AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Toutes les rencontres se font au Mystic Grill - Caroline et Kol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Toutes les rencontres se font au Mystic Grill - Caroline et Kol. Sam 26 Déc - 19:37

Kol et Caroline —




………………………………
Mystic Falls ne lui avait pas tant que ça manquer. Faut l’avouer, on se fait carrément chier ici ! Mais royalement ! Il ne s’extasiait déjà pas de l’autre côté et espérait bien que cela changerait une fois de retour parmi ses exs camarades de ce petit trou paumé, et bien il s’était mis le doigt dans l’œil bien profond… Il ne pouvait même pas s’amuser à se délecter des jolies demoiselles du patelin, bin non, il n'est plus vampire histoire d’en rajouter une couche. Ça ne l’empêche pas de torturer, bien sûr, mais ça excite beaucoup moins de ne pas pouvoir les vider après jeu. Bref, la joie à son paroxysme.

Être fantôme a des avantages, la téléportation par exemple… Si c’est pas un don magnifique et pratique… Il réfléchissait à tout ce qu'il allait bien pouvoir faire avec, tout en jouant à l’une des tables de billard du Mystic Grill. Toujours aussi miteux, il s’était pas attendu à grand changement, ça serait trop demander au maire de la ville… Il y avait trouvé Matt le pouilleux. Toujours aussi humain et ridicule. Il l’avait regardé avec des yeux de merlan cru quand le fantôme lui avait passé commande, puis s’était mis sur la défensive après le choc passé. Toujours aussi inutile. Kol avait fini par lui montrer ses canines inoffensives pour qu’il se calme et se décide enfin à le servir. Jamais il n'avait attendu aussi longtemps pour avoir un whisky ! Le service dans ce bar a toujours laissé à désirer de toute façon.

Une petite dizaine de minute que Kol jouait, une bien jolie étudiante l’avait rejoint pour sa partie de billard et il faisait semblant de s’intéresser à elle et à ce qu’elle lui racontait, tout le monde sait ce qu'il a derrière la tête à chaque fois que Kol Mikaelson rencontre une aussi attirante créature. En parfait gentlemen il lui montrait comment jouer, les siècles d’expériences ne se perdent pas aussi facilement, tant mieux, et il n’avait pas perdu l’art de faire rougir la gente féminine… Il s’amusait bien, quand il entendit quelqu’un rentrer. Instinctivement, il redressait sa tête pour regarder le nouvel arrivant. Nouvel arrivant qui s’avéra être une nouvelle arrivante… que Kol connaissait. Enfin dont il avait plus entendu parlé que véritablement rencontré. Si ce n’est le soir où elle avait manigancé, avec sa petite troupe d’adolescents aussi inintéressants que des pucelles sainte-nitouches, pour éradiquer sa parfaite petite famille et lui-même. Une vraie petite tripotée de connards à y repenser… Il n’arrive toujours pas à croire que Niklaus soit aussi pathétique pour s’enticher d’une nana telle quelle. Ils en ont rencontré des femmes, des vraies qui ont su changer le monde, alors pourquoi elle ? Enfin, Kol a arrêté de chercher à comprendre son demi-frère depuis un petit moment maintenant.

Leurs regards se croisèrent et elle eut la même réaction aussi inutile que son ex petit copain humain. Réaction à laquelle Kol rendit un large sourire. *Et oui, raté, je suis de retour.* Pensa-t-il, puis il faisait marquer la jeune fille avec laquelle il jouait : Jasmine, avant de rejoindre son verre, de le lever en direction de Caroline puis de le vider d’une traite.❝  Game Over, on ne se débarrasse pas aussi facilement de moi.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres se font au Mystic Grill - Caroline et Kol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Que font les autorités haitiennes ?
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Bonjour dans toutes les langues
» Les orties ne font pas que piquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-