AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Les perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Les perles de la CB Mar 4 Mar - 21:02

Ici vous pourrez publier vos plus beaux délires de CB, vos joies, vos peines...

Tout ce qui vous à frapper.

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Lun 10 Mar - 0:17

Petit passage comique entre Damon, Klaus et Stefan, ;) :

[00:12:19 10/03/14] Klaus Mikaelson est absent : N'en profitez pas pr faire des cochonneries, vs 2, ^^
[00:12:41 10/03/14] * Damon Salvatore se touche sous la douche ^^
[00:13:02 10/03/14] @ Stefan Salvatore : MDR
[00:13:07 10/03/14] Klaus Mikaelson est absent : Pervers, Damon, mdr
[00:13:09 10/03/14] @ Stefan Salvatore : t'as bien fait de dire ça Klaus
[00:15:25 10/03/14] Damon Salvatore : ^^
[00:15:42 10/03/14] Damon Salvatore : bah si on me demande de "pas faire" bah je fais xddd
[00:15:47 10/03/14] @ Stefan Salvatore : ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Les perles de la CB Mer 26 Mar - 22:43


_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Jeu 24 Avr - 13:40

Petit moment fraternel entre Klaus et Kol, ;) :

[14:36:02] Kol Mikaelson a rejoint le chat le Jeu 24 Avr - 14:36
[14:36:22] Klaus Mikaelson : KOL, RAMÈNE TOI OU ALORS JE TE DAGUE !!! ^^
[14:36:39] Klaus Mikaelson : ^^

8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Jeu 24 Avr - 19:06

On va se faire de l'argent au Dark Shop sur les dagues avec toi Klaus ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Jeu 24 Avr - 19:43

Shannon B. Hedlund a écrit:
On va se faire de l'argent au Dark Shop sur les dagues avec toi, Klaus, :P

Oui, xD

Et j'achèterai également le pieu en chêne blanc, exprès pour être sûr que personne ne s'en serve contre moi,
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Jeu 24 Avr - 20:00

XD ça va être la course au pieu chêne blanc ;p
On aurait dû monter le prix... ;p
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Les perles de la CB Jeu 24 Avr - 20:50

On se lève tous pour Faith


_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Jeu 24 Avr - 23:08

Kol égal à lui-même, ^^ :

[23:57:07 24/04/14] Kol Mikaelson : Notre oncle !!!! OH MON DIEU ! èé
[23:57:19 24/04/14] @ Slaine Jaeger : oui tu peux aussi m'appeler comme ça si tu veux ;p

Petit moment comique entre Elijah,  Klaus, Kol et Slaine, ;) :

[00:02:38 25/04/14] Klaus Mikaelson : i.
[00:03:01 25/04/14] @ Slaine Jaeger : j?
[00:03:20 25/04/14] Kol Mikaelson : k?
[00:03:20 25/04/14] Klaus Mikaelson : .*
[00:03:22 25/04/14] Klaus Mikaelson : ^^
[00:03:43 25/04/14] @ Slaine Jaeger : ^^
[00:04:04 25/04/14] Elijah Mikaelson : bravo vous connaissez une partie de votre alphabet

:P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Lun 28 Avr - 8:27

[21:44:34 24/04/14] @ Ambre Loara : Ben Kol est mort et désolé mais coucher avec Casper ce n'est pas mon truc mdr

[21:45:05 24/04/14] Faith A. Jörgen : Puis avec un fantôme ça doit pas être pratique

[21:45:23 24/04/14] @ Ambre Loara : Vive le plaisir

Nos moments Mec !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Lun 28 Avr - 18:32

[18:52:36] Faith A. Jörgen : Hein papa poule ^^

[18:53:15] Klaus Mikaelson : Tu fais chier avec " papa poule" Rolling Eyes ^^

[18:53:34] Klaus Mikaelson : (Kom ça, ptdr)

[18:54:09] Faith A. Jörgen : Bon bah si ça t'embête tant mieux ^^

[18:54:41] Klaus Mikaelson : Je ponds pas d'œufs, -_- (^^)

