se rafraîchir. Elle l'embrassa avant qu'il parte et lui subtilisa ses clés. Elle avait envie de s’éclater. Une fois qu'il fut parti elle mis en route le petit bateau et parti. Puis accéléra a fond. Les cheveux aux vent elle se sentait invincible quand elle sentit qu'elle percuta quelque chose. Elle pensa a un animal et fit demi tour pour voir. Elle fut terrifié en se rendant compte qu'elle avait percuter un homme. Elle le remonta et essaya de le réanimé. Malgré l'alcool qui coulait dans ses veines elle essaya sans succès. Apres quelque minutes immobile et paralysée par la peur elle décida de jeter a nouveau le corps par dessus bord. Elle reposa le bateau et rentra chez elle les yeux plein de larmes et pleines de remords.Elle ne parla de cette histoire a personne. Elle continua sa vie comme si de rien ne c'était passé, continuant a boire et a traîner.

Un autre jour marqua sa vie, ce fut la pleine lune d’après l'accident. Elle avait décidé de faire un peu plaisir a ses parents adoptifs et de manger a la maison ce soir là. Ils mangèrent assez tard car Hayley était rentrée tard. Elle ressentit une douleur atroce qui la fit tombée de sa chaise. Ses parents adoptifs se précipitent vers elle pour l'aider mais peu a peu se poussèrent la voyant se transformer en loups garou. Elle finit par partir en courant de la maison après sa transformation. Elle se retrouva seule et nue dans la foret.Elle se dirigea le lendemain vers chez elle. Un sac avec toute ses affaire étaient devant la maison avec un mots dessus ou il était écrit "PARS ET NE REVIENS JAMAIS". Elle était en colère mais pris ses affaires et décida de mener sa vie seule.

Elle commença donc ses recherches pour savoir ce qu'il lui arrivait. Ses recherches la menèrent a un certains Tyler Lokwood.Apres avoir passé des années avec des loup des Appallaches qui lui apprirent a se libérer de la souffrance de la transformation. Elle aida Tyler  dans sa démarche de défaire les hybrides de l'influence de Klaus, l'original hybride. Elle arriva donc a Mystic Falls et fit tous ce qu'elle pu. Puis elle se rendit compte que certaines personne s’intéressait a elle par rapport a sa tache de naissance sur l’épaule. Klaus décida de la protéger, enfin c'est ce qu'il disait. Elle appris donc a le connaitre et de fil en aiguille il finirent par passer une nuit torride ensemble, nuit qu'elle pensait sans conséquence.

Alors qu'elle recherchait ses parents dans le bayou elle appris grâce a des sorcières qu'elle portait en elle le bébé de Klaus, comment cela pouvait il être possible?? Les sorcières voulaient récupérer leur quartier en faisant pression sur Klaus par rapport au bébé. Une alliance ce forma donc entre Klaus, Hayley et Elijah. Ce dernier voulant protéger Hayley. Suite a toute ses histoire elle en appris plus sur son origine et finit par apprendre qu'elle était fiancé a la naissance a un loup d'une autre famille royale. Apres avoir brisé la malédiction de ses loups elle passa un moment avec eux mais décida de rejoindre les Mikaelson pour protéger son bébé. En plus elle avait un faible pour Elijah et se sentait vraiment attiré par lui.

Elle finit par mettre au monde sa fille après plein d'aventure rocambolesque.Elle la prénomma Hope. Elle accepta que cet enfant était aussi celui de Klaus et resta dans la villa des originels. Cela fait deux ans qu'elle vit avec eux. Apres tout elle se fiche de où elle vit tant qu'elle est avec sa fille et qu'elle peut la protéger et Klaus et Elijah l'aide vraiment.


Dernière édition par Hayley Marshall* le Mer 14 Mai - 13:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mar 13 Mai - 16:55

Bienvenu !! Bonne chance pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mar 13 Mai - 17:08

Welcome à toi!

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre forum ça fait crè plizir ;p
Après pour ton personnage si tu as besoin de plus de renseignements à son sujet (comme on se situe deux ans après la série) tu peux aller lire sa fiche de PV:
HAYLEY MARSHALL

N'hésites pas à nous harceler en cas de besoin ou juste par pure envie ;p

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mar 13 Mai - 17:12

Bonjour et welcome sur le forum des fous.

Non non non ne part pas je ne voulais pas t'effrayer LOL.

Plus sérieusement, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et te remercie d'avoir choisi notre forum.

Si tu as la moindre question n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, nous serons ravi de t'aider.

Bisous.

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mar 13 Mai - 17:12

merci
j'ai vu du coup j'ai modifier mais en fait j'ai vu il y a beaucoup de renseignement sur Haley je vais avoir du mal a en rajouter pour personnalisé ma présentation lol
mon fils se réveille donc je finirais ma présentation ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mar 13 Mai - 18:29

Bienvenue Hayley, bienvenue parmi nous ma chère.

il n'y a pas assez d'info sur hayley?

et aucun soucis, les enfants d'abord
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mar 13 Mai - 18:48

Hayley !! Bienvenu et bonne chance

Tu me reserve un lien et un rp !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mar 13 Mai - 22:32

Welcome to you, ;)

Hâte de RP avec toi, :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mer 14 Mai - 7:21

Merci a tous
Je vais m'atteller a la tache pour faire un presentation du tonere pour etre retenue

hate de rp avec vous aussi klaus et rebekah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mer 14 Mai - 10:33

Bienvenue parmi nous =)

J'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mer 14 Mai - 14:24

merci beaucoup noa
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mer 14 Mai - 16:22


WELCOME TO MYSTIC FALLS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Coucou voilà le staff a pris sa décision et c'est toi que nous avons voulu prendre comme étant notre Hayley chérie. Je te souhaite encore bienvenue parmi nous et surtout bienvenue CHEZ LES FOUS LOL.

© EKKINOX

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mer 14 Mai - 16:31

Merci beaucoup vraiment je suis super contente d'avoir été prise pour le role
j'adore être chez les fous, je me sens comme chez moi lol
hâte de rp avec vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Mer 14 Mai - 19:06

Salut ^^ tout d'abord je veux m'exuser des chichis que j'ai fais et je vais de ce pas modifier mon profil pour te laisser bien faire le sien . ensuite ta présentation est super ! Vraiment j'adore et j'espère que nos persos pour être très amis ! Voilà bonne chance pour la suite et pour faire hayley !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Jeu 15 Mai - 9:04

merci il n'y a pas de soucis pour que nos perso soit amie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite Jeu 15 Mai - 17:28

Je veux RP avec toi ma belle 8)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite

Revenir en haut Aller en bas

La petite louve qui a donné naissance a une magnifique petite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite-Louve
» Flika petite louve
» L'atelier de la Petite Louve ♥
» Suicune petite louve
» kira la petite louve crinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Fiche de présentation-