AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Ven 14 Mar - 20:55



Caroline K. Forbes
"SO YOU`RE SAYING THAT NOW, I`M BASICALLY AN INSECURE, NEUROTIC, CONTROL-FREAK... ON CRACK."


age, lieu de naissance ? 21 ans, Mystic Falls ; statut civil ? Célibataire. ; métier ? Étudiante ; nature ? Vampire ; crédit ? Alyana. ; célébrité ? Candice Accola ;


Caractère
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage.
Que dire sur Caroline ? C'est bien évident, personne ne peut pas ne pas le remarquer, en ce qui concerne ses proches. La belle blonde est tout simplement une personne qui adore la vie, et qui la croque à pleines dents. Enfin tout cela, avant de devenir un vampire. Elle est une personne franche, peut parfois mal se comporter avec les gens à cause de son manque de subtilité. Mais elle est aussi une personne extrêmement gentille et attentionnée qui porte beaucoup d'attention et d'intérêt à ses amis. Les gens pensent sans doute que Caroline est une blonde écervelée. Cette dernière est décrite par certaines personnes comme une fille incapable de réfléchir par elle-même, tout le contraire de la réalité. Son côté joie de vivre la rend surement comme ça aux yeux de certaines connaissances, mais détrompez-vous, la fille du shérif est bien plus intelligente et maligne qu'elle n'y parait. Comme on dit, méfiez-vous des apparences car elles peuvent être parfois trompeuses. La belle blonde est aussi joyeuse, drôle et est la reine de la fête. Loyale et dévouée, l'étudiante n'hésitera sûrement pas de se mettre en danger si cela peut aider à sauver ses amis, pour elle, l'amitié passe avant - presque - tout. Durant ses premières années au lycée de Mystic Falls, Caroline était assez garce, égoïste et superficielle, ne comprenant pas trop les problèmes qui l'entouraient et surtout, ne s'y intéressait pas particulièrement. Elle était bien trop occupée à passer au devant de la scène, devant Elena, bien qu'elle soit son amie. Bien heureusement, la jeune femme a bien évolué et a bien grandi en peu de temps, tout cela s'est encore plus renforcé et accentué lorsqu'elle devint vampire.


Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.
Elle est d'habitude plutôt dragueuse mais cherche une relation sérieuse  ✿   C'est une amie très loyale ✿ Elle a développer des sentiments amoureux pour Tyler et Klaus ✿ Elle ne supporte pas la critique. ✿ Elle est fofolle sur les bords ✿ Elle fait comme si elle n'avait aucun sentiments pour Klaus ✿ Elle boit du sang animal et humain. ✿ Elle est sensible (surtout au compliment ) ✿ Elle peut se révéler très jalouse. ✿ Elle est très complexe.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Amy ; âge ∞ 14 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Facebook ; Que penses-tu du forum? ∞ Il est super beau   ; Et le code dans tout ça ? ∞ VALIDE PAR ADAM ; Un dernier truc à dire? ∞ Euh merci si vous m'acceptez ! ;





This is my story
"Everyone just need to stop kissing me!"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!
Caroline est la fille du shérif Elizabeth Forbes et de Bill Forbes. La famille Forbes est une des familles fondatrices de Mystic Falls. Sa mère siège d'ailleurs au conseil des fondateurs.

Caroline est au premier abord une fille très populaire et superficielle. Elle est également l'une des meilleures amies d'Elena et de Bonnie. Elle est depuis le départ de son père en réel conflit avec sa mère. Elle est vite envoûtée par Damon, qui en fait sa petite amie et il se nourrit de son sang. Quand Damon est emprisonné, il tente de faire venir Caroline qui parvient de justesse à s'échapper grâce à l'aide de Zach et ne sait pas vraiment où elle en est.
Puis quelques temps plus tard, après s'être remise de son échec avec Damon, elle trouve du réconfort en la personne de Matt Donovan. Ils entament, alors, une relation amoureuse, durant laquelle Caroline se montre un peu jalouse du passif d'Elena et de son petit-ami Matt.

Lors d'une fête en ville, alors que Caroline était en voiture avec Matt et Tyler, ils eurent un accident qui parût tout d'abord anodin pour la jeune fille. Malheureusement, on découvrit vite que les conséquences de cet accident étaient dramatiques pour elle voire mortelles. Bonnie, se sentant coupable, demande à Damon de donner à Caroline de son sang afin de la guérir.
Mais, Katherine, désirant se servir de Caroline pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena, lui rend visite à l'hôpital dans la nuit et l'étouffe avec un oreiller. Caroline ressuscite quelques heures après, en transition. Ne sachant pas ce qui lui arrivait, elle aperçoit une poche de sang et boit instinctivement, devenant ainsi un vampire. Comme tous les nouveaux vampires, Caroline peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Elle comprend ce qu'elle devient car le voile de d'hypnose sur ses souvenirs s'enlève. Caroline va à la fête foraine et, en perdant le contrôle, tue un humain.
Bonnie découvre alors sa nouvelle condition. Elle finit par accepter de l'aider et lui offre une bague qui lui permet de s'exposer au soleil. Lorsque sa propre mère découvre qu'elle et les frères Salvatore sont des vampires, Caroline décide de l'hypnotiser pour lui faire oublier.

