AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

I won't kill you ! And you ! And you too !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: I won't kill you ! And you ! And you too ! Jeu 10 Avr - 22:23

Kol Mikaelson
"J'ai dit qu'elle ÉTAIT ..."

Âge et lieu de naissance ∞ Apparence : 19 ans sois + de 1000 ans . ; statut civil ∞ Ré décédé mais revenu à la vie. ; métier ∞  ; nature ∞ Fantôme. ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Nathaniel Buzollic ;

Caractère
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage. Kol est mauvais , rancunier ainsi que tueur, mesquin ... Il a beaucoup de mauvaix caractéristiques et très peu de bon ... Pour en citer quelques un nous aurions par exemple : Fidèle ... En la personnes qui paye le mieux bien sur ... Bien , nous avons aussi Sympathique , avec ceux qui sont dans le même obtique que lui ...

Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.°Kol n'a jamais été très familial .
°C'est un adepte de l'humour noir .
°Il déteste la magie et tout particulièrement Bonnie .
°Le goût pour les jolies filles .
°Kol adore l'alcool , la plupart du temps il boit .

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Moi c'est Chloé , mais tout le monde m'appelle M'elle Wata , alors vous aussi !. ; âge ∞ 14 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Grâce à Klaus. ; Que penses-tu du forum? ∞ Très classe , beau design et bien des chose ;); Et le code dans tout ça ? VALIDÉ PAR SLAINE ; Un dernier truc à dire? ∞ J'aime beaucoup ce forum :);

Dernière édition par Kol Mikaelson le Dim 20 Avr - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 9:32

This is my story
"J'ai tué un chasseur ... Cinq ans c'est long !"

Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!
Mon nom est Mikaelson... Kol Mikaelson... Je suis né et mort au 10ème siècle, à l'âge de 19 ans, tué par mon père... Oui, j'ai une famille très sympathique !

Fils de Mikael et d'Esther, la sorcière Originelle, je suis le frère d'Aaron, Elijah, Finn, Rebekah et Henrik, ainsi que le demi-frère de Klaus...

Quand nous étions enfants, Klaus s'amusait à aller voir les loups-garous . Un jour, Henrik, le plus jeune de mes frères, l'a suivi et le pauvre idiot s'est fait tuer... Cela a détruit notre père, Mikael... Lequel a décidé de nous rendre immortel... Mère nous a liés dans le sang de Tatia Petrova, une jeune femme de notre village et source de conflits entre Elijah et Klaus, et nous avons persisté après que Père nous ait tués...

Mais Mikael a appris que Klaus n'était pas son fils et il s'est mis en tête de le tuer, sauf que dans leur "lutte" Mikael tua Esther...

Suite à cela et ne trouvant pas l'envie de rester, Finn et moi-même sommes partis de notre côté pendant que les trois autres sont restés ensemble .

Dans les années 1110 , j'ai adoré causer la pagaille en Orient, créant des tas de vampires et en gardais certains à mes côtés... Pendant ce temps-là, je me suis coupé du reste de ma famille... Quelque temps après, je suis retourné auprès d'eux... Quand nous étions une "famille unie", nous nous sommes faits avoir par des chasseurs... Chasseurs de vampires... Bon bien sûr, on ne peut pas mourir ! Donc on en est sortis indemnes comme une petite famille... Conneries, oui !

Au cours du vingtième siècle, lorsque nous étions "enracinés" à la Nouvelle-Orléans, j'ai appris que Mickaël avait tué bon nombre de vampires pour remonter jusqu'à nous... Mais nous l'avons finalement neutralisé : tout est bien qui finit bien... Tu parles !

Quand nous sommes revenus habiter dans notre village natal, Mystic Falls, Klaus avait déjà causé des ennuis à notre famille... Les frères Salvatore ont voulu en découdre avec notre famille et ont tué Finn... Ouais, on est d'accord, Finn, on s'en fiche... Mais ce qu'ont découvert les Salvatore, c'est que quand on tuait un Originel, sa lignée mourait aussi !

Ils ont dû découvrir qui avait transformé Rose -> Mary !

Et moi, j'ai réduit au silence Mary pour qu'ils ne l'apprennent pas... Quel plan génial ! Puis Klaus leur avoua la vérité en leur disant que c'était lui-même et qu'ils ne pouvaient par conséquent pas le descendre !

