AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La lingerie c'est la vie ❦ feat Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: La lingerie c'est la vie ❦ feat Ambre Sam 15 Aoû - 20:20


La lingerie c'est la vie ❦
Tel un petit dictateur, Liyah avait passé deux bonnes heures ce matin là dans son immense chambre au manoir Kaïn afin de looker parfaitement ses esclaves humaines. Elle aimait souvent leur lancer des défis mode et gare à celle qui serait la moins bien habillée...
Après plusieurs tenues essayées, une blondinette avait finis la nuque brisée pour avoir mal boutonné son chemisier en satin. Sous le regard vitreux de ses autres mignonnes, la diabolique rouquine avait balancé : "La prochaine fois vous ferez plus attention ok ! Débarrassez moi de son corps avant que ça commence à puer. " Et comme pour canaliser sa colère, Liyah prit la décision de partir en virée shopping avec les deux gagnantes du jour.

Rien de tel qu'une sortie shopping pour se détendre en ces temps de mission secrète. Miss McQuillan avait depuis longtemps un fâcheux syndrome d'acheteuse compulsive et en ce moment, elle ne rêvait que de faire chauffer sa carte gold.
Vêtue d'une tenue haute couture en soie et broderie couleur ivoire, la belle rouquine était tout sauf discrète. Elle aimait qu'on la remarque et qu'on l'admire partout où elle passait. Quitte à parfois attirer les soupçons sur sa beauté un peu trop parfaite. Même ici à Mystic Falls, où la moitié de la ville appartenait au monde surnaturel et où l'autre moitié voulait lui planter un pieu dans le coeur, elle se fichait de la discrétion.

Après quelques minutes de voiture durant lesquelles Princesse Liyah s'était laissée conduire par sa jeune humaine de compagnie nommée Yulia, les 3 filles arrivèrent au centre commercial de Mystic Falls. La vampire avait bien choisis ses compagnes du jour : Yulia une jeune russe de 23 ans qu'elle avait prit sous son aile depuis plusieurs années et qui pour l'instant ne l'avait jamais déçue; et Zoe une charmante française qui avait eu le malheur de croiser Aali durant son année d'Erasmus. Les deux humaines était brunes et avaient un visage d'enfant angélique sur lequel  s'affichait une expression un peu éteinte due à l'hypnose permanente que leur faisait subir la vampire viking.

Dans la boutique de lingerie, Aaliyah ne regardait que les ensembles les plus osés. Du noir, du rouge, de la dentelle en pagaille. Elle faisait essayer une multitude de choses à ses humaines tout en se gardant pour elle les plus belles pièces. Soudain, une odeur très spéciale vint titiller les narines de la belle rousse. L'odeur d'une jeune hybride qu'elle avait rencontré il y a peu, mais à qui elle s'était déjà attachée à sa façon. Sortant de la cabine en sous vêtement et porte jarretelle, sans aucune gêne Aali s'écria : "Mais qui voila ? Ne serait-ce pas Ambre ?" La rouquine fit coucou à l'hybride, bien consciente que tout le magasin l'avait entendue... Après plus de 800 ans d'existence, Aali n'avait plus trop la notion de ridicule.
(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas

La lingerie c'est la vie ❦ feat Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée en amoureux feat Ambre
» Le facteur accro à la lingerie féminine...
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: RP-