Caroline se lie d'amitié avec Tyler. Présente au moment où Sarah meurt, elle devient proche de Tyler malgré les interdictions de Damon. Tyler la soupçonne d'être un loup-garou mais Caroline lui fait promettre de ne rien dire et lui révèle qu'elle est un vampire. Elle assiste et soutient Tyler dans sa première transformation. Quand vient le tour de son petit-ami Matt de découvrir son secret, Caroline l'hypnotise tout comme elle l'avait fait avec sa mère Liz. Mais Matt, ayant pris de la Veine de Vénus, celui-ci fait seulement semblant d'avoir oublié. A la fin de la deuxième saison, elle et Tyler sont capturés par Klaus pour servir au rituel, mais sont finalement sauvés par Damon. Elle découvre alors que l'envoûtement sur Matt avait échoué et il lui avoue qu'il ne veut plus rester avec elle car tout ceci est trop étrange pour lui et qu'il a déjà une vie compliquée. Sa mère accepte finalement que sa fille soit un vampire.

Caroline admet finalement qu'elle a des sentiments pour Tyler et ils passent une nuit ensemble mais Carol Lockwood découvre à son tour que Caroline est un vampire. Elle la livre alors à Bill, un tueur de vampires qui s'avère être le père de Caroline. Il la torture dans le but que ses instincts de vampire disparaissent, mais Caroline est délivrée par sa mère Elizabeth, avec l'aide de Tyler. Ensuite, Caroline est quelque peu troublée suite à la transformation en hybride de Tyler et souhaite que cet asservissement disparaisse. Suite à la morsure « involontaire » de Tyler, Klaus lui offre son sang pour la sauver. Caroline inspire, involontairement, des sentiments à Klaus mais elle le rejette car elle ne peut pas cautionner les actes de l'hybride originel.

Caroline devient de plus en plus amoureuse de Tyler quand ce dernier revient des Appalaches, où il a pu briser son lien d'asservissement. Klaus fait tout pour que Caroline se rapproche de lui mais elle affirme que l'hybride a causé trop de dégâts et qu'elle est amoureuse de Tyler. Pourtant après ce rejet Klaus l'invite quand même au bal de sa mère, elle danse avec lui et elle lui fait comprendre que les gens le détestent car il n'a jamais essayé de les comprendre...
Caroline tente du mieux qu'elle peut d'aider Elena dans sa transformation en vampire. Elle s'éloignera de plus en plus de Tyler, pour se rapprocher de Klaus. Jusqu'à ce que ce dernier tue la mère de Tyler, Carol Lockwood. Caroline éprouve pour lui un profond dégoût et de la haine. Elle essaye également d'aider Elena a choisir l'un des deux Salvatore mais elle voit très bien que son amie se rapproche de Damon. Caroline est contre cette relation et fait tout pour réconcilier Stefan et Elena, mais sans réussite. Elle obtiendra son diplôme dans le dernier épisode et Klaus lui offre la liberté de Tyler.

Caroline prépare ses affaires pour l'université. Elle ne cachera pas son hostilité face à leur nouvelle colocataire Megan, de peur que celle-ci découvre qu'elle-même et Elena sont des vampires. Lorsque Caroline veut boire une bouteille d'eau, elle manque de s'étouffer car, il y a de la veine de vénus à l'intérieur. Plus tard dans la soirée, Tyler laissera un message sur son répondeur : Il doit s'occuper d'une meute de loups dans les Appalaches et ne peut donc pas revenir.

Ensuite, elle sera mise au courant par Elena, Jérémy et Damon que Bonnie ne reviendra pas puisqu'elle est morte. Ils organiseront des funérailles pour Bonnie et lorsque Jérémy dicte la phrase que Bonnie dit à Caroline, elle termine par "Tyler". Caroline se retourne, puis voit Tyler avec une fleur dans la main. Elle se jette dans ses bras.  
Elle rattrape donc le temps perdu avec Tyler et prévoit même de l'inscrire en sociologie. Après avoir participé au bal, celui-ci décide de rompre, les larmes aux yeux et laisse Caroline en pleurs dans sa chambre d'université.

C'est ainsi que la jeune blonde quitta la ville quelque temps, pour revenir il y a deux mois environ. Elle découvrit alors la naissance d'un cercle de sorciers en ville, sur lequel elle commença à se méfier. En effet, selon elle, ce cercle pourrait se révéler très dangereux.