De nos jours, enfin, il y a quelques mois, Klaus a voulu réveiller son côté Loup et il a pour cela... Comment dire ... Foutu la merde ? Hum oui, c'est ça ! Tuer Elena Gilbert, qui était un double Petrova... La protégée des frères Salvatore ! Tout ceci est une très longue et ennuyeuse histoire et si on est là, c'est pour moi...

Sachez seulement qu'Elena a été transformée en vampire et que les frangins se sont mis en quête d'un remède... Mais le seul moyen de trouver ce remède était de réveiller Silas le Vampire Originel... Et ça, il en était hors de question... Mais personne ne m'a écouté parce que Klaus voulait le remède pour Elena pour continuer à faire ses petits hybrides et Rebekah le voulait pour redevenir humaine...
Quand je dis "ne pas réveiller Silas", c'est surtout parce qu'il a promis de ravager la terre lors de son réveil... Quel plan cool !
Jeremy étant la clé qui menait à ce remède, j'avais décidé de le tuer ! Ça ne plaît pas à Elena, soit pas à Damon... Et lui, il est moins cool !

La marque d'un chasseur se développe lorsqu'il tue des vampires... Or Klaus avait rempli un bar de gens qu'il avait transformés ! J'ai dû m'en occuper et ils sont morts ! Bien sûr, me direz vous, ils étaient déjà morts, mais je les ai... Hum... Tués pour de bon ? Lorsque j'ai voulu descendre Jeremy, le fidèle petit ami de sa sœur s'est "sacrifié" pour lui... Pathétique !

Un truc cool quand l'on est un vampire Originel, on possède le pouvoir d'hypnotiser les autres vampires ! J'ai donc hypnotisé Damon pour que, dès qu'il voit Jeremy, il le tue à ma place...
Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est le fait que quand l'on tue un vampire qui vous a hypnotisé, eh bien, vous ne l'êtes plus...

Bien sûr, j'ai joué l'imbécile en acceptant l'invitation d'Elena chez elle. Mais il faut dire que je ne m'attendais pas à ce qu'ils prennent le pieu en chêne blanc que j'avais sur moi, dans la poche intérieure de mon blouson ! Lorsque j'ai voulu couper les deux bras de son frère avec un couteau de cuisine, Elena est intervenue puis son crétin de frère m'a planté ce pieu et je suis, disons... Décédé ?

Ne vous en faites pas ! Un mec comme moi ne peut pas mourir éternellement !

Je ne compte pas le temps qui m'a fallu pour me ramener à la vie : ça a été long, très long, de me retrouver coincé de l'autre côté, à regarder le monde défiler... Mais Bonnie nous a bien aidés pour me ramener ce coup-ci !

Lorsque les vivants voulurent détruire Silas, se rendant compte qu'il n'était pas bénéfique, ils demandèrent à Bonnie de faire tomber la barrière qui sépare nos deux univers... Ne me demandez pas comment, mais je m'en suis sorti , lorsque Bonnie a reposé les barrières entre nos deux mondes, je suis resté dans celui des vivants... Le seul et unique où il fait bon vivre ! J'allais enfin pouvoir boire du sang à nouveau ! À moins que, étant dans un état de fantôme, je ne puisse pas ? C'est de faux espoirs ... Bien-sûr que non ...

À peine rentré chez moi, ne pouvant pas essayer, mes frères et ma soeur me submergèrent d'informations sur une menace qui pesait au-dessus de nos simples têtes... La menace d'un hybride hors du commun, mi-Vampire, mi-sorcière... De rudes choses se préparent à Mystic Falls...
Mais bon ... Toutes leurs histoires ne m'intéresses pas , mon seul but est de rester en vie !

