AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Sam 17 Mai - 12:26

Ah merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Sam 17 Mai - 12:34

Un lieu particulier?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Sam 17 Mai - 12:36

Où tu veux j'ai pas d'exigence

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Sam 17 Mai - 12:37

Super =) une fois fais je te le poste =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien... Sam 17 Mai - 12:39

D'accord merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...

Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2