AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

"A drop of water, as light as air..." Cassandre Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: "A drop of water, as light as air..." Cassandre Blake Jeu 6 Mar - 12:15

A drop of water, as light as air.
▽ A drop of water, as light as air.  A drop of water, as light as air.  A drop of water, as light as air.

Adam était perdu depuis quelques temps, mais il n'avait jamais eu le temps de vraiment le réaliser ou bien d'y penser réellement avec tous les événements qui avaient eu lieu à Chance Harbor et l'arrivé précipité du cercle à Mystic Fall's pour traquer les descendants Blackwell. Mais maintenant qu'il était sur place, Adam réalisait que quelques choses ne tournait pas rond. En premier lieu, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait rompu avec Diana. A l'époque, ça semblait avoir du sens mais maintenant ? La jeune femme se conduisait de manière des plus étranges avec lui, sans parler de Cassie. Elle aussi était bizarre et semblait l'éviter. Ils n'avaient pas eu une seule vrai conversation depuis un bon mois. Ils étaient amis pourtant. Parfois dans une vie, il arrive un moment où l'on a l'impression que des événements se sont passés sans que l'on ne soit là pour les voir, ou que l'on a pas compris et c'était exactement ce que ressentait Adam. Ce ressenti commençait vraiment à lui taper sur les nerfs et il était bien décidé à arranger les choses le plus vite possible, avec Cassie comme avec Diana. Le jeune homme s'était levé ce matin avec la bonne intention de se réconcilier avec la belle brune mais ce n'est pas sur elle qui tomba dans le salon de leur collocation. Cassie se trouvait là, assise sur un fauteil. Elle ne l'avait pas encore aperçu. Il s'approcha doucement et s'assit en face d'elle sur le canapé avant de lâcher d'un ton sans appel :

-"Cassie, il faut que l'on parle".

Adam ne savait pas vraiment à quoi il s'attendait mais ce qui était sûr c'est qu'il ne la laisserait pas éviter la conversation. Il souhaitait avoir des réponses et maintenant. Cette situation d'incompréhension ne pouvait plus durer.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "A drop of water, as light as air..." Cassandre Blake Lun 17 Mar - 17:33

A Drop of water, as light as air.
Adam & Cassandre

Cassie était assise dans le canapé, elle était tranquillement installée dans le canapé devant la télévision quand Adam fit son entrée dans la pièce. Elle tourna les yeux pour voir la personne dans l'encadrement de la porte et ce fut Adam. Elle détourna le regard pour le reposer sur la télévision feignant ne pas le voir plus que ça. Elle ne l'évitait pas, mais elle n'avait pas forcément envie de le voir. Etre à coté de lui était à ses yeux la pire torture au monde. A deux ils avaient pris cette potion, deux âmes soeurs qui avaient accepté de sacrifier le souvenir de leur amour pour sauver un membre du clan. Mais elle se retrouvait seule, trop puissante que pour oublier ses sentiments pour le beau brun. Cassandre n'était devenue bonne qu'à vivre dans l'ombre d'un amour inconditionnel et incontestable pour son âme sœur, l'homme qui lui était destiné seule. Malgré tous les efforts du monde, elle n'arrivait pas à le digérer. Le voir, entendre sa voix, tout n'était que torture pour elle. Il lui manquait, sa peau, ses lèvres, ses mains sur son corps. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser sans arrêt à cette nuit où elle lui avait offert le cadeau ultime et unique de sa virginité. Cette nuit avait été la plus belle de la vie de Cassie.

-"Cassie, il faut que l'on parle".

Lorsqu'elle l'entendit prononcer ces mots, elle se demanda s'il était temps de tout lui avouer. De lui expliquer où si elle devait renoncer à lui pour de bon. Depuis son arrivée en ville elle s'était liée d'amitié d'un homme, un homme étrange, elle était fascinée par cette personne et régulièrement ils se retrouvaient sur ce même banc dans ce même parc pour discuter et depuis cette rencontre elle se sentait à nouveau bien, en sa présence elle ne pensait plus à rien, plus à sa souffrance, plus à douleur de la perte de sa moitié. Mais le voir là debout devant elle, faisait tout resurgir. Il était peut-être temps de tout lui dire.