[18:55:21] Faith A. Jörgen : Bahahahahaha maintenant j'ai l'image de Joseph Morgan entrain de pondre un oeufs

Merci Klaus de m'avoir mis cette magnifique image en tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Lun 12 Mai - 14:42

Petit moment amical entre frère et sœur, ^^ :

[15:35:14 12/05/14] * Klaus Mikaelson place Rebekah dvt 1 cible et s'exerce au lancer de dagues, 
[15:36:04 12/05/14] * Klaus Mikaelson la touche du 1er coup
[15:36:19 12/05/14] Klaus Mikaelson :



[21:09:08 12/05/14] Rebekah Mikaelson : Je suis pas la blonde de service !!
[21:09:36 12/05/14] Klaus Mikaelson : Si, Rebekah, xD

^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Lun 12 Mai - 20:26

[21:21:20] @ Shannon B. Hedlund : prend du sucre dans ta narine
[21:21:25] Klaus Mikaelson : ^^
[21:21:31] @ Shannon B. Hedlund : ça t'assome comme ça tu dodotes
[21:21:34] Rebekah Mikaelson : XD
[21:21:50] Klaus Mikaelson : Srx, Shannon ?
[21:21:51] Klaus Mikaelson : ^^
[21:22:03] @ Shannon B. Hedlund : je sais plus si c'est le sucre ou l'aspirine...
[21:22:05] @ Cassie Blake : XD
[21:22:07] @ Shannon B. Hedlund : ou les deux
[21:22:08] Klaus Mikaelson : Sniffer du sucre ?
[21:22:08] Rebekah Mikaelson : XD
[21:22:14] Klaus Mikaelson : ^^
[21:22:33] @ Shannon B. Hedlund : tu peux sniffer pleins de choses quand tu ne réponds plus dans ta tête
[21:22:40] @ Cassie Blake : lol
[21:22:43] Klaus Mikaelson : J'ai pas de sucre en poudre xD
[21:23:00] Rebekah Mikaelson : Casse du sucre en moceaux ^^
[21:23:00] @ Shannon B. Hedlund : du sel alors ça peut le faire aussi
[21:23:05] @ Cassie Blake : leçon 101 comment se droguer sans user de drogue par Shannon B. Hedlund
[21:23:06] @ Shannon B. Hedlund : je déconseille le poivre
[21:23:13] Rebekah Mikaelson : Essaye la Farine ^^
[21:23:13] Klaus Mikaelson : Ptdr
[21:23:14] Kol Mikaelson : Moi il y a plein de gens dans ma tête !!!!
[21:23:19] Rebekah Mikaelson : ou du curry ^^
[21:23:28] @ Shannon B. Hedlund : Bienvenue dans le club Kol!
[21:23:33] Rebekah Mikaelson : XD
[21:23:41] @ Cassie Blake : le curry est pas une bonne idée c'est épicé
[21:24:23] Klaus Mikaelson : (mettez pas ça ds le flood xD)
[21:24:28] @ Shannon B. Hedlund : ça débouche les sinus, conseillé quand sinus encombré
[21:24:34] Kol Mikaelson : Mieux tu peux sniffer aussi tout simplement de la drogue ... comme tout le monde
[21:24:47] @ Cassie Blake : XD
[21:24:56] @ Cassie Blake : il faut pas inciter les gens Kol Razz
[21:24:57] Klaus Mikaelson : ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Mer 14 Mai - 10:25

[01:08:03 14/05/14] Faith A. Jörgen : Elle est trop meugnonne hein?

[01:08:23 14/05/14] @ Shannon B. Hedlund : vi ** elle a l'air peluche

[01:08:35 14/05/14] Faith A. Jörgen : Bah c'est mon chat !!

[01:08:54 14/05/14] Faith A. Jörgen : Elle a deux ans mais la taille d'un chaton de 6 mois ^^


[01:09:36 14/05/14] @ Shannon B. Hedlund : sérieux? tu lui donne quoi à bouffer, j'aurais trop aimé que ma paquerette reste petiote et mignonne

[01:10:00 14/05/14] Faith A. Jörgen : Rien !!

