AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Ambre B. Loara - L'hybride, gagnée par la noirceur de sa magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1427
▲ Humeur : Marchande et critique
MessageSujet: Ambre B. Loara - L'hybride, gagnée par la noirceur de sa magie. Lun 20 Jan - 17:08

Ambre B. Loara
"Mi-Vampire, Mi-sorcière, unique mais maléfique."

âge, lieu de naissance ∞ 19 ans, Shaler. ; statut civil ∞ Célibataire. ; métier ∞ Etudiante ; nature ∞ Hybride (Vampire, sorcière). ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Mélanie Iglésias. ;

Caractère
• Possessive • Courageuse • Torturée • Têtue • Réservée • Intelligente • Sociable • Sarcastique • Charmante.

Tout ces adjectifs décrivent parfaitement le caractère de le jeune hybride.

Anecdotes
Je n'ai pas toujours été pleinement consciente du monde surnaturelle. Il s'est véritablement imposée à moi lorsque j'ai découvert mes pouvoirs. C'est à ce moment là que j'ai réellement appris que le monde était loin d'être celui que j'imaginais. Et maintenant lorsque je regarde en arrière, je me sens si stupide d'avoir été aussi naïve.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Ninoute ; âge ∞ 20 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Je suis la fondatrice du forum. ; Que penses-tu du forum? ∞ C'est mon bébé bien sûr  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Validé. ; Un dernier truc à dire? ∞ Enfin. ;

This is my story
"I'm a witch and a vampire, really!!!!"

Mon histoire commence il y a 19 ans. Dans l'hôpital de la petite ville de Shaler, une femme mit au monde une adorable petite fille, Ambre, orpheline de père. Elle n'a pas du tout eût une enfance épanouie, en effet, très tôt Ambre se fit abandonner par sa mère et du vivre en famille d'accueil. Grandir dans de tel condition n'a pas aidé la jeune femme dans son développement. Ambre, cependant, aime croquer la vie à pleine dent mais elle est aussi très indépendante, nerveuse et attachée au personne qu'elle apprécie. Elle n'accorde pas ça confiance facilement.
Un soir, lors d'une balada dans un parc, un homme l'aborda. La jeune fille voulant être polie, elle lui répondit. L'individu la plaqua alors au sol et commença à vouloir la frapper. La peur et l'adrénaline montante, Casey hurla et les vêtements de l'homme en fasse d'elle, se mirent à bruler. Elle partit donc en courant, appeurée par ce qu'il venait de se passer. Quand elle arriva chez elle, elle fit de nombreuses recherches et de fil en aiguille, elle découvrit que ses parents étaient des sorciers membres d'un même cercle mais ce qu'elle ne sait toujours pas c'est que son père, John Blackwell, et un descendant direct de la grande famille des Balcoin, qui possèdent des pouvoirs maléfiques.

La jeune fille encore sous le choc de cette révélation essaya d'apprendre à dompter sa noirceur, mais avant qu'elle y parvint, un soir où elle se baladait, Ambre fit la rencontre d'un inconnue qui tourna vite au drame. En effet, ce dernier la mena dans un coin reculé et lui fit boire son sang pour une raison inconnu et lui tordit le coup.
Quand Ambre se réveilla, elle ne sût absolument pas ce qui lui arrivait. Mais très vite une soif insupportable la rongea et alors qu'elle se fit livré un repas, elle s'attaqua au livreur et le mordit au coup se délectant du nectar qui coulait dans sa bouche. Elle comprit alors ce qu'elle était devenue et ne désirant pas être une mauvaise personne, elle apprit à dompter sa soif ainsi que ces pouvoirs maléfiques. Quelques mois après sa transformation, Ambre tomba nez à nez avec son agresseur qu'elle suivit jusqu'à Mystic Falls. Elle décida donc d'observer les habitants de cette ville quelques temps puis aujourd'hui elle prit la grande décision d'y aménager malgré tout ce qu'elle avait appris au cours de son observation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls-forever.forumactif.org

Ambre B. Loara - L'hybride, gagnée par la noirceur de sa magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1