-"Je ne sais pas quoi te dire Adam."

Elle éteint la télévision et se tourna vers lui toujours assise dans le canapé.

-"Je ne sais plus quoi te dire. Je ne sais pas ce que je peux te dire et ce que tu es prêt à entendre."

En elle tout bouillonnait, son sang la brûlait, son cerveau fondait et son cœur implosait littéralement dans sa poitrine, l'air s'était lui même électrifié et elle sentait sa magie couler dans chacune des parties de son corps.

© EKKINOX

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "A drop of water, as light as air..." Cassandre Blake Mer 19 Mar - 22:35

▽ A drop of water, as light as air.  A drop of water, as light as air.  A drop of water, as light as air.

Adam en avait marre, pourquoi est ce que l’on lui répondait toujours ça. Il était tout près à entendre, il souhaitait seulement avoir des réponses, il serait très bien capable de gérer la vérité après, quitte à devoir être mal pendant quelques temps. Mais on finissait par se remettre de tout. Adam avait toujours préféré savoir et devoir encaisser plutôt que savoir que quelque chose n’allait pas et ne pas savoir ce que c’était. Il regarda Cassie un long moment, plongeant son regard dans le sien, la regardant comme si il essayait de savoir ce qu’elle pouvait bien lui cacher. Ce regard était des plus perçant et il aurait pu gêner bien des personnes tellement il était insistant. Il ouvrit enfin la bouche après une bonne dizaine de minute de silence.

-« Je veux juste que tu me dises tout, c’est à moi de savoir ce que je peux entendre ou pas, si je suis prêt ou non. Et tout ce que je sais pour le moment c’est que cette tension au sein du cercle est entrain de me tuer, c’est horrible ! Diana ne me parle plus, tu ne me parles plus et c’est vraiment méchant à dire mais entre Jake, Faye, Mélissa et moi ce n’est pas vraiment le grand amour. Je ne connais personne dans cette fille. Dès que je sors, je tombe sur des vampires, des loups garous, des chasseurs, ou bien des sorcières qui contrôlent leur magie grâce aux pouvoirs de leur ancêtre. Déjà au moins dans cette ville, il n’y a pas de démon. J’ai besoin d’avoir des personnes avec qui parler, je ne veux pas que tu continues à m’éviter sans que je ne sache pourquoi ! Alors je t’en supplie explique moi. »

Adam s’était levé pendant son monologue pour faire les cents pas, il ne parvenait pas à rester en place, il était stressé, il s’attendait à une révélation des plus graves. Avait-il été possédé par un démon et avait fait des choses horribles ? A Cassie ? A Diana ? Avait-il essayé de les tuer de leur faire du mal ? Il ne comprenait pas pourquoi elles pouvaient le fuir comme ça, comme si il était véritablement dangereux. Oh grand jamais, il n’aurait pu imaginer que c’était parce qu’il avait été amoureux de Cassie, était sorti pendant une brève période avec elle, et qu’il avait tout oublié. Il ne pouvait pas non plus savoir que leur couple était considéré comme maudis alors que ce n’était qu’un mythe inventé par le père de Cassie. Il se rassit, ne voulant pas communiquer son stress à Cassie et attendit qu’elle lui réponde. Ça ne servait à rien d’imaginer des choses et de se prendre la tête avant d’avoir la véritable réponse.

(c) AMIANTE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "A drop of water, as light as air..." Cassandre Blake Dim 23 Mar - 3:29

A Drop of water, as light as air.
Adam & Cassandre

Cassie toujours assise dans le canapé, avait croisé ses bras sur sa poitrine et regardait Adam sans éviter son regard durant son discours.

