AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Are you going to change ? {Sam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Are you going to change ? {Sam} Mar 29 Sep - 21:52


Are you going to change ?
Sam & Sasha

Tant de choses se sont déroulées en si peu de temps. Sasha n’a plus rien à voir avec la jeune fille qu’elle avait l’habitude d’être. Il lui fallait faire attention au moindre de ses mouvements, de ses mots, elle se devait de plaire à tout le monde et de savoir s’entourer de ceux plaisant à ses géniteurs. Mais la petite princesse a choisi d’être autrement. D’être celle qu’elle a toujours désiré être. Une jeune fille ne se préoccupant de rien d’autre si ce n’est de vivre comme elle le souhaite, sans prêter attention aux étiquettes, aux partis et surtout aux comptes en banque d’autrui. Et cette nouvelle vie la comble comme jamais, lui permettant de mettre derrière elle ses douleurs passées. Il est si bon de pouvoir respirer de nouveau…
Sasha se préparait, ce soir, elle désirait sortir plus que tout, sa première sortie depuis son arrivée à Mystic Falls. Une robe noire dessinait ses formes, une veste en jean gris protégeait ses bras dénudés, ses jambes étaient affinées grâce à ses talons Louboutin qu’elle aimait tant. Ses cheveux lissés encadrés son visage fin qu’elle avait légèrement maquillé, après avoir rajouté quelques bijoux à sa tenue. Fin prête, elle descendit dans le séjour de la demeure de son oncle attrapant un petit sac à main qu’elle avait laissé traîner un peu plus tôt. Soudain, Vlad lui coupa la route, le regard suspicieux avant de signer :
‘Où tu vas aussi pomponnée ?’
Sasha sourit avant de signer à son tours : ‘A la bibliothèque ! A ton avis, idiot ? J’ai besoin de sortir, tu ne vas pas m’en vouloir ?’ Demanda-t-elle en affichant une moue suppliante qui décrocha un rapide sourire à son frère.
‘Dur de t’en vouloir, vas-y éclate-toi !’
Elle eut un large sourire : ‘Tu veux venir avec moi ?’
Il nia d’un signe de tête avant d’ajouter : ‘Non, ne t’en fais pas, il faut bien que quelqu’un surveille le vieux non ?’ Ajouta-t-il en induisant la personne qu’est leur oncle
« Je vous ferais dire que je comprends aussi la langue des signes, alors merci de pas dire du mal du vieux qui se démerdait très bien sans vous avant ! » Grogna leur oncle qui les observait du salon. Les deux Palmer eurent un petit rire. Puis, Sasha souhaita une bonne soirée aux deux avant de s’échapper de la maison pour prendre la direction de la boîte de nuit.

L’endroit paraissait petit à l’extérieur, mais le gérant avait bien agencé l’intérieur si bien que l’espace était très bien utilisé et permettait à bien des fêtards de se réunir. La musique faisait vibrer les tympans de Sasha mais cela lui plaisait, elle se laissait guider par le rythme, se glissant entre les gens pour rejoindre le bar. Elle laissa son regard balayer l’endroit avec un sourire content, elle aimait cette ambiance et il lui faisait tant de bien de pouvoir faire comme elle voulait sans craindre qu’un paparazzi avide ne la surprenne.
Elle se haussa sur une chaise du bar, avant d’appeler une barmaid qui lui tournait le dos, haussant le ton de sa voix pour se faire entendre Sasha se lança :
« Excusez-moi ! C’est possible d’avoir un Jack-Coca ? »
Puis, quand la barmaid se retourna, Sasha pu apercevoir ce visage. Un visage qu’elle connaissait même si cela remontait à déjà quelques années… Du temps où elle avait échappé, le temps de quelques heures, à la surveillance des hommes de mains de son paternel pour emmener Vlad s’amuser vraiment. Elle resta un instant muette, regardant la jeune fille qui semblait aussi la reconnaître. Que pouvait-elle faire à Mystic Falls ? La dernière fois, elle était en Nouvelle-Orléans si Sasha se souvenait bien.
« …C’est pas vrai… Sam ?! Qu’est-ce que tu fais là ?! »
S’exclama Sasha avec un large sourire, contente de retrouver la dite Sam, une jeune fille pleine de vie dont l’impudence et la liberté avait beaucoup fait envier Sasha…


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Are you going to change ? {Sam} Mar 13 Oct - 22:06