La jeune femme se retrouve donc aux origines en revenant à Mystic Falls, elle décida donc de commencer à travailler, pour commencer sa vie d'adulte là où sa vie d'adolescente c'était fini. Embauchée au Mystic Grill il y a peu, la jeune fille a recommencé à voir ses amis quel avait négligés depuis sa rupture avec Tyler. Elle repris même contact avec Klaus pour qui elle continue à avoir des sentiments sans se l'avouez à elle même. Elle est restée cependant très amie avec Elena, Bonnie et Stefan. Voyant toujours d'un mauvais oeil le couple Damon-Elena. Elle est aujourd'hui entrain de se construire la vie quel espère gardez ainsi à tout jamais. Car après tout l'éternité n'est que le commencement.


Dernière édition par Caroline K. Forbes le Sam 15 Mar - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Ven 14 Mar - 23:37

Welcome to you, :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Ven 14 Mar - 23:42

Thank you :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Ven 14 Mar - 23:42

Caroline K. Forbes a écrit:
Thank you :)

De rien, ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Sam 15 Mar - 0:45

Hey ma best de mon coeur, bienvenue :)

Si tu as besoin d'aide, le staff est là pour toi ;)

MDR la phrase dans ta sign. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Sam 15 Mar - 2:50

HELOOOOOOOOOOOOOOOOO & WELCOME GIRL.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Sam 15 Mar - 3:19

Coucou,
Alors tout d'abord bienvenue parmi nous.

Je suis ravi de voir que tu as trouve le code règlement et que ta fiche avance bien.

Alors voici mon avis comme demander en mp: eh Ben c'est purement génial continue ainsi. Enfin tu as presque fini lol.

Bisou si tu as la moindre question n'hésite pas.

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Sam 15 Mar - 13:05

Tout d'abord merci à tous les trois. :)
Pour la phrase j'adorais la phrase de l'épisode. ;)
Concernant Ambre merci et qu'est ce que je pourrais faire pour l'améliorer du coup ?  ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Sam 15 Mar - 14:00

Bienvenue ^^. Tu pourrais parler de ce qui est arrivé à Caroline jusqu'à cette année (2014).. Ou comment elle voit l'arrivée du cercle de sorcier en ville ;).
Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là et les autres membres du staff également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Sam 15 Mar - 14:19

Oki Je vais faire ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Sam 15 Mar - 15:03

Après si tu ne te sens pas de parler de l'arrivée du Cercle comme le dis Adam tu peux parler de ce qui lui est arrive jusqu'en 2014 a savoir 2 ans après le début de la saison 5

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Sam 15 Mar - 15:37

Il faudrait aussi que tu raccourcisse ta signature :s, ça fait buggé les pages parfois et la taille de l'avatar n'est pas la bonne :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Sam 15 Mar - 19:03

Voilà, je viens d'essayer de traiter le sujet sur le cercle et ce qui s'est passé jusqu'en 2014 mais je suis pas trop trop fière, j'ai l'impression de ne pas en avoir parler assez   
Enfin bref, j'ai raccourci un peu ma signature et remis un avatar à la bonne taille voilà !  :rouleyeux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Sam 15 Mar - 20:24

Moi je trouve ça super :). Et merci d'avoir fait tout ça ^^. Tu es parfaite !


Welcome to Mystic Falls
“La ville où tout peut arriver”

Ehhhhh j'ai une bonne nouvelle pour toi, friends, ta fiche est terminée et nous avons l'honneur de te dire que tu es VALIDÉ(E). Alors BIENVENUE A TOI.

Il ne te reste plus que quelques étapes pour pouvoir enfin démarrer les rp.

-Faire ta fiche de liens et de rp (ICI)
-Mettre un avatar sur ton profil si ce n'est pas encore fait. Ton avatar devra être de 200*320.

Le temps que tu commences ton premier rp, je t'invite à te rendre sur la ChatBox qui est très utile pour l'intégration.

Pour ton premier rp, je t'invite à aller sur le topic commun ICI. Tu peux également demander des rp avec des joueurs en allant sur leur fiche de rp ou via message privé. Tu peux également leur demander un lien dans leur fiche de liens qui est prévue pour ça. ;)

En cas de soucis, questions ou même juste pour parler, tu peux faire appel au staff qui est ici pour te faciliter la vie.
Si tu vois encore des choses à modifier n'hésites pas.




© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Sam 15 Mar - 20:41

Oh génial merci oh génial merci :)
Par contre que je vais sûrement vous embêtez encore un peu avec mes questions pour la fiche de lien et de rp :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot. Sam 15 Mar - 21:06

Pas de problème nous sommes là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot.

Revenir en haut Aller en bas

Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot.
» Tout est dans le poignet
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël
» Oeufs au lait ou crème caramel.
» KOTOR 1 ou KOTOR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Fiche de présentation-