-Je veux juste que tu me dises tout, c’est à moi de savoir ce que je peux entendre ou pas, si je suis prêt ou non. Et tout ce que je sais pour le moment c’est que cette tension au sein du cercle est entrain de me tuer, c’est horrible ! Diana ne me parle plus, tu ne me parles plus et c’est vraiment méchant à dire mais entre Jake, Faye, Mélissa et moi ce n’est pas vraiment le grand amour. Je ne connais personne dans cette fille. Dès que je sors, je tombe sur des vampires, des loups garous, des chasseurs, ou bien des sorcières qui contrôlent leur magie grâce aux pouvoirs de leur ancêtre. Déjà au moins dans cette ville, il n’y a pas de démon. J’ai besoin d’avoir des personnes avec qui parler, je ne veux pas que tu continues à m’éviter sans que je ne sache pourquoi ! Alors je t’en supplie explique moi.

Elle ne le lâcha pas du regard dans un premier temps. Il voulait connaître la vérité et il estimait être capable de l'entendre, alors elle n'avait pas d'autre choix que de la lui livrer tout crue, même si cela lui faisait mal. Elle en avait assez d'être la seule à souffrir alors que lui pouvait continuer sa vie, retenter de séduire Diana, sous ses yeux alors qu'elle qui était son âme sœur n'avait plus droit à aucun regard... Elle ne pouvait plus que vivre dans l'ombre, l'ombre du garçon à qui elle s'était offerte, qu'elle continuait à aimer au plus profond d'elle même, qui animait chacune de ses cellules et faisait vibrer tout son être. Elle cligna des yeux, tenta de penser à Shannon, il l'apaisait, il arrivait à faire sortir Adam rien que par se présence, mais hélas les rencontres n'étaient que de courte durée. Et elle souffrait tellement de devoir porter le fardeau seule.

"Je suis ton âme sœur Adam, je suis la moitié de ce que tu es comme tu es la moitié de ce que je suis. Mais tu ne t'en souviens plus, dès qu'on s'est rencontré on a senti ce lien entre-nous, ce fil d'argent nous reliant l'un à l'autre et s'enroulant autour de nous, nous liant. On a lutté longtemps contre nos sentiments, et Diana t'a laissé partir car elle savait au fond d'elle même ce que nous étions l'un pour l'autre. On a été plus heureux que jamais le temps que ça a duré, mais on a été trompé, trompé par mon père... Il nous a séparé comme il a séparé ma mère et ton père Adam."

Elle reprit son souffle, elle sentait les larmes monter à ses yeux, son cœur était au bord de ses lèvres. Elle n'en pouvait plus, c'était tellement dur pour elle. Tout ce qu'elle avait traversé, sans lui, seule, vivant seule cette relation fusionnelle, le regardant s'éloigner un peu plus jour après jour. Elle soupira...

"Je...On a bu une potion, car on pensait sauver un membre du cercle et tu m'as oubliée... Tu as oublié nos sentiments, tu as oublié tout ce qu'on était l'un pour l'autre. Je...je ne sais plus quoi te dire Adam, ce jour là j'ai tout perdu et tu m'as oubliée, j'ai pas pu oublié... La magie en moi, était trop puissante pour cette potion..."

"Alors s'il te plait ne me parler du fait que je t'évite car tous les jours je dois te voir, je dois te regarder vivre ta vie, je dois entendre ta voix, me souvenir de tes bras et de l'amour infini qu'on avait l'un pour l'autre alors que toi, toi tu ne te souviens de rien. Et je ne suis même pas sure que tu aies envie de te souvenir et que ça vaille la peine que je trouve une solution pour inverser le sort. Je ne peux plus vivre comme ça, je ne vis plus, je ne dors plus. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même."

"Ne me dit pas que je t'évite alors que je crève littéralement sous tes yeux Adam. Je crève d'amour pour toi et je ne peux plus vivre comme ça."