Are you going to change ? × ft. Sasha & Sam
Ce soir, pas de Caleb pour surveiller la p’tite Sammy, il ne lui en faut pas plus pour se laisser aller à des folies ! Bien sûr, elle gardait son rôle de barmaid et servait ceux qui lui passaient commande, mais elle s’amusait aussi à s’enfiler un shot de temps à autre, faut bien se mettre dans le mood non ? Puis rien de mieux pour elle pour se laisser un peu plus aller et crier pour motiver les foules. Quoique, même sans alcool dans son système elle arrive très bien à le faire.
Ce soir, ce n’était pas le monde qui manquait, la soirée était déjà bien avancée et à ces horaires les gens étaient bien plus motivés à sortir et venir s’éclater et se déhancher sur la piste de la boîte. La musique vibrait, le DJ gérait et savait enchaîner les sons pour motiver tout ce petit monde de la nuit. Les basses additionnées aux sauts des danseurs faisaient vibrer l’espace. Une ambiance de folie régnait et Sammy adhérait complètement à cela.
Elle remplissait son shaker et gérait une commande quand quelqu’un l’appela pour un Jack-Coca, elle chantonna sans se retourner, de bonne humeur, ne sachant pas encore que celle qu’elle allait retrouver la rendrait d’encore meilleure humeur : J’arrive, j’arrive !
Elle siffla l’autre barman et fit glisser le verre jusqu’à lui, il le réceptionna sans souci et le tendit au client qui était déjà pas mal éméché. C’est alors que Sammy se retourna pour s’occuper de la cliente qui l’avait appelé un peu plus tôt. Mais elle s’arrêta net en découvrant la tête de celle-ci. Bouche-bée elle resta ainsi un instant, se dévisageant l’une l’autre jusqu’à ce que la seconde replace Sam et s’étonne de sa présence ici. Sammy poussa un petit cri en sautillant sur place avant de se dresser sur ses talons pour attraper Sasha par-dessus le bar : T’ES PAS SERIEUSE !!!! SASHA !!!!! PUTAIN !!!! Elle ne pouvait être plus contente.
Qui est Sasha ? Une fille qu’elle a rencontré à New-Orleans, avec son petit frère, Vlad si ses souvenirs étaient justes. Quoique, elle était sûre qu’il s’appelait Vlad, elle avait carrément craqué pour la bouille choupette du petit frère de Sasha. Sasha Palmer… Ce n’est que quelques jours après cette fameuse soirée que Sam avait découvert la véritable identité de sa nouvelle copine, une riche héritière… Elle s’en souvenait très bien de ça parce qu’elle avait recraché la moitié de ses céréales et faillit s’étrangler avec l’autre moitié avec Raph’…
Ça fait un bail !!! Je pourrais te retourner la question Madame Palmer… Que peut bien faire la princesse parmi la plèbe ? Surtout dans ce trou paumé de Mystic Falls ! Rigola Sam en préparant le verre de Sasha. Elle l’a taquiné, elle avait vu comment s’était éclatée Sasha avec eux, il y a quelques années et elle savait que même si elles ne venaient pas du même monde, Sasha ne l’avait jamais prise de haut. Où est ce choupi de Vlad d’ailleurs ?! Questionna la tatouée en scrutant la salle à la recherche du p’tit frère.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Are you going to change ? {Sam} Jeu 3 Déc - 16:37


Are you going to change ?
Sam & Sasha

La barmaid semblait d’autant plus étonnée que Sasha, bien que cette dernière n’affiche pas le même air ahuri. Il faut dire qu’elle faisait face à Sam, la reine des réactions surdimensionnées… Dur de lui tenir tête. Vint rapidement la suite de cette réaction, une barmaid heureuse comme possible se penchant par-dessus le bar pour enlacer Sasha qui lui rendit avec grand plaisir son étreinte, bien qu’elle lui perça ses tympans à hurler de la sorte.
Sasha eut un roulement d’yeux intensif lorsque son amie employa le ‘Madame’ avant son nom de famille. Voilà qu’elle savait donc qui elle était réellement, chose qui eut l’art de faire naître une sacrée boule dans l’estomac de la fille Palmer. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Sam, mais malgré tout, elle n’arrivait pas à se défaire de l’idée que dès que quelqu’un apprenait sur sa famille, alors elle était mise dans le même sac. ‘Princesse’, ‘plèbe’… des termes utilisés pour amuser sûrement mais qui ne firent qu’agrandir la tension de Sasha qui baissa les yeux une seconde, pinçant ses lèvres.
« Donc tu sais… Comment tu as su ? » Questionna-t-elle en relevant les yeux vers Sam qui lui préparait gaiement son verre. Elle savait qu’elle l’embêtait et pourtant Sasha continuait de craindre qu’elle change à son égard, ou pire, qu’elle prenne ses distances. Alors elle reprit pour répondre à la suite de questions qu’avait enchaîné la barmaid : « J’ai pris le large, disons que contrairement à ce que beaucoup pensent, c’est loin d’être une vie de princesse, y’a pas de prince charmant, ni de fins heureuses, je me plais bien plus parmi la plèbe comme tu dis… »
Quand son verre fut prêt, Sasha ne put se retenir d’en avaler une longue gorgée, il lui faudrait du courage et bizarrement, là, maintenant, l’alcool semblait être le meilleur moyen d’en avoir. Elle eut un sourire attendri, s’apaisant un peu quand Sam parla de Vlad, elle n’avait pas oublié son petit frère et ça la touchait, elle ne doutait pas que Vlad en serai heureux lui aussi quand elle le lui apprendrait.
« Il n’a pas voulu sortir ce soir, mais il est aussi ici, on séjourne chez notre oncle. Si tu veux, une prochaine fois, je pourrai l’emmener avec moi, je suis sûre qu’il sera heureux de te revoir. » Répondit-elle avec un sourire sincère. Elle espérait que Sam approuverait, ainsi cela voudrait dire qu’elle accepte qu’elles se revoient, ça serait déjà un point positif montrant qu’elle ne s’éloignerait pas d’elle pour ce qu’elle est…
« Et toi alors ? Pourquoi avoir quitté la Nouvelle-Orléans ? » Demanda à son tour la jeune fille, déposant ses deux coudes sur le bar pour fixer la barmaid avec un air impressionné, il est vrai qu’elle ne se serait pas attendue à ce que Sam quitte cette ville si festive, d’autant moins pour cette ville bien moins vivante. «  Tu es venue seule ici ? » Demanda-t-elle, l’air de rien, bien qu’au fond, elle espérait avoir des nouvelles de Raphaël… Dont elle n’avait plus entendu parler du jour au lendemain alors qu’il était un peu son échappatoire dans ce monde tordu dans lequel elle était emprisonnée.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you going to change ? {Sam}

Revenir en haut Aller en bas

Are you going to change ? {Sam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-