Dernière édition par Kol Mikaelson le Dim 20 Avr - 11:18, édité 7 fois

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 10:25

Bonjour,

Alors j'ai vu que tu avais bien bien avancé ta fiche. Cependant je ne sais pas si elle est terminé mais si c'est le cas, je te demanderai de revoir ta bio qui comporte quelques fautes d'orthographes.
Pour les éviter je t'invite à passer ton texte sous World ou sur bonpatron ou les deux :)

Dés que c'est fait n'hésite pas à signaler ta fiche terminé :)

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 10:38

Bonjour et merci d'avoir lu ma fiche , je prendrais le temps de la corriger , merci :)

Admin

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 10:39

Merci beaucoup :)

Par contre, normalement Kol devrait être fantôme et non vampire  :oops: 

code broadsword.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 10:40

Ouai je sais , mais j'ai pas trouvé ça logique ... Je peut toujours changer si tu veux

Admin

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 10:55

Ben étant donné qu'il est mort, je préfèrerais que ce soit un fantôme.

code broadsword.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 11:11

Et voilà ! En fantôme en plus :) J’espère que cela va te plaire ;)

Admin

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 12:48

Je te lis tout de suite.

code broadsword.

Admin

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 12:52

Comment as tu procédé à ta correction ? Tu n'as pas mentionné le code cependant dans la première partie de ta fiche.

code broadsword.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 13:47

Je me suis servi de Bonpatron ...
Coups le code sorry , je vais le mettre !

Admin

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 17:04

Ok alors je te conseille maintenant de passer ton texte sous World.

code broadsword.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 17:08

Il y a des fautes à ce point là ?

Admin

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 18:05

J'en vois pas mal oui  :oops: 

code broadsword.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Mer 16 Avr - 18:48

Welcome Kol!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Jeu 17 Avr - 10:59

Je pense que les fautes restantes ont été corrigées , Nan ?
Merci Shannon :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Dim 20 Avr - 10:07

J'essaie de lire ta présentation ce soir pour te valider rapidement ;) désolé pour l'attente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Dim 20 Avr - 10:20

Ni soucis !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Dim 20 Avr - 10:49

So! J'ai lu ta fichette, voui j'ai réussi à prendre du temps pour toi dans ma matinée ; p!
Quelques petites choses à revoir:

- Tu n'es plus vampire mais fantôme faut que tu changes ta nature dans ton 1er poste ;)
- Pour le coup comme tu es fantôme tu ne fonctionnes plus comme un vampire,  tu ne peux pas être tué par le pieu ni être endormi par les dagues de ton cher frérot ^^ tu n'as donc pas non plus besoin de sang humain pour survivre! Après tu es malgré tout de retour comme avec les conneries de Qetsiyah l'ancre entre les deux mondes a buguée d'où le fait que pas mal de morts reviennent et sont vu par les vivants. En clair ton but c'est de ne pas retourner de l'autre côté !
- Va falloir revoir le code pour que je te le valide ;)
- bon il reste des fautes d'orthographes donc si tu as besoin d'aide pour corriger envoie moi un mp et je t'aiderai ;)mais c'est surtout des fautes d'inattention donc c'est surtout celles-ci qu'il faut corriger,  c'est pas grave après s'il reste des fautes on en fait tous (moi en 1er XD)

Sinon ton histoire me convient ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Dim 20 Avr - 15:08

Hey Slaine , C'est mieux ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Dim 20 Avr - 18:04

Manque plus que le code du règlement ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Dim 20 Avr - 23:00

Et voilà :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too ! Dim 20 Avr - 23:20

Welcome to Mystic Falls
“La ville où tout peut arriver”

Ehhhhh j'ai une bonne nouvelle pour toi, friends, ta fiche est terminée et nous avons l'honneur de te dire que tu es VALIDÉ(E). Alors BIENVENUE A TOI.

Il ne te reste plus que quelques étapes pour pouvoir enfin démarrer les rp.

-Faire ta fiche de liens et de rp (ICI)
-Mettre un avatar sur ton profil si ce n'est pas encore fait. Ton avatar devra être de 200*320. Tu pourras recenser ton feat ICI!

Le temps que tu commences ton premier rp, je t'invite à te rendre sur la ChatBox qui est très utile pour l'intégration. Tu peux également demander des rp avec des joueurs en allant sur leur fiche de rp ou via message privé. Tu peux également leur demander un lien dans leur fiche de liens qui est prévue pour ça. ;)

En cas de soucis, questions ou même juste pour parler, tu peux faire appel au staff qui est ici pour te faciliter la vie.
Si tu vois encore des choses à modifier n'hésites pas.

©️ CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I won't kill you ! And you ! And you too !

I won't kill you ! And you ! And you too !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1