AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Elena Gilbert Dim 27 Sep - 13:30

Elena Gilbert

La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde.

âge : 21 ans, 19 physiquement ∞ lieu de naissance : Mystic Falls ∞ métier : Etudiante ∞ situation amoureuse : Célibataire ∞ nature : Vampire ∞ feat : Nina Dobrev ∞ crédit : zupimages

Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?

∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :

Elena est une fille pleine de vie, elle est souriante, généreuse, Elena est une fille forte. Elle ne se laisse pas déstabiliser par le moindre problème. Elle réfléchit avant de foncer tête baissée. Elena est également une fille qui peut se montrer jalouse. Elena est une fille rancunière, elle est curieuse comme il faut. Elle n'est pas du genre hypocrite, elle dit toujours ce qu'elle pense à la personne concernée. Elena est une fille intelligente, elle ne se prend pas la tête. Elena ne se laisse pas faire aussi facilement, cette dernière à du répondant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là. Elena est protectrice, elle l'est beaucoup avec ses amis, elle fait tout ce qu'il faut pour eux. Elena est une fille à l'écoute, elle aime conseiller les gens si elle le peut. Même si cela ne se voit pas à première vue, Elena peut vite se mettre en colère. Elle peut être du genre maniaque de temps en temps, elle aime vivre dans la propreté. Elena peut se montrer très possessive, surtout en amour. Elena est également une fille sensible.

Elena est de taille moyenne n'y trop grande n'y trop petite. Depuis sa naissance, Elena est née avec de beaux yeux marrons mais, avec le temps ils sont devenus de plus en plus clair. Elena possède de longs cheveux bruns. Il lui arrive des fois d'onduler ses cheveux, sa peau d'Elena est de couleur plutôt clair et, elle a un visage bien ovale. Elena a les jambes fines, on peut constater qu'Elena à un très beau physique. Côté vêtements, Elena ne se prend pas la tête, elle suit toujours la mode du moment. Elena reste avec des vêtements simples, elle s'habille généralement avec un jean, un haut foncé ou clair et une veste en cuir, ou tout simplement avec une jolie robe. La plupart du temps, elle porte des baskets mais, il lui arrive aussi de porter des talons hauts généralement pour événements exceptionnels mais, il lui arrive quand même de temps en temps d'en porter.  

Anecdotes à raconter ?

∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus :

▲ Elena a été adaptée quand elle était petite
▲ Ses parents adoptifs sont morts dans un accident de voiture, Elena si trouvait aussi
▲ C'est Stefan qui a sauvé Elena dans l'accident de voiture qui a provoqué la mort de ses parents
▲ Elena a commencé à sortir avec Stefan sans savoir qu'il était un vampire
▲ La tante d'Elena meurt à cause de Klaus pour briser la malédiction de la lune et du soleil
▲ Katherine transforme Caroline en vampire
▲ Elena s'est rapproché de Damon petit à petit jusqu'à en tomber amoureuse
▲ Etant relié à Alaric qui a tué son frère, Rebekah provoque la mort d'Elena
▲ Elena devient donc un vampire sur le pont où ses parents sont morts
▲ Matt, son ex était dans la voiture avec Elena quand ils ont eu l'accident
▲ Après la mort de Jérémy, Elena fait brûler sa maison
▲ Elena a fait taire ses sentiments pendant un certains temps
▲ Stefan donne le remède contre le vampirisme à Elena
▲ Elena fait avaler de force le remède à Katherine, cette dernière redevient donc humaine
▲ Katherine prend possession de son corps puis, Stefan l'a tue pour libérer Elena

Et vous dans tout ça ?

Pseudo/Nom: Sosophiaa ∞ Ton âge : 19 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : C'est un dc, mon premier compte est Katherine ∞ Que penses-tu du forum ? : Magnifique, j'aime beaucoup le design et l'ambiance du forum  Voulez-vous être parrainer ? : Oui, pourquoi pas ∞ Et le code dans tout ça ? : HELL WILL BE YOUR ONLY WISH∞ Un dernier truc à dire ? : Je suis dyslexique alors soyez indulgent     

Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 27 Sep - 15:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Elena Gilbert Dim 27 Sep - 13:30

Et si je vous racontez ma vie ?

Perdre quelqu'un ça n'a rien d'anodin, ça te rappelle en permanence que la vie ne tient qu'à un fil.

∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !

Elena Gilbert a vu le jour pour la première fois le vingt deux juin mille neuf cent quatre vingt douze à Mystic Falls. Elena à un petit frère du nom de Jérémy, leurs parents sont morts dans un accident de voiture quand Elena avait 17 ans, se qui avait été vraiment terrible pour eux, heureusement qu'il avait leur tante, Jenna. Le jour de l'accident l'adolescente se trouvait dans la voiture mais, elle est sortie belle et bien vivante. Pour raison ? Parce que Stefan Salvatore l'a sorti de là. Elena l'ignorait à l'époque avant de le reconnaître quelques mois plus tard. Mon frère Jérémy est tombé dans la drogue après la mort de nos parents, moi j'ai essayé de faire mon deuil du mieux que j'ai pu et, essaie de reprendre une vie normale mais si par moment je traverse encore quelques moments douloureux.

A ce moment là, la jeune fille ne ce doute pas que les créatures surnaturels existent dans leur monde étant un peu enfermé dans le sien. A peine l'avoir connu, Elena et Stefan se mettent à sortir ensemble même si la jeune femme ne voulait plus ressortir avec un garçon depuis se qui s'était passé avec Matt, avec Stefan cela avait été différent. Elena est jalouse et, considère que lorsqu'elle entretient une relation avec quelqu'un, que ce dernier lui appartient entièrement. Après cette dernière fait la connaissance de son frère aîné, Damon. Ainsi Elena apprend la véritable identité de Stefan et Damon, que ce sont des vampires.

Plus tard, la miss Gilbert trouvera une photo de Katherine, l'ex de Stefan & Damon et lui ressemble bizarrement comme deux goûtes d'eau, elle se mit à ce poser 10 milles questions, elle était bouleversée par cette découverte. Elena fait la plus ample connaissance avec Damon et, finalement elle le trouve plutôt cool contrairement à se qu'elle pensait avant, elle commence à l'apprécier de plus en plus. Elena apprendra peut de temps après que finalement, elle a été adoptée par les Gilbert. Ainsi les jeunes Gilbert ont perdu leur tante, Jenna tuée par Klaus voulant le sang d'Elena pour créer ses hybrides. A ce moment, heureusement qu'elle avait encore son frère pour pouvoir retrouver le bon goût de la vie sinon elle aurait vraiment pété les plomb et tout envoyer balader. Quelques temps après, Elena fait la rencontre de Katherine, cela était vraiment étrange de se retrouver face à elle pour Elena, c'était une sensation étrange, elles avaient le même visage mais, un caractère carrément opposé l'une que l'autre. Caroline se retrouvera vampire à cause de Katherine. Stefan partira avec Klaus pour sauver son frère mordu par un loup-garou, Elena fera des tonnes de recherche pour le retrouver mais, en vain. La jeune femme désespère et est très triste mais, ne souhaite pas abandonner ses recherches pour autant. Alaric, l'ancien petit ami de sa tante devient le tuteur légale d'Elena et de Jérémy.

Pendant l'absence de Stefan, les événements ont fait que Elena s'est rapprochée de Damon et a commencé à avoir des sentiments pour ce dernier qui on commencé à naître et se sont de plus en plus devenu évident. Elle préfère tout de même rester loin de lui sachant qu'il a un côté de mauvais garçon mais, c'est cela qui l'attire chez lui dans un sens. J'avais des sentiments très forts pour Damon mais je n'osais pas vraiment l'admettre jusqu'au voyage pour retrouver Jérémy. Alaric mourra à son tour ayant deux facettes en lui. Plus tard, Elena deviendra elle à son tour un vampire à cause de Rebekah, la sœur de Klaus. Elena était en voiture avec Matt, son ex et Rebekah se mettra à travers leur chemin pour pouvoir se venger, Elena deviendra donc un vampire. Elena s'est nourri de sang humain pour achever sa transformation. Elena avait tué, après cela elle ne voulait plus faire de mal aux gens. La jeune femme s'était sentie très mal d'avoir tué quelqu'un, s'était horrible pour elle, elle commençait à avoir tout un tas de vision. Les sentiments d'Elena pour Damon se développe de plus en plus et, finisse par sortir ensemble. Après tout le monde part à la recherche du remède, un remède permettant de redevenir humain. Par mauvais concours de circonstance, Jérémy s'est fait tuer, car Silas le double de Stefan a bu tout son sang à cause de Katherine encore une fois. Étant toute seule, Elena à fait brûler sa maison ne la supportant plus du tout. La jeune femme souhaite redevenir humaine n'aimant pas ce qu'elle était devenue.