Elle ne lui avait pas laissé l'occasion d'ouvrir la bouche, les larmes roulaient à présent sur ses joues, elle n'en pouvait plus. Lorsqu'elle se leva, ses jambes n'étaient plus assez stable pour supporter le poids de sa souffrance. Cassie avait envie de fuir, de courir à la porte, de partir et de ne plus jamais s'arrêter. Elle lui lança un regard, celui d'un animal blessé emmenée à l'abattoir. Il était son bourreau et cela depuis bien trop longtemps déjà.

"Alors Adam, libre à toi de ne pas me croire, de me tourner le dos, de me cracher à la figure j'ai dit ce que j'avais à te dire. Je voudrais que tu me laisses seule, que tu me laisses tout court, parce que te voir c'est une torture quand je sais que ces sentiments sont toujours là cachés au fond de toi et que tu ne les vois plus."

© EKKINOX

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "A drop of water, as light as air..." Cassandre Blake Mar 25 Mar - 21:11

Non mais c’était quoi cette histoire maintenant ? Il en avait marre de rien comprendre, marre que l’on se moque de lui, marre de ces histoires compliquées. Adam allait commencer à s’énerver puis il se soudain soudainement de ce que Diana lui avait dit il n’y a pas si longtemps.

« Ecoute Adam, tu veux savoir ce qu'il s'est passé entre nous et entre toi et cassie ? On était ensembles, je t'aimais, j'aurais donné n'importe quoi pour moi, tu étais mon meilleur ami et mon petit copain, j’étais dingue de toi, j'étais amoureuse de toi Adam et puis elle est arrivée, j'ai vu ton regard, ta façon de te comporter quand elle est là, ta jalousie envers jake et les autres pour elle. Et puis y a eu ton père, qui m'a dit que c'était le destin que vous soyez ensembles que c'était écris dans les étoiles, et puis j'ai décidé de rompre avec toi pour me protéger, j'en ai énormément souffert mais au fond c'était mieux pour toi et elle. Tu es amoureux d'elle Adam et puis son père vous a dit que c'était une malédiction alors vous avez bu une potion et tu as oublié tout tes sentiments pour elle du coup aujourd'hui tu es perdu. Maintenant j'aimerais que tu me laisses tranquille, vivre ma vie »

Il avait entendu la voix de la jeune femme comme si elle était présente dans la salle avec eux. Mais non, elle n’était pas là. Maintenant le jeune homme commençait à vraiment se poser des questions, les deux sorcières avaient elles manigancée toute l’histoire pour se moquer de lui ? Ou alors c’était tout simplement la vérité. Il se laissa tomber sur un fauteuil sous le choc des révélations que venaient de lui faire Cassie. Il se prit la tête entre les mains, se tournant ses paroles en boucle et en boucle. Il s’avait que la jeune femme en face de lui attendait une réponse mais il ne pouvait tout simplement pas ouvrir la bouche, il avait besoin de temps avec lui même pour mettre ses idées au clair.

« Je suis ton âme sœur Adam, je suis la moitié de ce que tu es comme tu es la moitié de ce que je suis. Mais tu ne t'en souviens plus, dès qu'on s'est rencontré on a senti ce lien entre nous, ce fil d'argent nous reliant l'un à l'autre et s'enroulant autour de nous, nous liant. »

Maintenant, qu’il y pensait Adam, se souvenait clairement avoir entendu son père lui répéter mainte et mainte fois que Cassie et lui étaient liés dans les étoiles. Il ne savait pas pourquoi il ne s’en était pas rappelé jusque là mais soudainement, tout était clair dans sa tête. Il voyait parfaitement la scène où son père lui racontait cette histoire. « Tu sais Adam, tu ne peux pas aller contre le destin, Cassie et toi êtes fait l’un pour l’autre, votre destin est liée, c’est écrit dans les étoiles et tu ne peux rien faire contre ça. C’est notre famille toute entière qui est lié avec celle de Cassie et ceux depuis la nuit des temps. Ça ne sert à rien de lutter car un jour, tu ne pourras plus résister. Comme moi avec Amélia ».
Mais pourquoi son père avait était avec sa mère alors si ils s’aimaient tellement avec la mère de Cassie ? Et la réponse s’imposa elle même en même temps que les paroles de Cassie résonnait à nouveau dans sa tête : John Blackwell

« Il nous a séparé comme il a séparé ma mère et ton père Adam ».