[01:10:14 14/05/14] Faith A. Jörgen : C'est la seule de la porté a être resté aussi petite !


[01:10:25 14/05/14] @ Shannon B. Hedlund : tu me demande si je pourrais faire du mal à ton chat et toi tu lui donne rien à manger?! monstre ;p

Dans le genre je prends tout mot pour mot, le grand gagnant est Shannon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Mer 14 Mai - 11:10

héhéhé ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Mer 14 Mai - 19:51

[20:43:19 14/05/14] @ Ambre Loara : Car on vote alors qui vote pour ou contre Ambre&Klaus

[20:43:52 14/05/14] @ Cassie Blake : POUR

[20:44:11 14/05/14] Kol Mikaelson : pour aussi


[20:44:11 14/05/14] Rebekah Mikaelson : Pour


[20:44:19 14/05/14] @ Cassie Blake : oui mais on peut toujours essayer et espérer que la magie face son effet XD

[20:44:24 14/05/14] Rebekah Mikaelson : Klaus ton choix?

[20:45:16 14/05/14] Klaus Mikaelson : Je suis contre le fait de pas être pour ^^

Tu auras pu tout aussi bien dire pour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Mer 14 Mai - 20:03

C'est mignon il est timide XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Ven 16 Mai - 6:47

Vous m'avez bien fais marrer ce matin juste avant d'aller au boulot =). Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Sam 17 Mai - 12:25

Quand Faith joue la psychologue sexuelle, ça donne ça, ^^ :

[23:21:21 16/05/14] Faith A. Jörgen : Ca va et toi?
[23:21:36 16/05/14] Klaus Mikaelson : Bof
[23:22:01 16/05/14] Faith A. Jörgen : Qu'est ce qui ce passe ?
[23:22:32 16/05/14] Elijah Mikaelson : XD Faith
[23:22:52 16/05/14] Elijah Mikaelson : Bah alors Klaus :/ qu'est-ce que t'as?
[23:23:14 16/05/14] Klaus Mikaelson : À ton avis ? ^^
[23:23:17 16/05/14] Faith A. Jörgen : Beh qu'est ce que tu crois j'ai que des problèmes de souvenirs le reste de mon cerveaux va bien ^^
[23:23:43 16/05/14] Klaus Mikaelson : (pk je joue 1 mec xD ?)
[23:23:51 16/05/14] * Klaus Mikaelson sort
[23:23:59 16/05/14] Faith A. Jörgen : T'ass es problème d'erection?
[23:24:34 16/05/14] Klaus Mikaelson : Faith, tu sors xD
[23:25:20 16/05/14] Faith A. Jörgen : Bah quoi ça arrive à tout le monde !!
[23:25:21 16/05/14] Elijah Mikaelson : Je vois ça Faith, mais pas besoin de souffrir pour avoir des calins d'Elijah ;p
[23:25:37 16/05/14] Faith A. Jörgen : Pour ça ya la petite pillule bleu ^^
[23:25:51 16/05/14] Elijah Mikaelson : XD
[23:26:25 16/05/14] Faith A. Jörgen : Puis à 1200 ans c'est normal que ça commence à moins bien marcher qu'a 20 ans ^^
[23:26:28 16/05/14] * Klaus Mikaelson fout Faith à la porte xD
[23:27:07 16/05/14] Klaus Mikaelson : Elijah, Hayley est 1 meilleure option pr toi
[23:27:16 16/05/14] * Faith A. Jörgen saute dans les bras d'Elijah !! "Sauve moi ! Le laisse pas me mettre dehors"
[23:27:25 16/05/14] Faith A. Jörgen : Faux Faux Faux !!
[23:27:28 16/05/14] Faith A. Jörgen : Archi Faux !
[23:27:49 16/05/14] Elijah Mikaelson : Développe ton idée Klaus ;p
[23:28:25 16/05/14] Klaus Mikaelson : Je parlais irl tt à l'heure, xD
[23:28:45 16/05/14] Klaus Mikaelson : Kan je disais À ton avis ?
[23:29:00 16/05/14] Faith A. Jörgen : Puis attend t'imagine passer après l'un de tes frères !
[23:29:09 16/05/14] Faith A. Jörgen : Franchement moi je pourrais pas !
[23:29:10 16/05/14] * Elijah Mikaelson protège Faith de son frère pour pas qu'il ne la sorte
[23:29:41 16/05/14] Faith A. Jörgen : Puis soit faut que je change d'orientation ou l'un de mes frères doit le faire ^^
[23:29:42 16/05/14] * Klaus Mikaelson fout Faith et Elijah à la porte xD