Puis, avec ses événements, Elena à fait taire ses sentiments, émotions, et tué les personnes a tout bout de champ. Pour lui faire retrouver quelques sentiments, Stefan et Damon s'en prennent à Matt. Elena retrouve ses émotions, ayant eu très peur pour la vie de Matt, une personne qui lui est cher. Elena avait le seul sentiment de la haine envers Katherine, elle voulait la tuer à tout prix, tout étant de sa faute. Stefan lui ayant donné le remède, Elena et Katherine se batte dans le lycée et, la jeune femme fait avaler de force le remède à Katherine. Cette dernière redevient donc humaine contre son grès. La meilleure amie d'Elena, Bonnie se sacrifia pour ramener Jérémy à la vie. Elena rentrera à l'université avec Caroline et, y fera des études de médecine. La jeune femme ne consacre à ses amis à présent, sachant qu'elle peut les perdre à chaque instants.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Elena Gilbert Dim 27 Sep - 20:28

Bon, commençons bien, commençons fort ! J'avais un oncle qui avait tendance à me dire qu'il ne fallait pas brusquer les gens, et que pour se faire, le mieux était d'adopter le compliment sandwich ! Comme j'appréciais mon oncle, je mets en application ses conseils... Pas de chance c'est pour toi.

Premièrement, je te félicite, tu as progressé sur la longueur de la fiche ! (fallait que j'en trouve une)

Par contre... Le contenu, laisse à désirer. Comme j'ai du temps ( et surtout pour que tu comprennes ce qu'il ne vas pas) je vais te détailler le fond de ma pensée. Avec introduction, arguments, exemples et conclusion... Sans oublier l'ouverture ! Bref, trop de blabla rentrons dans le vif du sujet.

Si nous ne comprenons pas qu'Elena est une fille, je pense qu'il faudrait que l'on aille consulter un ophtalmo ou une orthophoniste ou un professeur de français... Tu l'auras deviné je parle des multiples répétitions. Et encore je ne te les cite pas toutes !

De plus tes tournures de phrases me laissent sans voix... Et encore le mot est faible. Heureusement que je connais la série pour comprendre le tout... Parce que lorsque je me concentre sur la lecture je suis perdue comme Robinson sur son île déserte... Et j'ai pas de Vendredi avec moi ! Comme cette phrase : " Il lui arrive des fois d'onduler ses cheveux, sa peau d'Elena est de couleur plutôt clair et, elle a un visage bien ovale. " Il faut que tu fasses attention... Je ne sais pas moi, mais relis toi ! Il me semble que l'on te l'a déjà fait remarquer.

Concernant l'orthographe ( et même si tu nous as stipulé que tu étais dyslexique) il faut faire attention. Les mots ont une orthographe ce n'est pas pour rien... C'EST POUR QUE CELA DONNE UN SENS A LA PHRASE ! Quand tu nous dis qu'Elena a été "Adaptée" au lieu d'adopter... Je sais pas mais c'est flagrant ! On ne dit pas non plus "Par un mauvais concours de circonstance" cela n'existe pas dans la langue française ! Je sais que tout le monde peut faire des fautes, moi la première, mais il faut se RELIRE ! Il faudra aussi que tu m'expliques pourquoi dans tes anecdotes tu parles de Katherine qui transforme Caroline...

En parlant d'histoire... Tu passes de la troisième personne du singulier en employant Elena à un "Je" qui sort de nulle part, tombé du nuages des bisounours ( et tu l'as peut être vu, je ne suis pas de leur monde). Sans parler des confusions dans les saisons, les mic-macs et tout un tas d'autres trucs... Il me semble que l'on te l'avait déjà dit lorsque tu avais voulu faire Joshua sur Twi...

Je te conseille fortement de lire Bernard Paquereau, très gentil auteur, qui écrit des livres sur la grammaire française ainsi que la conjugaison et l'orthographe, le tout avec humour. Tu peux trouver ça aux éditions Poulailler !

Pour finir, et c'est L'ARGUMENT PRINCIPAL... Les autres membres du Staff et moi même (désolée les copines, je vous embarque dedans) estimons que tu ne peux pas jouer Katherine ET Elena, les deux personnages étant trop proches...

Enfin (et c'est pas fini) tu n'as aucunement posté dans la demande de DC. Dans tout les cas nous l'aurions refusé étant donné que tu n'as jamais donné de nouvelles pour ta fiche de Liv, ni pour tes absences et j'en passe !

EN CONCLUSION, tu l'auras compris, tu n'auras pas la validation pour cette fiche, et nous ne te donnerons pas la permission de faire un DC. Continue de faire progresser Katherine, et peut être que PLUS TARD, nous changerions d'avis. Mais pour cela, il faut faire les choses dans le bon ordre, et comme il faut...

Je reviens sur mon compliment sandwich... Je te félicite d'avoir marqué le code sur la fiche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Elena Gilbert

Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1