Il avait donc été avec Cassie lorsqu’il avait rompu avec Diana, seulement il n’avait plus aucun souvenir, il se rappelait certes avoir couché avec Cassie mais il avait plus l’impression que c’était parce qu’ils avaient trop bu tout les deux que autres choses. Il ne l’aimait pas, mais apparemment la jeune femme si. Sa part de côté sombre avait du empêcher la potion de marcher et du coup elle se rappelait de tout. C’est donc pour ça que Cassie l’évitait ? mais il ne voulait pas ça lui ? Il aimait Cassie comme une meilleure amie et ça s’arrêtait là. Il était avec Diana et il voulait que ça dure entre eux. Il fallait parfois combattre le destin et même si Cassie et son père semblait penser qu’ils étaient des âmes sœurs, ce n’était pas ce qu’il voulait pour le moment. Il ne se rappelait pas des sentiments qu’il ressentait pour la jeune femme mais ceux qu’il ressentait pour Diana si. Alors il verrait avec le temps comment les choses évolueraient mais pour le moment tout était clair dans sa tête. Cassie allait refaire sa vie et tout serait pour le mieux. Il ne fallait pas qu’elle souffre, il ne le voulait pas. Et d’après ce qu’il avait compris, quand il restait près d’elle, elle souffrait.

« Je voudrais que tu me laisses seule, que tu me laisses tout court, parce que te voir c'est une torture quand je sais que ces sentiments sont toujours là cachés au fond de toi et que tu ne les vois plus. »

Il releva finalement les yeux, regardant la jeune femme qui le regardait, les yeux pleins de larmes, il ne savait pas depuis combien de temps elle attendait une réponse ou bien seulement un regard de sa part, mais ça devait faire un petit moment.
Il comprenait ce qu’elle devait ressentir, si elle l’aimait autant qu’elle le disait, elle devait souffrir le martyr, avoir le cœur brisé à ne plus souhaiter vivre, c’était une chose tellement belle l’amour mais qui faisait aussi incroyablement souffrir. Il ne voulait pas qu’elle souffre. Il ouvrit alors la bouche pour lui répondre :

« Je suis vraiment désolé Cassie. Je te crois, c’est dur de le faire mais je te crois. Je ne compte pas te cracher dessus, mais te présenter des excuses. Je ne veux pas te faire souffrir, je ne veux plus te faire souffrir. Si j’avais su tout ça, je ne serai pas venu te déranger. Je ne t’embêterai plus désormais. Je te laisse vivre ta vie en paix, et tu verras, tu trouveras quelqu’un qui est vraiment fait pour toi. Quelqu’un qui t’aime tellement que même une potion ne lui permettra pas de t’oublier. Ce que moi, je n’ai pas pu faire. Je souhaite que tu sois heureuse. Si jamais tu as besoin de moi, je serai toujours la pour toi. »

Le jeune homme la regarda un court instant avant de se lever et de venir lui déposer un léger baiser sur la joue et de murmurer à son oreille : « jamais je ne te remercierai assez pour ce que tu as fait pour moi.

(c) AMIANTE

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: "A drop of water, as light as air..." Cassandre Blake Sam 12 Juil - 20:21

Alors j'archive ce rp vu qu'il concernait l'ancienne Cassie qui n'est plus la depuis une paye LOL

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A drop of water, as light as air..." Cassandre Blake

"A drop of water, as light as air..." Cassandre Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1