La suite au prochain épisode, 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Dim 18 Mai - 22:07

Révélations choc sur Ambre, ^^ :

[22:51:55 18/05/14] @ Ambre Loara : Je re vais faire pipi
[22:52:45 18/05/14] @ Shannon B. Hedlund : bon pipi
[22:53:20 18/05/14] Rebekah Mikaelson : Amuse toi bien !
[22:58:24 18/05/14] @ Ambre Loara : fini c'étais bien fiesta in WC LOL

Au moins, on sait ce qu'elle a fait, ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Re: Les perles de la CB Dim 18 Mai - 22:10

Mdr ouais une robe en papier cul hihihhi

_________________
    The Raven

    I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Dim 18 Mai - 22:13

[23:11:00] Klaus Mikaelson : Ambre, je sais pas trop koi rep à notre rp, :/

[23:11:21] @ Ambre Loara : Qu'est ce qui te bloque ?

[23:11:24] @ Shannon B. Hedlund : saute lui dessus, arrache lui ses vêtements et elle sera comblée

[23:11:58] Rebekah Mikaelson : Prends le petite pillule 30 minutes avant par contre ^^

[23:12:14] @ Shannon B. Hedlund : ah oui c'est vrai

[23:12:31] Klaus Mikaelson : La ferme, Bekah'ssine, xD

[23:12:33] @ Shannon B. Hedlund : ou sinon prévois 30 min de préliminaires

Sha et moi transformer en conseiller sexuel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Dim 18 Mai - 22:16

Si on voit apparaître 'hot' sur leur RP on pourra être fiers Bekah ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Dim 18 Mai - 22:17

Alors là si ça arrive je paye mon coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Les perles de la CB Jeu 22 Mai - 8:38

Petite conversation philosophique entre Bastian, Faith et Shannon, ^^ :

[23:36:29 21/05/14] Faith A. Jörgen : Alors au final il me reste trois options !
[23:36:37 21/05/14] Faith A. Jörgen : : Me suicider
[23:36:51 21/05/14] Faith A. Jörgen : me faire interner
[23:36:58 21/05/14] Elena Gilbert : Bon Damon, RAMÈNE TES FESSES IMMÉDIATEMENT
[23:36:59 21/05/14] @ Shannon B. Hedlund : fuir
[23:37:14 21/05/14] Faith A. Jörgen : ou devenir une mini p*te et me mettre a poil sur une boule de destruction !
[23:37:30 21/05/14] Hannah Hatson : je te conseille le suicide dans PlL mona devient vrqiment barjot après Smile
[23:37:31 21/05/14] Elena Gilbert : Mdrrr
[23:37:36 21/05/14] @ Shannon B. Hedlund : non non sérieux non ça te tuerais
[23:38:02 21/05/14] Faith A. Jörgen : LE suicide me tuerais ?? T'es sur Sha?
[23:38:15 21/05/14] Bastian A. Weidmann : si tu pouvais éviter je pense que ça serait mieux pour ta santé...
[23:38:38 21/05/14] @ Shannon B. Hedlund : je faisais allusion à te la jouer nue sur la boule

L'option 3 paraît pas mal, ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles de la CB

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Les perles du maroc ..
» Les perles des célébrités...
» [Inutile] Les perles de "Vie de merde"
» Les perles d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Time To Play :: Flood :: Alerte au Flood-