AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Sam 15 Mar - 22:05

Qui veut un lien avec Mwaaaaaa ? ♥ Je mords pas ... ou presque ;)

Caroline K. Forbes

« On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a. »

"Je ne croyais pas au surnaturel, je n'y songeais même pas, pour dire vrai. Pour moi toutes ces sornettes, ces histoires à dormir debout, ne demeuraient que de simples chimères que de vieux fous avaient dû inventer, pour combler le vide qu'émanait leur misérable vie. Mais depuis, le monde a changé, j'ai changé plus précisément. Le surnaturel me hante, il est en moi, sans que je ne puisse lui échapper. J'ai été transformée en vampire, il y a de cela une année, par ma « bienfaitrice », Katherine Pierce."

Elle est d'habitude plutôt dragueuse mais cherche une relation sérieuse  ✿   C'est une amie très loyale ✿ Elle a développer des sentiments amoureux pour Tyler et Klaus ✿ Elle ne supporte pas la critique. ✿ Elle est fofolle sur les bords ✿ Elle fait comme si elle n'avait aucun sentiments pour Klaus ✿ Elle boit du sang animal et humain. ✿ Elle est sensible (surtout au compliment ) ✿ Elle peut se révéler très jalouse. ✿ Elle est très complexe.

Elena Gilbert- Ma meilleure amie

ELENA {TO CAROLINE)
We're gonna slumber it.

Bonnie Bennet - Ma meilleure amie

Caroline Forbes: His name is Stefan Salvatore. He lives with his uncle up at the old Salvatore boarding house. He hasn't lived here since he was a kid. Military family, so they moved around a lot. He's a Gemini and his favorite color is blue.
Bonnie Bennett: You got all of that in one day?
Caroline Forbes: Oh, please. I got all of that between third and fourth period. We're planning a June wedding.

Klaus Michaelson - C'est compliqué
Description du lien

Stefan Salvatore - Très bon ami et "mentor"
Description du lien

Damon Salvatore - Ami - Ennemi à la fois

Description du lien

Tyler Lockwood - Ex-Petit Ami

Description du lien

Katherine Petrova - Ennemie

Description du lien

Dernière édition par Caroline K. Forbes le Sam 22 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Sam 15 Mar - 23:12

Moi? :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Sam 15 Mar - 23:15

Quoi comme lien ? :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Dim 16 Mar - 0:57

C'est bien ma best tu ne m'as pas oublié ^^

Réserve-moi un RP pour plus tard. Je ne peux pas en faire actuellement car je suis over mais dès que je serai un peu plus dispo je te préviendrai ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Dim 16 Mar - 17:51

Oki tu me diras quand !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Dim 16 Mar - 21:51

Je veux bien un lien petite caro ^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Dim 16 Mar - 22:12

Hm quoi comme lien ? :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Dim 16 Mar - 23:15

Wanna have scandalous sex with me ;p?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Lun 17 Mar - 3:30

Tu ne m'as pas oubliée.. Waw. Par contre, c'est mon ordinateur ou ton code déforme la page ?   

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Lun 17 Mar - 20:57

MA BEST <3

Notre lien on fait quoi ??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Mar 18 Mar - 7:59

Donc commençons les réponses ;)

Pour Shannon B. Hedlund : Hum not for the moment but a Rp maybe ? ;)

Pour Katherine D. Pierce : Jamais ! Euh je sais pas comment elle est ta page ? :/

Pour Elena Gilbert : Viii <3 Euh c'est à dire ?  Shocked 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Mar 18 Mar - 18:28

Ben on garde celui de la série, évidemment, mais on peux peut-être discuter par rapport à la fin de la relation entre Elena et Caroline. Est-ce qu'elle la pousserait à retourner vers Stefan, ect ....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Mer 19 Mar - 19:20

Hum je sais pas ça reste à voir mais je pense que Caroline serait du genre à essayer de pousser dans les bras de Stefan effectivement ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ? Lun 24 Mar - 21:58

Moi je voudrais un lien :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ?

How am I the only person on the planet who's not having scandalous sex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1